Forums » Missions de rang A ?:

Missions de rang A ?  

Lancé par kasegage - 3 réponses - Page 1



kasegage
kasegage
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Missions de rang A ?

J'ai remarquer qu'à un certain moment dans le jeu nous n'avons plus de mission et donc par la même occasion plus de moyen de subsister [Ohh nan ! On va se retrouver à la rue comme Haku yikes] Oui, mais il ya le NFC, Les Archives, Les Examins, etc... me direz-vous, mais les missions c'est tellement plus simple ^[b].[/b]^

J'avais donc penser a des missions de rang A, elles reprendrai le concept des missions de rang B mais avec une difficulter en plus. [Ohh nan ! On va se retrouver comme Naruto quand il apprend le rasengan yikes]
Donc expliquons (ma consience et moi) commment se déroule une mission de rang A ...
[b]#1[/b] Tout comme une mission de rang B il faut aller sur une page précise du site pour pouvoir faire avancer la mission et dévoiler [Pourquoi ? on porte un voile ?] le prochain indice
[b]#2[/b] Arriver sur la dite-page la [u]il faut faire[/u] "[u]une action[/u]" (Ex. Signer le livre d'or) et ainsi on pourra acceder au prochain indice, et ainsi de suite ...
[hr /]
Voila j'éspère m'être fait comprendre, Sur ce merci de nous offrir ce site big_smile
[je crois que je vais me metre au "dabYoshisme"]
Cordialement, Kasegage

Dernière modification par kasegage (14-08-2008 12:24:41)

 

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Missions de rang A ?

[quote=kasegage]J'ai remarquer qu'à un certain moment dans le jeu nous n'avons plus de mission et donc par la même occasion plus de moyen de subsister [Ohh nan ! On va se retrouver à la rue comme Haku yikes] Oui, mais il ya le NFC, Les Archives, Les Examins, etc... me direz-vous, mais les missions c'est tellement plus simple ^[b].[/b]^

J'avais donc penser a des missions de rang A, elles reprendrai le concept des missions de rang B mais avec une difficulter en plus. [Ohh nan ! On va se retrouver comme Naruto quand il apprend le rasengan yikes]
Donc expliquons (ma consience et moi) commment se déroule une mission de rang A ...
[b]#1[/b] Tout comme une mission de rang B il faut aller sur une page précise du site pour pouvoir faire avancer la mission et dévoiler [Pourquoi ? on porte un voile ?] le prochain indice
[b]#2[/b] Arriver sur la dite-page la [u]il faut faire[/u] "[u]une action[/u]" (Ex. Signer le livre d'or) et ainsi on pourra acceder au prochain indice, et ainsi de suite ...
[hr /]
Voila j'éspère m'être fait comprendre, Sur ce merci de nous offrir ce site big_smile
[je crois que je vais me metre au "dabYoshisme"]
Cordialement, Kasegage[/quote]
Desole mes il ya plusieurs forum sur ce sujet.

j'ai pas les lien..

donc ce forum ne sert a rien dsl

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

caco13
caco13
Genin

Re: Missions de rang A ?

Regarde là :

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/4277/missions-de-rang-A-et-S/[/url]

Ps pour naruto sakeju : on dit pas forum mais topic wink

[spoil]Les messages ne doivent pas être argumentés, nous ne vous invitons pas à relire les règles. Pour le dialogue, le bar n'est pas à votre disposition.[/spoil]

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Missions de rang A ?

[quote=caco13]Regarde là :

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/4277/missions-de-rang-A-et-S/[/url]

Ps pour naruto sakeju : on dit pas forum mais topic wink

[spoil]Les messages ne doivent pas être argumentés, nous ne vous invitons pas à relire les règles. Pour le dialogue, le bar n'est pas à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ouais jpense a autre chose mdr...

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

Pied de page des forums