Je crois que j'ai oublié de dire que je l'ai évidemment vu en VO. Pour ceux qui se plaignent des voix ou je ne sais pas quoi, faut pas s'étonner, les doublages français sont souvent foirés. Rien ne vaut une VO. Après si vous comprenez rien à l'anglais c'est gênant, mais bon... Rien que pour entendre la vraie prestation de Heath Legder ça vaut le coup.
puissance, je crois que t'es un peu trop incrédule. Aujourd'hui on est tout à fait capable de développer des véhicules du genre batmobile, ça a rien d'exceptionnel. Ca doit couter cher en essence et faut un moteur très très puissant mais c'est pas impossible du tout. En contre exemple, l'armure d'Iron Man est surement impossible à fabriquer de nos jours, même avec des milliards d'euros, je pense.
Pour l'histoire du sonar, en fait carrément un hologramme ça parait assez surréaliste, enfin après je pense qu'on pourrait faire ça mais de là à obtenir une image peut-être pas... Là ce qui est surréaliste c'est le fait qu'il ait placé le sonar sur autant de portables en quelques jours... Mais là encore c'ets un milliardaire, et quand on a l'argent ça ouvre bien des portes... Peut-être pas à ce point mais quand même.
Sinon shundaime, il ne parlait pas des explosions je crois, mais de la chute de batman lors de la soirée où le Joker balance Rachel par la fenêtre. Je sais pas su tu as remarqué mais il freine sa chute avec ses ailes. Lui il est en armure qui le protège assez bien, et je pense que ça a suffi à absorber le choc de la chute. d'ailleurs on le voit pas retourner directement se battre ou courir de partout juste après je crois, non ? (là je suis pas sûr).
Sinon quelque chose auquel je crois assez peu, c'ets l'histoire du détenu qui jette le détonateur par la fenêtre du bateau... Ca dépend, ça peut aussi bien être quelqu'un qui a tué quelqu'un sous un coup de folie mais qui avait toute sa tête à ce moment là. Mais apparemment ce sont tous des mafieux endurcis qui sont habitués à tuer des gens (ce sont tous les criminels coffrés par Gordon et Harvey, c'est bien ça ? Donc tous des mafieux.). Venant de n'importe quel civil, qui ne peut pas supporter ça je evux bien, mais le coup du mafieux qui fait ça ça m'étonne un peu.