Forums » Pseudo ?:

Pseudo ?  

Lancé par Funcken - 9 réponses - Page 1



Funcken
Funcken
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pseudo ?

Bonjour,

Je suis vraiment désolé de poser une question aussi débile, mais je ne trouve pas. Comment fait-on pour changer de pseudonyme ?

Voila, désolé, question simple.

Funcken

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Shinobi du clan La Fureur du Lion.

ginta73
ginta73
Chuunin

Re: Pseudo ?

on peut pas




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: Pseudo ?

Je vais te répondre, le topic sera fermé et l'histoire bouclée : on ne peut pas ^^

A+ les gens !
big_smile
Pas de SMS. ><"

Argumentation ?
J'argumente tu argumentes il argumente nous argumentons vous argumentez ils argumentent

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Pseudo ?

2 topic sur ça en 2 jours. Incroyable. On ne peut pas. Il y aurait trop d'embrouilles :

Tout le monde pourrait dire j'etais machin, non, c'est moi, etc...

Et il y a une fonction appellé "Rechercher". Utilises là au lieu de créer un topic.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

sami2210
sami2210
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pseudo ?

[quote=Funcken]Bonjour,

Je suis vraiment désolé de poser une question aussi débile, mais je ne trouve pas. Comment fait-on pour changer de pseudonyme ?

Voila, désolé, question simple.

Funcken

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je crois bien qu'on ne peut pas, il fallait y penser lorsque tu as créé ton compte ^^
Mais bon, je trouve ça très jolie comme pseudo "Funcken".  *_*

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Pseudo ?

alors j'ai poser la question hiuer est tu stupide je le pense fortement encore moi je ne sait pas utiliser la section recherche mais toi tu dois etre vraiment *** . lol non mais franchement ca va encore me retomber sur moi

.

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Pseudo ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ce n'est pas forcément stupide mes serafina a dit sur un autre topic que elle et dabYo y travaillent mes pour changer ca coutera plus de 1 million de nerotos
bref economise
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La derniere chance pour kakashi est???

Funcken
Funcken
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pseudo ?

[quote=Naru/Hina]alors j'ai poser la question hiuer est tu stupide je le pense fortement encore moi je ne sait pas utiliser la section recherche mais toi tu dois etre vraiment *** . lol non mais franchement ca va encore me retomber sur moi[/quote]
Bah dans un premier temps, tu n'as pas besoin de me parler comme ça. Là tu es dérrière ton écran alors forcement tu te sens pousser des ailes, face a face tu te serrais écraser comme une mer**. Si je n'ai pas utiliser la section recherche c'est que je n'en avait absolument pas le temps. Et puis, si tu pouvais parler français correctement sa arrangerai tout le monde je crois. Alors pas la peine de me parler comme ça. C'est compris ?

Sur ce merci des réponses, visiblement il y a des gens plus polie et plus intelligent que d'autre sur ce forum.


Topic à fermé.

Shinobi du clan La Fureur du Lion.

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Pseudo ?

[quote=Naru/Hina]alors j'ai poser la question hiuer est tu stupide je le pense fortement encore moi je ne sait pas utiliser la section recherche mais toi tu dois etre vraiment *** . lol non mais franchement ca va encore me retomber sur moi[/quote]
Alors là tu peux parler, parce que le topic inutile que tu as fait hier avait déjà été poser. Et tu n'avait pas utiliser la fonction rechercher.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pseudo ?

Putain ce que vous êtes pessimistes dans l'âme. Et oui, on peut changer de pseudo (un peu après la passe du déni). Encore faut-il harceler papa et maman pour avoir un allopass et pouvoir se payer un changement de nom beaucoup trop dispendieux. Certains seront forcer de faire le tapin mais force à toi. Le changement de pseudo vaudra ton traumatisme.

Dernière modification par Lüge (13-05-2022 22:36:32)

No Pasaran.

Pied de page des forums