Forums » changer de noms:

changer de noms  

Lancé par Naru/Hina - 12 réponses - Page 1

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

changer de noms

bonjour !!! je suis de retour sur le forum, j'aimerai parler des pseudo, je voudrait savoir  si on peut changer de pseudo, ou si on pourrait le aire, en le demandant a une personne, parce que moi j'ai en toute honnettetee aquis, et donc le pseudo naru/hina  ne plait guerre, je sait bien que meme si je suis tjrs le meme rien ne dit que je sois le proprietaire mais c'est que je l'avoue que je le suit, et donc j'aimerai savoir si on pourrrait pas creer une section changer de pseudo

.

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: changer de noms

[quote=Naru/Hina]bonjour !!! je suis de retour sur le forum, j'aimerai parler des pseudo, je voudrait savoir  si on peut changer de pseudo, ou si on pourrait le aire, en le demandant a une personne, parce que moi j'ai en toute honnettetee aquis, et donc le pseudo naru/hina  ne plait guerre, je sait bien que meme si je suis tjrs le meme rien ne dit que je sois le proprietaire mais c'est que je l'avoue que je le suit, et donc j'aimerai savoir si on pourrrait pas creer une section changer de pseudo[/quote]
Désoler de te décevoir mais il est impossible de changer un pseudo donc il faut faire avec mes c'est vrai que le tien est génant mes je pense que se serai trop compliqués pour les modos et si c'est possible il faudrait payer beaucoup de nerotos

La derniere chance pour kakashi est???

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

heu c'est le 3eme topic sur sa et utilise la section recherche la prochaine fois. Ensuite se n'est pas a l'ordre du jours et si cela doit arrivé sa couteré dans le million de N€rutos donc voila ^^[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

S_U
S_U
Bon Genin

[img]http://www.pixenli.com/images/mini/1218737915017894900.jpg[/img]
[b][url=http://www.pixenli.com/image1218737915017894900.html]Voir l'image en grand[/url][/b]

Voilà, t'ecris : changer de pseudo, et tu regardes.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

S_U > Il est peut-être pas au courant c'est pas la peine de réagir de la sorte =="
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages ne doivent SURTOUT PAS être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar n'est pas à votre disposition big_smile[/spoil]

atbdb
atbdb
Bon Genin

non, on peut pas changer de nom. comme narudrien, je pense que ce serai vraiment l'embrouille. si tu fais une connerie, zoup, changement de pseudo et te retrouver est déjà plus compliqué.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=Neji'Dei]S_U > Il est peut-être pas au courant c'est pas la peine de réagir de la sorte =="
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages ne doivent SURTOUT PAS être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar n'est pas à votre disposition big_smile[/spoil]
[/quote]
J'ai pas dit ça méchamment. Mais c'est vrai qu'à la longue, tout le monde créer un topic pour poser une question déjà posé plusieurs fois.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=atbdb]non, on peut pas changer de nom. comme narudrien, je pense que ce serai vraiment l'embrouille. si tu fais une connerie, zoup, changement de pseudo et te retrouver est déjà plus compliqué.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ce n'est pas totalement vrai un topic sur ca existe deja et Sérafina marque que elle et dabYo y tavaillent mais le coup pour changer de pseudo dépasserai le million de nerotos alors ils faut bien économiser
xD

atbdb
atbdb
Bon Genin

ouais j'ai vu mais sa sera fait surtout pour les admins ou les vieux Woniens, donc si par exemple dabYo change de pseudo, sa va foirer.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Xd alors j'explique la recherche de topic j'arrive pas a l'utiliser, moi j'aimerai changer ce pseudo qui pour moi est genant deuxiemement nivo comportement, je n'ai rien a me reprocher car j'ai jamais fait de conneries et je n'ai pas hacker se compte pour obtenir ce dernier

.

atbdb
atbdb
Bon Genin

mais on a jamais dis que t'avais fait de connerie xD !

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=Naru/Hina]Xd alors j'explique la recherche de topic j'arrive pas a l'utiliser, moi j'aimerai changer ce pseudo qui pour moi est genant deuxiemement nivo comportement, je n'ai rien a me reprocher car j'ai jamais fait de conneries et je n'ai pas hacker se compte pour obtenir ce dernier[/quote]
Oui tu a raison et moi aussi j'aimerai changer le mien il devient 1 peu(meme beaucoup) vieillot!!!!!
je voudrait le changer par queque chose de fachen

[spoil]nouveau pseudo: je suis dieu.en ouvrant le spoil vous avez attrapé 1 virus!!!!!!!![/spoil]

Dernière modification par narudrien (20-10-2008 22:16:45)

aminest
aminest
Excellent Genin

Naru/Hina > dis moi toi t'as déjà participé au forum changement de pseudo et tu ose   crée un topic similaire

si vous voulez parler sur le changement de pseudo aller [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1059/Changement-de-pseudo/[/url]

Dernière modification par aminest (21-10-2008 00:21:31)

.

Pied de page des forums