Forums » Plus de mission disponible:

Plus de mission disponible  

Lancé par Hollowkiller - 7 réponses - Page 1



Hollowkiller
Hollowkiller
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Plus de mission disponible

Bonjour a tous j'ai un probleme, j'ai fini toutes mes missions D seulement je n'ai pas encore atteint le niveau 20 (je suis au niveau 18 presentement). Le probleme c que je ne peux pas encore faire les missions C donc je ne peux faire aucune mission et donc je ne peux pas augmenter de niveau, je dois attendre toutes la semaine juste pour gagner les deux points d experienece chaque jour. Est-ce que vous connaissez un moyen de se faire de l experience autre que les missions ou le faites de se connecter?

It's in your eyes, what's on your mind. There is no mercy, just anger I find.

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Plus de mission disponible

moi je gagne 3 point d'expérience par jour en me connectant.
Le NFC ta pas le niveau.
Ton seul moyen et de faire les archives 1 fois par semaine et de te connecter.
Moi aussi j'étais dans ton cas avec un autre compte.
Je l'ai vendu et changer de compte.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Plus de mission disponible

Bah tu peux répondre au questions des archives une fois par semaine.
Tu gagnes aussi 3 points d'exp par jour en te connectant.
Aprés tu pourra faire des NFC lorsque t'aura le niveau 22,en attendant tu devra attendre patiement

 

helleyes
helleyes
Excellent Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plus de mission disponible

La patience est une vertu l'ami ^^

tu ne peux te blâmer que toi même de ne pas avoir eu un taux de réussite de missions assez important, parce que si je me souviens les missions suffisent à arriver au niveau 20...

Fin bon, ba faut attendre, je crois que les news donnaient 1 point d'XP par post avant mais plus maintenant, je sais plus ^^

Pareil à la fleur de cerisier, Prêt à mourrir au premier souffle de la brise matinale... HelL Powaaa

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Plus de mission disponible

Les news donnent toujours 1 pt d'xp par poste, mais  maximun deux posts je crois, certains, comme moi gagnaient un peu trop par news X)
Sinon, y'a pas dautre choxi qu'attendre, on refera de smissions D oui, mais ché pas quand

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Re: Plus de mission disponible

[u][i][b]cependant a ce sujets, moi ca fait déja deux semaine que j' ai pas de missions!!!!!!!!!!
De plus y a pas de missions D ni C et non plus de B!!!!!!!!!!
Et au nfc j' arrive plus a killer des gens pour gagner des points d' experience, cars on sais que volé des kills!!!!!




Liste des missions D disponibles:
Le village n'a reçu aucune demande de mission D dernièrement, veuillez repasser ici plus tard pour, peut être, de nouvelles missions D. Pour patienter, allez sur le bar des ninjas.



Liste des missions C disponibles:
Le village n'a reçu aucune demande de mission C dernièrement, veuillez repasser ici plus tard pour, peut être, de nouvelles missions C. Pour patienter, allez sur le bar des ninjas.



Liste des missions B disponibles:
Le village n'a reçu aucune demande de mission B dernièrement, veuillez repasser ici plus tard pour, peut être, de nouvelles missions B. Pour patienter, allez sur le bar des ninjas.


a+++++[/b][/i][/u]

† Ojo White Knights †

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plus de mission disponible

ramen-frost> bah écoute faut faire comme tout le monde patienter, il existe d'autres moyens de gagner de l'expérience.

2 semaines sans mission ce n'est en général pas très long des fois on attend des mois, mais bon en ce moment serafina fait quelque ajout assez fréquemment.

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plus de mission disponible

ramen-frost> bah ouais, comme tout le monde...
mais ça ne sert à rien de râler
t'as le NFC pour gagner de l'exp
et puis si t'arrive pas à faire de kills, on y peut rien pour toi...
les vols de kills sont autorisés, il faut faire avec, voles-en toi aussi et pis wala quoi, comme tout le monde^^

 

Pied de page des forums