Forums » exam chunnin 13:

exam chunnin 13  

Lancé par moule-man - 61 réponses - Page 2

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exam chunnin 13

ce topic sert à rien =="
tu t'en fous si des "noobs" sont devenus chuunin , c'est pas ton problème
comme certains ont pu le dire, t'es juste jaloux que des senshis moins bon que toi soient chuunin alors que toi tu ne l'es pas smile

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

[quote=gaara-no]Kouadjosse theO vous vous la petez l'examin c'est que de la chance tsss suffit de tomber sur un gars solo des ina ou bloquer la zone alors vous ventez pas mais c'est pas parce que des gars comme linkin naruto son chuunin qu'on va pas les considerer commes des noob linkin naruto kage de won je le considere toujours comme un noob wink[/quote]
Ne parle pas trop toi tu a reussi ton exam parce que tu est tonbé sur des inactif wink

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Bah si linkin est devenu chuunin et toi non c'est qu'il a mieux réussi l'exam que toi c'est tout_

Bon, moi en ce qui me concerne je boude, j'etais parti en vac's quand l'exam a eu lieu *snif*.

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Meeeerrrde, j'ai pas fait l'exam !!
tu peux comprendre ce mot ?? le mot pas...
P-A-S !!!!

yaaradesuna > je rage pas , ou un peu hmm big_smile
je trouve que c'est pas normal que des noob'z obtiennent ce grade

Dernière modification par moule-man (15-08-2008 10:50:51)

Et mon cul c'est du teflon ?

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Bah alors de quoi tu te plainds? Si tu l'as pas faits il y a aucune raison de rager hein ha_ha

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Stinky09
Stinky09
Shodai Jounin

Serafina > J'ai participer a cette examin chuunin, je suis sortie de la foret avec les roulos pourquoi j'ai pas était promu mais mon coop a était tuer lors de l'examin en principe j'aurai pu etre promu malgres l'échec de mon coop ?

VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moule-man > c'est vraiment drôle que t'ouvres ce genre de topic, parce qu'avec des gens, on évoquait la même chose mais à propos de toi, on arrivait pas à croire que vu comment tu jouais au NFC, t'as réussi à être premier au classement NFC. En fait je crois que tu te crois au-dessus des "noobs" qui ont aux alentours de 500 de chakra, ils savent mieux jouer que toi, ils sont meilleurs que toi, c'est tout, pour ma part, je dirais même que c'est plutôt toi le gros noob, qui essaie de se vanter de son chakra "supérieur" à quelques autres membres, surtout pour créer ce genre de sujet, t'as gagné le titre de "Noob du mois", alors là je t'assures que personne ne peut te rivaliser.

Je vois pas trop pourquoi tu oses ouvrir ce genre de sujet pour ça, écoute si d'autres arrivent mieux à l'exam' Chuunin que les NFC, ça les regardent, d'autant ceux qui réussissent mieux en YY qu'en NFC et basta quoi, ils arrivent mieux à communiquer avec leur partenaire qu'être solo, stooo.

Rageux ? Non "simple constations merde", c'est ça hein yikes.

Dernière modification par RadKhan (15-08-2008 20:59:03)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

RadKhan >

ok, cool smile
j'aime bien savoir qu'on parle de moi dans mon dos, au mois je suis connu big_smile

tu es en train de connaitre un sentiment que l'on appelle comunement jalousie smile

Dernière modification par moule-man (15-08-2008 21:34:28)

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moule-man]RadKhan >

ok, cool smile
j'aime bien savoir qu'on parle de moi dans mon dos, au mois je suis connu big_smile[/quote]
Oh oui là, je peux t'assurer que tout le site est au courant que t'es un gros noob, si tu voulais être connu, t'as fait ton meilleur coup t'inquiète pas smile, on sait tous que tu ne sais pas jouer, puis la preuve tu fais ton gamin en créant ce genre de topic, à ton avis quelles seraient la réaction des membres en ayant vu ton topic, hein? Eh beh on éprouve de la pitié pour toi tout simplement parce que tu joues ton rageux au vu de certains membres à low chakra, qui je le rappelle sont bien meilleur que toi big_smile, réussissent un exam' que t'es pas capable de faire.

Fin de la discuss' smile.

Dernière modification par RadKhan (15-08-2008 21:56:15)

JmcTheBest
JmcTheBest
Bon Genin

xD Sa me Fait Delires tout Sa ,,
Rakhan a raison Mdrr Etpui t ki pour dire ki Son des Noob et Ki nen Son Pas Hein ??..

[spoil]Rooo Sa Soul Ce Truc,,, tjrs Pas Et Mnt ?? merde Faut Metre Combien De Lettre la ??[/spoil]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

RadKhan > moule-man > JmcTheBest > Sa sert a rien de se disputé. Euh pour commencer, moule-man est plus forts que certains membres et plus faibles que d'autres. Donc pas la peine de dire "noob" à tout bout de champs. Ensuite, je pense qu'une personne étant chuunin peut etre éventuellement plus faible que certains genins mais une personnes chuunin et avant tout une personne sachant joué un minimum au NFC selon moi

Stinky09 > Euh de toute façon je suis certains que tu réussira le prochain smile

Dernière modification par naruto 1000 (15-08-2008 21:53:18)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

JmcTheBest > je dit pas que je sait que qui est un naab'z, mais certain chunnins ne savent vraiment pas jouer hmm
-
-
-
-
-
-
Allez continuez de m'insulter si ça vous fait plez smile
-
-
-
-
-
moi j'men fout

naruto1000 > oui , je ne le contredit pas, mais pour moi certains membres sont vraiment moyen au nfc hmm
apres peut etre que les appeler noob est un peu trop, mais je trouve abused qu'ils aient ce grade yikes

barth2b
barth2b
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moule-man]JmcTheBest > je dit pas que je sait que qui est un naab'z, mais certain chunnins ne savent vraiment pas jouer hmm
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
moi j'men fout

naruto1000 > oui , je ne le contredit pas, mais pour moi certains membres sont vraiment moyen au nfc hmm
apres peut etre que les appeler noob est un peu trop, mais je trouve abused qu'ils aient ce grade yikes[/quote]
tu sais ils ont  peut etre  eu de la chance en tombant sur des super fort tres affaiblies et pof il prennent les rouleaux et vont  a la tour

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=barth2b][quote=moule-man][spoil]JmcTheBest > je dit pas que je sait que qui est un naab'z, mais certain chunnins ne savent vraiment pas jouer hmm
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
moi j'men fout

apres peut etre que les appeler noob est un peu trop, mais je trouve abused qu'ils aient ce grade yikes[/quote]
tu sais ils ont  peut etre  eu de la chance en tombant sur des super fort tres affaiblies et pof il prennent les rouleaux et vont  a la tour[/spoil]
[/quote]
[/quote]
oais je sais et c'est ça qui m'ennuie , mais bon c'est comme ça hmm

tom1
tom1
Excellent Chuunin

[quote]Equipe 3350 Reçue
clicquot cyri - tom1
Excellent Chuunin/Excellent Chuunin   
Actions: 66 Attaques: 8 Dégâts: 637 
Entrent dans la tour à 17:06 avec 3 rouleaux

Les mecs ont planté la tente, griller des marsmallow et ramassé les restes. Avec 8 attaques récupérer deux rouleaux, ça s'apparente à un exploit mais quel exploit? celui des plus grosses campouzes? xD
Bref, c'est le système de points. Ce serait mieux que les grades soient attribués à l'aide d'une sorte de Top Senshi parmi ceux qui ont réussi à atteindre la tour car si on veut vraiment trouver des adversaires, suffit de faire "poursuivre" une fois qu'on est suffisament près de la tour et ne pas simplement tourner en rond en espérant tomber sur un fight entre deux team[/quote]
Essaye de comprendre plutôt que pleurer parce qu' on a fait mieux que toi en moins de temps x)
On a été directement jusqu' a la tour, on est arrivé dans une zone où 2 équipes se tapaient depuis quelques temps. On a donc bloqué la zone et prit les rouleaux.
C' est de la campouze ça ? Non c' est de la chance donc bon tu peux te taire.

Dernière modification par tom1 (15-08-2008 22:10:09)

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en faite ce topic est totalement inutile ,je m'explique en prenant l'exemple du manga ,l'ors de l'examin chuunin en question seul shikamaru y a été promis bien que mon personage sabaku no gaara aurait put le qualifier de noob(sasuke aussi dailleur) tout , sa pour dire que l'examin ne se limite pas au niveau de ceux qui le passe voilou XD

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

sylver_wolf > ok ,  mais shikamaru a fait preuve d'une grande strategie , la ils ont juste eu de la chance yikes

Dernière modification par moule-man (15-08-2008 23:17:45)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SnoopDogg]M0RiMiR

ha bon moi je suis un noob ? avant de dire ça va te regarder c'est pas arce que tu a un level plus elevée que moi que tu va te la pété xd tu c'est meme pas comment je joue , l'examin chuunin tu voit quand on tombe contre des 4000 de chacra contre toi tu peut rien faire donc tu peut fermez tg c'est toi le nooby[/quote]
[mode=gaminerie]non c'est toi le n00b, c'est moi qui l'ai dit en premier donc c'est moi qui est raison !!! nahhh :p[/mode]

[mode=condescendant]roooh si on peut même plus plaisanter maintenant yikes[/mode]

[mode=gros chakra]attends tu sais à qui tu t'exprimes ? A M0RiMiR, le dieu vivant !!!!![/mode]

voilà plusieurs réponses, prends celle qui t'arranges wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Mais bien sur aprés le 15eme exam on aura de Midi a 10heures hein aprés se sera pour les 80 chuunin tssss remeter la barre lvl 125 ou 150 serieux c'est grave la > < aprés on va avoir que des chuunin

Dernière modification par gaara-no (16-08-2008 00:30:15)

Escaflowne

marth33
marth33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MORiMiR > T'emmerde pas à répondre , Snoop c'est fait hacker son compte.

Bon moi aussi je trouve que certains méritent moins que d'autre d'avoir le grade chuunin.
Mais apres c'est le jeu , ceux-ci ne vont pas etre recalés parsqu'ils ont eu plus de chances que d'autre.
Perso beaucoup peuvent me dire que je suis qu'un noob et que j'ai eu de la chance (c'est vrai que par rapport aux autres générations de chuunin je suis petit) mais franchement je m'en tape. Je vais vous résumer mon exam et vous me direz si c'est de la chance(meme si le debut y ressemble):
Mon coep est ina les 30 premieres minutes à cause de sa connexion , quand il revient enfin on trouve que des hl mal en points donc on totalise 4 rouleaux. Mais en se dirigeant vers la tour on tombe sur plusieurs groupes et on perd 2 rouleaux. Ensuite par malchance on a pas été synchrone sur un déplacement et on s'ai fait bloqués séparement par 2 équipes différentes. On arrive à fuir mais on a plus de rouleaux et peu de soins. Mais on a pas abandonné , on a trouvé une zone bloqué donc on a attendu , on est entré , on a id et on a fait fuir les 2 équipes qui s'y trouver. 2 rouleaux différents donc on a foncé.
On est arrivé à la tour en 1h30 , quasi crevé et avec seulement 2 rouleaux.

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

white fang
white fang
Bon Chuunin

moule-man> si ils jouent mieux que toi on équipe t'as rien a dire sa sera toi le noobie  wink et ta constatation tu peut te la garde

AnGeDuCiEl> c'est simple tu sais pas joue en équipe comme tu dit t'es un noobie equipe , la preuve linkin l'as réussi et toi non et regarde la différence entre vous de chakra wink

Serafina>  serafina  Powa

et je vous signale que linkin naruto a fait la guerre il as pas eu de chance a chaque fois il gagne le mauvais rouleau

M0RiMiR> ben oui c'est sa quand tu voie qu'il y a des personnes meilleur que toi tu dit sa pff et tu te dit que t'es pas un noobe pfff

gaara-no> et toi tu n'ai pas un noobie , non mais t'es jaloux qu'il est réussi avec si peu de chakra donc tu ouvre ton clapé

laiwang> une personne qui c'est parlé

RadKhan> XD

[b]Edit[/b] : cloud thedark c'est lui qui a traité linkin naruto de noobie et c'est la jalousie qui le fait parle wink

Dernière modification par white fang (18-08-2008 13:05:34)

http://swf.eg2.fr/

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=white fang]moule-man> si ils jouent mieux que toi on équipe t'as rien a dire sa sera toi le noobie  wink et ta constatation tu peut te la garde

AnGeDuCiEl> c'est simple tu sais pas joue en équipe comme tu dit t'es un noobie equipe , la preuve linkin l'as réussi et toi non et regarde la différence entre vous de chakra wink[/quote]
L'exam chuunin c'est pas tout à fait comme les rounds en équipe, y'a une plus grande part de chance et le but n'est pas le même... tu peux être très bon en équipe et rater l'exam ou vice versa...

[quote]M0RiMiR> ben oui c'est sa quand tu voie qu'il y a des personnes meilleur que toi tu dit sa pff et tu te dit que t'es pas un noobe pfff[/quote]
En même temps j'pense qu'il te met misère... et puis comme j'ai déjà dit, on peut pas comparer exam chuunin et rounds équipe...
pour moi l'exam c'est pas vraiment du jeu en équipe.. enfin si mais y'a une grande part de chance hmm
et puis ils sont chuunin tous les 2 donc bon... ils sont aussi forts alors, non >>

[quote]gaara-no> et toi tu n'ai pas un noobie , non mais t'es jaloux qu'il est réussi avec si peu de chakra donc tu ouvre ton clapé[/quote]
Le chakra n'a rien à voir avec le fait de réussir l'exam ou non...

Bref je trouve ce sujet assez inutile...
Si c'est pour que certains ragent en disant "encore des naabz qui sont devenus chuunin"... bah je dis juste que ce n'est pas parce que tu es bon au NFC que tu réussis l'exam...
et, vice versa, tu peux être pas très bon au NFC et bien réussir l'examen...

Y'a un exam, certains le réussissent, d'autres non.
Je vois pas où est le problème là-dedans...

OFWGKTA

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

[mode=gaminerie]non c'est toi le n00b, c'est moi qui l'ai dit en premier donc c'est moi qui est raison !!! nahhh :p[/mode]

[mode=condescendant]roooh si on peut même plus plaisanter maintenant [/mode]

[mode=gros chakra]attends tu sais à qui tu t'exprimes ? A M0RiMiR, le dieu vivant !!!!![/mode]

voilà plusieurs réponses, prends celle qui t'arranges
mdr le dieu de la connerie oui

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

[quote=Stinky09]Serafina > J'ai participer a cette examin chuunin, je suis sortie de la foret avec les roulos pourquoi j'ai pas était promu mais mon coop a était tuer lors de l'examin en principe j'aurai pu etre promu malgres l'échec de mon coop ?[/quote]
Ouais la meme chose nous est arrivée
Puis dans l'anime si un equipier meurt dans la foret tu reussis pas

Kyoto no k1fry

MounirUchiwa
MounirUchiwa
Genin d'Elite

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shikamaru-93]dans un sens c'est assez etrange
mais faut se dire aussi qu'il y a un petit facteur chance
perso j'ai encore jamais essayer de passer l'exam et je risque pas de le passer tout de suite

c'est au gros chakra de faire la difference et puis il gagne souvent des rounds
ils peuvent pas etre parfait partout
et puis sa donne sa chance au plus faible

meme si c'est vrai que les plus ancien merite souvent plus d'etre chuunin

je suis assez partagé[/quote]
un grand chakra ne veut rien dire
paske tu perd plus de chakra a force qu'il augmente
j'ai un pote qui a 3000 de chakra il perd 100 de chakra par attaque wink

paix sur la terre,aux hommes et aux chamois!!!

Pied de page des forums