Forums » lewheeling en vtt:

lewheeling en vtt  

Lancé par shino 456 - 2 réponses - Page 1

shino 456
shino 456
Excellent Genin

lewheeling en vtt

je fais ce topic parceque j'aime bien essayer de faire des trucs sur mon vtt et j'ai chercher sur internet pour le wheeling . certains sites conseillent de garder un doigt sur le frein mais moi quand je tire sur mon guidon il m'est impossible ed toucher les freins

donc si vous avez des conseils lachez les et si vous avez d'autres trucs ils sont les bienvenus

merci a tous

Faut pas désesperer des cons, avec un peu d'entrainement on peut toujours en faire des militaires

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: lewheeling en vtt

Il est préférable de touchez le frein d'un doigt après comme tu as un VTT tu passe la 1ère ou 2ème vitesse
Tu met le doigt sur le frein et tu donne une grosse impulsions sur la pédale et après faut le tenir , au début c'est dur mais après tu y arrive plus faccilement moi mtnt jy arrive a la 4ème vitesse voila
apres debrouile toi pour essaye de bien appuyez sur le frein!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

shino 456
shino 456
Excellent Genin

Re: lewheeling en vtt

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
oui mais si je commence atirer sur le guidon avec le doigt sur le frein je freine direct en meme temps que je tire

Faut pas désesperer des cons, avec un peu d'entrainement on peut toujours en faire des militaires

Pied de page des forums