17:54 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

La voliére  

Lancé par saffrou - 2 réponses - Page 1

saffrou
saffrou
Yondaime Jounin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La voliére

Je viens d'archiver tout mes mps dans ma voliere, et je remarque que en tout, j'en ai passé 1000 des mps.

J'ai une question a poser, je voulais savoir si les MP qui sont stocké dans la voliére prennent de la place dans le disque dur de son pc ou non ?

Si c'est non, tant mieux
Si cela en prend, comment les détruires définitivement du site ?

Voila smile

Les gens qui ont une dent contre Chuck Norris n’en ont pas d’autres. [FreSH to death][Jounin SH]

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

Re: La voliére

Oula ça prend forcement de la place dans un disque dur, mais lequel ? Celui du site ? ou le tiens ?

Si tu parle de la fonction d'export, vu que tu télécharge le fichier c'est forcement sur ton disque dur que ça en prend wink

Mais c'est une taille vraiment minime, faudrait des dizaines de milliers de mp pour que ça te prenne 1 mo... hmm

Si la question est autre je l'ai pas comprise smile

if($dabYo = new dabYo() && $dabYou = new dabYo()) { echo 'Ouh yeah !'; }

saffrou
saffrou
Yondaime Jounin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La voliére

Ouais donc en gros, recevoir des mp ne prend quasiment rien comme place si je comprend bien.

Non je voulais savoir car mon frere disait que il ne restait plus beaucoup de place sur mon disque dur, et je me demandais si tout ces mps prennait beaucoup de place, sachant que 1 seul, non, mais des milliers...

Maintenant, je sais que meme des milliers de prennent presque aucune place merci, c'etait ce que je voulais savoir smile

Les gens qui ont une dent contre Chuck Norris n’en ont pas d’autres. [FreSH to death][Jounin SH]

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0101s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !