bon je vien cassé cette belle liste de fan ^^. J'ai trouvé se batman tres moyen. Certe, l'interprétation de ledger est impressionnante, mais il n'y a que lui qui fait le film. D'accor treès bo éffett spéciau, daccor, plin d'action et tt et tt. Mais franchemen, ya des gros cliché, du vu, revu et rerevu. Ya des truc exagéré (le mec i tombe de 25 étage ac sa coppine ds les bras et i meur pas? C pas batman la, c superman). Je trouve la transformation en double face ridicule, car il es tt simplemen impossible de bruler a se point sans mourir.
Et puis, avan de dire " je trouve la voio de ledger tres sombre, magnifikemen bien joué" ou "je naime pas la transformation de voi de batman", alllé le voir en vo!!!! c bien gentil les versions francaise, mais pour osé vous targuer de grand fan de batman, ou osé en faire l'éloge ou la critique, allé voir la vrai version. Apres, si vous n'etes que des enfants qui mange se qu'on leur donne a mangé, c'est a dire un film a gros effet spéciau, tt se qu'il i a de plus commercial, avec un semblan d'histoire profonde derriere pour vous permettre de blablater comme des pseudo philosophe qui comprenne la moindre chose des "profondeur" de la vie, allé voir Batman, the dark knight, ce film est fait pour vous ^^.