Heu il y a de belles conneries de dites la XD
Rappel des choses, avec l'eclatement de l'URSS, la puissance de frappe des russes a nettement diminué, face aux Almericains, ils feraient pas long feu, donc je pense pas que les russes soit si cons, et n'oubliez pas que nos amis ricains XD sont en Irak, donc je ne pense pas qu'ils voteraient pour une autre guerre de cet ampleur.Ensuite si vous avez remarqué, la russie et les etats unis peuvent se bombarder via le pacifique heiiin, pas besoin de passer par l'europe XD
De plus, vous croyez quoi, on est des bisounours?
Plateau d'albion? Avion a charement nucleaire? Les pays occidentaux on de quoi se defendre, certes seul, pas terrible aface a un immense pays,, mais unis, c'est une machine^^ ( oui le meilleur helicoptere au monde de combat est fransais et allemand)
Ensuite, faut pas exagerer, je vois pas en quoi la Chine se foutrait en guerre la, ils ont assez de probs comme ça, les Japonais apreil, sa m'etonnerait qu'ils aillent avec les russes, ils ont eu la preuve avec Hiroshima, de plus il y a des abses americaines au Japon u_u
Donc voila, le gros gros risque qui peut arrriver, c'est de voir les pays du moyen orient s'en melait de la situation en georgie et laa risque de eclater en grosse guerre, mais aps en 3 eme guerre mondiale non plus heiin^^