Forums » Dégout:

Dégout  

Lancé par shino3220 - 11 réponses - Page 1



shino3220
shino3220
Bon Genin

Dégout

Bon je savais pas où mettre ça...

Donc voilà quand je mange à la moindre petite chose dégoutante après je sais plu manger...

Genre tout à l'heure ma mère a fait un rot pendant que je mangeais, ou même quand on parle de choses dégoutante tout cela me coupe l'appétit...
Après je me fais engueuler pasque je mange pas u_u

Je voudrais savoir si cela est normal d'être autant dégouté quand on mange ou si c'est moi qui en fait trop.
Et comment surpasser ce dégout maladif qui hante mes repas.

Merci d'avance^^

Dernière modification par shino3220 (15-08-2008 12:59:07)

 

sami2210
sami2210
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dégout

Tout ça c'est dans la tête.
Prépare-toi une tartine de Nutella et dis-toi que si tu ne la manges pas, tu te forceras à manger une tartine de caca.
Je suis très sérieux, essaye.
Le fait de penser à la tartine de caca pourrait te dégoûter mais il faut que tu ais assez peur de te punir en la mangeant et ta peur surpassera le dégoût.

ESSAYE ET TU ME REMERCIERAS.

PS: les autres qui pourraient me dire "mais si il mange la tartine aux excréments?", je leur répond que si il n'ose pas manger une tartine de Nutella, comment pourrait-il faire pour en manger une de caca.

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: Dégout

Ouaip je suis comme toi tu sais xD
Genre à table la dernières fois j'ai ouvert un oeuf et il était pourrie... Bah j'ai pas mangé de toute la soirée, ca ma trop dégoutée.. XD
A chaque fois qu'il y'a un truc qui me dégoute à table, bah je sors ou sinon c'est simple je vomie xD
Ou si je trouve un cheveux dans mon assiete, bah je jete tout, et je mange plus x_x
Tkt on est normal è_é Et y'a pas de solution, fin je crois pas ^^"


Et sami2210, tu dit que de la merde abusé =o=

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Dégout

sakura-55 ///// shino3220 : Vous avez l'esprit (comment dire ?).... faible !

Regardez des séries et films comme docteur house, nip/tuck, et autres....

Vous serez moins sensible à des choses aussi banal.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

sami2210
sami2210
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dégout

[quote=sakura-55]Tkt on est normal è_é Et y'a pas de solution, fin je crois pas ^^"

Et sami2210, tu dit que de la merde abusé =o=[/quote]
Y a toujours une solution, et si c'est si dérangeant (et ça doit l'être) il faut consulter un médecin et un pédopsychiatre.

Et je dis pas que de la merde mais si t'as une meilleure solution vas-y, tout le monde t'écoute.
Et on dit pas "merde" mais "caca", t'as bien vu que je parlait de tartine de caca >_<

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

the0
the0
Chuunin

Re: Dégout

Le dégoût c'est tout à fait normal de l'avoir, mais certains le ressentent plus faiblement que les autres.
C'est vrai que voir quelqu'un qui saigne du nez, c'est pas vraiment pareil que de voir une opération de la rétine en direct smile
Pour y remédier, on peut utiliser la méthode Couet qui fait croire que ce qu'il y a en face est le contraire ou alors quelque chose de beaucoup plus agréable que la réalité. wink

Figurine qui parfois s'anime

sami2210
sami2210
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dégout

[quote=the0]Le dégoût c'est tout à fait normal de l'avoir, mais certains le ressentent plus faiblement que les autres.
C'est vrai que voir quelqu'un qui saigne du nez, c'est pas vraiment pareil que de voir une opération de la rétine en direct smile
Pour y remédier, on peut utiliser la méthode Couet qui fait croire que ce qu'il y a en face est le contraire ou alors quelque chose de beaucoup plus agréable que la réalité. wink[/quote]
C'est une bonne idée, la méthode Coué marche souvent.
Et sinon, tu peux te bander les yeux et demander à ta mère qu'elle te fasse manger (je pense que ça passera mieux si tu sais pas ce que tu mange, tu t'attends à un mauvais truc et là c'est une bonne pizza royale....mmh, miam miam.........

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Dégout

je trouve sa stupide mais compréhensible. Quand sa arrive, il faut t'imposer, donc en gros engueuler la personne qui a rôter . Pour les oeufs pourris, imges de terroriste et autres trucs dégueux qui passent a la télé, z'avez qu'à zapper sur une chaine ( exemple : regardez midi les zouzous ! lol) ou pensez que M.patatatte et Mme carotte préferent habiter dans votre estomac plutot que dans la poubelle.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Dégout

Moi quand on parle de quelque chose equerante j'essaye de ne pas faire attention meme si je fais attention sa me dégoute pas vraiment, sauf si il me raméne cette chose dégoutante devant moi genre un gros caca, lol. Mais avec ta mére et le rot je trouve que c un peu normal de rotter, tout le monde rotte dans la vie. Si c'etait manger et parler la bouche pleine la chui d'accord c pas naturel ca s'aaprend de manger la bouche fermé et de ne pas parler, mais quand c quelque chose que tu fais toi aussi, le rot, c pas vraiment normal que tu sois dégouté.

Dernière modification par oplmimi (15-08-2008 14:56:08)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: Dégout

[quote=oplmimi]Moi quand on parle de quelque chose equerant j'essaye de ne pas faire attention meme si je fais attention sa me dégoute pas vraiment, sauf si il me raméne cette chose dégoutante devant moi genre un gros caca, lol. Mais avec ta mére et le rot je trouve que c un peu normal tout le monde rotte dans la vie si c'etait manger et parler la bouche la chui d'accord mais quand c quelque chose que tu fais toi aussi c pas vraiment normal que tu sois dégouté.[/quote]
Pendant que les autres mangent je me retiens de roter

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Dégout

Sa peut sortir tout seul sans faire attention, tu croit que les gens s'amusent a rotter pour degouter les autre nan je croit pas. Juste que toi tu est plus sensible a ca. Tu est dégouté facilement alors que moi si je voie un cerveau exlaté a la TV sa me feras marré, même si c un film d'action. Tu doit juste t'habitué. Moi en mangat j'ai jamais était dégouté de toute ma vie pour l'instant.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dégout

[quote=sami2210]PS: les autres qui pourraient me dire "mais si il mange la tartine aux excréments?", je leur répond que si il n'ose pas manger une tartine de Nutella, comment pourrait-il faire pour en manger une de caca.[/quote]
N'importe qui préfèrait bouffer sa propre merde si il crevait de faim. Je veux dire demande au peuple au Yémen si il ne mangerait pas leur caca ? Non seulement il mangerait leurs propres merdes, mais la tienne, celle de ton père et en demanderait même une deuxième assiette.

[quote=shino3220]Je voudrais savoir si cela est normal d'être autant dégouté quand on mange ou si c'est moi qui en fait trop.[/quote]
Sale petit égoiste, tu ne mérites pas ton repas !

Dernière modification par Lüge (31-01-2020 01:23:27)

No Pasaran.

Pied de page des forums