Forums » [Episodes] Naruto Shippuuden:

[Episodes] Naruto Shippuuden  

Lancé par naruto 1000 - 118 réponses - Page 4



Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Bon je suis un peu le "parrain" de ce topic vu mes occupations et j'me devais de lasser un commentaire.
Les derniers épisodes sont un peu nazes je trouve, autant c'est HS y a une histoire qui fait que ça dure un peu plus longtemps pour certaines personnes, autant le combat Kyubi contre Kyubi je présume que tout le monde l'attendait mais il viendra pas. C'ets naze non ? Kishimoto a foiré sur ce coup même si c'est vrai que là Naruto est très courageux.

En bonus, outre l'épisode 68 et son super fantome style, on voit récemment apparaître un opening visant à montrer des images du film Naruto Shippuuden : Bonds, dans lequel il semblerait que Naruto combatte [b]aux côtés[/b] de Sasuke.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

oui, ce film a l'air prometteur et il est déjà sorti au japon. j'espère qui viendra rapidement chez nous.


édit de 18h 45 : naruto arrive a ramener sora a la raison ( il se rememorera tout les bons souvenir évidemment -_-lll ) mais sans fight de kyuubi vs kyuubi. de son côté, kazuma est devenu invisible mais notre ami sai l'aidera en faisant ses petits serpents dans son coin. le combat se teminera par kazuma qui fonce sur asuma et qui se prend un lame de chakra pour mourir.
et c'est ainsi que sora repart avec des pansement et l'équipe 7 lui sourit bêtement pour lui dire au revoir. l'épisode se termine avec une partie avec l'apparition de nibi, hidan et kakuzu.

on en apprend aussi un peu plus sur le film, qui a vraiment l'air génial

Dernière modification par atbdb (14-08-2008 18:45:59)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

l'épisode 72 est enfin apparu. il est assé décevant : team kakashi a l'hopital, asuma  sur la tombe de son père avec des flash back, apparition et défaite de nibi. cette dernière n'aura que lancer une boule de feu classique, même celle de sasuke sont plus jolies. un peu plus d'image du film qui, je le répete, a l'air génial

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

atbdb > Pour ton avis sur l'épisode 72, je pense comme toi qu'il a été assez médiocre mais j'attends la suite car celui-ci était un petit épisode de transaction du HS au manga, esperons que dans les prochains épisodes le rythme s'accelère. Quant au film, il me donne pas trop envie contrairement au film 1 que je suis l'un des seuls fan a avoir apprecié.

Gotik 666 > Pour la série des HS j'ai aussi était déçu de ne pas voir un Kyuubi VS kyuubi mais je e suis pas trés d'accord avec toi, j'ai trouvé les HS assez passionnant avec une bonne histoire et de l'action wink

 

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

N'empeche que naruto shippuden je trouve sa bof bof ( je parle de la version animé , en scan c'est tout bon ) je preferer naruto avant on s'ennuyai moins et il avait une meilleur soundtrack celle de shippuden est vraiment pas terrible

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

naruto 1000 > rassure toi, t'es pas le suel a avoir apprécié le film. le seul truc qui m'as déçu a l'interieur c'est la mort des 3 couillons, c'était pas un combat, juste une petite claque. ils étaient a cours de chakra, on ne sait même pas comment.

deidawa > je trouve au contraire que les épisodes shippuuden sont beaucoup mieux. ils ont un style plus mature. les combats, la musique et les personnages rendent l'anime moins gamine, contrairement a la première saison ou c'était toujours le même humour pourri et que des répétitions. nan, les shippudens sont pour moi beaucoups mieux sur toute la ligne ( combat plus impressionnants, meilleure qualité graphique, son mieux adaptés, enfin un bon scénario, y'en avait marre des HS )

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Sensei_7592
Sensei_7592
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour parler de la sortie de Naruto Shippuden en exclusivité sur Game One. Alors voilà, j'aimerais savoir votre avis concernant si c'est une bonne idée de diffuser la nouvelle saison en France vu déjà qu'au Japon, ils n'en sont pas encore à l'épisode 100. Et encore, si les voix françaises seront à la hauteur de nos espérances vu que celles de la saison précédente ont été légèrement décevantes pour certains d'entre nous. Il y a aussi quelque chose qui me tracasse: vont-ils diffuser les bonus japonais? Les previews, c'est carrément sûr vu que déjà beaucoup de dessins animés japonais diffusés en France les diffuse. Mais selon moi le lancement de Shippuden en France n'est qu'un aperçu pour tester les réactions des spectateurs et pourrait s'arrêter du jour au lendemain. Quoi qu'il en soit, il en sera diffusé un toutes les semaines comme chez nos amis asiatiques. Voilà sinon les horaires:

Première de Naruto Shippuden sur Game One:

Vendredi 5 septembre à 19h05 (Rediffusion le samedi à 20h00 - Corrigez-moi si je me trompe).

 

keiko-chan
keiko-chan
Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Moi, je pense que c'est une bonne chose. Pas mal de personnes attendais depuis longtemps les Shippuuden en France. Si Game One ne diffuse qu'un épisode par semaine, il ne ratrapperont pas la diffusion japonaise. J'espère que le doublage sera bien. Dans la VF j'aime bien les voix de Sasuke et Sakura mais celle de Naruto à tendance à me saouler (par contre j'adore sa voix dans la VO).

Bref, je suis quand même contente que les Shippuuden arrivent en France^^!

Keiko-chan

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

hop, épisode 74 sorti ( pas encore en vf ). on suit l'anime tranquillou avec de petites séquences HS mais naruto fini son entrainent et l'équipe asuma/izumo/kotetsu/shikamaru rejoins le temple du feu.
le générique a changé, combat team asuma/hidan a l'air bien, j'ai hate d'y être.

en y repensant, sora doit être mort. si il n'y a qu'un seul moine survivant, sora a du se faire poutrer. gloire a l'akatsuki et merci pour cette action de bien-faisance xD !

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Bon bah je viens de voir le premier épisode de Naruto Shippuden en VF, je trouvais la VF de la première partie excellente et puisque les voix dans les shipuden ont pratiquement pas inchangé, je les trouve excellente aussi. J'ai l'impréssion que les personnages ont un soupçon de voix plus grave non ?

Dernière modification par naruto 1000 (05-09-2008 19:28:27)

 

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

atbdb:tu te trompe sora n'est pas mort car il est pas retourner au temple du feu il est partit visiter le monde pour s'entrainais donc kishi a fait expres de le laissais vivre a cette instant autrement on l'aurais vue je pense se faire tuer mes vous saver pas ou je peut trouver le 73 en vostfr car je le trouve nul part

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

naruto 1000> ouais, c'est pas mal ... attendons les autres personnages aussi... mais je trouve que la VOSTFR est mieux.

narutobg > dsl, j'avais oublié. n'empêche, ça m'aurait fait plaisir de voir son cadavre sur la faux a hidan ou transpercé par les fils de kakuzu

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Sora il m'énerver il ses juste faire c..er les autre il m'énerver si il me donne envie que je le frapperais tuerais ressusciterais et le retuerais encore et aussi de vois que je le pourrais et Sora chakra kyubi pourquoi ses le plus c.. qui le possède vraiment avoir le choix de tuer quelqu'un dans naruto sa serais Sora

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Pourquoi ne pas faire des résumé séparé comme les scan aux lieu de toute foutre dans un topick car là ses difficile de savoir quelle commentaire est pour quelle épisode et vous êtes encore avec sora! alors que nous somme aux 101-102 hmm bref je demende plus si je crée un topick avec exemple épisode 101-102 ou épisode prochainement si le topick seras redirigé et fermer ou supprimé fusionner ou encore on accepteras le topick hmm

Dernière modification par alexdc (19-03-2009 00:40:34)

 

Seika Tsuya
Seika Tsuya
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

[spoil][u][i][b]J'aime beaucoup les épisodes en général, mais je préfère quand même le manga, car je ne supporte pas les HS répétitifs... Sachant que j'ai abandonné le visionnage de Naruto Shippuden environ à l'épisode 90 XD, je ne peux pas dire si oui ou non, les derniers étaient meilleurs ou pas... XD[/b][/i][/u][/spoil]

Dernière modification par Seika Tsuya (19-03-2009 02:01:55)

Je suis la seule descendante de Kimimaro Kaguya, je suis... Seika Tsuya Kaguya.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Bon j'ai regardé les épisodes Naruto Shippuden jusqu'aux 108.

Bon, les HS sont pas mal mais ça dure tellement que ça en presque lassant. J'espère qu'il y'aura un accélération au niveau des HS dans les prochains épisodes afin de suciter l'envie de regarder la suite.

 

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Wai, il me semblait bien que ce shoton n'avait rien à voir avec le manga:s Puisqu'il parait que

[spoil]Sanbi sera scellé par Tobi et Deidara[/spoil]
Mais le scan est super loin, ça sert à quoi d'attendre si longtemps?:S

Et si l'humour et les musiques entrainantes pouvaient revenir:(

Et si Naruto faisait autre chose que des ransengan et des kage bunshin sad

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

[quote=Andromeda]Wai, il me semblait bien que ce shoton n'avait rien à voir avec le manga:s :[/quote]
Exact, que se soit Yukimaru, Guren ou les 5 autres personnages de l'arc, se sont tous des personnages HS. D'ailleurs le manga va revenir et les HS vont se terminer dans quelques épisodes. Pour répondre à ton spoil, c'est exactement ça qui va se passer dans les prochains épisodes.

[quote=Andromeda]Et si Naruto faisait autre chose que des ransengan et des kage bunshin sad[/quote]
Ca c'est un des points forts de Naruto (la manga) car chaques personnes sont très différents les uns des autres, que ça soit par rapport au phisyque ou bien à leurs techniques, ils évoluent chacuns avec des techniques spécifiques qu'ils améliorent.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

[quote=sidik10]Naruto1000
bonjour,je voulais savoir sur naruto shuppiden si dans une des episodes si naruto a un père.
certain me disent que c'est le quatrieme hokage,et d'autres disent qu'il n'a pas eu de père.je en voudrais savoir plus.[/quote]
voila ta reponce

[url]http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/440#3[/url]

 

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Oui, je ne souhaite pas non plus que Naruto maitrise tous les jutsus et les 5 éléments mais il pourrait déjà apprendre quelques techniques de fuuton, ce serait plus amusant, un peu comme son entrainement avec la grenouille.

Et bon au vu des épisodes, et en rererere-admirant les épisodes de Naruto, il manque vraiment de l'humour et des musiques, même si c'est pour faire plus sérieux...

Merci pour ta réponse Naruto 1000

Dernière modification par Andromeda (21-05-2009 21:06:19)

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Je trouve que l'anime [i]Shippuden[/i] s'est considérablement dégradée ! Les premiers épisodes étaient vraiment supers simpas, les dessins étaient travaillés et sur le premier épisode on avait même un petit [b]effet 3D[/b] lorsque Naruto cherchait Sasuke dans les nombreuses pièces du repaire d'Orochimaru. Le combat de Naruto en mode Kyuubi contre Orochimaru (près du pont) etait lui aussi super ^^ tout comme celui contre Hidan & Kakuzu.
En réalité, c'est après la longue et chiante série [b]d'épisodes HS[/b] que ça a commencé à vraiment me surprendre ! (c'est à dire il y a pas longtemps). Bon les passages [b]HS[/b] de [b]25 épisodes[/b] déjà ça a le don de te foutre dans un état... C'est vrai quoi ! les [b]HS[/b] c'est un concentré de merde pour moi. L'histoire est souvent tirée par les cheveux, les combats pourris etc... Donc après cette longue série (que je n'ai pas regardé d'ailleur), je m'attendais à une suite vraiment bien ! Avec en quelque sorte une "renaissance" des [i]Shippuden[/i]. Des dessins travaillés, des séquences de combats (si infimes soient elles), bien rendues et tout.
Et bien non... les derniers épisodes (qui commence au [i]114[/i]) sont d'une laideur incomparable ! J'ai jamais vu un Sasuke aussi moche ! Les monstres du repaire d'Orochimaru ressemblent à des crottes marrons... Le combat de Sasuke contre Orochimaru était pitoyable... Et même pour ce qui est du doublage, on a des persos qui parlent sans ouvrir la bouche et vis versa.
Bref un gros coup de gueule... Surtout quand on sait que l'histoire va s'intensifier ! On attend des combats spectaculaires ([b]Itachi VS Sasuke[/b]) et d'après ce que j'ai vu, je pense que la déception va atteindre son comble. Peut être les chapitres les plus boulversant du manga massacrés par des dessins vraiment laids et des doublages foireux.
Bref les studios ont interêt à faire de gros efforts pour remonter la barre parce que l'anime n'a, pour moi, jamais été au plus bas...

...

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

L'anime est devenu du gros n'importe quoi. Du hors manga a tout bout de champs et en plus les partie du manga sont super lente. Un épisode entier pour que sasuke sorte de sa chambre pour affronter orochimaru(l'épisode s'arrête quand sasuke entre dans la chambre d'orochimaru) et un épisode entier pour montrer le combat sasuke/orochimaru (combat aussi peu détailler que dans le manga pourtant). On nous met des souvenir partout (des souvenirs sur le passé d'orochimaru a la limite c'était pas trop mal mais remontrer des souvenir de sasuke qui datent du combat contre zabuza... j'en vois pas vraiment l'intérêt).
Bon un point positif, j'adore la voix de Suigetsu.

120e

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

perso je regarde les episodes sur gameone mais ca va trop doucement , j'en suis encore apres le combat naruto vs sasuke et ca depuis octobre ou novembre . Vous les regardez où vous ?

Sinon , jusque la les episodes que j'ai regarder sont super juste un peu degouter de la tete de singe qu'a kyuubi a partir de la 5e queue je croit contre orochimaru . le combat etait superbe ensuite le combat contre l'akatsuki etait le meilleur de tout les episodes de Naruto mais qui dure un peu longtemps .

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Dark-sasuke06>
[url]http://www.naruto-uzumaki.net/episodes-shippuden-3.html[/url]

Moi y a bien ce site, mais il n'ets pas complet de chez complet =/
[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-08-2009 22:11:21)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

AMOURS
AMOURS
Excellent Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

moi  je te coseil celui la http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/ … ES-VOSTFR/

c est la que je l ai regarde bon parcontre ils sont en japonnais mais sous-titrer pour moi c est le meilleur site de naruto il n est pas complet mais ily a un episode de naruto shippuden tout les 5,6 jour ou 1 semaine mais c est le meilleur

ce qui ne suive pas les règle son des moin que rien mais ceu qui abandonne leur amis son encore pire

Pied de page des forums