22:06 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

La nouvelle tendance du moment: La tecktonik, vous en pensez quoi?  

Lancé par zze - 211 réponses - Page 8

Sujets similaires: Tecktonik, mouvement raciste...?, [Danse] shuffle

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La nouvelle tendance du moment: La tecktonik, vous en pensez quoi?

Personellement je rejoins la plupart des commentaire qui disent que la tektonik c'est de la m***e. J'avoue quand même que les mouvements qu'ils font  ( aussi bizarre soit-il) méritent du respect.   /applaudir   Bref la tektonik est un gros mélange de danse d'autiste avec des bruits bizarre faisant office de "musique".

PS: Moi je dis VIVE LE METAL

[ MOLOTOV FOREVER ]† Clan MoLoToV

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

La teckitonik je trouve ca 

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

leurs look c vraiment nul

leurs fringues ont souvent des carrés ou des étoiles

et leurs pompes aussi -_-" .Le pire reste quand même leur cheveux avec des mélanges de rose et parfois même du vert -_-".

Dernière modification par yodaime954 (11-06-2008 16:18:40)

peyo33
peyo33
Chuunin

dead naruto a écrit:

Bref la tektonik est un gros mélange de danse d'autiste avec des bruits bizarre faisant office de "musique".
PS: Moi je dis VIVE LE METAL

Je defend pas la tecktonik, mais dire que la musique tecktonik c'est "des bruits bizzards" et dire après "vive le métal", c'est quand même sacré drôle, sachant que le métal fait bien plus l'effet "bruit" que la tecktonik (et pour m'avancé, j'peux même dire que j'pense que la tecktonik vaut bien mieux que le métal de merde, à mon humble avis) wink

Dernière modification par peyo33 (16-04-2008 18:44:54)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Ce que j'aime pas dans cette mode, c'est que tout le monde porte du slim, même si ça leur va pas. Un gros mettra un jean slim ... ainsi qu'un super maigrichon ...
Leurs chaussures, je déteste.

Le rose, que dire à part que c'est une couleur que j'aime voir sur des fleurs ou à l'horizon quand le soleil se couche ...
Sur des gens, pourquoi pas tant que ça suit le reste et que ça reste un peu en retrait. Trop de rose tue le rose.

J'aime bien leur coupe de cheveux, ça se faisait déjà avant (époque "punk", ça me fait penser aux photos de ma mère ...).
Mais leurs couleurs pour s'afficher dans la rue bof bof. Des cheveux bleus ou verts, c'est bien pour un match de la coupe du monde smile

Pour ce qui est de la danse, je critique pas, ils dansent comme ils veulent.

En bref, y'a certaines musiques qui sont pas mal (je parle pas du vieux truc de Mondotek qu'on nous passe 35 fois dans la journée sur les stations de radio) et assez entrainantes mais j'irais pas jusqu'à faire comme tout le monde.
C'est une mode qui restera un peu puis s'en ira au détriment d'une autre.
Ainsi passent les générations.

Mens sana in corpore sano. Sauf quand je bois trop xD

Watari
Watari
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part la tecktonik c'est juste une mode qui va vite s'éssoufler contrairement à du rock, rap, teckno,dance ou encore classique

J'aime pas trop cette danse car je la trouve ridicule dans la généralité, car certains bouge bien quand même faut pas jeter la pierre comme ça.

Ensuite chaqu'un à ses goûts en musique est faut le respecter, c'est pas parcque tu aime pas que forcement faut dire c'est de la M**de.

Enfin ceux qui me soûle le plus dans cette 'mode" c'est que tout le monde la suit car c'est tendance comme les jeunes qui se croient gothiques, ou métaleux.
Et le plus souvent c'est ces gens là qui donnent une mauvaise image.

MC3
MC3
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La tectonick m'horipile, les petits de 10 / 12 ans devant leurs colleges aussi a danser ca.
Mais ce qui  a le don de m'enerver encore plus ce sont ceux qui justement se foutent de leur gueule et resortent des blagues faites par centaines et centaines de fois .. "awai  ils prennent leur douches"
._. Il faut donc,depuis l'arrivée de la tectonik, supporter les danseurs et amateurs, mais en plus les gros rageux raggoteurs de blagues smile

Comme Tokio Hotel, c'est le meme principe.
Des Fans sortis de nulle part, et des Anti Fan encore plus chiants big_smile

Merci, Merci, Vivement que cette mode s'arrete.

My_name_iz_yun.com./C-4411©.php

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour être allée à la techno parade de cette année, je peux vous dire que j'ai vu un bon paquet de gamins qui dansaient ça xD.

Je trouve ça pas très jolie comme danse, mais chacun son truc après, s'ils sont épanouies comme ça tant mieux pour eux.
Par contre, ce sont des fous! A la techno parade je me souviens qu'ils étaient sur les abris bus en verre et dansaient dessus...A un moment, on a cru que le truc allait se casser la gueule =/.

Edit : Et puis le tecktonik est une dance qui date quand même, c'est juste que c'etait pas médiatisée xD! Par contre, Lorie en tecktonikeuse, je lui dit bravo! Grâce à elle je me suis tapée un fou rire de la mort xD.

Dernière modification par Cid (17-04-2008 00:12:21)

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Hum... je n'en vois pas de ça par chez moi.
J'ai regardée quelques clips sur Daily et je trouve ça plutôt comique.
C'est rigolo comme danse, mais on dirait que ce sont des mouvements faits dans tous les sens.
Disons que moi je ne pratique et pratiquerai pas cette danse. lol
Sinon, j'ai rien contre ça. Ceux qui veulent en faire, en font, ceux qui veulent pas en faire, en font pas. Voilà ! Héhé.

....

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tous pour être contre la tectonik, la danse des hommes asticots! Non mais sérieux, bientôt il ramperont sur le sol en faisant croire que c'est artistique. Enfin c'est ce que j'en pense maintenant si quelqu'un est contre je ne ferai aucune remarque sur son avis. Par contre pour ceux qui sont avec moi je les félicites et les encourage à continuer et peut être qu'un jour la tectonik aura disparu mais ne prenez pas ça comme un message de haine.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

lesboss80
lesboss80
Bon Genin

alors mes point personel sur les défaut de la tecktonique :

- ces trop populaire sa devien vraiment ... agacent pour être poli ils sont loin d'être "discret" just hier je suis sorti pour faire du sport (j'ai pas fait depuis 2 semaine) JOURNEE SPE TECTONIQUE il mette leur musique a fond crie dans tout les sens ext ... la kata !

- Leur dense ... pff nimp alors ces le mélange d'un mec qui se fait électrocuter et 'un atarder mental ou psycopathe ...

- ces pas le 1é topic desu et sur 1 autre il démonter que la tectonique venait d'une tendence rasiste ....

- leur style ... chaussure carlag ... les mec portent les jean de fille ... les veste divers et varié ^^ le pire les t-shirt !! alors j'ai vue "sugar dady" "man with man" et j'en pass ... et sa au collége ....

- et pour finir je fait beaucoup de faute mais osef il est 4h30 du mat smile

snif j'ai le bras casay ... JE NE VAIS PAS AU LYCEE ... enfin je vais peut être reprendre ... MAIS

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrêtez-vous les gens hmm
Je vois pas en quoi c'est une mode, ça fait 8 ans maintenant que ça existe smile
C'est comme pour le rap ou le rock, au début tout le monde detestaient parce que ça les changaient de leur quotidien puis c'est rester :3

Perso moi, je pratique la "tecktonik" (Electro pour moi) depuis automne 2007 et je kiffe grave smile
Je trouve le style vestimentaire trop stylé et la danse perfect ^^
Sérieux, il fallait qu'on invente une danse pour danser sur de la house parce que dans les clubs, sauter sur place c'était ridicule! x)
Et je prefere largement l'Electro au Hip-Hop big_smile

Chen Bond > Clair Mondotek ils sont trop chier mais on peut pas leur en vouloir, tellement ils dansent trop bien <3

yodaime954
> Tu as du mal à t'exprimer on dirait? Sais-tu au moins ce qu'est un débat, gamin? yikes

Dernière modification par Teiki (30-04-2008 12:16:48)

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

je suis tout a fait d'accord avec toi , moi aussi j'en danse depuis presque 1 an mais j'ai fait du hip hop donc sa m'aide puis ,   plus de la moitie de ce topic sont des con sous -developpé car leur argumen ses nul ils sont tous des PD , ses des arguments sa ?

bref sinon apres ses vrai je danse Electro mais je m'abhille pas tecktonik non je deteste sa  , faut pas abuser tout rose et noir la shepa se qu'ils ont voulu faire  , mais ses trop , aussi vous aimez car tout les boufon qu'on rien compris a la tecktonik car il danse depuis 2 moi et qu'ils se montre partout la faut pas abusé on n'est pas au cirque , mais bon ses comme sa mais arreter de critiquer pour rien , car si vous regarder des bon danseur ses pas la meme chose bande de pisseu

Meilleur Senshi: Demon huguet Viva le Clan MoLoToV

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

yodaime954 tu as parfaitement résumé mon point de vu xDDD

Nan mais sérieux c'est quoi ce truc? On dirait que ça les démangent et qu'ils doivent se grater X___x

De toute manière, à partir du moment où tu balances tes bras dans tous les sens comme un épileptique t'es un tecktonik killer quoi tavu_

Fin bref en gros, j'aime pas x) mais si ça les amuse de passer pour des cons x)

¤~°.[Je t'aime].°~¤ |†| .Un râté reste un râté, c'est pour ça que je suis toujours pareil. |†|°~

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

ce qui m'énerve dans la tektomerde, c'est que tout à coup tu vois plein de gars habillés avec un style totalement nouveau ( jean slim, t-shirt rose lol, crete ), à la mode, une mode qui passera, dans deux ans la tektonik sera surement oubliée. sérieux zont pas l'air c** à se caresser les cheveux ( cherchent des poux ou quoi -_- )

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie." venez visiter ma galerie ^^

Teiki
Teiki
Bon Genin

hinata-san666 > Genre toi tu passe pas pour un con avec ton post? ._.

L@tinwarrior > 8 ans que ça existe! Pas prêt de disparaître... Et puis même si t'aime pas, t'es pas obligé de dire tecktomerde... C'est vraiment gamin :3
Et puis t-shirt rose c'est pas la tecktonik qui a ramené ça, ça existe depuis pas mal de temps (Regarde les rugbymen e_e)
Et puis, entre autres, je suis fier de me "caressser" les cheveux smile
Nan mais oh >>"

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lesboss80 a écrit:

les mec portent les jean de fille

Ca c'est LE truc qui me fait le plus chi*r dans la tecktonik, c'est que tous les gars qui savaient pas ce que c'était qu'un slim croient que ça vient de la tecktonik ><

Le slim porté par les mecs ça vient du rock des années 60/70...

Sinon "dansez" ce truc si vous voulez, mais bon je trouce que ça ressemble à tout sauf à de la danse... M'enfin.

<Rock'N'Roll Rules> <Naruto Underworld Crew>

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

moi je pense que c'est un style de danse qui serait vite oublié...c'est juste la danse du moment après les gens seront peut être lassé ou je ne sait quoi....c'est pareil pour les vêtements les gens vont surement vite ne plus aimé ce style....après c'est ce que je pense et s'il y en a qui ne sont pas d'accord et bien je leur dit que c'est mon point de vue...voilà!!!

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Teiki a écrit:

Déjà on dit conne* pour une fille merci.
Ensuite, tu t'sens décoiffé par mon post? Désolé mais le but de ce débat et de dire ce qu'on en pense nan? Alors désolé mais je vais pas me priver pour toi 8D
Et oui je suis conne et fière de l'être en plus x)

Teiki a écrit:

L@tinwarrior > 8 ans que ça existe! Pas prêt de disparaître... Et puis même si t'aime pas, t'es pas obligé de dire tecktomerde... C'est vraiment gamin :3

Pas prêt de disparaitre? OMG...
"Même si t'aime pas t'es pas obligé de dire tecktomerde" xD là tu me fais bien rire et tu sais pourquoi? Parce que tu lui fais la moral mais toi dans l'histoire t'es pas mieux avec ton "Tu passes pas pour un con" xDDD
Donc désolé mais je retourne tes propos sur toi, même si t'aimes pas autre chose que la tecktomerde (x]) et bah t'es pas obligé d'insulter x)

Reiki a écrit:

Et puis t-shirt rose c'est pas la tecktonik qui a ramené ça, ça existe depuis pas mal de temps

Mais on s'en fou de savoir si c'est les tecktomixeur qui ont importés les tee-shirt roses ou pas on constate juste qu'ils en portent.

Au final ça me fait bien rire de parler de ça parce qu'on est dans un gouffre sans fin x)
Les tecktomerde nous insultes et inversement et ça finit jamais et même si y en a un qui arrêtes ça recommence xDDD
Ce débat ne finira jamais x)

¤~°.[Je t'aime].°~¤ |†| .Un râté reste un râté, c'est pour ça que je suis toujours pareil. |†|°~

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

hinata-san666 > tu généralises je trouve quand tu dis :

"Les tecktomerde nous insultes et inversement et ça finit jamais et même si y en a un qui arrêtes ça recommence"

J'ai des amis qui dansent la tecktonik, et il ne m'ont jamais insulté oO. Ils ont leur monde, j'ai le mien, mais ça ne nous empeche pas de se trouver des points communs smile.

Tous ne sont pas comme tu le dis. Il y a des cons chez les rockeurs, les punks, les goths, les BCBG et autres "groupes", aucune communauté n'est meilleure que l'autre au final, tout dépend des goûts de chacun =p.

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Cid a écrit:

hinata-san666 > tu généralises je trouve quand tu dis :

"Les tecktomerde nous insultes et inversement et ça finit jamais et même si y en a un qui arrêtes ça recommence"

J'ai des amis qui dansent la tecktonik, et il ne m'ont jamais insulté oO. Ils ont leur monde, j'ai le mien, mais ça ne nous empeche pas de se trouver des points communs smile.

Tous ne sont pas comme tu le dis. Il y a des cons chez les rockeurs, les punks, les goths, les BCBG et autres "groupes", aucune communauté n'est meilleure que l'autre au final, tout dépend des goûts de chacun =p.

Oui c'est vrai que tu as raison. J'ai des amis qui n'écoutent pas la même musique que moi et pourtant on est amis x)

Mais là d'où je viens c'est chacun sa peau. Tu croises un tecktonikeur dans la rue et tout ce qui trouve à faire c'est de demandé à son pote de te casser la gueule. Bon y a pas que les tecktonikeur qui font ça mais chez moi ça se passe comme ça.

Par ans il y a 5 morts et 40% de blessé rien qu'à la sortie de mon bahut ~

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

hinata-san666 a écrit:

Oui c'est vrai que tu as raison. J'ai des amis qui n'écoutent pas la même musique que moi et pourtant on est amis x)

Mais là d'où je viens c'est chacun sa peau. Tu croises un tecktonikeur dans la rue et tout ce qui trouve à faire c'est de demandé à son pote de te casser la gueule. Bon y a pas que les tecktonikeur qui font ça mais chez moi ça se passe comme ça.

Laisse-moi deviner tu vis à Chicago dans les années 30 ?

Nan sérieusement t'habites où ? 5 morts par an c'est énorme pour un seul collège !

Teiki
Teiki
Bon Genin

hinata-san666 a écrit:

Teiki a écrit:

Déjà on dit conne* pour une fille merci.
Ensuite, tu t'sens décoiffé par mon post? Désolé mais le but de ce débat et de dire ce qu'on en pense nan? Alors désolé mais je vais pas me priver pour toi 8D
Et oui je suis conne et fière de l'être en plus x)

Déjà taggle, je suis pas censé le savoir :3
Oui on dit ce qu'on pense et j'ai poster mon avis sur ta critique de merde smile
Conne, je confirme tu l'es big_smile

l'autre là a écrit:

Pas prêt de disparaitre? OMG...
"Même si t'aime pas t'es pas obligé de dire tecktomerde" xD là tu me fais bien rire et tu sais pourquoi? Parce que tu lui fais la moral mais toi dans l'histoire t'es pas mieux avec ton "Tu passes pas pour un con" xDDD
Donc désolé mais je retourne tes propos sur toi, même si t'aimes pas autre chose que la tecktomerde (x]) et bah t'es pas obligé d'insulter x)

Là, je t'emmerde.
C'est toi qui dis incite les autres à dire "tecktomerde" (Franchement t'aurai pu trouver mieux ma pauvre) et quand je dis le mot "con" t'es choquée? Oulala, tu devrais te relire avant de poster, je veux bien que tu poste ton avis mais que tu me dise ce que j'ai à faire évite, t'es pire que tout... wink
Ce que j'aime ne te regarde pas pov'conne =o

hinata-san666 a écrit:

Mais on s'en fou de savoir si c'est les tecktomixeur qui ont importés les tee-shirt roses ou pas on constate juste qu'ils en portent.

Et alors? Ca t'a apporté quoi de me le faire remarquer? :x

hinata-san666 a écrit:

Au final ça me fait bien rire de parler de ça parce qu'on est dans un gouffre sans fin x)
Les tecktomerde nous insultes et inversement et ça finit jamais et même si y en a un qui arrêtes ça recommence xDDD
Ce débat ne finira jamais x)

Et oui, on appelle ça un forum ^^

hinata-san666 a écrit:

...

Jiraya chais pu quoi a écrit:

Le slim porté par les mecs ça vient du rock des années 60/70...

Erreur, le slim était porté par des rockeurs mais pas des années 60/70
Largement avtn wink (j'ai pu quand, tu m'excuseras ><)

Dernière modification par Teiki (04-05-2008 15:16:14)

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

Teiki a écrit:

Erreur, le slim était porté par des rockeurs mais pas des années 60/70
Largement avtn wink (j'ai pu quand, tu m'excuseras ><)

Euh dans les années 50 c'était le prémices du rock'n'roll, Elvis portait pas des slims, ni Chuck Berry ou Bill Haley... Ils avaient des pattes d'eph' ou des pantalons normaux. A la limite les rockers de fin des années 5à, mais quand tu commences ta carrière en 68, si tu dure plus de deux ans tu peux dire que t'étais des 60's

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

LOL, comment vous vous crachez dessus xD.

On aime ou on aime pas, mais je comprend pas pourquoi vous vous insultez, on explique pourquoi on aime ou pourquoi on aime pas et puis en discute tranquillement. Je vois pas l'utilité de vos insultes ici x).

Gekko
Gekko
Modérateur

Le respect vous connaissez ou il faut vous l'enseigner à coups de pompes dans le derrière?

Tecktomachin ou metalotruc en passant par rapafromaj on s'en fou. Vous êtes sur un espace de discussion, ce qui implique un respect mutuel. Si vous n'êtes pas capables de vous parler sans vous traiter de cons et que vous finissez vos textes par du "j'en ai rien a battre", passez vous de poster.

C'est la première et dernière fois que je modère ce topic, la prochaine je le ferme.

A vous de voir si vous êtes assez matures.

Fly me to the Moon~ [Themis]

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0322s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !