22:51 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

La nouvelle tendance du moment: La tecktonik, vous en pensez quoi?  

Lancé par zze - 211 réponses - Page 7

Sujets similaires: Tecktonik, mouvement raciste...?, [Danse] shuffle

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La nouvelle tendance du moment: La tecktonik, vous en pensez quoi?

Ce topic révélent que la majorité des membres de WoN sont des gamins sans opinion qui critiquent alors qu'il devrait lire d'abord leur texte (Exemple sans citation: 'Garre à moi!" avec deux R parce qu'un seul c'est pas suffisant. x3). Bref, tout ces gamins ne s'imaginent pas que derrière tout ce ramdam (Rien à côté des "rappeurs" qui font très peur... M'Fin bon.) il y a une passion. Et oui, comme les punks (Par exemple, hein) ces jeunes (Dont moi) veulent changer leur vie en se réunissant et s'éclatant avec des battles endiablés sur une danse qui est très facile à juger mais très dure à danser (Je parle de mon expérience.)! Alors, avant de dire "sa crin" ou "ces redicul", réfléchissez, si ça vous grillent pas les neurones! parce que c'est important les neurones!

Vasseura
Vasseura
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je te rappelle mon cher Sweet-quelque-chose que chacun son opinion donc si je n'aime pas la tecktonik c'est mon choix!
En plus tu m'attaques, avec mon orthographe! Tu crois peut-être que le tien est parfait, j'en doute.Tu me traite de gamine...
Va donc enfiler ton débardeur et te refaire ta crête de poule !
Je te ferais dire aussi que je respect beaucoup plus les punks que les tecktobousseux !
Donc avant t'insulter les gens réfléchit!

Dernière modification par Vasseura (12-03-2008 15:13:32)

shito
shito
Chuunin

Bon alors moi c'est pas du tout mon style.
Niveau musique je ne dirai pas ce que je pense (vaut mieux pasXD) après niveau danse je trouve ça ridicule mais bon chacun a son style de musique et tout et tout bref la "tectonick" est pour moi une machine à frique pour les commercants qui ne va pas tarder à s'arrter (d'ici un ou deux ans maxi) puis un autre type de musique à la "mode" apparaitera et ainsi de suite enfin chacun a son opinion sur la chose et je la respecte^^

Flem! [Kôga SHN]

levton1er
levton1er
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img]je suis très fan de cette danse
meme que je sais la danser et la musique ait hyper cool ne contient que des demi paroleq
c'est a dire des parole repeté
                                               levton 1er

Byakkou
Byakkou
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce n'est qu'une mode idiote qui passera au plus vite je l'espère.

Ce topic révélent que la majorité des membres de WoN sont des gamins sans opinion qui critiquent alors qu'il devrait lire d'abord leur texte (Exemple sans citation: 'Garre à moi!" avec deux R parce qu'un seul c'est pas suffisant. x3). Bref, tout ces gamins ne s'imaginent pas que derrière tout ce ramdam (Rien à côté des "rappeurs" qui font très peur... M'Fin bon.) il y a une passion

tecktobousseux

Quel mot bien choisit!

Musique sans paroles musique de merde.

shadow-reds
shadow-reds
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chez nous la tectonik fait un maleur,ils danses comme des deglingé,ils organisent meme des fétes specialement pour sa.

et leur coifure ridicul son parler de leur debardeur de PD.

mais bref on sais tous qu'elle est facile,pour moi sais une danse de PD voila.

message pour le tip qui ma fais des rumeur ou bien son ami(si tu est la a la rentrai tu seras mort)

Vasseura
Vasseura
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Byakkou a écrit:

Ce n'est qu'une mode idiote qui passera au plus vite je l'espère.

Ce topic révélent que la majorité des membres de WoN sont des gamins sans opinion qui critiquent alors qu'il devrait lire d'abord leur texte (Exemple sans citation: 'Garre à moi!" avec deux R parce qu'un seul c'est pas suffisant. x3). Bref, tout ces gamins ne s'imaginent pas que derrière tout ce ramdam (Rien à côté des "rappeurs" qui font très peur... M'Fin bon.) il y a une passion

tecktobousseux

Quel mot bien choisit!

Musique sans paroles musique de merde.

Heureusement qu'il y a des gens qui ont les pieds sur terre !
Nan, sérieux faut arrêter là !

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Bun apres qelque video regarder sur youtube, je peux dire que c'est pas vraiment de mon style mais j'aime bien le regarder les "pro".

La music :Bun au niveau de la music, j'aime bien enfin c'est cceux que j'ecute en quelque sorts.
La danse :Bof, j'aime pas xDD

-{GoD is in the House !}-

white fang
white fang
Bon Chuunin

franchement je pense que tous seux qui ne savent pas dances doive la pratique et comme dans la pub ils ont tous leur etiquete qui grate non mais vraiment on vas te prendre pour un fou tu bouge tes main au tour de t'as tete XD as chaque fois que je regarde un clip je meurt de rire vive le breack dance au moins se sont des pruesse

dOn'T wOrRy bE hApPy | nO pAiN nO gAiN |SeUl On EsT fOrT eNsEmBlEs On EsT iNvInCiBlE | BaDrO TeAm

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

La flemme de tous lire dsl alors je pose simplement mon avis sans regarder si une personne a dit comme moi.
La tecktonic...je deteste, on dirait qu'il se coiffe, je prend le gel (boum boum) je letale sur ma main (boum bouùm) je les met ds les cheveux (boum bouùm) et je me fait une cret de 3kilometre (boum buuuum) -_-'
je prefere a la limite le jumpstyle mais si je trouve sa chelou (serieu sa me feront flipper de beton en arriere il sont tout le temps sur leur talon O_O)
pour ma part...je prefrere tous s'qui touche le Hiphop et le break dance the winner!!

Dernière modification par sasuke-du-60 (14-03-2008 17:03:42)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Garoth
Garoth
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Halalala la tecktonik...Comment les jeunes on pu tomber aussi bas...xD Je deteste tout ce qui est musique totalement artificiel!!!Vive les bons vieux gratteux qui font eux meme leurs musique et qui peuvent en etre fier! Etant moi meme "musicien" je ne pense pas que le style de musique "tecktonik" ( au meme titre que la techno et la makina) ne merite definivement pas le titre hautement honorifique de musique!

Par contre la danse ya pas grand chose a dire! Bien que je n'aime pas du tout et que je prefere mes bons vieux pogos les danseurs qui maitrisent totalement leurs sujets sont des artistes!!! Dans un art que je n'aime pas soit mais des artistes quand meme! Rendon a César ce qui est a César!^^ Donc {Swett-Neji} moi, contrairement a pas mal de monde ici^^, respect ton style de "musique"!! Car il n'y a pour moi pas grand chose de pire que l'intolerance!! Les jeunes aiment sembler se tetaniser squr de la musique "marteau-piqueur" soit! Laisser les!=p

Et puis j'aime pas du tout non plus la "break dance" et autres "hip hop" que je trouve tout autant ridicule!xD!=p
Ptit mot dla fin: Anarchie et Punk a gogo!!!!!=p Béru en force!x) Soit! ++

Dernière modification par Garoth (14-03-2008 17:07:37)

Parcequ'on a tous des ailes en papiers qui finissent par se dechirer a l'orée de nos plus beaux re

fg54
fg54
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne sais pas si ça a été dit avant mais il faut expliquer le début du phénomène Tecktonik ... Au départ c'était une bonne fête qui est devenue plus tard Gay et c'est la qu'est née la danse , il y a pas mal de temps ...

Mon opinion est que c'est purement commerciale et que cette danse va disparaitre dans pas moins d'1 ans ... Donc j'aime pas le fait de se laver en dansant hmm
La musique j'aime bien mais qu'on me dise pas : C'est depuis la Tecktonik que t'écoute d'la Techno hein !

Si vous aimez c'est votre choix mais bon ... V_V Danser le Break ou le Hip-Hop Qui sont vraiment des danses belles à voir et où les battle ressemble à quelques  choses ... Regardez seulement Steppin' et vous comprendrez !

Une Vodka Annanas ! Merci !

nymphy
nymphy
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso, je trouve que c'est plus ridicule qu'autre chose mais c'est mon avis. J'aime pas du tout ce style, tout comme le "jump style" et toute les autres danses bizaroïdes qui ont vu le jour suite au mouvement tektonik. J'aime pas non plus la musique, je suis plutôt dans le style punk, rock, grunge ou autre. Si on me fait comparer les Sex Pistols avec mondomachin, c'est sur que le chois se fait en 1 quart de seconde u.u Mais c'est une question de choix, donc bon....
En gros: je prefere encore la macarena avec un costume des teletubies plutot que d'apprendre a faire ma toilette en dansant xD

Comme l'a dit fg54, aprés, on aime on n'aime pas, c'est que mon avis là...

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Il on chercher a dire que sa venez des pose de top models ou je sais pas quoi mais au départ cest un type qui avais pris du speed et trois bouteille de wiski et un éxtasie qui c'est mis a ecouté du harteck devant les mur du son a chuchoté martien en tapant des mains :]

Je trouve sa ridicule, sa me fait plutôt rigoler, sa c'est allonger car c'est une "danse" facile a pratiqué et donc, vue que le hiphop c'est trop dur pour eux (un exemple) il on fait un truc facile, bein oui pourquoi s'entrainer pour devenir fort alors que on peu devenir fort en faisant rien de plus spétaculaire.

Enfin bon, sa me fait marré surtout niveau danse ou vestimentaire, pour ceux qui on connus l'époque SKA ils doivent bien rigoler :]

"En fait Isai c'est un jeune groupe d'al-Qaida, tu sais les japonais qui font du golf ?"

Johnny95
Johnny95
Bon Genin

Pour moi c'est vraiment de la grosse m**** quoi, moi aussi je le trouve trop rédicule vraiment des codes vestimentaires assez .... bizard des coiffures assez"originales" et les mouvements...

Bref j'aime pas.

Vive B2O, vive Death Note

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Entendre, Lire ou Voir de la tektonik ... ça me donne de l'urticaire ! >.< Bon j'exagère mais en gros, j'aime pas du tout. Pourtant moi qui suis 'open-mind' et ben je suis limite en train de cracher sur cette nouvelle tendance... Juste parce que ça fait 'mode', t'as tout le monde qui s'y met! Venez pas vous plaindre quand vous aurez un déboitement de la clavicule >.< J'suis limite méchante là mais ça me gonfle un peu de voir la Société des Moutons ! Bref, vous l'aurez compris: j'aime pas, je suis toujours morte de rire quand j'vois un clip et j'suis limite vexante et hautaine pour ce qui aime. C'est presque si on me sort pas : 'Hm t'es pas dans la tendance quoi ! Sois plus style meuf ! Faut vivre avec son temps! ' -> Ben écoutez les tektokilleurs ( oué on est des killeurs !!! >.< ) et je vais pas vous souler plus longtemps, je retourne dans ma caverne jouer avec mes silex ! XD

On the road for the moutains ... // Clan des Ecrivains //

kekos kyu
kekos kyu
Bon Genin

jsui  un ancien danseur ( ja honte)jme sui tré vite rendu conte que c été un dance d egocentriste ou le seul intéré quand avait c d avoir des complimen de la part des autre ...jtrouve ca dommage parce que cé assez marran de la dancer mai ya des limite a la conneri ...

Vous avez tué kakashi78.Votre force a augmenter.

Shinsou
Shinsou
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Le mouvement teckto ce n'est rien d'autre qu'un vaste plagiat.
Leur look est calqué sur le style vestimentaire emo; slim, vans ou convers et haut près du corps. A part que pour les tecktos on a droit a des Sweat ou T-Shirt fluo.

La danse: des mouvements hip hop( je rappel que le mouvement a été créer au milieu des 90's pour s'opposer au hip hop en pleine essor en Europe à cette époque) auquels on rajouté des mouvements techno.

Et après les gens osent revendiquer cela comme un look original et authentique. C'est cela que je ne supporte pas dans ce style.

En revanche, au niveau du son je n'ai rien a reprocher, ça passe même si je préfère la house c'est ce qui passe le mieux en boìte avec hip hop et RnB.

Dernière modification par Shinsou (03-05-2008 05:09:10)

adesh
adesh
Chuunin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la mode de payday ?

en quelques mots je vais dire ^^

fuckin' argumentation XDD

voila : au chiote la mode de payday

Drugs And Alcohol, What Else ?

mario25
mario25
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme dit dabayo le jumpstyle c'est de la danse alor la tectonik on dirait des ....
Brève au les danseurs de tectonik font des mouvements des gestes  copier de corégraphies .
Sinon il y a le disco qui revient a la mode de plus s'habiller facon électro coute la peau du cue
de louis 14 . Bon certain vont me dire que je suis radin mais ce je dit et la vériter .

Que le sang coule que le feu rugissent telle et ma devise

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

je trouve que c'est vraiment trés nul et inutile : tu voi des mecs en tenue moulante marqués de "Tecktonik" qui font leurs chos et a la coupe de coq qui dansent comme des singes....je voi franchement pas l'intéret.

masafumi
masafumi
Bon Genin

bn dsl mais j'ai pas lu les coms !! en tt cas dès que j 'ai vu le sujet je me suis precipité lol

perso je trouve la tecktonik pas mal !!! bn jen fait un petit peu !!!lol

je trouve ke certaine personne gere  (spoke) mais dotre fon pitié ( les mec s dechir en boite!!)

en tt cas la tektonik c la revolution de la danse lol

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHU FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que dans mon école la tecktonic commence à se rependre... Mais je trouve ça pas terrible, perso. Le type qui se donne des coups à la tête, etç... Moi, je ne m'intéresse pas à la tecktonic !

Attention, c'est moi Dark-Chakra, le plus grand forumeur de WoN !

gangstakiller
gangstakiller
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve sa stupide de danser comme il font le seul truk qui est bien c est la musique de techno
les coupes de cheveux sont debiles,les tee-shirts sont moches et leur danse sont encore plus stupide que tout ce qui est stupide
sinon a part sa  rien d autre a dire

ps: tektonik (x_x)

KI VEUT SORTIR AVEC MOI (cherche meuf cool et sympa) fai parti du clan :team kakashi recrute

leno
leno
Bon Genin

Moi, quand je vois les autres en faire, j'ai pitié d'eux. En plus,  devant tout le monde !! Je ne sais pas comment ils font pour aimer ça. Ils peuvent aimer mais sans en danser, parce que ça fait vraiment gamin leur truc.

[CLAN Atari no habatsu]

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0259s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !