18:27 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

La nouvelle tendance du moment: La tecktonik, vous en pensez quoi?  

Lancé par zze - 211 réponses - Page 5

Sujets similaires: Tecktonik, mouvement raciste...?, [Danse] shuffle

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

Re: La nouvelle tendance du moment: La tecktonik, vous en pensez quoi?

non desole blackdwarf  mais la tecktonik sa se danse en choregraphie aussi j'ai honte mais dans le clip de lorie par exemple et un autres et je pe te dit que sa demonte ses vraiment impressionants sur you tube

Meilleur Senshi: Demon huguet Viva le Clan MoLoToV

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Yen a un qui a dit que ceux qui ne dansent pas ne peuvent pas savoir ce que c'est...
Je ne suis pas d'accord.
Ca doit faire 4 5 ans que je pratique toutes sortes de danse et franchement, ça, ça me dépasse!
Un danse normalement c'est sensé toucher toutes les générations (à différents degres j'entend) et là qui est concerné?
Les jeunes de 15 a 20 ans, + quelques uns hors fourchette mais bon là j'ai fais avec la majorité hein! big_smile
Comme d'autres, moi j'appellerais plutot ça un phénomène, c'est a dire qu'il va repartir aussi vite qu'il est venu!
A la limite si c'était vraiment un nouveau genre de danse je dirait rien mais là hmm... C'est un peu un mix de plusieurs style quand même faut pas abuser!
Et pis franchement comme tenue de danse, le slim et le teeshirt rayé rose et blanc; avec un ptit logo de marque juste dans le coin qui fait monter le prix du  vêtement de 10 a 50 euros faut pas déconner non plus!

Sur ce bonsoir smile

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

jalel
jalel
Bon Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

EhAnI
Tout à fait d'accord avec lui...
je pense plutôt que c'est une mode...
Donc ça ne tiendra pas eternellement m'enfin on en reparlera dans un voir deux ans...
Et puis c'est...Enfin au bout d'un moment ça manque d'originalité,ils s"habillent tous pareille...la même coupe de cheveux..Bon aller,c'est juste la couleur qui change c'est ça? x'D
Enfin tout pour dire que...je doute de la durée de ce style.

...[Perfectible]...[Fujimi]...[Hiren'

Tahia
Tahia
Bon Genin

{Sweet-Neji} a écrit:

La lutin team ne sont pas connus pour leur sky, et heureusement vu les fautes d'orthographes mais pour leurs danses! :p
Sinon, pour les jumelles, rien qu'en voyant le grand écart, j'ai mal! ><' (xD).

xD c'est vrai que ça choque un peu, quand on sait que le blog, c'est en général pour se faire connaître, et que c'est bourré de fautes... (enfin bon, si on écrit trop bien, on est pris pour des intellos, alors en même temps... -_-')

Et puis, j'ai décidé que à la fin de l'année, je pourrais faire de l'Electro comme les Junky et Sofy ! (au pire, j'pourrais toujours en rêver xD) Mais pour l'instant, je reste debout (si j'y arrive >.<)... ^^ (ou à genoux, pourquoi pas... ^.^)

EhAnl a écrit:

C'est un peu un mix de plusieurs style quand même faut pas abuser!

Petite parenthèse pour te contredire... Dans toutes les danses connues, il n'y en a jamais une qui ne s'est pas inspirée d'autres...
Et un écrivain français (je me souviens plus du nom xD) a même dit que tous les romans étaient des copies du premier.

Et comme tout art qui se respecte, la danse (ou la peinture, ou le théâtre, ou le cinéma) s'inspire des danses antérieures...
Donc, pas la peine de parler de "copitage" si c'est pour dévaloriser l'Electro, alors que c'est simplement une danse qui a jailli dans notre communauté comme le Rock N Roll a fait bondir les années 50...

Franchement, il a dû y avoir beaucoup de gens qui clamaient à tout le monde que le rock n'était qu'un phénomène de mode, alors que même aujourd'hui, c'est encore courant de voir des couples en danser...
Et puis, un mix de danses... Faut pas trop rêver non plus... Tu en connais beaucoup des danses où on se recoiffe et où on fait la moulinette avec les bras en rythme avec la musique ?
Et puis, à chaque période sa danse, non ?!

Ah oui ! Et puis, je sais plus si je l'ai déjà dit... Mais la danse, c'est l'Electro, tandis que Milky Way( à part être du chocolat -_-), Jumpstyle, Hardstyle, Poppin et Vertigo sont des façons de danser l'Electro... (ne me demandez pas les nuances, moi-même, j'essaie de trouver les subtiles différences qui se cachent sous ces noms...-_-')

J'aime la salade et alors ?? Les tortues aussi, ça aime les salades !

the féniass
the féniass
Bon Genin

Demon huguet a écrit:

non desole blackdwarf  mais la tecktonik sa se danse en choregraphie aussi j'ai honte mais dans le clip de lorie par exemple et un autres et je pe te dit que sa demonte ses vraiment impressionants sur you tube

MDR, en chorégraphie ^^
Surtout que sui tu tente en chorégraphie t'as surtout la chance de te prendre un coup.
Chorégraphie veux dire qu'il faut être à plusieurs pour faire tel ou tel chose, sinon on peut pas.
Et c'est pas le cas pour la tecktonik ou vertigo, enfin machin c'que vous voulez ^^

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Junta
Junta
Administrateur

Moi j'trovue quand même que la tektoknik, ca ressemble vachement au parapara...
Après, j'suis loin d'êter un initié a l'un et a l'auter, mais plus je regarde de la tektonik, et plus je trouve que les movuements font parapara, mouvement de pieds plus technique peut eter, mais c'est tout...

comme quoi, les japs, initaiteurs de tendances en ce moment... :x

Je pense que Dieu a inventé le whisky avant d'inventer l'ornythorinque

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

encore un truc de fashion!!

c'est une danse fait ... pour les gens comme moi , le genre de type qu'est obligé de marquer un truc sur sa main pour pas oublier ( en ce moment ya écrit : laver oreille XD )
il y a un pas de base , c'est avec tes pieds ...

ensuite tu mimes quand tu prend ta douche , quand tu conduis , quand tu .... bref , c super !

CA CRAIN !

ça veut dire koi le jumpstyle

Nouvelle propriétaire.

Angelito
Angelito
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je n'aime pas la tektonik mais j'ai vu une video il y a un petit moment deja et franchement je trouve que le mec danse super bien...en plus il rajoute sa petite touche Hip-Hop a la tektonik !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=sssQ_wrNo2A
Je rajoute celle la aussi...c'est toujours le meme : http://fr.youtube.com/watch?v=mDdxwVqBUV4

Dernière modification par Angelito (23-11-2007 18:44:15)

Seishin ittô nanigoto ka narazaran. Avec une volonté tenace tout peut être accompli.

Kazuu
Kazuu
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Franchement moi j'aime pas du tout, déjà j'sais même pourquoi on appelle ça une danse c'est juste une reprise d'ancien style de danse en plus je vois dans la rue des gosses de 4 ou 5 ans entrain de faire de la tecktonik, je reste bouche bée, ça s'est propagé à une vitesse maintenant que je suis au lycée quand je vais voir des anciens qui sont au collège je vois y'a tout le monde habillé mode tecktonik en s'amusant à faire des battles et tout j'hallucine quoi je suis pas contre mais desfois les gens ils abusent jusqu'à voir des mecs se maquillés et tout ça fait peur desfois :s

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kazuu a écrit:

Franchement moi j'aime pas du tout, déjà j'sais même pourquoi on appelle ça une danse c'est juste une reprise d'ancien style de danse en plus je vois dans la rue des gosses de 4 ou 5 ans entrain de faire de la tecktonik, je reste bouche bée, ça s'est propagé à une vitesse maintenant que je suis au lycée quand je vais voir des anciens qui sont au collège je vois y'a tout le monde habillé mode tecktonik en s'amusant à faire des battles et tout j'hallucine quoi je suis pas contre mais desfois les gens ils abusent jusqu'à voir des mecs se maquillés et tout ça fait peur desfois :s

Se maquiller? Faut pas nous confondre avec des travelos aussi! xD

Dernière modification par {Sweet-Neji} (24-12-2007 11:49:54)

ichigo60240
ichigo60240
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aime pa du tout. je trouve ca nul, les slim, les coupe la "danse" (si on pe apeler ca de la danse) je trouve que c'est a chi**. moi je trouve que ca ressamble a quelqun qui prend une douche. rien que de voir un pa ca me fou sur les nerf

mais il y en a qui aime bien je respecte.peut etre que c bien je connai pas vraiment mais ce ke je vois
ca m'enerve

Si la beauté était un crime, tu serais condamné à perpétuité.

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je vous dit la plus belle danse c'est la choré des caramell dansen sinon moi la tecktonic je m'en fou totalement car vivant en plein tr.. du c.. du monde,sa n'a pas d'effet par chez nous
sur ceux bonsoir^^

everybody need somebody!!

GaaNaKa
GaaNaKa
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est juste un effet de mode, l'année prochaine ce sera encore autre chose! C'est tro tro laid, j'aime tro pa mais bon c'est vrai qu'il en faut pour tt le monde ! Comme on dit "les goût et les couleurs..........."

Urinator
Urinator
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bon bon, je vois que ce débat est bien animé, enfin, quoi que de plus normal vu qu'il s'agit d'un "phénomène" qui prend de plus en plus d'ampleur...

Autant le dire tout de suite, je n'aime pas la tecktonik (mot mal orthographié pour faire style parce que techtonique, c'est trop long lol) Ce n'est ni plus, ni moins qu'une grande opération marketing destinée à manipuler les adolescents et à leur pomper toujours plus de fric.

Je reconnais que certains danseurs de tecktonik sont doués et qu'il y a du travail, mais la grande majorité des "tecktonik killers" que je rencontre chez moi ne sont ni plus ni moins que des zozos bariolés qui jouent les m'as tu vu en donnant l'impression de chasser des mouches (rien à voir avec les vrais pros)

Et niveau look n'en parlons pas!! On dirait qu'ils sont tous sortis d'une cuve de clonage =_='' Mêmes coupes de tifs, mêmes habits bariolés que même les gays refusent de porter ( j'ai des amis gays qui me l'ont confirmé, ils trouvent même que ça salit l'image de la communauté homosexuelle ptdr) et les mêmes piercings aux mêmes emplacements... je sais pas comment ça se passe dans le nord, mais chez moi dans l'hérault, c'est L'Attaque des Clones  ptdr

Voyons maintenant au niveau musique... je ne suis vraiment pas fan de la musique électro car à 80% des cas , il s'agit des mêmes sons répétitifs avec un gus qui crie un mot toutes les 10 secondes ou bien il s'agit d'un remix d'un titre déjà existant et qui a fait un flop. Donc que ce soit du jumpstyle, du hardstyle ou de la tecktonik, ça revient au même pour moi, j'écoute pas xD

Quant à la danse en elle même, bien que j'avoue qu'il faut une certaine préparation pour en faire, je trouve que ce n'est pas ce qui se fait de plus technique et que les mouvements ne sont pas assez variés. Même si je suis un métalleux, j'aime bien le breakdance car les gars qui font ça font de vraies prouesses acrobatiques. Et c'est pareil pour la capoeira.

Mais bon, après tout, chacun son opinion hein ? wink
Par contre, je ne comprends pas les propos haineux que certaines personnes lancent sur ce sujet... si on n'aime pas, on n'écoute pas (technique que j'utilise). Car croyez moi, il y a bien pire.... je veux parler des groupies de Tokio Poubelle =_="

dedicasse aux Sweet Killers montrons leur ki nous sommes

Madara_01
Madara_01
Excellent Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement la tektonique très peu pour moi déja on sait même pas comment ça s'écrit lol

Deuxième point, je qualifirait pas la tectonik de danse car c'est  vraiment  du n'importe quoi.

J'ai trouvé un reportage parodie vraiment bien foutu sincèrement à travers leurs blagues je trouve qu'il ont assez bien résumé la tektoniq

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Si … -tecktonik

kuja93
kuja93
Excellent Genin

Bin moi en region parisienne =/
Je vois sa partout , je me réveille j'entend la " tecktonik " des voisins ,les ptits ados boutoneux souvent maigre.

Déjeuner finie je vais au collége ,ahhhh ,encore cet foutu tecktonik ( ma prof d'anglais en dance en cour . . . . pitiiiiieeer )

Bon dans ma classe y'en a que pour ça et , Imaginer , une fille , grande gueule , 16 ans ( beaucoup de redoublant/e mais sa c'est pas trop grave U_U ) 11X kilos, habiller en moulant, et qui dance la tecktonik ?
Bin cet fille c'est ma camarade de classe TT__TT

De mon point de vue , je trouve que ces ridicules et que , certains se mettent a cet tendance que pour sa la " jouer " , mais il ne l'aime pas  . . . . . 

Rester comme vous étes , votre personnalité vous va si bien.

Punky-so-kuja

.g.y.

Emo57
Emo57
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Personellement, j'aime pas du tout. Les peusdos "danseurs" qui se font des "battles" dans la cours de récréation, c'est pas mon genre. Et pis, bon, sa fait un petit moment que sa existe(7ans...), mais bon, c'estun phénomène de mode qui passera, et qui va revenir(genre les converse...y a 3 ans, personnes en avait, sa coutait 30 Euros, même pas, et maintenant y en a à 100€ *_*)
Bref, voila quoi...

Sethy
Sethy
Excellent Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hé! moi je sais d'ou vient la tecktonic regardé!

http://fr.youtube.com/watch?v=4WoqHoB9DOc

vous allez voir, les tecktoniciens n'ont rien inventé, ils ont copié! bon allé j'argumente sur cette danse ideuse qui n'en mérite pas le nom.

http://ukosas.skyrock.com/

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

Deja ne comparer pas la ttecktonik a la danse sa n'a rien n'avoir car la tecktonik ses une mark de fringues et de soirer donc la vrai danse s'appelle danse electro ou milky way ou du hard style et shu dsl se qui s'abille tous pareille ne fon pas obligatoirmen de la tecktonik tous les danseur ne s'abille pas pareille et puis quan vous regarder cette video des tres hauts niveaux que je vais vous mettre a la fin vous alle voir que ses pas la meme chose et dsl de dire mais la tecktonik sa va durer encore lontemps je crois ses meme plus un phenomene mais un style de danse danser par beaucoup de francais apres chacun ses gouts mais arreter de critiker se que vous connaiser pas juste pour vous mettre differents bon regarde juste ses battle de hauts niveaux meme les deux meilleur le blanc au hards style et le black a l'electro chacun son domene http://www.dailymotion.com/relevance/se … d_creation

apres dite se que vous voulez ses vrai que le hip hop sa change pas il sont tous habille pareille aussi donc vos argument sont faut ou n'importe kel style de danse a ses fringues le hip hop pareille donc voila le break pareille ou etc ...

Dernière modification par Demon huguet (04-03-2008 13:47:03)

Benji94
Benji94
Bon Genin

Je pense que c'est une danse de tapette, c'est danse la merde. Il y a que des PDDDD qui dance ca.

Si vous voulez rire: ^____^smile

www.nokenny.com/2008/03/les-origines-de-la-tecktonik.html

Allez voir c'est trop marrant.

fournisseur oficiel dalcool de won / *boit vodka* / en mode deprime

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

Benji94- voici le message d'un abrutie qui ne ne connais rien et qui se croit malin avec ses reponse et que si il aime pas les pd ses qu'il est con dsl de dire mais voit le mental des gens franchemen ses tres intelligents comme reponse aussi a 13 ans sa murit pas enccore

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

• 112 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Demon huguet > Tu as raison les gens comme ça ne devraient pas avoir la parole, ils sont inutiles, vraiment ...

Sinon pour ce débat moi je n'aime pas la tecktonik, je n'aime pas le style tecktonic, je n'aime pas la danse tecktonik, mais je respecte les gens qui prennent goût à ça même si je trouve ça nul le fait que les gens se mettent à une mode comme ça (c'est valable pour d'autres modes). Beaucoup s'y intéresse car c'est un effet de groupe, tient comme tout le monde autour de moi le fait, bah je vais faire pareil ... Je n'aime pas trop ce concept, les différents styles et goûts doivent être choisis personnellement et non pour se sentir intégré à quelque chose.

Moi je n'ai pas de style particulier, je m'habille normal, je danse normal, j'écoute diverses musiques, enfin voilà rien de passionnant, je suis moi. smile

Hulkamania will live forever// Rounds wins: 14

Shino33
Shino33
Bon Genin

Alors moi j'aime pas la danse, la musique,leur devise , leur façon de s'habiller ( rose on dirait des pd). Bref j'aime pas la Tecktonik franchement ca pue c'te danse mais ou va la france ?
Cette danse viens polluer toutes les autres c'est pas croyable ca .
Euh juste au cas ou si vous avez un doute je ne respecte pas ceux qui font de la Tecktonik car ils sont habillés comme des tapettes ! Et leur devise : On boit pas , on fume pas ! Mais moi les amis je bois pas je fume pas et je fais pas de tectonik comme un boulet !

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

merci christoff toi au moins tu reflechie avant de parler

bon shino33 la se que tu dit en clair t'aime pas car ya des PD mais ses le truc le plus con que j'ai lus car deja saye les mec on des jezns serrer et un polo rose sa fait d'eux des pd mdr et chcun son style meme et franchemen  vois ta mentalite aussi idiot qui na rien compris a la vie

thetankeur
thetankeur
Bon Genin

a tien alor moi personnelemen j'adore la DANSE tecktonik je trouve ke c'est une danse aproprié pour un style musical komme le rock le hip hop mais ce ke je n'aime vraimet pas c'est toute la mode ki 'est suivi otut simplement alor okmme toute le mode maintenan kan klk dansela tecktonik en boite e bin tou le modne se foute d'eux c dommage pour une danse ki pour moi est pluto interessante, et je peneque les amateur de danse kelke soit seron d'a

si un jour tu te sent déprimé dis toi ke tu a été le plu rapide spermatozoide de ta bande !!!

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0694s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !