Forums » Pour quoi ne pa respecter encore plus les moderateur et les admin:

Pour quoi ne pa respecter encore plus les moderateur et les admin  

Lancé par Vasseura - 8 réponses - Page 1



Vasseura
Vasseura
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour quoi ne pa respecter encore plus les moderateur et les admin

Pour quoi ne pa respecter encore plus les moderateur et les administrateur cela serait mieu car plusieur perssonne les traite et pourtan cé grace a eu que l'on jou


                                  Merci beaucoup monsieur dabYo

 

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: Pour quoi ne pa respecter encore plus les moderateur et les admin

heu ça veut dire quoi ce topic ?

Bien sûr qu'il faut respecter les modérateurs et les admins parce qu'il font en sorte que ce site soit super et franchement c'est pas de la tarte...
plein de gens qui se plaignent... c'est vrai qu'on dit des fois qu'il font un mauvais travail mais c'est juste qu'ils ont pas le temps de tout gérer...

Au fait ce que je comprend pas...  c'est ta façon de le demander style: "s'il vous plait, arreter d'embeter les admins, ils vous ont rien fait, c'est pas bien..."
en plus je trouve désolé de le dire mais la phrase merci beaucoup monsieur Dabyo un peu lèche cul...
bien que je ne remette pas en question son travail.

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: Pour quoi ne pa respecter encore plus les moderateur et les admin

franchement je compatit c'est assez dur comme sa pour eux de gérer le site en plus des problème il font tout pour améliorer le site par exemple le contre que dabYo a mis en place beaucoup de gens on apprécier cette amélioration mais pour les vole de compte tout le monde se plain c'est aussi un peu de leur faute si il ne mette pas des mot de passe compliqué moi je dis que dabYo,serafina,les modérateur etc...on quand même le droit a leur par de respect

Etre tué ou tué là est la question

Vasseura
Vasseura
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour quoi ne pa respecter encore plus les moderateur et les admin

[quote=sasukehokage]heu ça veut dire quoi ce topic ?

Bien sûr qu'il faut respecter les modérateurs et les admins parce qu'il font en sorte que ce site soit super et franchement c'est pas de la tarte...
plein de gens qui se plaignent... c'est vrai qu'on dit des fois qu'il font un mauvais travail mais c'est juste qu'ils ont pas le temps de tout gérer...

Au fait ce que je comprend pas...  c'est ta façon de le demander style: "s'il vous plait, arreter d'embeter les admins, ils vous ont rien fait, c'est pas bien..."
en plus je trouve désolé de le dire mais la phrase merci beaucoup monsieur Dabyo un peu lèche cul...
bien que je ne remette pas en question son travail.[/quote]
dsl mé je fé pa le lèche cul ou se que tu ve sé que dabYo ben sé comme mon maitre et que je voudrai etre modo du bar pour viré se qui linsulte

 

caco13
caco13
Genin

Re: Pour quoi ne pa respecter encore plus les moderateur et les admin

[quote=Vasseura]Pour quoi ne pa respecter encore plus les moderateur et les administrateur cela serait mieu car plusieur perssonne les traite et pourtan cé grace a eu que l'on jou


                                  Merci beaucoup monsieur dabYo[/quote]
Le titre du topic est plus long que le post xD ! Bon ok je sors... → []

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Pour quoi ne pa respecter encore plus les moderateur et les admin

euh je pense aussi qu'il faut respecter les admins et les moderateurs qui ont beaucoup de boulots, notamment dabYo qui est critiqué un peu partout, ce que je trouve idiot, irrespectueux et souvent dit sans réfléchir.

honnêtement, respecter les admins et les moderateurs doit être une évidence, pas besoin de faire un topic qui fait lèche - cul

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Pour quoi ne pa respecter encore plus les moderateur et les admin

C'est clair sa c'est THE TOPIC leche cul mdr c'est abusé oui bien sur qu'il faut les respecter sinon t'es puni é_è et je vois pas le réel but de ton topic mais bon OUI au respet des modo !!!!![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: Pour quoi ne pa respecter encore plus les moderateur et les admin

Bah moi perso j'préfère un topic de lèche-cul à celui d'un rageux qui passe son temps à matter les stats des admins pour voir s'ils ont pas un niveau de trop par jour.

Les gens ont un peu tendance à oublier qui rend service à qui ici.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: Pour quoi ne pa respecter encore plus les moderateur et les admin

bien sûr que moi aussi je préfère ca !

mais tu vas pas me dire que ce topic est pas inutile ?!

si il veut vraiment aider les admins et les modos, qu'il donne des idées ou alors qu'il vrée un topic disant "auriez-vous des idées pour améliorer l'efficacité de l'administration?"

mais pas juste demander au membres mécontents d'arrêter de critiquer les admins, ça sert à rien...

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

Pied de page des forums