Forums » La voliére:

La voliére  

Lancé par saffrou - 2 réponses - Page 1



saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La voliére

Je viens d'archiver tout mes mps dans ma voliere, et je remarque que en tout, j'en ai passé 1000 des mps.

J'ai une question a poser, je voulais savoir si les MP qui sont stocké dans la voliére prennent de la place dans le disque dur de son pc ou non ?

Si c'est non, tant mieux
Si cela en prend, comment les détruires définitivement du site ?

Voila smile

King of Bling Bling [ VCrime ]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: La voliére

Oula ça prend forcement de la place dans un disque dur, mais lequel ? Celui du site ? ou le tiens ?

Si tu parle de la fonction d'export, vu que tu télécharge le fichier c'est forcement sur ton disque dur que ça en prend wink

Mais c'est une taille vraiment minime, faudrait des dizaines de milliers de mp pour que ça te prenne 1 mo... hmm

Si la question est autre je l'ai pas comprise smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La voliére

Ouais donc en gros, recevoir des mp ne prend quasiment rien comme place si je comprend bien.

Non je voulais savoir car mon frere disait que il ne restait plus beaucoup de place sur mon disque dur, et je me demandais si tout ces mps prennait beaucoup de place, sachant que 1 seul, non, mais des milliers...

Maintenant, je sais que meme des milliers de prennent presque aucune place merci, c'etait ce que je voulais savoir smile

King of Bling Bling [ VCrime ]

Pied de page des forums