Forums » [Episodes] Naruto Shippuuden:

[Episodes] Naruto Shippuuden  

Lancé par naruto 1000 - 118 réponses - Page 2



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Euh mon avis sur les HS rejoints ceux de mia42. J'aime l'histoire qui est en paralléle avec le manga, de beaux combats, du suspens, des scenes marrantes (surtout avec Saï), de beau graphisme. Excellent !!!!

 

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

alors que le manga est énorme depuis les révélations chap 363 je crois, l'animé devient ennuyeux alors que la saison 2 est énorme sur papier ( musiques sont biens, mais mal utilisées, et l'animation est inégale )

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Bon voila, je vais up ce topic x}

Alors les épisodes Naruto Shippuden sont prévus en version Française sur Game One au court de cette année, elle aura surement lieu à la rentrée prochaine. Ce qui serait logique vue que les Jeux Français rattrape les Jeux Japonais qui en sont déja a deux Naruto Shippuden sorties sur PS2. Le coffret n°16 de Naruto sortira vers Aout, il sera l'avant dernier de la premiere partie.

Du coté, épisode shippuden en Vostfr, j'ai regardé les épisodes HS qui m'ont bluffé, une trés bonne histoire avec des scénes drole, émouvantes ou même tristes. Des personnages secondaires font leurs apparations comme par exemple Konohamaru que Kishimoto a oublié. Des adversaires trés charismatiques, avec pleins de nouvelles techniques originales

 

ziza
ziza
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Salu, moi  je suis vraiment decu que Naruto soit oblige de cesser d'utiliser Kyubbi  remarque ca l'aurait vraiment aidé lors de son face a face avec Sassuke; les combats de Naruto avec l'aide de kyubbi sont sensationnels et je suis sur que si Naruto n'avait pas combattu Orochimaru, il aurait demoli Sassuke, qu'en pensez vous

 

Balboa
Balboa
Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

moi je trouve que kes shippudent sont encore meuilleurs.

choji et tous les autre sont devenus tros classe a se point sais plus du talent sais un don ^^

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

- [01:27] Vous avez trouvé un objet dans le sac de lapin.
- [01:27] Vous avez tué lapin avec votre illusion

XD je sais que sa na rien a voirmais sont pseudo me fait mdr il a pas froit au yeux xD sais monstreux mois j'aurait onteavec se pseudo

Dernière modification par Balboa (10-07-2008 01:33:37)

 

Raiko666
Raiko666
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Personellement, j'aime beaucoup les shippuden mais je trouve que les H-S sont totalement ennuyeux et déplacés, alors que l'on attend la suite en anime ! Ils ne respectent pas l'histoire et nous font perdre un peu le fil ... bien qu'ils soient distrayants, je trouve qu'ils n'ont pas la qualité des épisodes "originaux" du manga ...  C'est dommage.


Mais  je suis d'accord avec Balboa ^^ les personnages shippuden sont tous devenus trop classe ... Entre Sakura qui commence ENFIN à servir réellement à quelque chose depuis qu'elle s'est prise en main, et tous les personnages un peu plus secondaires qui gagnent en puissance ... c'est du vrai régal ^^

Et puis c'est toujours agréable de voir grandir ses personnages préférés <3

Dernière modification par Raiko666 (11-07-2008 22:44:43)

Galèèèèèèèèèèèèèèèère .... la flemme de mettre une signature ... xD

Angel-chan
Angel-chan
Etudiant

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Dans les nouveau épisodes ou Naruto et cie vont ou temple du feu , il rencontre un jeune moine (que j'adore*u*) Sora . Vous le trouvez comment ? Pensez vous comme moi que ces un jinchuriki (il a un chakra monstre et d'apres ce que j'ai compris il auré massacré le temple du feu assez jeune **) ?

 

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Ouais...
[spoil]Il a rien a voir avec le mangas ce Sora(que j'aime pas du tout d'ailleur sad)
...les épisodes en ce moment ce sont des HS (hors serie)...donc
[b]RIEN A VOIR AVEC LE MANGAS[/b]
...la seul raison pour laquelle je regarde ces épisodes c'est parce que y'a Genma<3 et Izumo<3 big_smile

Je pense pas que c'est un jinchuriki...c'est juste un perso qui rentre comme ça dans le mangas et qui ce la joue un peu de trop
...il me saoul!
Vivement les VRAIS épisodes...la VRAI histoire...smile
En plus, ça retarde l'apparition de Hidan et Kakuzu *FAIT CHIER*[/spoil]

Dernière modification par Neji'Dei (01-08-2008 14:33:51)

 

kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

[b][u][i]ATTENTION AUX SPOILS !!!!![/i][/u][/b]

Pour ceux qui ne veulent pas découvrir le reste du manga, pas top !

Sinon Sora bwaaaaa!!!! sad
Je l'aime pas et puis il est arrogant ! On dirait un deuxième Naruto !! é__è

Ba voila mais la je suis pas trop à jour pasque j'ai plus le temps de regarder les épisodes ! wink

 

Femme Pirate
Femme Pirate
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Sora n'est pas un jinchuriki. Lors de l'attaque de Konoha par Kiubby, on a scellé une partie du chakra de celui-ci  qui se répandait dans le village dans Sora. Le bijuu n'est donc pas en lui et il possède beaucoup moins de pouvoir que Naruto.

 

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Si je comprend bien, pour faire patienter il diffuse des épisodes hs comme ceux qu'ils avaient fait en attendant Shipudden??

Donc Sora (qui a un nom recherché xD), a du Ch. de Kyuubi.... moué...

j'aime pas la version animé de la saison 2....
mais j'aurais tendance a dire comme Neji'Dei
même avie que lui..

Toshiro

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Alors attention aux gens qui se sont arreté à l'épisode 62 je crois, ou qqch par là smile.

[spoil]Nan je ne pense pas que ce soit un Jinchuriki, au vu de sa tête c'est plus un prétentieux et oui qui a une bête en lui, mais de là à le comparer à un Jinchuriki non je crois pas. N'oublions pas que les épisodes qui tournent en ce moment sont des HS, je ne pense pas que Kishimoto cacherait un autre Jinchuriki uniquement dans les épisodes, et pour ceux qui sont fidèles au tome alors ? Pas de découverte d'un new Jinchuriki ? wink.

C'est juste un perso comme ça, uniquement pour faire rappeler à Naruto qu'il a un ami semblable à sauver, Sora ne vous fait pas rappeler à qqun en particulier ? Evidemment Sasuke, c'est juste pour que on ne l'oublies pas...[/spoil]
Eh oui faites attention au spoil les gars, certaines personnes n'en sont peut être pas encore là hein wink.

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

C'est sûre qu'on remarque énormément la grande place que prend ce nouvel être dans Naruto, on ne sait presque rien de lui...

Et voilà qu'une énorme bêbête prend possesion de lui.. C'est quoi encore cette histoire, sa devient du nimporte quoi, je  comprend de moins en moins l'affaire,  :S

[spoil]J'aurai parié que c'était un autre Jinchiuuriki qui était sceller en Sora, mais depuis les deux episodes de cette semaine, on peut voir que l'envellope de Kyubi commence aussi a le submerger...

C'est tellement confus qu'on risque d'en devenir fou o_o"[/spoil]
Encore une histoire de plus dans la longue série de rêvelation, vivement l'épisode où nous allons enfin avoir une explication sur Sora, vivement j'vous dit, parce que tout commence à s'embrouiller à cause de ces épisodes HS >0<

@ +
Spay,

Dernière modification par Spydidi57 (01-08-2008 16:19:28)

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

ce que je vis dire est peut être complètement faux et si c'est le cas je m'en excuse...

[spoil]On a appris dans les scans que Naruto n'avait que la puissance de Kyubi étais séparé en deux partie, le ying et le yang.

On a aussi appris que Naruto n'a en lui que la puissance ying (je crois) de Kyubi.
Donc ma théorie serait que la puissance yang de Kyubi est été enfermé en Sora.[/spoil]
Cela peut paraitre absurde mais c'est aussi possible enfin je pense...
Il n'a qu'une seul chose qui me pose problème...
Si Sora est aussi important, pourquoi n'apparait-il que dans les HS et non dans le manga original?

Enfin bon voila ce que j'en pense...
Après c'est qu'une supposition (alors taper pas !)

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

euh oui, il me semble qu'il y a qqn qui a dit que seule la partie   " gentille" de kyuubi était enfermée dans naruto ( il a part l'air très amical notre ami le renard rescapé de tchernobil ). si c'est bien sora qui a la partie " méchante" kyuubi ( même si c'est pas dit, y'a quand même quelques allusions), alors j'imagine pas comment il doit être.
sinon j'ai envie de frapper sora, le tuer puis le refrapper. Il m'énerve

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

sasukehokage et atbdb > C'est effectivement moi qui a dut l'expliquer une fois pour un membre la théorie du " YING & YANG ".

^^

Je suis du même avis, c'est dingue comme Sora est superbe chiant à quelques moment >0<
Mais le fait qu'il ait peut être la partie méchante de Kyubi ne m'intrige pas du tout, étant donner que je ne voit pas pourquoi LUI.

( je suis certaine que d'ici peu une théorie de " Sora le second receptacle de Kyubi et d'autre synthèse vont voler ==" )

Je pense plutôt que c'est juste le gars là, qui le touche, comme nous pouvont le voir dans le preview de l'épisode 70, c'est sans doute CE gars qui a un peu de sa puissance...

Maintenant, il suffit d'attendre le Vostfr des deux episodes pour un peu savoir ce qui est dit sur Kyubi à plusieurs moments, j'ai vraiment hate de voir ça big_smile

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Mais merdeuh!!! [b]SORA N'A RIEN DE KYUBI[/b]!! C'est juste un p'tit con qui sert a compléter ces [u]HS[/u] (Qui n'e font pas parti de l'histoire du manga, juste des bonus de l'anime...je trouve sa chiant!)!

No argument
No argument
No argument
No argument
No argument
No argument

Rendil > Euh..héhé...je suis une fille ^^" lol

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

excuse moi mais les flash back avec kyuubi derriere... et puis je trouve que ce HS est pas mal, quand kishi a tué shiriku, il a fait une connerie : personne ne le connaissai et personne ne connaissait les 12 gardiens ninjas.
Ces HS sont là pour éclaircir les esprits je pense

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

oui effectivement je trouve ce hors série bien interressant.
Bien que je sois très pressé de voir la suite du manga original, ce hors série n'est pas aussi débile que ceux qu'on trouve dans la première saison...
On savait ce qu'avait fait les douzes ninjas gardiens mais en aucun cas on le savait précisément, comme le dit atbdb cela nous permet d'éclaircir ce point ^^.
Au fait Neji'Dei, j'ai dit une supposition, je ne pense pas réellement que ce soit ça mais cela peut être envisageable...
Et aussi j'ai dit PAS TAPER !!

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

[align=center][/align]Neji'Dei> t'as tout a fait raison t'as raison et encore t'as raison moi je suis impatient de voir comment hidan chope le fumeur asuma en plus ce sora me soul pfffff il croit qu'ils c tout alors qu'il ne comprend rien et a cause de lui konoha a failli succomber si on le met a la battle royal c moi qui l'elimine è_é .

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

k3limbo> XD tu m'as agresser avec tes "ta raison ta raison" lol
[spoil]Euh...NON!! JE VEUX PAS QU'ASUMA MEUUUUURT!! *snif*[/spoil]
Mais j'en ai réellement marre des HS avec ce Sora à la con!!
Hé hé...Au battle royal on si mettra à 2 lol *Ton Saso et mon Dei c le duo de choc en plus tongue*

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

en fait, pour résumer, l'histoire n'est pas si mal, mais ce sora mets le doute et surtout l'ENVIE DE LE TUER.
Je crois que qu'à la fin de la saison, quand il va rejoindre chiriku en pleurant et quand il dira au revoir a naruto avec un sourire d'imbécile heureux, je vais courir a la fnac car j'aurai pété mon ordi tellement il m'aurz gonflé

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Sora il m'ernerve il ses juste faire c..er les autre il m'ernerve si il me vèret je le frapperais turais réssussiterais et le returais encore et aussi de vois que je le pourrais et Sora chakra kyubi pourquoi ses le plus c.. qui le possède vraiment avoir le choix de tuer quelqu'un dans naruto sa serais Sora

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

confirmation ! sora est en fait un semi jinchurikii ( bonne orthographe ? enfin bref, on s'en fout ) car, d'après ce que j'ai compris, les 12 gardiens ninja aurait céllés en lui du chakra de kyuubi. le sceau a été brisé par le travlo au cheuveux blanc et ... j'ai du partir ! xD .

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

atbd > xD Le travlo aux cheveux blanc, on connait désormais son prénom, d'après la réaction d'Asuma, il serait rien d'autre de Kazuma, le père de sora, enfin, d'après ce que j'ai compris ^^

Et oui, moi aussi j'ai vu que sora est un pseudo-jinchiuriki, tel que les traductions nous le dit, mais sa doit être vraiment un truc super compliquer pour que le chakra de Kyubi soit enfermé dans ce gosse... Peut être allons nous peut être voir le soir même de l'attaque de Kyubi, avec des explications, sa serait vraiment géniale *w*

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Pied de page des forums