Forums » exam chunnin 13:

exam chunnin 13  

Lancé par moule-man - 61 réponses - Page 3

barth2b
barth2b
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exam chunnin 13

[quote=gaara-no]Mais bien sur aprés le 15eme exam on aura de Midi a 10heures hein aprés se sera pour les 80 chuunin tssss remeter la barre lvl 125 ou 150 serieux c'est grave la > < aprés on va avoir que des chuunin[/quote]
tu sais cest le but et en pluus sa fait je suis chunin et ben maintenant il ny en na plus  voila naaa

non je deconne donc je disais le but cest qun jour il y ai des beaucoup de chuunin que des genin puissent passer lexam voila pourkoi la limite est a 100 sa permet aussi de se preparer pour voir comment lexam marche ect voila pourkoi la limite est 100

[quote=MounirUchiwa][quote=shikamaru-93]dans un sens c'est assez etrange
mais faut se dire aussi qu'il y a un petit facteur chance
perso j'ai encore jamais essayer de passer l'exam et je risque pas de le passer tout de suite

c'est au gros chakra de faire la difference et puis il gagne souvent des rounds
ils peuvent pas etre parfait partout
et puis sa donne sa chance au plus faible

meme si c'est vrai que les plus ancien merite souvent plus d'etre chuunin

je suis assez partagé[/quote]
un grand chakra ne veut rien dire
paske tu perd plus de chakra a force qu'il augmente
j'ai un pote qui a 3000 de chakra il perd 100 de chakra par attaque wink[/quote]
ta touta fait raison parce que le chakra parche en pourcent ecemple pour ce soigner on a besoin de 82 %

Dernière modification par barth2b (18-08-2008 14:49:03)

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mitat68>héhéhé pour dire la verité linkin naruto et karin et aoi ont passé un exam tres tres dure tu te renconte se faire voler son parchemin des le debut puis recuperer 3 rouleaux entier et bien je crois pas que c de la chance en plus ils etait sans soins .

moule-man>ma fois tu te prend trop a linkin toi au moin lui il as su gerer son examen.

serafina> merci bcp ^^.

en plus la preuve que linkin c jouer mieux il as eu son exam a 600 chakra alors que des 5000 ne l'ont pas encore eu.
je crois que c tt ce que j'ai a dire pour le moment^^

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

je tien a dire que les deux joueurs qui sont linkin naruto et karin et aoi sont de très bon joueurs  d'equipes  et d'un niveau impossible a
contester . Seuls les plus jaloux d'entre vous dirons que se sont des noobs .
rien a ajouter .

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

mouloud > Y'a que des personnes de leurs teams qui disnt ceci bizremment. Bref pour moi, comme je le dt toujours, i ls ont réussies l'exam des chuunins, cela signfie qu'ils savent joué un minimum a NFC. Avec la plus grande chance du monde, on ne peux pas réussir sans savir joué un minimum au NFC.

k3limbo > Encore quelqu'un du même clan qui vient defendre ses coéquipié, c'est beau l'amour smile Euh bah ils ont passé un exam difficile ? Bah ce ne sont pas les seules wink Bon bref si ils sont chuunins, c'est qu'ils savent joué un minimum au NFC donc je vais pas remettre leur grade en question.

shikamaru-93 > Le chakra n'a rien avoir là dedans car toutes les actions sont proportionnelle au chakra sauf l'observation. Mais il est vrai qu'un gros chakra a un petit avantage, c'est que la vie est calculé par rapport au chakra donc logiquement un gros chakra a plus de vie qu'un petit chakra. Seul différence notable pour les hauts chakra et petits chakra wink

MounirUchiwa > En effet avoir u gros chakra ne signifie pas forcement avoir plus de chance d'être meilleurs mais un gros chaka a plus de vie qu'un petit chakra puisque celle-ci (la vie) est calculé par rapport a ton chakra wink. Sa peut parfois faire la différence, je le sais car j'ai un chakra assez élevé smile

Dernière modification par naruto 1000 (18-08-2008 23:28:23)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

J'avoue, J'avoue , j'y suit ptet aller un peu fort en pointant du doigt cette equipe hmm je m'en exuse... Apres dire que je suis jaloux est un bien grand mot... linkin naruto et son coep ont assurement un niveau au nfc ...

Mais ce grade n'est-il pas censé etre reservé a l"elite de won ? ...

radhKan > modere toi smile ... tu peux avoir un point de vue, dire que ce que je dit est faux, mal... mais de la a m'insulter il  y a des limites... et si tu trouve que je merite pas ma place au nfc crée un topic smile...

Fin bref je tient a m'exuser , mais je reste sur mes positions ...

Et mon cul c'est du teflon ?

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moule-man]J'avoue, J'avoue , j'y suit ptet aller un peu fort en pointant du doigt cette equipe hmm je m'en exuse... Apres dire que je suis jaloux est un bien grand mot... linkin naruto et son coep ont assurement un niveau au nfc ...

Mais ce grade n'est-il pas censé etre reservé a l"elite de won ? ...[/quote]
[quote]naruto 1000
Chuunin[/quote]
la preuve que non tongue

[i]mais qu'est ce que je vanne en ce moment moi !! yikes[/i]

Dernière modification par M0RiMiR (19-08-2008 15:13:11)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

JE VOUS LE DIT MOI, CET EXAMAIN EST UNE HONTE!!!! ON NE LA MEME PAS PASSER MON COEP ET MOI CAR CET EXAMAIN EST PAYANT...ON NE VOI PAS PK MAIS IL EST PAYANT, ET TRES CHER...MON COEP NAVAIT PLUS QUE 7000, IL A REUSSI A REMONTER JUSQUA 12000, EN PENSANT QUE CETE LA MOITIER CHACUN, DONC, 11 111 CHACUN, ET BIEN NON...
ET VOILA, FAUTE D EXPLICATION, JE SUIS SUR QUE PLEINS DE MONDE LONT RATER!!! JE VOUS LE DIT, ET VOUS LE REDEMENDE, POURQUOI ETAIT -IL PAYANT???????????
sérafina???????

I can't back now.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Parce que les exams sont payants, il n'y a rien de nouveau la dedans, ca n'a pas changé dernierement. 22 222par membre pour le passer.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000> si si c la verité va voir les evenements sinon mec toi t'est vraiment le plus fort et celui qui c jouer le mieux sur won grace a tes conseils sur le precedent forum (a propos du deplacement en DA) on as pu remporter l'examen chuunin.
;D merci bcp bcp bcp et bcp XD

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais ceu qui le passe sont censé le savoir????? hé bien non...
désoler de fair scandal mais la...je ne comprend pas pourquoi, et mon coèp non plus c tout, ca ne derai pas, je pense etre payant...ou vas cet argent aprés??????? et en plus, a aucun moment, ils ne payent leur examain, les vrai ninjas... (naruto ect^^)
bon voila, les élève arrivant a un niveau digne de pouvoir passer cet examain, au quel il a briller dans leur yeux lorsq'ils était étudiant (en autres, moi), ne peuvent pas le passer a cause de cette confusion???!!!!

I can't back now.

linkin naruto
linkin naruto
Chuunin

éh bein un topic sur moi hmm pourquoi parcequ'un n00b est devenu chuunin, sérieux vous penser qu'un joueur avec un meilleur classement de 36 est un n00b (et j'avait fait que 30 rounds) si mes stats sont nul c'est parceque je joue sans objets au NFC, pas moyen d'achetter les allo sad
et je sais trés bien qu'à l'éxamen il y a le facteur chance, mais je pense pas que j'ai eu de la chance, on perd notre rouleau et nos soin dés le début, et plus de ciel dans les environ 3h aprés pour trouver le ciel, je pense pas que j'avait eu de la chance sad.
sinon je remerci tout ceux qui m'ont défendu smile

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

jinox f40<
c'est payant aussi car tu a des objet des que tu entre dans la zone

linkin naruto > je ne suis pas super fort mais  hier j'ai réussi aussi 25 minute après le départ
mais j'ai eu du mal.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¬_¬

Pied de page des forums