hinata-san666 a écrit:
Teiki a écrit:
hinata-san666 > Genre toi tu passe pas pour un con avec ton post? ._.
Déjà on dit conne* pour une fille merci.
Ensuite, tu t'sens décoiffé par mon post? Désolé mais le but de ce débat et de dire ce qu'on en pense nan? Alors désolé mais je vais pas me priver pour toi 8D
Et oui je suis conne et fière de l'être en plus x)
Déjà taggle, je suis pas censé le savoir :3
Oui on dit ce qu'on pense et j'ai poster mon avis sur ta critique de merde 
Conne, je confirme tu l'es 
l'autre là a écrit:
Pas prêt de disparaitre? OMG...
"Même si t'aime pas t'es pas obligé de dire tecktomerde" xD là tu me fais bien rire et tu sais pourquoi? Parce que tu lui fais la moral mais toi dans l'histoire t'es pas mieux avec ton "Tu passes pas pour un con" xDDD
Donc désolé mais je retourne tes propos sur toi, même si t'aimes pas autre chose que la tecktomerde (x]) et bah t'es pas obligé d'insulter x)
Là, je t'emmerde.
C'est toi qui dis incite les autres à dire "tecktomerde" (Franchement t'aurai pu trouver mieux ma pauvre) et quand je dis le mot "con" t'es choquée? Oulala, tu devrais te relire avant de poster, je veux bien que tu poste ton avis mais que tu me dise ce que j'ai à faire évite, t'es pire que tout... 
Ce que j'aime ne te regarde pas pov'conne =o
hinata-san666 a écrit:
Mais on s'en fou de savoir si c'est les tecktomixeur qui ont importés les tee-shirt roses ou pas on constate juste qu'ils en portent.
Et alors? Ca t'a apporté quoi de me le faire remarquer? :x
hinata-san666 a écrit:
Au final ça me fait bien rire de parler de ça parce qu'on est dans un gouffre sans fin x)
Les tecktomerde nous insultes et inversement et ça finit jamais et même si y en a un qui arrêtes ça recommence xDDD
Ce débat ne finira jamais x)
Et oui, on appelle ça un forum ^^
hinata-san666 a écrit:
Par ans il y a 5 morts et 40% de blessé rien qu'à la sortie de mon bahut ~
...
Jiraya chais pu quoi a écrit:
Le slim porté par les mecs ça vient du rock des années 60/70...
Erreur, le slim était porté par des rockeurs mais pas des années 60/70
Largement avtn
(j'ai pu quand, tu m'excuseras ><)
Dernière modification par Teiki (04-05-2008 15:16:14)