{Sweet-Neji} a écrit:
La lutin team ne sont pas connus pour leur sky, et heureusement vu les fautes d'orthographes mais pour leurs danses! :p
Sinon, pour les jumelles, rien qu'en voyant le grand écart, j'ai mal! ><' (xD).
xD c'est vrai que ça choque un peu, quand on sait que le blog, c'est en général pour se faire connaître, et que c'est bourré de fautes... (enfin bon, si on écrit trop bien, on est pris pour des intellos, alors en même temps... -_-')
Et puis, j'ai décidé que à la fin de l'année, je pourrais faire de l'Electro comme les Junky et Sofy ! (au pire, j'pourrais toujours en rêver xD) Mais pour l'instant, je reste debout (si j'y arrive >.<)... ^^ (ou à genoux, pourquoi pas... ^.^)
EhAnl a écrit:
C'est un peu un mix de plusieurs style quand même faut pas abuser!
Petite parenthèse pour te contredire... Dans toutes les danses connues, il n'y en a jamais une qui ne s'est pas inspirée d'autres...
Et un écrivain français (je me souviens plus du nom xD) a même dit que tous les romans étaient des copies du premier.
Et comme tout art qui se respecte, la danse (ou la peinture, ou le théâtre, ou le cinéma) s'inspire des danses antérieures...
Donc, pas la peine de parler de "copitage" si c'est pour dévaloriser l'Electro, alors que c'est simplement une danse qui a jailli dans notre communauté comme le Rock N Roll a fait bondir les années 50...
Franchement, il a dû y avoir beaucoup de gens qui clamaient à tout le monde que le rock n'était qu'un phénomène de mode, alors que même aujourd'hui, c'est encore courant de voir des couples en danser...
Et puis, un mix de danses... Faut pas trop rêver non plus... Tu en connais beaucoup des danses où on se recoiffe et où on fait la moulinette avec les bras en rythme avec la musique ?
Et puis, à chaque période sa danse, non ?!
Ah oui ! Et puis, je sais plus si je l'ai déjà dit... Mais la danse, c'est l'Electro, tandis que Milky Way( à part être du chocolat -_-), Jumpstyle, Hardstyle, Poppin et Vertigo sont des façons de danser l'Electro... (ne me demandez pas les nuances, moi-même, j'essaie de trouver les subtiles différences qui se cachent sous ces noms...-_-')