20:47 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Episodes] Naruto Shippuuden  

Lancé par naruto 1000 - 88 réponses - Page 4

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Bon je suis un peu le "parrain" de ce topic vu mes occupations et j'me devais de lasser un commentaire.
Les derniers épisodes sont un peu nazes je trouve, autant c'est HS y a une histoire qui fait que ça dure un peu plus longtemps pour certaines personnes, autant le combat Kyubi contre Kyubi je présume que tout le monde l'attendait mais il viendra pas. C'ets naze non ? Kishimoto a foiré sur ce coup même si c'est vrai que là Naruto est très courageux.

En bonus, outre l'épisode 68 et son super fantome style, on voit récemment apparaître un opening visant à montrer des images du film Naruto Shippuuden : Bonds, dans lequel il semblerait que Naruto combatte aux côtés de Sasuke.

Twice the pride, double the fall.|And why should I tell you? It's in my power.

atbdb
atbdb
Bon Genin

oui, ce film a l'air prometteur et il est déjà sorti au japon. j'espère qui viendra rapidement chez nous.

édit de 18h 45 : naruto arrive a ramener sora a la raison ( il se rememorera tout les bons souvenir évidemment -_-lll ) mais sans fight de kyuubi vs kyuubi. de son côté, kazuma est devenu invisible mais notre ami sai l'aidera en faisant ses petits serpents dans son coin. le combat se teminera par kazuma qui fonce sur asuma et qui se prend un lame de chakra pour mourir.
et c'est ainsi que sora repart avec des pansement et l'équipe 7 lui sourit bêtement pour lui dire au revoir. l'épisode se termine avec une partie avec l'apparition de nibi, hidan et kakuzu.

on en apprend aussi un peu plus sur le film, qui a vraiment l'air génial

Dernière modification par atbdb (14-08-2008 18:45:59)

méfiez vous des pingouins...

atbdb
atbdb
Bon Genin

l'épisode 72 est enfin apparu. il est assé décevant : team kakashi a l'hopital, asuma  sur la tombe de son père avec des flash back, apparition et défaite de nibi. cette dernière n'aura que lancer une boule de feu classique, même celle de sasuke sont plus jolies. un peu plus d'image du film qui, je le répete, a l'air génial

naruto 1000
naruto 1000
Nidaime Jounin

atbdb > Pour ton avis sur l'épisode 72, je pense comme toi qu'il a été assez médiocre mais j'attends la suite car celui-ci était un petit épisode de transaction du HS au manga, esperons que dans les prochains épisodes le rythme s'accelère. Quant au film, il me donne pas trop envie contrairement au film 1 que je suis l'un des seuls fan a avoir apprecié.

Gotik 666 > Pour la série des HS j'ai aussi était déçu de ne pas voir un Kyuubi VS kyuubi mais je e suis pas trés d'accord avec toi, j'ai trouvé les HS assez passionnant avec une bonne histoire et de l'action wink

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

deidawa
deidawa
Excellent Genin

N'empeche que naruto shippuden je trouve sa bof bof ( je parle de la version animé , en scan c'est tout bon ) je preferer naruto avant on s'ennuyai moins et il avait une meilleur soundtrack celle de shippuden est vraiment pas terrible

j'ai la preuve que les bisounours sont malefiques, rejoins l'organisation de la fraise !

atbdb
atbdb
Bon Genin

naruto 1000 > rassure toi, t'es pas le suel a avoir apprécié le film. le seul truc qui m'as déçu a l'interieur c'est la mort des 3 couillons, c'était pas un combat, juste une petite claque. ils étaient a cours de chakra, on ne sait même pas comment.

deidawa > je trouve au contraire que les épisodes shippuuden sont beaucoup mieux. ils ont un style plus mature. les combats, la musique et les personnages rendent l'anime moins gamine, contrairement a la première saison ou c'était toujours le même humour pourri et que des répétitions. nan, les shippudens sont pour moi beaucoups mieux sur toute la ligne ( combat plus impressionnants, meilleure qualité graphique, son mieux adaptés, enfin un bon scénario, y'en avait marre des HS )

Sensei_7592
Sensei_7592
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour parler de la sortie de Naruto Shippuden en exclusivité sur Game One. Alors voilà, j'aimerais savoir votre avis concernant si c'est une bonne idée de diffuser la nouvelle saison en France vu déjà qu'au Japon, ils n'en sont pas encore à l'épisode 100. Et encore, si les voix françaises seront à la hauteur de nos espérances vu que celles de la saison précédente ont été légèrement décevantes pour certains d'entre nous. Il y a aussi quelque chose qui me tracasse: vont-ils diffuser les bonus japonais? Les previews, c'est carrément sûr vu que déjà beaucoup de dessins animés japonais diffusés en France les diffuse. Mais selon moi le lancement de Shippuden en France n'est qu'un aperçu pour tester les réactions des spectateurs et pourrait s'arrêter du jour au lendemain. Quoi qu'il en soit, il en sera diffusé un toutes les semaines comme chez nos amis asiatiques. Voilà sinon les horaires:

Première de Naruto Shippuden sur Game One:

Vendredi 5 septembre à 19h05 (Rediffusion le samedi à 20h00 - Corrigez-moi si je me trompe).

La cruauté est la base de tout sentiment.

manea
manea
Bon Genin

dsl mais ce topic a déjà été ouvert donc utilise la barre de recherche de won et tu trouveras ta reponse wink

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

†MánëᆠEn enfer , là est la vraie et la seule force existante../ Clan ShAdOw LigHT

keiko-chan
keiko-chan
Genin

Moi, je pense que c'est une bonne chose. Pas mal de personnes attendais depuis longtemps les Shippuuden en France. Si Game One ne diffuse qu'un épisode par semaine, il ne ratrapperont pas la diffusion japonaise. J'espère que le doublage sera bien. Dans la VF j'aime bien les voix de Sasuke et Sakura mais celle de Naruto à tendance à me saouler (par contre j'adore sa voix dans la VO).

Bref, je suis quand même contente que les Shippuuden arrivent en France^^!

Keiko-chan

atbdb
atbdb
Bon Genin

hop, épisode 74 sorti ( pas encore en vf ). on suit l'anime tranquillou avec de petites séquences HS mais naruto fini son entrainent et l'équipe asuma/izumo/kotetsu/shikamaru rejoins le temple du feu.
le générique a changé, combat team asuma/hidan a l'air bien, j'ai hate d'y être.

en y repensant, sora doit être mort. si il n'y a qu'un seul moine survivant, sora a du se faire poutrer. gloire a l'akatsuki et merci pour cette action de bien-faisance xD !

naruto 1000
naruto 1000
Nidaime Jounin

Bon bah je viens de voir le premier épisode de Naruto Shippuden en VF, je trouvais la VF de la première partie excellente et puisque les voix dans les shipuden ont pratiquement pas inchangé, je les trouve excellente aussi. J'ai l'impréssion que les personnages ont un soupçon de voix plus grave non ?

Dernière modification par naruto 1000 (05-09-2008 19:28:27)

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

narutobg
narutobg
Genin

atbdb:tu te trompe sora n'est pas mort car il est pas retourner au temple du feu il est partit visiter le monde pour s'entrainais donc kishi a fait expres de le laissais vivre a cette instant autrement on l'aurais vue je pense se faire tuer mes vous saver pas ou je peut trouver le 73 en vostfr car je le trouve nul part

clans .44 magnums

atbdb
atbdb
Bon Genin

naruto 1000> ouais, c'est pas mal ... attendons les autres personnages aussi... mais je trouve que la VOSTFR est mieux.

narutobg > dsl, j'avais oublié. n'empêche, ça m'aurait fait plaisir de voir son cadavre sur la faux a hidan ou transpercé par les fils de kakuzu

narsuke
narsuke
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000 a écrit:

Tome parut en France : 34
Prochain Tome : 4 avril 2008
Episode parut sur Tv Tokyo : 52
Prochains épisodes : le 03 avril 2008
Anime/Manga : En cours
Auteur : Masashi Kishimoto
Du même auteur : Naruto

Résumé : De retour à Konoha après ses deux ans et demi d’entraînement, Naruto contemple avec joie son village natal qui n’a pas changé depuis son départ sauf le mur des hokages où le visage de Tsunade y a été sculpté. Il  retrouve tous ses anciens compagnons et revoit Sakura qui est devenue très forte et qui ressemble de plus en plus à son sensei : Tsunade. Il part ensuite à la rencontre de Kakashi qui lui refait passer le test des clochettes en compagnie de Sakura. Leur sensei veut voir les progrès de ses élèves et cette fois-ci il utilisera son sharingan lors de l’épreuve contrairement à la fois où ils étaient jeunes.

Au village caché de Sable, une réunion est établie pour discuter des différents évènements concernant l’Akatsuki. Gaara a beaucoup changé, il se soucie des autres et les jeunes ninjas le considère comme un héros. D’autre part, il est devenu Kazekage et souhaite tous faire pour que son village prospère.

Mais pendant ce temps un nouveau duo de l’Akatsuki apparaît et se dirige vers le village caché du sable pour capturer Gaara et extraire son bijuu à l’aide d’un rituel qui ont préparé durant les trois dernières années.

De nouvelles batailles attendent chacun de nos héros ! ! !

Mon avis personnel : L’humour du début n’est plus présent, le manga amusant et passionnant se transforme en un manga sombre et ennuyeux, les graphismes quant à eux sont pas mal, mais sans aucun plus.

edit elio: Voila donc le sujet officiel des épisodes animés de Naruto, vous pourrez y débattre chaque semaine.

TG   :(:(:(:(:(:(:):):):):):):):)

JÉCHANGE MON COMPTE NARSUKE AVEC 351 751 NÉRUTOS ET 1060 DE CHACKRA CONTRE UN COMPTE DOFUS NV 70min

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0185s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !