Forums » [Episodes] Naruto Shippuuden:

[Episodes] Naruto Shippuuden  

Lancé par naruto 1000 - 118 réponses - Page 5



atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Moi j'vous conseille plutôt de les DL en torrents : ça va plus vite et ça merde moins.

P.S : Kakashi Gaiden en anime, c'est franchement pas mal du tout, regardez - le ! wink

Dernière modification par atbdb (13-08-2009 00:43:43)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Kemphater
Kemphater
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Bonsoir je suis nouveau , et j'ai vue que vous parliez de Naruto sur Game One moi meme j'y regardais mais je n'est plus la chaine , sa va vraiment doucement des fois il recommence la saison enfin un peu du n'importe quoi.

 

Naruto-Fuuton
Naruto-Fuuton
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Pour vous c'est qui le plus fort entre Naruto et Sasuke, car entre leur progres fulgurants pour eux deux et avec l acquisition de techniques puissantes que ces derniers ont obtenus, c'est a savoir

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Naruto a un père il n'est donc pas né d'un jutsu son père se nomme Minato Namikaze et sa mère se nomme Kushina Uzumaki c'est un très bon H.S je suis un peu déçu par le nouveau scan examens
croisés là ou naruto prend kyuubi comme son enfant

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

vous savez ou je peux regarder les episodes en ligne ???


uivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

kaori nijiime
kaori nijiime
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

c est important de voir les épisodes H.S sinon on comprend pas la suite de l histoire et tout les H.S on leur place dans l histoire ainsi que les petite histoire ex(les uchiha) .donc si vous ne les regardez pas il y aura une discu fatale.ex: l identité de pain y en a certain qui disent que c obito juste pcq il a perdu un oeil d autre que c est danzo a cause de la coupe de cheuveux et moi je dit que c est madaara a cause de plein de trucs expliqué ds l histoire

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

[quote=kaori nijiime][spoil]c est important de voir les épisodes H.S sinon on comprend pas la suite de l histoire et tout les H.S on leur place dans l histoire ainsi que les petite histoire ex(les uchiha) .donc si vous ne les regardez pas il y aura une discu fatale.ex: l identité de pain y en a certain qui disent que c obito juste pcq il a perdu un oeil d autre que c est danzo a cause de la coupe de cheuveux et moi je dit que c est madaara a cause de plein de trucs expliqué ds l histoire[/spoil]
[/quote]
Hum...excuse-moi mais attarde toi un peu sur l'arc Sanbi par exemple,tu remarqueras qu'il y a introduction de fait totalement imaginaire(comme l'existence de Guren où le pouvoir de contrôler Sanbi du gamin).

Ou l'arc Sora.

Donc je ne pense pas qu'on puisse voir tous les Hs comme étant instructeur à l'histoire du manga..

Même si,il faut avouer que Kishi s'en inspire des fois(comme par exemple le cas similaire des frères Gin et Kin avec Sora).

Dernière modification par Light body (24-06-2012 15:52:06)

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

[quote=Light body][quote=kaori nijiime][spoil]c est important de voir les épisodes H.S sinon on comprend pas la suite de l histoire et tout les H.S on leur place dans l histoire ainsi que les petite histoire ex(les uchiha) .donc si vous ne les regardez pas il y aura une discu fatale.ex: l identité de pain y en a certain qui disent que c obito juste pcq il a perdu un oeil d autre que c est danzo a cause de la coupe de cheuveux et moi je dit que c est madaara a cause de plein de trucs expliqué ds l histoire[/spoil]
[/quote]
Hum...excuse-moi mais attarde toi un peu sur l'arc Sanbi par exemple,tu remarqueras qu'il y a introduction de fait totalement imaginaire(comme l'existence de Guren où le pouvoir de contrôler Sanbi du gamin).

Ou l'arc Sora.

Donc je ne pense pas qu'on puisse voir tous les Hs comme étant instructeur à l'histoire du manga..

Même si,il faut avouer que Kishi s'en inspire des fois(comme par exemple le cas similaire des frères Gin et Kin avec Sora).[/quote]
Exactement , sauf que ...
J'ai du manquer un épisodes , ou voit on les frères gin et kin dans des HS , en plus dans l'arc Sora , si c'est ce que tu as voulu dire .

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

[quote=Arashiken][quote=Light body][spoil]Hum...excuse-moi mais attarde toi un peu sur l'arc Sanbi par exemple,tu remarqueras qu'il y a introduction de fait totalement imaginaire.

Même si,il faut avouer que Kishi s'en inspire des fois(comme par exemple le cas similaire des frères Gin et Kin avec Sora).[/spoil]
[/quote]
Exactement , sauf que ...
J'ai du manquer un épisodes , ou voit on les frères gin et kin dans des HS , en plus dans l'arc Sora , si c'est ce que tu as voulu dire .[/quote]
Tu m'as mal comprise. En fait,je voulais faire remarquer que l'idée de "pseudo-jinchuuriki de Kyubi"avait été inspiré à Kishi par le hs sur l'arc Sora(petit rappel sur cet arc:Sora est un pseudo-jinchuuriki du fait qu'on lui a imposé du  résidu de chakra de Kyubi après l'attaque de Kyubi à Konoha).

 

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Je ne croit pas que les HS soient important. Personnellement je l'ai ai regarder sans grand engouement. oui certain son intéressant et apporte une bonne histoire (arc sanbi) mais on est aucunement obligé des regarder pour comprendre l'histoire sinon ce serait le manga qui aurait pu sens. Moi ce sont même les Hs de d'autre série qui mon fais arrêter ces séries (exemple Bleach dont les hs se résumaient toujours a se battre contre des personnages qui ont des pouvoirs identique)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

[quote=y0d@Imé]Je ne croit pas que les HS soient important. Personnellement je l'ai ai regarder sans grand engouement. oui certain son intéressant et apporte une bonne histoire (arc sanbi) mais on est aucunement obligé des regarder pour comprendre l'histoire sinon ce serait le manga qui aurait pu sens. Moi ce sont même les Hs de d'autre série qui mon fais arrêter ces séries (exemple Bleach dont les hs se résumaient toujours a se battre contre des personnages qui ont des pouvoirs identique)[/quote]
Je suis comme toi, j'en ai eu marre des HS de Bleach, histoire sans originalité qui traîne sur des dizaines et des dizaines d'épisodes, et quand on croit que c'est la fin des HS, ce n'est que le début. Enfin bref, aucune histoire. Cependant j'aime pas l'arc de Sanbi parce que l'histoire traine trop pour rien

En tant qu'HS, j'ai aimé les débuts des arcs de Sora et Sanbi. J'ai trouvé les HS qui ont suivis. Puis il y'a eu les chroniques que j'ai trouvé très bien réussi. Puis l'arc sur le passé de Konoha qui offre pas de très bons épisodes, parfois illogique mais très bon tout de même. Dommage que la serie d'épisodes HS à été trop longue, ce qui a pû provoqué une certaine lassitude

Dernière modification par naruto 1000 (25-06-2012 03:47:16)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

J'ai aussi un coup de coeur pour l'arc Sora et Sanbi ^^.

Mon plus grand regret dans ces deux arcs,c'est que les combats étaient trop court sad!

Je ne sais pourquoi,mais quand un combat commence à être intéressant,souvient un flash-back  qui stope le combat et tout l'épisode tournera sur le mystère introduit par ce flash-back yikes..  Alors que..on s'en fout quoi hmm!

Je suis la première à hurler quand il y a trop de combat. Mais faut avouer qu'empêcher un combat du genre Sora 4 queues vs Naruto,c'est se foutre de ma gueule quoi hmm! Ou un Guren vs Naruto alors que je kiffe le style de jutsu de Guren...sad

 

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais exprimer mon point de vue sur Naruto, manga et anime que j'aime beaucoup, bien que:
[spoil]je pense que Naruto il est au centre de vraiment tout les éléments du manga et je trouve ca dommage. J'arrive pas à m'attacher à un perso qui serait un descendant du dieu shinobi (selon certaines connaissances), qui a un démon dans le bide, qui est capable de maitriser en deux semaines le Senjutsu que le quinquagénaire Jiraya n'a jamais complétement maitrisé alors qu'il était déjà un shinobi de haut niveau, qui est le fils du yondaime et qui a pour mère une jinchurikii avec un chakra "spécial", qui mate son démon finger in the noze car il a mangé des chocapics, qui a hérité la volonté du feu de tout plein de gens, que tout le monde c'est ses coupains, même les méchants alors que Naruto était censé être un reclus, qui en une semaine réussit à donner une nature élémentaire au rasengan alors que son père acclamé comme un génie par tout le monde shinobi n'a jamais réussi (alors qu'il a inventé cette attaque), qui a des idées presque parodiques de "gentil" , qui est à la base un mauvais élève et qui finalement se révèle super doué et qui trace tout le monde en moins de deux mois, il dépasse tout ses maîtres comme ca et personne ne s'étonne, ca leur parait normal que des "génies" qui ont passé toute leur vie finalement à combattre se fassent dépasser, et de beaucoup par un gamin noeud-noeud de 16 ans, et qui est l'élu d'une prophétie faite par un vieux sage d'une montagne reculée et qu'il sauvera le monde, tout simplement.[/spoil]
(bien que j'aime beaucoup Naruto, ne vous faites pas d'idées, mais pas "complètement")

Dernière modification par kyubi-26 (10-08-2012 22:07:38)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

[quote=kyubi-26]Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais exprimer mon point de vue sur Naruto, manga et anime que j'aime beaucoup, bien que:
[spoil]je pense que Naruto il est au centre de vraiment tout les éléments du manga et je trouve ca dommage. J'arrive pas à m'attacher à un perso qui serait un descendant du dieu shinobi (selon certaines connaissances), qui a un démon dans le bide, qui est capable de maitriser en deux semaines le Senjutsu que le quinquagénaire Jiraya n'a jamais complétement maitrisé alors qu'il était déjà un shinobi de haut niveau, qui est le fils du yondaime et qui a pour mère une jinchurikii avec un chakra "spécial", qui mate son démon finger in the noze car il a mangé des chocapics, qui a hérité la volonté du feu de tout plein de gens, que tout le monde c'est ses coupains, même les méchants alors que Naruto était censé être un reclus, qui en une semaine réussit à donner une nature élémentaire au rasengan alors que son père acclamé comme un génie par tout le monde shinobi n'a jamais réussi (alors qu'il a inventé cette attaque), qui a des idées presque parodiques de "gentil" , qui est à la base un mauvais élève et qui finalement se révèle super doué et qui trace tout le monde en moins de deux mois, il dépasse tout ses maîtres comme ca et personne ne s'étonne, ca leur parait normal que des "génies" qui ont passé toute leur vie finalement à combattre se fassent dépasser, et de beaucoup par un gamin noeud-noeud de 16 ans, et qui est l'élu d'une prophétie faite par un vieux sage d'une montagne reculée et qu'il sauvera le monde, tout simplement.[/spoil]
(bien que j'aime beaucoup Naruto, ne vous faites pas d'idées, mais pas "complètement")[/quote]
En fait, tu aimes le manga mais tu le descend...hmm
Après, Naruto est un peu le héros "type" d'un shônen, du moins à mon goût. Progresses rapidement, est gentil, a beaucoup d'"amis". Après, si Naruto avait été un gamin sans talent, sans démon, sans une famille de malade, ça aurait eu moins de gueule, tu crois pas ?

Dernière modification par Megablast (10-08-2012 22:21:03)

 

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

c'est vrai je me contredis un peu. A propos merci Pride pour l'original (oui je n'ai fait que copier même si je partage assez le point de vue).
Mais si Naruto est fait pour vraiment tout gagner je me demande si ce qui se passe après la guerre est vrai...

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

je dévie un peu du sujet et j'up un peu de quelques mois la discussion mais un truc me turlupine... je viens de regarder les épisodes shippuden 307-308 shippuden et je me suis aperçu que celle qui est appelée Hanoko sur le site s'appelle Yugao dans les épisodes. J'ai pas pigé, là. Peut être que ce nom est en fait traduit, j'en sais rien, mais j'aimerais être éclairé, merci d'avance

N'cha !

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

[quote=hokage4dunom]je dévie un peu du sujet et j'up un peu de quelques mois la discussion mais un truc me turlupine... je viens de regarder les épisodes shippuden 307-308 shippuden et je me suis aperçu que celle qui est appelée Hanoko sur le site s'appelle Yugao dans les épisodes. J'ai pas pigé, là. Peut être que ce nom est en fait traduit, j'en sais rien, mais j'aimerais être éclairé, merci d'avance[/quote]
Il me semble que Hanoko était son nom en tant qu'Anbu, et que là, elle n'est plus. :x

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

[quote=All Sunday][quote=hokage4dunom]je dévie un peu du sujet et j'up un peu de quelques mois la discussion mais un truc me turlupine... je viens de regarder les épisodes shippuden 307-308 shippuden et je me suis aperçu que celle qui est appelée Hanoko sur le site s'appelle Yugao dans les épisodes. J'ai pas pigé, là. Peut être que ce nom est en fait traduit, j'en sais rien, mais j'aimerais être éclairé, merci d'avance[/quote]
Il me semble que Hanoko était son nom en tant qu'Anbu, et que là, elle n'est plus. :x[/quote]
Si je ne me trompe pas, le nom Hanoko est un nom donné par les fans (ils se sont pas foulé, ça reprend la première syllabe de Hayate, et la dernière syllabe de Gekko) , et Yugao est son vrai prénom, donné dans les databooks.
Mais à vérifier auprès d'un plus grand connaisseur que moi^^.

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

[quote=Sarhtorian][quote=All Sunday][quote=hokage4dunom]je dévie un peu du sujet et j'up un peu de quelques mois la discussion mais un truc me turlupine... je viens de regarder les épisodes shippuden 307-308 shippuden et je me suis aperçu que celle qui est appelée Hanoko sur le site s'appelle Yugao dans les épisodes. J'ai pas pigé, là. Peut être que ce nom est en fait traduit, j'en sais rien, mais j'aimerais être éclairé, merci d'avance[/quote]
Il me semble que Hanoko était son nom en tant qu'Anbu, et que là, elle n'est plus. :x[/quote]
Si je ne me trompe pas, le nom Hanoko est un nom donné par les fans (ils se sont pas foulé, ça reprend la première syllabe de Hayate, et la dernière syllabe de Gekko) , et Yugao est son vrai prénom, donné dans les databooks.
Mais à vérifier auprès d'un plus grand connaisseur que moi^^.[/quote]
oki! mais en fait la première fois que j'ai entendu parler d'elle c'était via WoN et après, dans ces épisodes donc je la connaissais pas vraiment... mais du coup, pourquoi a-t-elle 2 noms? pas assez d'infos dans les scans?

N'cha !

Pied de page des forums