Forums » [Episodes] Naruto Shippuuden:

[Episodes] Naruto Shippuuden  

Lancé par naruto 1000 - 118 réponses - Page 1



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[Episodes] Naruto Shippuuden

Tome parut en France : 34
Prochain Tome : 4 avril 2008
Episode parut sur Tv Tokyo : 52
Prochains épisodes : le 03 avril 2008
Anime/Manga : En cours
Auteur : Masashi Kishimoto
Du même auteur : Naruto

Résumé : De retour à Konoha après ses deux ans et demi d’entraînement, Naruto contemple avec joie son village natal qui n’a pas changé depuis son départ sauf le mur des hokages où le visage de Tsunade y a été sculpté. Il  retrouve tous ses anciens compagnons et revoit Sakura qui est devenue très forte et qui ressemble de plus en plus à son sensei : Tsunade. Il part ensuite à la rencontre de Kakashi qui lui refait passer le test des clochettes en compagnie de Sakura. Leur sensei veut voir les progrès de ses élèves et cette fois-ci il utilisera son sharingan lors de l’épreuve contrairement à la fois où ils étaient jeunes.

Au village caché de Sable, une réunion est établie pour discuter des différents évènements concernant l’Akatsuki. Gaara a beaucoup changé, il se soucie des autres et les jeunes ninjas le considère comme un héros. D’autre part, il est devenu Kazekage et souhaite tous faire pour que son village prospère.

Mais pendant ce temps un nouveau duo de l’Akatsuki apparaît et se dirige vers le village caché du sable pour capturer Gaara et extraire son bijuu à l’aide d’un rituel qui ont préparé durant les trois dernières années.

De nouvelles batailles attendent chacun de nos héros ! ! !

Mon avis personnel : L’humour du début n’est plus présent, le manga amusant et passionnant se transforme en un manga sombre et ennuyeux, les graphismes quant à eux sont pas mal, mais sans aucun plus.



[b]edit elio: Voila donc le sujet officiel des épisodes animés de Naruto, vous pourrez y débattre chaque semaine.[/b]

Dernière modification par naruto 1000 (26-03-2008 01:33:26)

 

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

hum , alors là je suis opposé a ton avis naruto 1000 ...

Je trouve que c'est un bon gros H.S comme on a pu en voir avant(dejà parce que il ne figure pas dans le manga) , combat très fade vu qu'il sont divisé en 4 , et c'est lee qui trouve la "prétendue" solution pour battre les clones est pathétique , de plus il y a beaucoup trop de temps mort dans les combats hmm ... mouais un épisode pour rien....

Et il faut attendre 2 semaine pour le prochain encore une fois !

Apparement le rythme va s'accélérer d'après certains sites , genre on aura ça :

[spoil]Planning des prochains mois

October: Sai et Yamato
November: Naruto vs Orochimaru
December: Sasuke[/spoil]

Dernière modification par Narutodu45 (16-09-2007 21:49:16)

Nateshinai~

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

mouais sa m'étonnerait que sa sera aussi rapide,et puis si c'est que en novembre qu'il yaura naruto vs orochimaru, alors sasuke ce sera pas en décembe, beaucoup plus avant!!!
donc bon voila sinon tu as raison, beaucoup de temps mort,et la raison pour battre les clones et un peu bizarre:
"devenir plus fort "en plein combat?!? c'est un peu léger a mon gout,mais sinon cet épisode n'était pas mal du tout!
smile

Gloire à l'Allemagne !

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

sharkai > [spoil]nan oro vs naruto c'est avant sasuke wink meme que après ce combat il poursuive oro kabuto et saï et il tombe sur la planque de oro ou se trouve sasuke smile donc si ca peut etre aussi rapîde que ca comme la dit naruto 1000 c'est pour la sortie du jeu naruto shippuden ^^[/spoil]

Dernière modification par Narutodu45 (16-09-2007 22:23:44)

Nateshinai~

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

euh je me pose une question l'a pas quelque chose de changer comparer au episode avant les shippuden ?  pas l'histoire mais autre chose les dessin je pensent avant les premiere episode de naruto etait beaucoup mieux fais je trouve c'etait beaucoup plus joli =o

Yamato Style's *o*

Murakumo
Murakumo
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Effectivement le principal problème de Shippuden c'est son absence de musiques qui collent à l'action (excepté il me semble lors du combat père-mère Sasori pantins contre 3ème Kazekage). Le style caractéristique des musiques de la 1ère saison (un petit style nô avec des cris et un rythme tout japonais) n'est plus là.

 

Naruto71128
Naruto71128
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Murakumo


Les personnages ont grandi et l'ambiance est plus serieuse, il faut donc des musiques plus serieuses


A 12 ans musique joyeuse et entrainante

A 15 ans il faut un style de musique plus grave plus sombre, car Gaara est "mort"


[spoil]Apès c'est Asuma donc voilà quoi[/spoil]

Naruto tient toujours ses promesses ! Naru/Saku POWAAAAA!!!!!

sidik10
sidik10
Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Naruto1000
bonjour,je voulais savoir sur naruto shuppiden si dans une des episodes si naruto a un père.
certain me disent que c'est le quatrieme hokage,et d'autres disent qu'il n'a pas eu de père.je en voudrais savoir plus.

KNK FOR LIFE

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Kyubi a étais celler dans le corps du fils du Quatrième : Yondaime.
Ca m'étonnerais que les parents d'un autre enfant aurais laisser Yondaime faire ça à leur fils.
Mon c'est ce que tout le monde dit, il n'est pas dit dans les épisodes qu'ils sont père et fils.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Si il a pas de pere, il est né d'un jutsu ?

Faut approfondir apres parce que quelqu'un qui n'a pas de pere c'est rare =/
Sans spoiler je pencherais plutot vers la 2eme possibilité wink
...............................................................................................................

Casse les coui**es ce truc anti meages courts, et si on a pa grand chosea dire è__é

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

euh,je profite pour rapeler qu'ils faut mettre la case spoils pour spoiler the féniass donc sa serait cool si tu pouvais éditer ton message stp

pour le pére de Naruto,vois ci dessous

[spoil]Le pére de Naruto est Yondaime[/spoil]
voila!!!!!

Edit:la case spoils doit être obligatoirement utiliser pour toutes les infos qui ne sont pas encore apparus dans les épisodes Shippuden

Dernière modification par naruto 1000 (18-09-2007 21:48:52)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Hmmm, on etais tous au courant que la fonction spoiletait faiute pour ca, et comme j'avais la flemme de le faire j'ai pas devoile la verite XD

Et si moi je lisaispas les scans je serais  trop curieux de cliquer sur le texte spoile donc bon, autant rien mettre...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

[quote=naruto 1000]euh,je profite pour rapeler qu'ils faut mettre la case spoils pour spoiler the féniass donc sa serait cool si tu pouvais éditer ton message stp

[spoil]Le pére de Naruto est Yondaime[/spoil]
[/quote]
Si je l'ai pas fait c'est parce mes amis l'on su bien avant les épisodes 130.
Moi je commencais juste à regarder.
Pour tant ils regardaient la version Française des animés et n'avait aucun moyen d'aller plus loin dans les épisodes.
Donc y'a pas besoin d'être super intello pour son rendre compte !

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

[spoil]bah,moi je ne le savais pas du tout et j'étais certain qu'il n'avait aucun lien.Je sais que la plupart savent que yondaime est le pére de Naruto mais ils y en a quelques-uns comme moi qui ne le savais pas avant de voir les scans.En plus c'est dommage parce que sa enléve le suspens.Moi je trouvais que sa pouvais pas être Yondaime puisque tout le monde connaitrai Naruto sinon.Pourquoi haïr le fils du "héros".Moi je suis bien déçu d'avoir appris que sa soit yondaime dans les scan.[/spoil]

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

[quote=naruto 1000][spoil]Pourquoi haïr le fils du "héros".[/spoil]
[/quote]
[spoil]c'est comme Konohamaru, quand son grand-pére le hokage Sandaime est vivant personne n'ose élever la voix contre lui malgré qu'il soit insuportable, à part bien sur l'inconscient Naruto.
Ensuite dans le Next Gen on se rend compte qu'il est au même niveau que Naruto à ses 12 ans.
Preuve : on voit le vendeur de ramen crier sur lui.[/spoil]

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

trop dég le double épisode de ette semaine était trop naze sniff mais tanpis.Kakashi est resté 20 minutes pour faire sa techniques du magekyou sharingan.J'aurai jamais cru que cette épisode aurait été aussi naze.La note que je mettrais a cette épisode selon moi 7/20(en étant gentil),il y a trop de blabla sans combat dommage.Vivement le 18 octobre pour le prochain tout de même

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Pour moi, le meilleur épisode des shippudens reste celui du combat des marionettes (10 contre 100). Là, il y a de l'action !
Et puis la musique n'est pas mal non plus.
Et puis les périodes sentimentales (lors de la mort de Gaara e quand Naruto engueule Chiyo) rendent mieux que sur le papier. La musique est encore là pour ça.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

hicham
hicham
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Malgré ces 2 années passées à s'entrainer, Naruto est toujours autant attaché à Sasuke et souhaite le ramener à Konoha. On apprendra que lorsque le sceau de Naruto se fragilise, des queues de chakra apparaissent, plus il y en a, plus il est puissant. Cependant à un certain stade le sang et le chakra se mélange, Naruto diminue alors son espérence de vie et perd le contrôle de soi-même ...


Vous aimez Naruto ?

 

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Ouais je suis tout à fait d'accord avec Nniaarvultyos ! La fin de l'épisode 30 est prenante, j'ai presque eu ma larme à l'oeil.
Par contre, l'épisode qui retrace les combats de la team Gaï était assez inutile effectivement ; je l'ai trouvé bien ennuyant celui-là !

La rage de se retrouver privé d'épisode pour 2 semaines ! Ils ont intérêt à bien les soignés les prochains épisodes chez Pierrot ! <3

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

C'est vraiment chiant défois les Shippuuden.
Mais là je viens de voir l'épisode 5o-51 (je crois).
J'ai bien aimé ,le retour tant attendu de Sasuke-kun ,m'a fait plaisir ^.^.
Mais j'ai une grande préférence pour les Naruto Full.
Les thèmes sont meilleurs et c'est moins soualant =/

Shut Up I'm God *o*

tacticus62
tacticus62
Etudiant

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

voila j'ai  regardé l'animé 54 de naruto shippuden  et  au début il y a un type  qui sacage tout on dirait un jinchuriki  : alors que  dans  le manga ils n'en parle pas :

c'est qui ?

on le retrouve meme dans l'opening ^^

 

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Ce personnage, ainsi que les deux de le fin, sont des personnages de la saison 12 de Naruto (3eme saison Shippuuden) qui apparaîtront apparement dans une série d'épisodes HS.
Il semblerait que l'anime avance trop vite malgré la diffusion à une semaine sur deux hmm

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

tacticus62 > d'aprés ce qu'on m'a dit. Ces personnages sont HS et ils interviendront tout au longs des de l'arc Hidan/Kakuzu pour combler les gestes qui mettent 5 minutes, genre un regard dure 3 minutes (cool ^^)

Aparament l'animé ne souhaite pas ratrapé le manga donc c'est un épisode par chapitre (rarement plus). Donc maintenant sa sera surement (pas certain) un épisode constiué d'un chapitre et d'une partit HS.

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

[spoil]Je voulais donner mon avis sur l'épisode 57 que j'ai visionner il y a peu de temps. Je suis d'accord avec vous les shippuden ça change du tout au tout, et les musiques me manquent énormément ... Et je trouvais que jusqu'à cet épisode l'anime commençait vraiment à perdre son humour. Mais j'ai ris comme je n'avais pas ris depuis longtemps devant cet épisode. Sai qui croit que Naruto a peur, Naruto se rapproche de Sakura et se prend un énorme coup de poing, puis Sai qui veut réconforter Naruto et Naruto qui comprend mal xD. Sincérement ça fait du bien un épisode avec des passages plus légés. D'autant plus que c'est du H.S. par rapport aux scans' a moins que j'ai loupé la mission mais bon ...[/spoil]

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Episodes] Naruto Shippuuden

Mon avis pour l'épisode 61 :

Un bon épisode, car même si c'est du H.S je les trouve vivants.
[spoil]Avec le baiser de la mort x). Et Sora, etc...[/spoil]
Bref, j'aime de plus en plus ces épisodes ^^'. Sans doute car un peu déçue par les scans enfin, surtout le dernier scan... Bon j'arette sinon je vais partir en H.S à cause de l'hebi ( je préfère ce nom là ^^ )
Pressée que le groupe soit de retour à Konoha x'D

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Pied de page des forums