17:24 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

La situation en Georgie  

Lancé par Shodai-Boys - 13 réponses - Page 1

Shodai-Boys
Shodai-Boys
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La situation en Georgie

Comme vous le voyer surment au information, la Russie attaque la Géorgie pour les faire payer des parole de leur président, Dimitri Medvedev.
Moi, je pense que ses plus économique qu'autre chose, car se rapprocher de Tbilissi, ses plus pour envahir la Georgie qu'autre chose.

Et vous que penser vous de se conflie entre la grande puissance Russe, et l'armée Géorgienne.

Dexième année en psycologie/Donc si vous vouler vous confier MP moi, je suis psy/21ans, célibataire.

try45
try45
Excellent Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La situation en Georgie

euh .... les russes sont pas reputer pour leur diplomatie
enfete vu ke la georgie voulait faire scesession sil la faisai tout un tas dotre ethni vivan en russi orai voulu faire scesession ells aussi( ouzbek kazak etc.....) et surtout parske en georgie il ya des gisement de gaz
au fond ce conflit jen est strictement rien a battre c'est pas mon probleme mais je serais plus pour les russes enfin le conflit est finits maintenant  enfin d'apré se que j'ai entendu au infos ce matin

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deja try, la Georgie est dependante depuis l'eclatement du bloc, donc sa fait plus d'une décennie qu'ils sont hors controle russe.
Comme le kazak et autre, regarde les JO, on dit republique de georgie XD
Ensuite cette attaque, c'est comme l'attaque en irak des amerloc, c'est pour le profit, en plus la Goergie est un carrefour entre l'Europe et l'Asie. Ou alors peut-etre avait-il des reves d'hégémonie?
Ensuite try, tu dis que tu t'en fous, mais tu devrais savoir qu'a notre epoque, par le jeu des alliance, un conflit comme celui-là peut vite dégénerer^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Moi je ne crois pas que les russes veulent envahir la Géorgie. Je ne sais pas vraiment pourquoi il attaque, mais ce que je sais, les russes ne sont pas des imbéciles. Ils savent ce qu'ils font. Certains disent qu'ils veulent envahir la Géorgie, du bleufff. Les Russes ne sont pas assez cons pour avoir toutes les nations de la terres en guerres avec elle comme Les Etats Unis, La France, L'Allemagne, l'ONU et tout c truks. Mais les russes sont aussi fort milittairement si ils sont le soutien du Japon et de la Chine et encore de l'Iran car ils sont une tres bonne relation avec l'Iran et L'Iran ne va pas hesiter a attaquer les Americains. Mais de nos jours je trouve que ses impossible qu'une guerre de cette empleur explose, dans les gouvernement du monde entier ya trop des peureux tout le monde a peur des Americains, car ils sont très puissant. Mais bon la Géorgie je ne crois pas qu'elle seras envahi. C'est juste comme du dit Shodai pour le commerce mais je crois pas qu'ils vont l'envahir.

« Il n’y aura pas d’Aube pour ceux qui défient les Hélganes. » Clan Helgasth recrute ! Tout niveau !

nonolino
nonolino
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que Jason Seagal a raison cette attaque c pour le profit, et comme on a pu le voir avec les Etats Unis et l' Irak, apparamrnt de nos jours on peu déclarer la guerre a un pays (surtout quand celui qui attaque est une "grande nation") sans que personne ne réagisse, donc c si facille d'aller piller les ressources naturelle des voisins, pourquoi s' en priver... vu que de toute facon de nos jours le profit passe avant tout. Ce que je trouve le plus dommage c que comme d' abitude c ceux qui ont rien demandé qui prennent sur la gueulle !
a bonne entendeur salut

Moskau
Moskau
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette " Guerre " et l'intrusion militaire des Russes en Géorgie n'est pas vraiment Logique. On pourrait croire que Les Russes Attaquent à l'image des Etats-Unis en Irak pour une Quelconque Ressource en Géorgie. Or, beaucoups de Pays faisant Partis de L'ex-URSS sont entièrement Dépendant de La Russie. Ils n'ont pas assez de Ressource.

Un conflit antérieure à celui actuel avait vu 2 explosions, un pipeline qui achemine le gaz de la Russie vers la Géorgie et l’Arménie. Peu après, une autre explosion a endommagé une ligne électrique qui alimente aussi la Géorgie. En quelques heures, l’approvisionnement de la Géorgie en énergie s’est donc retrouvé en position d’être fortement perturbé.

A mon avis cette Opération Militaire n'a aucun rapport avec les ressources que Posséderais la Géorgie ou non. Car il ne faut pas oublier que l’accession au pouvoir de Mikhaïl Saakachvili en Géorgie en 2004, la Relation entre la Russie et la Géorgie est devenue trés Tendue, D'ailleurs aprés ces plusieurs explosions la Géorgie à Accusé la Russie de Sabotage.

Maintenant, on vient nous dire... Oh la Russie a envahit la Géorgie, il y a une guerre c'est Horrible, cette événement était prévisible, mais L'Europe aurait dût intervenir plus tôt pour " calmer le jeu " entre ces 2 Pays.
Pour en Finir, Je trouve Déplorable le Comportement du Gouvernement Russe et de Poutine ( C'est ça son nom nan ? ) Il définit son Invasion Militaire comme parfaitement Justifié à moins qu'il nous dise à tous pourquoi, j'ai vraiment envie de le tapper ( XD non à la Violence ! ) ...  puis surtout on dit pas ça, quand on attaque un Pays Pacifique en faisant des Centaines de Mort ...

Exusez pour le Roman... mdr

Dernière modification par Moskau (16-08-2008 18:35:59)

L'art d'être sage, c'est l'art de savoir quoi laisser tomber | 狼

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Tout ça ça va finir en 3ème guerre mondiale :'(

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Fanartiste dépressif complexé, ne pas approcher.

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Si ça finit bel et bien en 3e guerre mondiale, je me demande ou va aller la france...
C'est vrai que "normalement", la France irait avec les USA, mais durant les dernières années, notre patrie a tout fait pour se rapprocher de la chine et du japon, or ces deux là ont de grandes chances d'aller avec la Russie... Et Nicolas va avoir du mal à se décider, c'est soi son grand copain oncle Sam, soit l'empire du milieu...
Mais qu'on soit avec les russes ou avec les 'ricains, une chose est sûre, c'est encore nous les pov' européens qui allons nous prendre des missiles sur la tronche...
Les USA et la russie sont tout les deux aussi cons, et il faut avouer que l'attaque de la Georgie ressemble beaucoup à l'Irak....
Je sens qu'on aura droit a un super scénario pour le prochain medal of honor, avec nous en personnages principaux....u_u

42

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

SI vous avez remarqué des conflits exlactent les Etats Unis demarquent en premier pour genre arranger l'affaire, mes fesses. Ils veulent que avoir des pays sous leurs commandemant comme l'irak. Maintenant regardé Les Americains ont profité pour le soit disant confilt Georgio-Russe pour installer des missiles nucléaire en Pologne. Dit moi ce qu'il vont faire avec des missiles nucléraires, garniture, non. Ils vont foutrent le bordel partout et comme les russes sont tetus eux aussi, ils vont se dirent sortez tous les missiles russes pour exlater c'est americains et ses missiles vont pas aller sur les americains mais sur de pauvre innoncent qui n'ont rien demandé, juste vivre paisiblement. Je trouve que les americains sont la plus grosse racaille de ce monde. Ils pensent qu'a l'argent et la guerre tout comme l'Empire Romains quand il etait sous l'emprise de Cesar ou autres. Apres les guerres ils prennent tout, ils pillent tout. C'est la meme chose avec c'est americains, mais eux ils vont pillés tout doucement est calmement tout en foutant le bordel partout.
MAis si une guerre exlatent c'est sur qu'elle seras Nucléaire car les deux pays USA et Russes ont des missiles Nucléaires et Si l'Iran et la Chine rentre dans ctte guerre, ouffff. C'est le monde entier en guerre. Je suis Arabe et je sais que les Arabes vont pas bouger un seul pousse, je le sais car regardé maintenant le masacre qu'endurent les Palestiniens, dite moi quel pays Arabe a dit NON. STOP A CE MASACRE. Aucun pays n'a bouger. Pfffffff sa dégoute de vvoir mes frére mourirs comme des insectes. Tssssssssssss. Le tout reviens a Dieu guerre ou non. On reviendras a Dieu, et on devras expliqué nos erreurs.

Dernière modification par oplmimi (17-08-2008 21:45:34)

« Il n’y aura pas d’Aube pour ceux qui défient les Hélganes. » Clan Helgasth recrute ! Tout niveau !

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

C'est à cause du gazoduc qui ne passerait pas par la russie il me semble... En russie les resources d'énergie sont considérable. Moi-même j'ai vécu la bas jusqu'a pas très longtemps et je suis issue d'une famille russe... Je trouve la situation scandaleuse en effet... Mais la population russe du moins celle que je cotoie n'est pas du même avis... Les russes ont un esprit fort de domination d'autrui. Ils on menacé d'attaquer la pologne pour je ne sais quelle raison... C'est un conflit tout bonnement économique... Navrant...

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Hanako-hime ----> Ils sont menacés d'attaquer la Pologne car les Americains y ont postés des missiles Nucléaire, il ne sont pas devenus fou les Russes pour attquer n'importe qui. Une guerre exclatent entre les pays et la cause sont les Etats-Unis, un pays qui ne vaut rien, vraiment les USA est un pays qui ne devrai pas existé. A cause de lui il a beaucoup de nouvelle chose. Le terrorisme existé avant l'arrivé des Américains. Mais maintenant c'est exagéré, il y a desattentats tous les jours. Avant il n'y avait pas ca, mais c'est salo gache tous ce qu'un pays construit.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu il y a de belles conneries de dites la XD
Rappel des choses, avec l'eclatement de l'URSS, la puissance de frappe des russes a nettement diminué, face aux Almericains, ils feraient pas long feu, donc je pense pas que les russes soit si cons, et n'oubliez pas que nos amis ricains XD sont en Irak, donc je ne pense pas qu'ils voteraient pour une autre guerre de cet ampleur.Ensuite si vous avez remarqué, la russie et les etats unis peuvent se bombarder via le pacifique heiiin, pas besoin de passer par l'europe XD
De plus, vous croyez quoi, on est des bisounours?
Plateau d'albion? Avion a charement nucleaire? Les pays occidentaux on de quoi se defendre, certes seul, pas terrible aface a un immense pays,, mais unis, c'est une machine^^ ( oui le meilleur helicoptere au monde de combat est fransais et allemand)
Ensuite, faut pas exagerer, je vois pas en quoi la Chine se foutrait en guerre la, ils ont assez de probs comme ça, les Japonais apreil, sa m'etonnerait qu'ils aillent avec les russes, ils ont eu la preuve avec Hiroshima, de plus il y a des abses americaines au Japon u_u
Donc voila, le gros gros risque qui peut arrriver, c'est de voir les pays du moyen orient s'en melait de la situation en georgie et laa risque de eclater en grosse guerre, mais aps en 3 eme guerre mondiale non plus heiin^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Jason Seagal: Oui, c'est vrai, n'oubliont pas que l'Allemagne est en Europe, et, malgré qu'elle n'ai pas la puissance nucléaire, cette nation est la plus grande puissance militaire d'Europe(euh oui, mon père est mili français, et en Afganistan, l'armée française se faisait charrier par les allemands, pour des raisons que j'expliquerait par MP à ceux qui veulent savoir)

Linkesoncable:euh, un medal of honor, je crois qu'ils auront autres choses à foutre si il y a une troisième guerre mondiale.

vila vila

yon123
yon123
Excellent Genin

linkesoncable a écrit:

Si ça finit bel et bien en 3e guerre mondiale, je me demande ou va aller la france...
C'est vrai que "normalement", la France irait avec les USA, mais durant les dernières années, notre patrie a tout fait pour se rapprocher de la chine et du japon, or ces deux là ont de grandes chances d'aller avec la Russie... Et Nicolas va avoir du mal à se décider, c'est soi son grand copain oncle Sam, soit l'empire du milieu...
Mais qu'on soit avec les russes ou avec les 'ricains, une chose est sûre, c'est encore nous les pov' européens qui allons nous prendre des missiles sur la tronche...
Les USA et la russie sont tout les deux aussi cons, et il faut avouer que l'attaque de la Georgie ressemble beaucoup à l'Irak....
Je sens qu'on aura droit a un super scénario pour le prochain medal of honor, avec nous en personnages principaux....u_u

un medal of honor ? u_u' faut pas la pousser trop loin non plus xD

latigresse59,yuumi,thedarksasuke,drako + tous mes z'amis je vous adore trop

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0685s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !