Forums » J.o De Pekin:

J.o De Pekin  

Lancé par piciqi - 18 réponses - Page 1



piciqi
piciqi
Bon Genin

J.o De Pekin

Moi sincerement les chinois sont tres forts alors moi je suis pour les chinois il sont battu plein de monde dans les sports et j aime ossi les USA qui sont tres bon comme : MICHAEL PHELELS car on dirait que c un poisson il a battu 10 titres  je croit ^^ et il a gagner plein de medailles d or ^^

ansame sa te gene ? c bon tt le monde peut faire des fautes d ortographe
je suis nationalite chinois sa te gene ?

shino 456 tu peut dire tt ceux que tu veut mais il sont premier du clasement ^^ eh sa c pas meriter (pour les francais un medaille dor =_smile

LilinOun jai juste une remarque pour la politique tu peut faire un otre topic car la on parle du sport pas de la politique si tu voit bien eh pk sa te genrai al politique en chine c leur probleme =_= pk les otres s occupe tellements des probleme des otres !!!! =_=

Dernière modification par piciqi (13-08-2008 19:38:50)

 

ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J.o De Pekin

1-  si je comprends bien si pour toi qd une équipe est forte tu es direct pour elle
2- qd on fait un topic sur un evenement comme les J.O ça devrait avoir le mérite d'etre un peu plus dévellopé

ps : écrire français aussi ça pourrait etre bien

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

shino 456
shino 456
Excellent Genin

Re: J.o De Pekin

moi franchement je ne trouve pas que les chinois soit vraiment forts parce que quand on voit le combat d'escrime de laura flessele ce matin c'est vraiment des tricheurs

par contre pour phelps la total respect

Faut pas désesperer des cons, avec un peu d'entrainement on peut toujours en faire des militaires

JmcTheBest
JmcTheBest
Bon Genin

Re: J.o De Pekin

Ma Cousine Etait Dedans Mais ell a Etait Eliminer

Ct La Seule Gymnaste Colombienne Natalia Sanchez C.

Sinon Les Chinois Sont Tres fort Enfin Sa Change Pas...

Viva Colombia xD
Vive Les States aussi Mdr

[spoil]Non a L argumentation C Chiant xD[/spoil]
!!

Dernière modification par JmcTheBest (13-08-2008 19:19:10)

 

try45
try45
Excellent Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J.o De Pekin

pfffff le JO enfin je regarde les epreuve ou le jamaiquains participe ..... les meilleur sont stylé a la course ils sont baleze et la jamaique est le pays ou la liberté de fumer de la ganja est respecter

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

Nabimo
Nabimo
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J.o De Pekin

Les chinois on surtout une ennorme délégation 639 athlètes donc ils ont ennormément de chance d'avoir des médailles et c'est aussi la fierté chinoise qu'ils défendent et le public est avec eux ils sont pàlus que jamais motivais et c'est sa qui les fais gagné des médailles car en temps normale ils ne ferais jamais les explois qu'ils sont capables de faire dans ces JO de Pékin

On a retrouvé le cd de la Marseilleise et réglé le problème du pouvoir d'achat on peut avoir des médailles d'or.

 

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: J.o De Pekin

Pour parler des JO en général :

Je trouve que les Chinois sont forts pour tout ce qui est "sports individuels", comme la gymnastique... Après pour les sports de groupes, c'est pas trop ça. Sinon, leur perfection est à la limite de l'effrayant. Quasiment toutes leurs prestations en gym (j'ai surtout regardé ça) sont d'un niveau plus haut que les autres. A croire qu'ils mènent le sport de la même façon qu'un entraînement militaire (chez eux, niveau discipline, ça ne rigole pas !). J'ai regardé les plongeons synchros, par exemple, et c'est incroyable...

Sinon, pour aborder le sujet de fair-play, certains commentaires sportifs sont un peu trop "anti-sports" à mon goût. D'accord, on y va pour essayer de remporter des médailles, mais de là à "espérer que les autres concurrents fassent des fautes ou dépassent le temps imparti", je trouve que ça gâche un peu la beauté du sport. 'Fin bon, c'est comme ça.

Enfin, les JO... On peut parler du sport et du boycot... La politique chinoise est hypocrite à crever, toujours à viser ses intérêts et tant pis pour les autres...

Sinon, vu le sujet, ça n'irait pas plutôt dans la rubrique "sports" ?

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: J.o De Pekin

Vous avez vu la finale du 100 metre c'est un truc de fou blot il arrieve tranquil avec le record du monde c'était une super course et dommage pr asafa powel mais un truc de fou[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Lyserg
Lyserg
Chuunin

Re: J.o De Pekin

Les chinois ont un bon niveau dans les domaines tels que la natation (plongeon etc...), gymnastique ou bien les sport de combats mais leurs peformances ne vont pas tarder à etre en baisse du moment que l'atlétisme va faire son apparission.
C'est ici que les Américains vont larguer les chinois....
Mais c'est ici aussi que les français peuvent se gagner quelques médailles.

 

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: J.o De Pekin

lyserg, désolé, mais je ne suis pas trop d'accord avec toi, car en athlétisme, on a Diniz et Baala, c'est tout, on est complètement à la dèche en athlé.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yep! Yep!

keviox
keviox
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J.o De Pekin

Moi je vote pas pour un pays en particulier mais jaime bien la france, moi qui vien du quebec ^^ mais tout les pays on une epreuve qui reussise mieux mais le but c'est pas de gagner mais de participer smile

J'ai besion de trouver ma voie dans se bas monde de violence

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: J.o De Pekin

les plus fort en athlétisme sont les africain il court super vite et il sont tres maigre Lyserg je suis pas d accord genre les francais vont avoir des medailles (or) en athlétisme eh les chinois on ossi 35 medaille les francais 4 =-=

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: J.o De Pekin

Contrairement a toi piciqi, je suis toujours pour le plus faible parce qu'en sport rien n'est plus beau qu'un exploit.

Ensuite a proprement parlé sur le sujet des Jeux, je pense que c'est un peu truqué.
Comment imaginer que des chinois gagnent autant de médailles chez eux ?
Moi je dis c'est vraiment pas clair.

Un exemple en escrime, les chinois ont rafllé l'or en individuel (sabre, et épée je crois) alors qu'en équipe c'est un gros 0.
La france a perdu ses deux finales dans ces compétitions et ils gagnent l'or en équipe, au moins nos petits francais se sont retrouvés au plus haut niveau dans tous les tableaux.

On verra les chinois a Londres en 2012, ils seront beucoup moins forts tout d'un coup smile

Ensuite il y a le coup du suédois qui a jeté sa médaille parce qu'on lui a volé sa demi-finale, a élucider, l'arbitre était chinois il me semble...

Nos français a l'escrime en final justement qui n'ont pas le droit a leur médaille (réglement a la con du CIO cette fois)

Sinon les jeux ont été jusque la bien organisés, enfin les informations que l'on entend jusqu'en france


Au fait puisqu'on parle de Phelps, il doit etre dopé avec des substances encore inconnues dans le domaine anti-dopage, les américains sont tellement avancés du point de vue technologique et scientifique, qu'il a du boire la potion d'Astérix et qu'on connaitra ces substances dans 5 voire 20 ans, enfin c'est mon avis qui n'engage que moi big_smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: J.o De Pekin

[quote=Sensei_Naruto]Contrairement a toi piciqi, je suis toujours pour le plus faible parce qu'en sport rien n'est plus beau qu'un exploit.

Ensuite a proprement parlé sur le sujet des Jeux, je pense que c'est un peu truqué.
Comment imaginer que des chinois gagnent autant de médailles chez eux ?
Moi je dis c'est vraiment pas clair.

Un exemple en escrime, les chinois ont rafllé l'or en individuel (sabre, et épée je crois) alors qu'en équipe c'est un gros 0.
La france a perdu ses deux finales dans ces compétitions et ils gagnent l'or en équipe, au moins nos petits francais se sont retrouvés au plus haut niveau dans tous les tableaux.

On verra les chinois a Londres en 2012, ils seront beucoup moins forts tout d'un coup smile

Ensuite il y a le coup du suédois qui a jeté sa médaille parce qu'on lui a volé sa demi-finale, a élucider, l'arbitre était chinois il me semble...

Nos français a l'escrime en final justement qui n'ont pas le droit a leur médaille (réglement a la con du CIO cette fois)

Sinon les jeux ont été jusque la bien organisés, enfin les informations que l'on entend jusqu'en france


Au fait puisqu'on parle de Phelps, il doit etre dopé avec des substances encore inconnues dans le domaine anti-dopage, les américains sont tellement avancés du point de vue technologique et scientifique, qu'il a du boire la potion d'Astérix et qu'on connaitra ces substances dans 5 voire 20 ans, enfin c'est mon avis qui n'engage que moi big_smile[/quote]
pk tu dit qu il triche t jaloux? de

1- on peut pas tricher car ya des abritre du monde aui vienne abiter
2-quand tu sais pas tu parle pas
3- me parle plus stp

 

gill1223
gill1223
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J.o De Pekin

moi je suis pour michael phlps il a battu 7 record du monde é remporté 8 medaille d'or :la meilleur perfomence des J.o de toute l'histoire
et il n'a que 23 ans
ps :c'est mon  atlete preferer é encor brave michael phelps!!!!

le bien et le mal ont le meme visage !! c vrai ptin ! nukenin

*KureNai*X
*KureNai*X
Bon Genin

Re: J.o De Pekin

ouin bah moi c'est certain que je suis pour le Canada (jsuis québecoise) même si on fait vraiment dure cette année lolllllll mais au moin on a 4 médailles d'ont une médaille d'or en lutte! haha smile

Sinon j'avoue que les Chinois on la classe et sont très fort tongue

.:shut up and dance:.

piul
piul
Bon Genin

Re: J.o De Pekin

Les chinois aux JO me rappellent leurs voisins kazakh à vélo ces dernières années. Leur situation géo politique est la même : pays  émergents.

Avant les années 2000 jamais un kazakh n'avait triomphé à vélo, et depuis 2003 ils ont gagnés pleins de courses
avant cette année les chinois ne brillaient pas dans lme sport, cette année ils raflent tout.


2007 : La plupart des coureurs cyclistes kazakh sont interdit de vélo pour dopage


Je vous laisse conclure ma pensé...

da garout a ran kamaled will !

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: J.o De Pekin

Michael Phelps et Usain Bolt sont trop fort!!














Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

NEW PROPRIO =)

Auxerre
Auxerre
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J.o De Pekin

je sais pas si vous vous en êtes rendue compte mais de lorsque qu'il affiché les résultats de natation on pouvait entré une musique de naruto il me semble sinon ben allez les frances lol

[s]foutue présentation [/s]

 

Pied de page des forums