Forums » bug objet au NFC:

bug objet au NFC  

Lancé par hinat_71 - 8 réponses - Page 1

hinat_71
hinat_71
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bug objet au NFC

bonjour à tous,

je suis dégoutée, je viens de perdre tous les objets que j'avais gagné en faisant les tests des leçons à l'académie du NFC. Je pense que c'est un bug car j'ai jamais fais de combat et jamais vendu de ces objets. Ils ont disparu quand je suis passée au niveau 20 environ.

Voilà si quelqu'un avait une explication à me donner ou si il vous est arrivée la même chose merci de me répondre

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Re: bug objet au NFC

[quote=hinat_71]bonjour à tous,

je suis dégoutée, je viens de perdre tous les objets que j'avais gagné en faisant les tests des leçons à l'académie du NFC. Je pense que c'est un bug car j'ai jamais fais de combat et jamais vendu de ces objets. Ils ont disparu quand je suis passée au niveau 20 environ.

Voilà si quelqu'un avait une explication à me donner ou si il vous est arrivée la même chose merci de me répondre[/quote]
T'es passé au niveau 22 docn tu as perdu les objets que tu avais acheté a prix preferentiels wink

EDIT : Ce serait bien de lire les réponses des autres avant au lieu de flooder le forum smile

Dernière modification par slipkorn41 (13-08-2008 21:06:55)

Like roses...

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Oui bien sur je v y repondre (trop simple :p) c'est noprmal tu viens de passer au NFC des grands dés que tui arrives au lvl22 tu n'est plus debutants donc tu perts tt tes objets^^ sa sert a rien mais bon je crois que sa evite de faire des reserves vu que les prix sont divisé par 2 kan tu es lvl-22 voiilou smile

Je ne suis qu'un diable de Majordome

vicodu64
vicodu64
Bon Genin

Moi aussi g perdu tous mes objet quand je suis rentrée dans le NFC , mais je ne pense pas que se soit un bug .Mais pluto , une sorte de chargement qui nous fait malheureusement perdre tous les objets que nous avions gagnés .Tu vien de rentré dans le Nfc ?

I take you , I return you , I fuck you K.

hinat_71
hinat_71
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok merci à tous même si c'est pas juste sad

vicodu64=> oui je viens de rentré au "NFC des grands" donc c'est pour ça

Maitenant il ne me reste plus qu'à me faire de l'argent pour pouvoir acheter des objets. Et tant que j'y pense les objets que l'on achète à la boutique ( pas au NFC ), es-ce que l'on peut s'en servir?

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

[quote=hinat_71]ok merci à tous même si c'est pas juste sad

vicodu64=> oui je viens de rentré au "NFC des grands" donc c'est pour ça

Maitenant il ne me reste plus qu'à me faire de l'argent pour pouvoir acheter des objets. Et tant que j'y pense les objets que l'on achète à la boutique ( pas au NFC ), es-ce que l'on peut s'en servir?[/quote]
Tu peux te servir de ces objets a l'arene wink qui a lieu a interalles réguliers. Pas l'arene de discussion hein.

EDIT : si, cela est juste car avant cela n'existait pas au début du NFC wink

Dernière modification par slipkorn41 (13-08-2008 21:16:31)

Like roses...

le4kage
le4kage
Bon Genin

bah je n'ai plus rien a dire tout a était dit le plus astucieux serait de tous les utiliser avant le niveau 22 comme sa ton argent ne serat pas gacher et aussi que les objet que tu a eu a l'académis du nfc sont reutilisabe

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c tout a gfait normal, si tu regarde bien, les objets vendu au nfc sont largement moins cher quand on est a un niveau inférieur a 22, et maintenant que tu as un niveau supérieur a celui ci, les objets vendu au nfc sont plus cher qu'avant...c normal, car ce serai tro facile, imagine un gars... il s'achète pleins d'objets a moin her lorsqil est étudian, et come ca, il a sa résèrve...tu comprend?

I can't back now.

Femme Pirate
Femme Pirate
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une fois de plus la démonstration que quand on se lance dans un jeu, on prend le temps de se renseigner à fond sur les règles...
Fallait tt revendre au N21...dommage.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums