Forums » exam chunnin 13:

exam chunnin 13  

Lancé par moule-man - 61 réponses - Page 1



moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

exam chunnin 13

Bwahahahahaha vous appreciez ? big_smile

Dernière modification par moule-man (15-08-2008 21:55:32)

Et mon cul c'est du teflon ?

ash stown
ash stown
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exam chunnin 13

je comprend pas en quoi un 400 de chakra est un nooobs ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

nougatine ? (>w<)

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exam chunnin 13

dans un sens c'est assez etrange
mais faut se dire aussi qu'il y a un petit facteur chance
perso j'ai encore jamais essayer de passer l'exam et je risque pas de le passer tout de suite

c'est au gros chakra de faire la difference et puis il gagne souvent des rounds
ils peuvent pas etre parfait partout
et puis sa donne sa chance au plus faible

meme si c'est vrai que les plus ancien merite souvent plus d'etre chuunin

je suis assez partagé

 

the0
the0
Chuunin

Re: exam chunnin 13

T'as juste la rage de pas être Chuunin et la jalousie, voilà pourquoi tu as créé ce topic smile

Mais bon, tu verras dans le manga que ce ne sont pas toujours les plus puissants qui réussissent, il faut parfois de la chance, un bon timing (Car l'exam rame XD), et avoir un bon jeu d'équipe, voilà. wink

Figurine qui parfois s'anime

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: exam chunnin 13

ash town > yen a certain qui jouent bien mais la plupart font 0 kills par rounds et savent pas jouer sad
apres suffit qu'ils aient de la chance pendant l'exam, il teament le plus fort et c bon hmm
Apres noobs a 400 de chakra, c'est un exemple sad , ya des noobs a 1500 de chakra XD

Theo > la tu te trompes 
c'est juste que c'est un peu chiant de voir qunlqu'un qui joue mal au nfc etre chunnin

AnGeDuCiEl >
ok hmm encore une fois c'est que de la chance hmm

Dernière modification par moule-man (14-08-2008 11:44:17)

Et mon cul c'est du teflon ?

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: exam chunnin 13

je peux te dire que lexam chunin c de la chance est encore de la chance don c normale qun 400 chakra réussise ensemble il trouvent un mec tt seul il block la zone il le tue ils volent le parchemin hop direction la tour et voila ils sont chunin contrérement a dautres qui sont pa chanceux dans la chasse au parchemin XDD smile

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: exam chunnin 13

Les moyens de calcul pour l'exam n'ont pas changé le moins du monde.
Si linkin est chunnin et pas un autre, c'ets que linkin a mieux réussi. Apres c'est facile de le cataloguer de suite de personne qui ne sais pas jouer.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kouadjosse
kouadjosse
Chuunin

Re: exam chunnin 13

comme le dit theO,je trouve que tu as surtout la rage de ne pas avoir reussi.nous on a reussi parseke on avait un bon timing

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le clan 7 recrute des memebres puisant vener tenter vore chance de entrer

VénomBones
VénomBones
Excellent Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exam chunnin 13

l'exam chuunin comporte un facteur change point barre
faudra s'y habituer a voir des bas chakra devenir chuunin c'est comme sa hmm

mais on nous avait parler d'un exam debut aout c'est tombé a l'eau ?

[spoil]blablablablablabalabalabalabalabaa
blablablablablabalabalabalabalabaa
blablablablablabalabalabalabalabaa[/spoil]

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: exam chunnin 13

Nope l'exam aura lieux ce w-e, une annonce sera faite sous peu dans la news.

Et il faudra venir 1h avant l'exam pour s'inscrire.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: exam chunnin 13

alors explication, je sais pas si t'est deja rentrer dans la foret de la mort mais le principe de l'exam est tout bete, la chance est le maitre dedant si tu trouve une personne aillant ton nivo bléssée ayant 500 point de vie restant iu etant ina et aillant le roulo qu'il te manque ben voila tu va vers la tour en fuyant a chaque fois et paf te voila bon chuunin

.

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: exam chunnin 13

Tu rage parce que tu la pas reussi   wink
et tu catalogue linkin naruto qui est pas le plus fort ni le mon fort du jeux  comme disent les autre a l'exam de chuunin il a beacoup  de facteur de chance , il se pourrai qu'il soit tonbé sur des inactif  smile

et tu vois snoop dogg il est tonbé sur des plus fort que lui donc voila il a pas eu de chance smile

Sa servirai comme meme a rien si le syreme de l'exam chuunin il aura tout temps des chanceux

 

mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exam chunnin 13

[quote=moule-man]Au vu des admis chunnins de l'examen 13, je me permet de creer un topic la dessus....
Quand je vois des personnes comme linkin naruto, ayant moins de kills que de rounds et meme pas 1000 de chakra(bien qu'on peut bien jouer et avoir moins de 1000 de chakra) , se retrouver chunnin alors que d'autre comme snoopdogg rate leur exam, je me dit :
Ou va l'exam Oo' ???
Si ça continue, les gros chakras resteront gennins alors que les noobs a 400 de chakra deviendront chunnin hmm

Bon c'est sur que cet exam etait tout public, et pas reservé au lvl 150, may bon ça change pas grand chose yikes

Theo > la tu te trompes hmm
c'est juste que c'est un peu chiant de voir qunlqu'un qui joue mal au nfc etre chunnin hmm[/quote]
Deja le nfc c'est surtout de la chance

 

VénomBones
VénomBones
Excellent Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exam chunnin 13

merci Serafina

[spoil]blablbalbalablablablbalbalablablablbal
blablbalbalablablablbalbalablablablbalbalabla
blablbalbalablablablbalbalabla
blablbalblablbalbalabblablbalbalabla
labalblablbablablbalbalablalbalablaabla[/spoil]

 

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: exam chunnin 13

Moi j'ai bien aimé cette exam', après c'est sur il y'aura toujours des gens "faible" au NFC qui le feront et reussiront mais bon sa sera toujours comme sa.

Point Négatif tout de meme meme si je connait la réponse, être devenu "Chuunin" au lieu de "Bon Chuunin" mais sa c'est parce que j'ai fait plein de fois l'exam' :x

Crispy Crisp

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: exam chunnin 13

[quote=Daisuke Tsuda]Moi j'ai bien aimé cette exam', après c'est sur il y'aura toujours des gens "faible" au NFC qui le feront et reussiront mais bon sa sera toujours comme sa.

Point Négatif tout de meme meme si je connait la réponse, être devenu "Chuunin" au lieu de "Bon Chuunin" mais sa c'est parce que j'ai fait plein de fois l'exam' :x[/quote]
moi je suis chuunin au lieu de bon chuunin car, j'ai foirer mon debut helas U=U a cause d'un malcoordination

.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exam chunnin 13

[quote=moule-man]Quand je vois des personnes comme linkin naruto, ayant moins de kills que de rounds et meme pas 1000 de chakra(bien qu'on peut bien jouer et avoir moins de 1000 de chakra) , se retrouver chunnin alors que d'autre comme snoopdogg rate leur exam[/quote]
en quoi snoopdogg a plus de credit que linkin naruto, c'est 2 n00bs tous les 2 hein ;p

de toute façon le titre chuunin pour ce qui vaut :p
à la limite la première série de chuunin ils avaient la classe mais maintenant :p

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: exam chunnin 13

M0RiMiR

ha bon moi je suis un noob ? avant de dire ça va te regarder c'est pas arce que tu a un level plus elevée que moi que tu va te la pété xd tu c'est meme pas comment je joue , l'examin chuunin tu voit quand on tombe contre des 4000 de chacra contre toi tu peut rien faire donc tu peut fermez tg c'est toi le nooby

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: exam chunnin 13

Kouadjosse theO vous vous la petez l'examin c'est que de la chance tsss suffit de tomber sur un gars solo des ina ou bloquer la zone alors vous ventez pas mais c'est pas parce que des gars comme linkin naruto son chuunin qu'on va pas les considerer commes des noob linkin naruto kage de won je le considere toujours comme un noob wink

Escaflowne

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: exam chunnin 13

les noobs comme tu dit ont peut etre eu de la chance et les autres non... si tu regarde bien, ceux ki ont ete les meilleurs de lexamen des chunnin non meme pas gagner... tout comme au nfc defois on gagne par chance...

Dernière modification par mrblimack (15-08-2008 02:57:34)

 

Befa
Befa
Excellent Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exam chunnin 13

Moi si il y a bien une chose que je ne comprends pas, c'est comment les admins décident du temps imparti pour ramener les rouleaux. Sérieux c'est incompréhensible la différence qu'il peut y avoir entre certains exams alors qu'il y avait exactement le même nombre de participants, comme exemple:

L'examen #13 a débuté à 16h30, les combattants avaient jusqu'à 21h41 pour ramener un rouleau Ciel et Terre à la tour. 120 Combattants ont participé à l'examen, seuls 38 ont réussi, les 82 autres ont été recalés.

L'examen #11 a débuté à 17h30, les combattants avaient jusqu'à 19h56 pour ramener un rouleau Ciel et Terre à la tour. 120 Combattants ont participé à l'examen, seuls 40 ont réussi, les 80 autres ont été recalés.

Les protaganistes du 13ème exam ont eut le double de temps de ceux du 11ème examen pour parvenir à la tour alors que le nombre de participants est identiques!!!
Expliquez moi où est l'égalité ici?
Sérieux, si je faisais parti des personnes ayant raté l'Examen car ils n'ont tout simplement pas eut le temps de parvenir à la tour car ils préféraient peaufiner leurs stats et récupérer quelques rouleaux en plus alors qu'ils avaient déjà les bons (je pense notamment à deux personnes en particulier qui ont tout déchiré à cet exam mais ce sont fait rattraper par le temps) je me plaindrais.
D'ailleurs, c'est le seul qui est à ce point court pour ce nombre de participants, juste incompréhensible.

Bref pour en revenir au sujet, je préfère largement voir un "noob" comme tu dis moule-man passer tout juste l'exam plutôt que ça:

Equipe 3350 Reçue
clicquot cyri - tom1
Excellent Chuunin/Excellent Chuunin   
Points: 14
Actions: 66 Attaques: 8 Dégâts: 637 
Entrent dans la tour à 17:06 avec 3 rouleaux

Les mecs ont planté la tente, griller des marsmallow et ramassé les restes. Avec 8 attaques récupérer deux rouleaux, ça s'apparente à un exploit mais quel exploit? celui des plus grosses campouzes? xD
Bref, c'est le système de points. Ce serait mieux que les grades soient attribués à l'aide d'une sorte de Top Senshi parmi ceux qui ont réussi à atteindre la tour car si on veut vraiment trouver des adversaires, suffit de faire "poursuivre" une fois qu'on est suffisament près de la tour et ne pas simplement tourner en rond en espérant tomber sur un fight entre deux team

Dernière modification par Befa (15-08-2008 05:04:13)

Précurseur du mouvement SKA(Self-Kiffe Attitude) grave contagieux o_O Mugen quoi, Represent

oni-oni
oni-oni
Chuunin

Re: exam chunnin 13

Décidément il y en a toujours qui ne sont pas content parce qu'ils ne sont pas chuunin, bah vous pouvez vous en prendre qu'à vous même moi je dis, au lieu de chialer parce que vous êtes pas chuunin alors que des personnes dont leur compte font on va dire 800 de chakra, moi je dis qu'ils ont fait une chose de mieux que tout les rageux n'ayant pas réussi.

ils ont tout simplement géré et le fait d'avoir plus ou moins de participations ou de kills à un NFC n'a rien à voir du tout, l'exam' chuunin est différent d'un NFC car il faut avoir plusieurs choses :
- la chance pour tomber sur quelqu'un qui a un parchemin différent du votre.
- une bonne organisation de l'équipe (qui fait quoi !)

après si certains se font poutrer la tronche parce que vous tombé contre 2 teams contre vous... bah dommage pour vous...

mais l'exam' c'est de lé gérance, t'as réussi tu es chuunin, tu as foiré, bah tampis tu le referas la prochaine fois en espérant réussir.

ensuite arrivé à la tour, faut-il déja y aller, il faut bien pensé que c'est pas parce que le coéquipier de votre team s'est fait buté qu'il ne continuera pas à aller tuer d'autres personnes pour les empêcher d'être chuunin, il se dit tout simplement "on est pas chuunin moi et mon coep, donc je vais en faire chier au maximum pour qu'il ne le soit pas aussi"

ça c'est déja vu dans les examens, il y en avait qui ragé d'avoir foiré car leur partenaire n'avez pas réussi à vivre donc il faisait chié le monde pour que d'autres équipes ne le soit pas aussi.

[quote]L'examen #13 a débuté à 16h30, les combattants avaient jusqu'à 21h41 pour ramener un rouleau Ciel et Terre à la tour. 120 Combattants ont participé à l'examen, seuls 38 ont réussi, les 82 autres ont été recalés.

L'examen #11 a débuté à 17h30, les combattants avaient jusqu'à 19h56 pour ramener un rouleau Ciel et Terre à la tour. 120 Combattants ont participé à l'examen, seuls 40 ont réussi, les 80 autres ont été recalés.[/quote]
encore à rager sur le temps ==" mais d'après toi si ça s'est fini plus vite à un exam', c'est parce qu'il y a eu le nombre officiel de chuunin à cette arêne si ça se trouve, puis n'oublions pas les pertes et autre de coéquipier se faisant volé à chacun leur tour...
mais au lieu de se plaindre, vous n'avez qu'à vous préparer au prochain exam', moi ça fait depuis l'exam' n°13 que je me prépare à passer mon dernier compte puissant, donc faite pareil.

Ensuite comme le dise la plupart, il y a le facteur chance.

Dernière modification par oni-oni (15-08-2008 04:30:05)

NnT à jamais !

Befa
Befa
Excellent Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exam chunnin 13

[quote=oni-oni]encore à rager sur le temps ==" mais d'après toi si ça s'est fini plus vite à un exam', c'est parce qu'il y a eu le nombre officiel de chuunin à cette arêne si ça se trouve, puis n'oublions pas les pertes et autre de coéquipier se faisant volé à chacun leur tour...
mais au lieu de se plaindre, vous n'avez qu'à vous préparer au prochain exam', moi ça fait depuis l'exam' n°13 que je me prépare à passer mon dernier compte puissant, donc faite pareil.[/quote]
Dis moi, t'es juste aveugle ou complètement stupide?
J'ai simplement mis en évidence que je ne comprenais pas comment une telle différence de temps imparti pouvait se justifier. En me relisant, il est vrai que cela porte à confusion et que je me suis mal exprimé mais ce n'était pas ce que je voulais faire ressortir. Comme, je n'arrive à aucunes conclusions valables bien que je pense qu'il y en ait une, je met en exorbe le fait que les personnes ayant participées à cet examen et l'ait raté à cause du temps imparti qui était de moins de la moitié du dernier, peuvent se sentir légitiment frustrées et en convenir à une injustice. Maintenant, injustice ou non ça ne changera rien ce qui est fait est fait mais une clarification de ce point s'impose.

Pour l'arrêt de l'examen après un maximum nombre d'équipes rentrées dans la tour et qui en l'occurence serait de 40 combattants donc, 20 équipes. J'y ai pensé figures toi, mais cela ne jouent car au 5ème examen si je ne fais erreur, il y a eut 42 combattants reçus sur 120. Je ne vois donc pas pourquoi une limite aurait été fixée par la suite.

[quote=oni-oni]mais au lieu de se plaindre, vous n'avez qu'à vous préparer au prochain exam', moi ça fait depuis l'exam' n°13 que je me prépare à passer mon dernier compte puissant, donc faite pareil.[/quote]
C'est bien ce que je disais, t'es aveugle. Cela fait un moment que je suis Chuunin donc oublie tes "arrêter de rager car vous n'avez pas réussi".

Dernière modification par Befa (15-08-2008 05:00:07)

Précurseur du mouvement SKA(Self-Kiffe Attitude) grave contagieux o_O Mugen quoi, Represent

oni-oni
oni-oni
Chuunin

Re: exam chunnin 13

peut-être que tu ne sais pas lire toi aussi, tu te sens visé mais lol je m'en tempone que tu sois chuunin ou que tu sois dans le cul d'une poule (ironique), je parle pas pour toi, je parle pour tout les rageux qui ne sont pas content parce que ces messieurs sont encore genin =="

ne croit pas que le monde tourne autour de toi mon coco...

AHHH et non je suis pas stupide mais toi tu ne comprends pas très bien ce que je met car si tu savais te relire il y avait un semblant de rage dans ce que tu disais et comme tu le dis tu es chuunin, donc tu n'as pas à revenir sur les autres exam', on parle du numéro 13 et en l'occurrence, là ceux qui ont fait cet exam' nous pas su profité de la durée qui était je dirai plus que suffisante.

ensuite pour le nombre de team rentrant dans la tour, désolé mais je suis pas à regarder les résultats des autres exam', à vrai dire je m'en fou de savoir qui a réussi et qui à foiré du moment que je réussi (oui je suis égoïste et je le vie très bien) mais sinon cool qu'il y ait eu 42 combattants, mais dans ce cas ça veut dire qu'il y a eu des pertes et donc des équipes dissoutes lors de l'exam car leur coéquipier était mort...

faut pas chercher à comprendre :

- tu commences avec un parchemin terre
- tu rencontres une team, tu la butes, merde un parchemin terre
- tu en recontres une seconde, tu butes un mec sur deux et gagne ton parchemin vent
- en cours de chemin tu rencontres une team et te vole ton parchemin vent, obligé de recherché un autre vent.
- tu tombes sur une équipe n'ayant pas de parchemin et sans le savoir, tu bourrines pour ne rien gagner... bon tampis, tu continues
- oooh bonheur team avec un vent, tu le gagnes
- rentré dans tour.

et là vient le moment de ce qui se retrouve tout seul et qui font tout pour que d'autres teams ne soient pas chuunin.

ce genre de chose peut arriver, tu peux bien dégommer 3 teams comme ça par exemple et donc peut-être est-ce la raison du fait qu'il y ait peu de team qui rentre, ensuite pour finir je ne te permet pas de me juger comme tu l'as fais, donc la prochaine fois si tu l'ouvres pour me dire que je suis stupide ou je ne sais quoi je te prierai de gentilment tourner 7 fois ta langue dans ta bouche ou de faire encore mieux, ne rien me dire.

Dernière modification par oni-oni (15-08-2008 05:23:59)

NnT à jamais !

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: exam chunnin 13

une chose : je n'ai pas passé l'exam, donc ne dites pas que je suis un rageux ==" , je fais juste une constatation merde

Dernière modification par moule-man (15-08-2008 08:44:45)

Et mon cul c'est du teflon ?

Pied de page des forums