Forums » [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2:

[Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2  

Lancé par Sasuke-grand - 21 réponses - Page 1



Sasuke-grand
Sasuke-grand
Excellent Genin

[Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

Voila jai le jeu  je suis bloqué enfaite ces plutot que jen ai ra lebolle car ds jeu je fait tte le temp pareil je vais des duel je vais en classe jach"te deqs booster et pareil a chaque fois !!  c'est pour sa que j'aimerais voirs la solution compléte du jeu s.v.p merci!!

Dernière modification par Sasuke-grand (13-08-2008 15:09:22)

~Ma Défintions d'Hokage~Révolution

kishilumesho
kishilumesho
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

Voila jai le jeu  je suis bloqué enfaite ces plutot que jen ai ra lebolle car ds jeu je fait tte le temp pareil je vais des duel je vais en classe jach"te deqs booster et pareil a chaque fois !!  c'est pour sa que j'aimerais voirs la solution compléte du jeu s.v.p merci!!





je kiff tro yu-gi-oh moi ossi surtout gx essai dalé a www.jeuxvideo.com ya vla les soluces

 

Sasuke-grand
Sasuke-grand
Excellent Genin

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

jais déja été il y a rien !!!! ces vrai yu-gi-oh sa déchire mais naruto ces mieux mais bon  on est pas la pr parler de sa!!.........................................................................................

~Ma Défintions d'Hokage~Révolution

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

[mode modo ON]Euh ça existe d'ecrire en français déja big_smile
Et si tu veux trouver les soluces t'as google au lieu de pourrir le forum avec du sms[/mode modo OFF]

[spoil]Ah oui big_smile Vive l'argumentation[/spoil]

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

Sasuke-grand
Sasuke-grand
Excellent Genin

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

[quote=kiba-shinobi][mode modo ON]Euh ça existe d'ecrire en français déja big_smile
Et si tu veux trouver les soluces t'as google au lieu de pourrir le forum avec du sms[/mode modo OFF]

[spoil]Ah oui big_smile Vive l'argumentation[/spoil]
[/quote]
va te faire foutre ok jai deja été sur google jais chercher sa na rien donner ok maintenant ferme la !!!

~Ma Défintions d'Hokage~Révolution

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

Houlalalala j'ai trop peur Maman XD
Pour qui te prends toi ^^?
Bref c'etait pour rigoler c'que j'ai dit alors calme toi mec j'ai rien contre toi!!Donc j'suis désolé basta!

Bref pour c'qui est du jeu je vais essayer de chercher pour toi^^pour me racheter de mon affront xD
Pour que je comprenne bien aussi explique le principe du jeu


Bref j'ai cherché j'ai rien trouvé sumimasen

Dernière modification par kiba-shinobi (13-08-2008 16:32:02)

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

Sasuke-grand
Sasuke-grand
Excellent Genin

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

Merci quand méme est je m'excuse de t'avoir mal parler!!! .............................................................................................................................................................................

~Ma Défintions d'Hokage~Révolution

Sasuke-grand
Sasuke-grand
Excellent Genin

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

Persone n'a fini le jeu ?
jai chercher sur google sa na rien donnée !
vous pouvez rien faire !
S.V.P Aidez-Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:'(:'(:'(:'(............................................................................................................................................................................................................................................................................................

Dernière modification par Sasuke-grand (27-08-2008 07:28:31)

~Ma Défintions d'Hokage~Révolution

Sasuke-grand
Sasuke-grand
Excellent Genin

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

bon je redemande ecore car jevois ke personne lis ce topic ! aider moi!!!!! svp !!!!!! sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~Ma Défintions d'Hokage~Révolution

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

[quote=Sasuke-grand]Voila jai le jeu  je suis bloqué enfaite ces plutot que jen ai ra lebolle car ds jeu je fait tte le temp pareil je vais des duel je vais en classe jach"te deqs booster et pareil a chaque fois !!  c'est pour sa que j'aimerais voirs la solution compléte du jeu s.v.p merci!![/quote]
j ai un code pour toi , haut haut bas bas gauche droite gauche droite croix rond
TU VA AU MAGASIN TU PARLE A MADAME THERESE ET AU MOMENT D ACHETER UN BOOSTER TU TAPE LE CODE QUE JE T AI DONNER
je ne sais pas c'est ça vas t'aider mais bon ^^

Dernière modification par nassimo (08-11-2008 12:04:01)

 

walid mohand
walid mohand
Chuunin

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

jles fini xd





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[52 Hertz]

Sasuke-grand
Sasuke-grand
Excellent Genin

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

"Merci de ne pasm'insulter" mais taguel et va te faire ******et arréte t'es conneries et t'es commentaires qui sont sen grand intéres sur ce topic jai besoin d'aide et si tai pa  la pr  m'aider bah casse toi ok

~Ma Défintions d'Hokage~Révolution

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

Sa donne vraiment envit de t'aider >.>"

Et c'est un peu normal qu'un joue c'est souvent la même chose, un Mario va pas passer de plateforme à fps dans un seul jeu ^^" Et même si certain on plusieurs styles sa reste la même chose

Tu as cas farfouillé dans le jeu, je le connais et donc je ne peux pas t'aider mais si la soluce n'est pas trouvable c'est qu'il n'y en a pas tout simplement

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

walid mohand
walid mohand
Chuunin

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

eh ben il ya une solluce faudrait juste ke tu me demande eh ben di la moiiiiiiiii sitou xd moi jles terminè avec tous els ekipier xd ceke tu sais pas c comment en faire mais moi jsais xd et sa sans code sans rien dutou xd

[52 Hertz]

dieles
dieles
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

moi aussi j'aime beaucoup le yu_gi_oh
il y a un nouveau c'est yu gi oh 5ds
alors ...............................................
qui veut faire un duel prend son sac et viens
694656646569
jljgldlmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmm

 

Sasuke-grand
Sasuke-grand
Excellent Genin

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

Je suis désolé pour toutes les insultes, je suis juste un peu sur les nerfs, Bref.... voila donc enfaite mon probléme ces je ne sai pas comment avancer dans le jeu, a part faire des duel contre tout le monde, ou donné des sandwich....que faut-il que je fasse exactement si vous voulez bien m'aider, je vous passerais mon adresse msn. je vous remercie d'avances, A+

~Ma Défintions d'Hokage~Révolution

alban69
alban69
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

les gars il ya joue de yugioh online ???????

pour joué avec les adversere ??? stp réponde moi par mp stp


[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]

...

JDG
JDG
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

Moi j'ai une question tout bête, concrètement pour avancer dans l'histoire du jeu il faut faire quoi ? Des duels avec tout le monde ? monter en niveau ? avancer dans le calendrier ? Parler à certain pnj à tel heure et tel jour ?
Parce que j'ai beau avancé dans le calendrier, en allant en cour et en faisant des duels, j'ai rien qui ne se débloque depuis la création de ma partie.

 

paou
paou
Chuunin

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

Il faut monter l'amitié de ton partenaire, tu vois son coeur ? Il doit être rempli pour avoir accès à un événement ^^ Il y a en a 8 si je me rappelle bien smile Les premiers events sont globalement les mêmes, après c'est normal que les autres changent smile

...

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

Comme ça a été dit, tu dois avant la fin du calendrier arriver à avoir 8 coeur avec un personnage principaux pour qu'il te choisisse comme partenaire au tag force, la suite va toute seule. TU débloques ainsi la partie 2

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

kakert
kakert
Bon Genin

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

Pour avancer dans l'histoire c'est facile: tu fais des duels, tu offres des sandwichs aux personnages principaux pour remplir les coeurs. Quand ils seront remplis des événements apparaitront sur la map , voilà :p

Mais bon le 3 est vachement mieux quand même wink

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Sasuke-grand
Sasuke-grand
Excellent Genin

Re: [Solution]Yu-gi-oh GX ! tag force évolution ! sur ps2

Pour ce que sa intéresse, vu que Yugioh Online a fermé, il y'a Devpro pour faire des duels en lignes ^^le logiciel est en français depuis peu et ils est mis a jour régulièrement, les dernières cartes et banlist on été ajouter, perso j'adore smile

~Ma Défintions d'Hokage~Révolution

Pied de page des forums