Forums » vol de fanart:

vol de fanart  

Lancé par narunico - 6 réponses - Page 1



narunico
narunico
Chuunin

vol de fanart

Un membre du site "balou" a volé mon art "yondaime triste" et la poster sous le nom "le 4ème" alors je pense qu'il mèrite d'être gravement sanctionné !!!!! >_<

Le dessin est exactement pareil et pour preuve qu'il me la volé , en le scannant , je me suis loupé en haut a gauche et comme par hasard lui aussi !!!! sa m'ènerve comme jamais !!!!!! aidez moi s'il vous plait

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

Re: vol de fanart

[spoil]je deteste l arguuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]
Bas j'aimerais vraiment t'aider mais la seul dabayo
et La déesse supreme Mademoizel Serafina le peu
[spoil]j aime les filles
et j adore naruto[/spoil]

New kage

ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol de fanart

je viens de verifier et exactement, c la meme chose trait pour trait je suis désolé pour toi et aussi désolé de rien faire pour toi, je te conseille de mp dabYo avec un titre explicite et avec les liens de ton fanart et de celui que balou t'as volé qui sont identiques

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: vol de fanart

Il faudrait que tu signe en tout petit ton nom ou ton prénom ou alors préviens dabYo ou Serafina^^

argumentation

argumentation

argumentation


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

 

keviox
keviox
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol de fanart

Bof jme connais pas en fan art pi je suis nouveau mais jaimerais te donner un conseil premierement comme la dit Fight-Night ,ecrit ton nom en tout petit et deuxiemement et ecrit la date que tu la poser pour vraiment le voir dans la description

J'ai besion de trouver ma voie dans se bas monde de violence

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: vol de fanart

Chui pas trop dans les dessins mais comme a dit keviox,  c'est préférable qu'une signature de ta part sois présente pour prouver l'originalité du Fan art



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: vol de fanart

Faire un topic ne sert pas a grand chose, il faut venir me prévenir en mp. Je m'en occupe de suite, mais tu auras aussi pu mettre les liens des arts.
Je te conseille aussi de mettre ta signature sur les arts a l'avenir.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums