Forums » [Episodes] Naruto Shippuuden:

[Episodes] Naruto Shippuuden  

Lancé par naruto 1000 - 118 réponses - Page 3



Angel-chan
Angel-chan
Etudiant

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

ya t'il une personne qui aime Sora a pars moi ici T_T ? Et merci pour vos réponses , d'apres ce que j'ai compris , Sora-kun aurait 1 pour 100 du chakra de Kyuubi (je l'ai vu dans les épisodes lol)! IL est trop puissant Kyaaa !!!!

 

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

non il est nul angel-chan car si naruto se serait enerve il l'aurait massacrer et le fume et le tuer sans ce fatiguer mais moi aussi je l'iame bien car il ressemble un peut a naruto et moi je kiffe naruto

THE BIG BOSS IS ME

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

ecouter je vais faire simple
sora c un bouff** ki me fai pitier dc j'espere ke cette attak de konoha sera biento fini et kon ns explik le fin mot de l'histoire pr kon puisse enfin retourner o episode normal
mai kom c un topic de sora je vai exprimer mon ID ^^
sora a du avoir le chakra de kyubi mai ya un truc ke je compren pa ,sachan ke naruto a le vrai kyubi en lui et ke sora na ressu ke du chakra de celui ci .commen sa se fai kil puisse ariver a la 9eme queu (kom le di kazuma) alor ke c une simple copie.

MOI PA COMPRENDRE

de toute manière ca va etre simple ,soit naruto va tuer sora (peu probable),soit kyubi va recuper son chakra , soit enfin kyubi va prendre pocession de naruto est va botter le (uk) de sora et on ora un combat entre 2 kyubi (ce ki serai le + interessant pr moi mé bon...)
ON VERRA TOUS CA

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

major > ( Attention au language sms s'il te plait )

A mon avis, il arrive la 9eme queue ( comme tu le dit ) parce qu'il a en lui du mauvais chakra, celui de Kyubi c'est tout.

C'est sûre que Naruto doit être avantager, puisque c'est LUI qui a le vrai Kyubi, alors que sora n'a eu que du chakra en petite quantitée qui a été récolter puis sceller en lui ( c'est Kazuma qui le dit ).

J'aimerai bien le combat entre les deux Kyubis moi aussi, puis une TRES bonne explication de quelqu'un, qui nous racontera l'histoire de cette maudite nuit du 10 octobre, lors de l'attaque de Kyubi, sa serait cool big_smile
Ce qui corse le contrôle de Sora c'est qu'il n'a pas en sa possetion le collier qui bloque Kyubi, comme l'a dit si gentillement Yamato... Comment vont-ils le contrôler *o*
Je suis presque certaine que c'est Naruto qui va le calmer :S Il n'y a pas d'autres moyens !

D'après la preview du 70, on voit qu'il y a Naruto qui va sans doute avoir de nouveau le manteau du renard, étant donner qu'on voit que ses yeux ont une teinte rouge à un moment, mais aussi on voit le mini Kyubi... Est-ce Naruto qui se transforme en Kyubi aussi ? xD

En tout cas, le prochain episode promet vraiment quelques chose de grandiose, croisont les doigts xD

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Sora... Bah c'est Sora xD

J'ai regardé hier soir les deux épisodes, et d'après le 70 preview ben...

[spoil]Naruto va se transformer lui aussi en Kyuubi et Yamato va pas pouvoir utiliser sa technique ><[/spoil]
Parfois il est énervant, parfois non. Bref, je n'ai pas d'avis sur lui.

ShadowLaw©

kookie
kookie
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Escuser moi de m'incruster mais sora ne faite pas partit des épisode HS parce dans le mangas on le voit vraiment^^ Sora est un personnage court mais important pour l'histoire!!!
Voilà je vous laisse a vos réflexion^^

Tourner le dos au passé, garder les pied dans le présent, regarder vers le futur!

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

kookie > Tu peux me dire où on le trouve quel chapitre quel tome .

Sinon moi je l'aime pas trop Sora il est énervant et j'espère qu'il va crever .

Ce serait quand même fun de le voir avec 5 queues mais maintenant que Naruto a dis qu'il était un jinchuriki j'y crois plus trop .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

heu kookie tu dois confondre avec un autre personnage car dans les mangas je ne l'ai vu nulle part...
vivement le combat entre les deux mini kyubi ce serait trop bien ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

kookie
kookie
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Non je me trompe pas j'en suis sur car [spoil]il apparait avec asuma!! a un moment et même qui va mourir et que deux nouveau perso de l'akatsuki vont arriver! fin bref je me tait^^[/spoil]
et moi j'ai pas vu l'anime encore!!

Tourner le dos au passé, garder les pied dans le présent, regarder vers le futur!

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

bon c'est vrai que c'est pas un jinchuriki cependant quand Ino veut entrer dans son corps on decouvre un renard monstrueux en chakra ^^




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Why so serious ?

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Neji'Dei> lol c vrais en plus je vien de regarder l'episode 68-69 et on raconte que le type avec sora c son pere et qu'ils lui ont injedté le chakra de kyuubi dedans donc il ressemble a un jinchurriki ça vas etre un combat de titans naruto vs sora tt les deux avec le manteau du demon renard

et pour ceux qui disait sora a la prtie gentil et blablablabla arretez meme les hors serie faut pas les pourrire XD

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Angel-chan
Angel-chan
Etudiant

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

sa me tarde trop les prochains épisode je veux voir le combat Kyuubi VS Kyuubi , et Kookie , tu peux me dire ou est qu'on le voit dans le manga (parsque je veux voir mon chéri il est trop chou ><) stp ?

 

kookie
kookie
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Je sais plus ^^' désoler lol mais chui sur qu'il apparaît dans les chapitre que j'ai lu je ne me souvien plus du tome mais chui persuadé de l'avoir lu se chap dite moi a quoi il ressemble et alors je confirmerais se que je disé merci

Tourner le dos au passé, garder les pied dans le présent, regarder vers le futur!

Angel-chan
Angel-chan
Etudiant

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

euh...comment décrire ? ben Sora est (d'aprez ce que j'ai vu dans l'anime)assez grand ; avec un dégradé , et un  visage triangulaire (ces tout ce que j'arrive a decrire=.=')[img]http://i246.photobucket.com/albums/gg109/arturoplateado9/Naruto__Sora_by_Yzu_chan.jpg[/img]
je t'ai mit le liens ces plus rapire ^^

 

kookie
kookie
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Oups s'cuser moi -_-' j'avais pas vue "jeune" moine au début de topic!! ne vous inquiété pas c'est normal j'oublie tjr des mot quand je lis chui vraiment dsl pourtant j'ai lus au moin dix foi avan de parler mé bon la c'est la onzieme a peu pré et j'ai enfin vue fin bref dsl je me suis trompé de perso ne m'envoulé pas ouinnnn

Tourner le dos au passé, garder les pied dans le présent, regarder vers le futur!

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

pas grave ^^.
Je trouve quand même bizarre qu'il aient céllés des pets de kyuubi dans sora alors que naruto, vrai réceptacle, était facile a capturer. va y avoir du fight de kyuubi dans l'air mais évidemment, yamato et la joyeuse bande d'imbécile made in konoha vont casser l'ambiance ... Sora devient ENFIN interessant ( quoi que c'est plutot les pets de kyuubi qui nous attirent )

Dernière modification par atbdb (06-08-2008 19:12:16)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

sasuke0903
sasuke0903
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /][align=center][/align]

moi je pense ke c naruto kil va gagner car il a le demon renard en entier alor ke sora a juste une partie du demon

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Euh juste comme sa c'est ou qu'on voit sora parce que je lit les scans pas de sora donc si sa derangerait pas quelqun merci de me donner le lien d'un episode avec lui sur dailymotion ou you tube !

Dernière modification par gaara-no (06-08-2008 19:51:12)

Escaflowne

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

[quote=gaara-no]Euh juste comme sa c'est ou qu'on voit sora parce que je lit les scans pas de sora donc si sa derangerait pas quelqun merci de me donner le lien d'un episode avec lui sur dailymotion ou you tube ![/quote]
Ca serais pas 1, mais une vingtaine de liens qu'il te faudrait.
Suffit de chercher sur Daily et sur google vidéo.
Car s'est de plus en plus dur de trouver les épisodes.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Angel-chan
Angel-chan
Etudiant

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

"Oups s'cuser moi -_-' j'avais pas vue "jeune" moine au début de topic!! ne vous inquiété pas c'est normal j'oublie tjr des mot quand je lis chui vraiment dsl pourtant j'ai lus au moin dix foi avan de parler mé bon la c'est la onzieme a peu pré et j'ai enfin vue fin bref dsl je me suis trompé de perso ne m'envoulé pas ouinnnn" Kookie a dit sa , enfin faut l'excuser  ^^

 

kookie
kookie
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Merci angel-chan mais bon grâce a mon erreur sa a fait chercher des gens pour rien fin bref je suis encore désoler pour se dérangement ^^
Fin bref sinon c'est bisar vette histoire de sora, je vais commencer a regarder lé épisode alors^^

Tourner le dos au passé, garder les pied dans le présent, regarder vers le futur!

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

sasuke0903 > Oui, sauf que Sora n'arrive pas à contrôler Kyûbi. Il passera donc à la quatrième queue avant même de s'en rendre compte. Alors que Naruto, lui, préfèrera préserver ses amis en se limitant à la troisième queue.

Et puis, d'après la bande annonce du prochain épisode, Kyubi peut faire passer son chakra d'un hôte à l'autre, si j'ai bien compris.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

euh non, sa métonnerai vu qu'il est scéllé et qu'il est comme un babouin énervé dans sa cage.  Je pense qu'on a plutot affaire a une fusion de chakra ou de vol de chakra, mais pas de transfert de kyuubi

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

gaara-no > Sora n'apparaît pas dans les scans. IL est dans certains épisodes et ils sont des hors-séries donc il ont juste oublié de le précisé. A moins qu'il n'ait pas lu les scans.

Pour les autres > c'est obligé que Naruto va gagner u_u Sinon l'histoire ne pourrait pas avancer et étant donné que dans les scans,il est toujours vivant et que les épisodes sont pas au même moment de l'histoire que les scans ...

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

ah ben sa, c'est obligé qu'il gagne ! depuis le temps qui chiale qui veut pas mourir avant de devenir hokage ! et puis, c'est vrai, y'a les autres scans qui le force a gagner.c'est nul si il y a plus de suspense sur la défaite de naruto.  mais que sora rest en vie, c'est une autre histoire ... 

après avoir vu l'épisode le raw de l'épisode 70 ( eh oui, je comprend un peu le japonais ), j'ai été franchement déçu. tandis qu'azuma et kazuma se frappent et s'engueulent, naruto crie le nom de sora a tout bout de chant et devient kyuubi involontairement. le chakra kyuubi/sora se colle a naruto, ce qui lui donne le manteau et qui rend donc la technique de yamato inneficace. de son côté, notre ami le renard de tchernobil est tout content car il se dit qu'il va peut être sortie. mais bon, on connait le scénario, la "fabuleuse" volonté de naruto prend le dessus. j'ai oublié de préciser que naruto ira jusqu'à 3 queus qui disparaîtront tandis que sora en passe a 4 mais ne c'est toujours pas calmé.
je suis déçus car : pas de fight entre kyuubis
le combat asuma/kazuma est pas pationnant
naruto n'arrête pas de chialer
kyuubi - sora n'est pas impressionants, j'en attendais beaucoup du comba après celui de naruto contre orochimaru

Dernière modification par atbdb (08-08-2008 17:43:28)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Pied de page des forums