20:27 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

La nouvelle tendance du moment: La tecktonik, vous en pensez quoi?  

Lancé par zze - 211 réponses - Page 4

Sujets similaires: Tecktonik, mouvement raciste...?, [Danse] shuffle

Redas
Redas
Excellent Genin

Re: La nouvelle tendance du moment: La tecktonik, vous en pensez quoi?

Personellement,je trouve que ceux qui en font sont vraiment doués,mais...C'est complétement ridicule (avis personel bien sûr).En effet,faire de tels mouvements avec son corps c'est incroyable,mais je trouve ça ridicule...

4315 is my favorite number...

xela
xela
Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je deteste se style, et cette facon de se fringer pour les"tektonik killer", je fais moi meme de la danse depuis 5ans, je trouve ca ringard, et la music techno c nul...aucun instrument,toujours la meme chose....

Donutgothique power/Philosophe de maternelle(jme comprend)/Musicien talentueux^^Celib:/

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xela a écrit:

Je deteste se style, et cette facon de se fringer pour les"tektonik killer", je fais moi meme de la danse depuis 5ans, je trouve ca ringard, et la music techno c nul...aucun instrument,toujours la meme chose....

De la danse...? Quel danse? >>' Et puis sache que la techno n'ai pas faite avec des intruments, c'est pour ça qu'il n'y en a pas. Voilà, voilà.

Redas > On a compris que tu trouves ça ridicule mais: pourquoi?

Redas
Redas
Excellent Genin

Si je trouve ça ridicule ? Qu'est ce que tu veux que je te dise ? C'est comme si tu demandais pourquoi les pommes de terres existes...Je trouve que danser de cette façon est ridicule,désolé si tu aimes,mais chacun son avis,on a tous le droit de dire ce qu'on pense...

4315 is my favorite number...

lutachi
lutachi
Chuunin

moi j'en vois souvent qui en font et je trouve sa nul :

je vais préciser patience jeune shinobi^^

_niveau difficulté c'est vraiment pas dur 2 semaines pour savoir danser la tecktonik (facile , non?)
puis c'est toujours pareil c'est les meme gestes tout le long du truc , sa sert a quoi a par avoir l'air con ??

_trop de monde en font et mintnan c'est plus trop attractif , encore si une minorité en faisait sa ira mais la c'est carrément la majorité, une truc de ouf

_c'est quand meme marrant a voir surtout qu'ils croyent qu'on les admirent mais personnelement moi jl'ai admire pas , jl'ai méprise j'ai limite de la pitié pour ces gens la( quand meme pas mais presque)

_aprés ya le temps sa fait des années que sa existe mais personne n'en savais rien

moi je prefere etre comme je suis : nul en dance que savoir dancer de la .....

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

{Sweet-Neji} a écrit:

Si tu ne veux pas la guerre, évite de dire des trucs genre "je les plains les cocos"

En même temps, si je n'exprime pas mon avis (extrême certes), ça ne sert à rien que je poste wink

{Sweet-Neji} a écrit:

Pas que ça va m'énerver, je suis pas un noob (D'accord? xD) mais plutôt que ça ressemble pas trop à des argulments en fait.

Laisse-moi te dire une chose : ici, personne n'a tort et personne n'a raison. C'est une question de goût, donc on ne peut pas contredire le voisin (sauf s'il raconte des bêtises XD), les arguments n'ont pas leurs place ici, à mon avis tout du moins. Exemple : tu aimes les pommes. Tu vas dire que les pommes, c'est excellent, et puis voilà. Alors pour la tecktonik, c'est un peu pareil. Tu dis que c'est génial/nul, tu expliques pourquoi (tout en racontant ta vie passionante), et voilà. Bon ok, mon exemple est naze, mais bref.

rétorik killer è_é Success is my only mothafuckin option, failure's not so here I go, it's my shot

Bon je vais redire ce que je pense du Hard Style , du Jump Style et d'leur musique .

Leur danse : Ceux qui disent que c'est facile bah ils ont tort car faut être vachement synchro . Donc essayer de faire comme eux après v'nez critiquer !
Leur musique : A force d'écouter leur musique j'me suis habitué mais bon je passerai pas mes journées à écouté ça .

Apprenez à les respecter . Car à vous entendre on dirait que ce sont des sous-hommes , respecter les comme ils vous respectent .

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~

Tahia
Tahia
Bon Genin

{Sweet-Neji} >> oui oui je connais la lutinsteam, c'est juste que j'y ai pas pensé sur le moment... (même qu'avec ma soeur, lutin loveur est devenu lutin looseur à cause de l'écriture trop zarb sur une de leurs videos xD)
j'aime bien leur façon d'enseigner les pas... smile

et puis tecktonik sur les vidéos, apparemment, au début, c'était pour dire que c'était des vidéos des Soirées Tecktonik, et bah, comme toujours, y a eu des ratés... xD
Mais bon, c'était aussi une grosse bourde de la presse avant tout  qui l'a présentée telle quelle !

ah oui ! y a aussi un truc que j'aime bien dans l'Electro, mais que je ne saurai pas faire si je suis toujours aussi souple (:p)...
Le grand écart made by les jumelles (qui, soit-dit en passant, ne dansent pas trop mal non plus ^^) :

http://www.youtube.com/watch?v=Ckd-s2H-NzQ&eurl
(voir dans les 45 secondes...)

yondaime_meta >> tout à fait d'accord avec toi, même si le plus dur n'est pas d'être "synchro", mais bien de danser "au feeling".
Et c'est vrai que la musique est un peu répétitive, si on n'en écoute que quelques unes... Sur les albums Tecktonik (audibles sur radioblog), ils y en a certaines qui sortent du lot et très agréables à écouter, bien que des passages soient trop longs et pas assez variés (ex : the end of my existence, keep it coming...).

Et puis, moi j'dis, vaut mieux avoir affaire avec des teams d'Electro qui demandent rien à personne que des groupies de tokio hotel qui ont des couteaux dans les poches au cas où elles croiseraient des anti-TH... (mais c'est quoi cette comparaison ? xD)
donc, ne critiquez pas les teams et les danseurs, parce qu'ils ne vous ont rien fait ! (vous avez le droit de critiquer lorie si elle vous casse les oreilles à la tv ou à la radio, mais vous n'avez pas le droit de critiquer l'Electro et ses danseurs qui passent même pas une fois par mois à la tv... !)

Et un truc sympa à voir : le clip de Lorie (xD) "Je vais vite"
Non, je ne fais pas de pub pour elle (si je pouvais faire de l'anti-pub, justement... -_-'), mais c'est juste que y a des passages bien sympas (les gaaannnnntssss ! ^.^) où la team SMDB (Spoke, Jack Herror, Maestro) et Treaxy, Vavan, Cryo, Nunux et Hydro dansent l'Electro !

http://www.dailymotion.com/video/x34b2s … iere_music

mais regardez en entier, pour pas louper les passages Electro du clip qui sont un peu partout dedans... (son non obligatoire xD)

Dernière modification par Tahia (06-11-2007 14:25:42)

J'aime la salade et alors ?? Les tortues aussi, ça aime les salades !

Ange-noire452
Ange-noire452
Bon Genin

Personnellement je n'aime pas du tout .... je n'aime pas la musique et encore moins cette danse... je peux pas expliquer c'est comme ça .... fait dire aussi que j'aime pas suivre betement la mode.... Je me rappelerais toujours le jour ou une amie m'a dit qu'elle aimait pas une couleur mais qu'il fallait qu'elle s'y mettre parce que c'était la mode .... pathétique tout ça....

La vie est un conte de fée qui perds ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons

ValIce
ValIce
Bon Genin

La tectonik , c comme tout , c une tendance qui je pense ne perdurera pas , c étrange et spéciale comme danse , mais pour moi , je ne pense pas que cette danse est de l'avenir

La tectonik est comme la mode , sa va duré un an tout au plus et apres sa passera a autres chose.........moi c mon opinion

Prince Vampire de pure race ....... Mon premier album : Noble Esquisse est enregistré !

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

Redas a écrit:

Si je trouve ça ridicule ? Qu'est ce que tu veux que je te dise ? C'est comme si tu demandais pourquoi les pommes de terres existes...Je trouve que danser de cette façon est ridicule,désolé si tu aimes,mais chacun son avis,on a tous le droit de dire ce qu'on pense...

Ai-je dis le contraire? Si tu veux placer un mystère, place-en un. smile

ValIce a écrit:

La tectonik est comme la mode , sa va duré un an tout au plus et apres sa passera a autres chose.........moi c mon opinion

Tu as raison mais bon, il y a toujours des fans qui gardent des modes en mémoire! ^^

Tahia a écrit:

{Sweet-Neji} >> oui oui je connais la lutinsteam, c'est juste que j'y ai pas pensé sur le moment... (même qu'avec ma soeur, lutin loveur est devenu lutin looseur à cause de l'écriture trop zarb sur une de leurs videos xD)
j'aime bien leur façon d'enseigner les pas...

et puis tecktonik sur les vidéos, apparemment, au début, c'était pour dire que c'était des vidéos des Soirées Tecktonik, et bah, comme toujours, y a eu des ratés... xD
Mais bon, c'était aussi une grosse bourde de la presse avant tout  qui l'a présentée telle quelle !

ah oui ! y a aussi un truc que j'aime bien dans l'Electro, mais que je ne saurai pas faire si je suis toujours aussi souple (:p)...
Le grand écart made by les jumelles (qui, soit-dit en passant, ne dansent pas trop mal non plus ^^) :

http://www.youtube.com/watch?v=Ckd-s2H-NzQ&eurl
(voir dans les 45 secondes...)

La lutin team ne sont pas connus pour leur sky, et heureusement vu les fautes d'orthographes mais pour leurs danses! :p
Sinon, pour les jumelles, rien qu'en voyant le grand écart, j'ai mal! ><' (xD).

Dernière modification par {Sweet-Neji} (07-11-2007 18:16:06)

kakashidu67
kakashidu67
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chacun son tripe, si pour certain c'est de danser comme des gros nazes, que ce soit dans la cour du lycée ou sur les places publiques, c'est leur choix, j'en ai rien a cirer. MAIS si ces dit "danseurs", dans un élan de "je-me-la-pète", prenne un malin plaisir a déranger les "non-danceurs-qui-s'en-tape-de-la-tektonik" et les forces a des "battles" ou ils sont sur de gagner, étant donné leur surnombre, la je dis... ça craint.
Si'ils veulent leur battle, alors c'est sur un  terrain commun qu'il faut se battre, merde ! C'est comme si demain j'mettais un gratte dans les mains d'un de ces types et que je lui fsait " aller, joue un p'tit van halen sale dégonflé"

Bref, la tectonik, j'men tape, du moment que ça reste loin de moi.

Evite la gueule de bois... Reste bouré !!!

sobran
sobran
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je touve ça nul.
avec des copain on appelle cette danse "la danse de l'homme bourré" avant il se faisais virée de la boite maintenant il "danse" trop bien c'est trop genial.je pense que cette danse a été faite pour ceux qui boivent trop.C'est vrai en plus que leurs style vestimentaire n'est genial la musique non plus mais bon y'en a qui aime donc il peuvent en faire mais il faudrait qu'ils le fassent chez eux!
donc comme je l'ai deja dit j'aime pas

on dit que l'alcool tue lentement je m'en fout je suis pas pressé - membre du clan iko

Stridus
Stridus
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve que la tecktonik est un mouvement étrange et qui plus est ne faisant passer aucun message de concret.Mais par contre j'aime bien la musique je ne vais pas le cacher.
J'ai 15 ans et non je suis pas un vieu smile.

Hum....Galère!

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

kakashidu67 a écrit:

Bref, la tectonik, j'men tape, du moment que ça reste loin de moi.

Pourquoi tu postes alors? >>' Si c'est pour finir avec une conclusion aussi foireuse, franchement laisse tomber et marche à l'ombre. >o<'

sobran a écrit:

moi je touve ça nul.
avec des copain on appelle cette danse "la danse de l'homme bourré" avant il se faisais virée de la boite maintenant il "danse" trop bien c'est trop genial.je pense que cette danse a été faite pour ceux qui boivent trop.C'est vrai en plus que leurs style vestimentaire n'est genial la musique non plus mais bon y'en a qui aime donc il peuvent en faire mais il faudrait qu'ils le fassent chez eux!
donc comme je l'ai deja dit j'aime pas

Ha ha ha, t'as avalé un clown ou quoi? == Juste pour faire chier les boulets conservateurs qui critiquent, j'en fait partout, y compris dans la rue et j'attends pas qu'on me lance une pièce, j'suis pas un mendiant. =/
Après si t'aimes pas, argumentes, y'a marquer "débâts" en haut, c'pas pour rien. Et puis arrête de dire "génial" ou trouve autre chose ^parce que ça rend supplice un post qui devrait être opposition. : D

ThaNaTos
ThaNaTos
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps, c'est difficile d'argumenter ses gouts.
Si on aime pas, on aime pas; et si on aime , on aime c'est tout.

Si on trouve ça ridicule de voir un mec gesticuler n'importe comment et n'importe c'est un avis personnel, un ressentis.
Je vois diffficilement la façon de démontrer par x + b nos ressentis.

Vivre libre plutot que vivre. Epictete. Dieu? Chef des anciens "GVPBQDTEQSIQDQTLTTM" :D

jalel
jalel
Bon Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne danse pas la tck du moins ça ne m'interesse pas mais étant donné que je suis de la région parisienne et que là oû je suis...ils nous envahissent et qu'il y a les danseurs les plus connu qu'on peut appercevoir dans certaines boites...je sais éxactement ce que s'est que la tck et je vais l'éxpliquer.

Tout d'abord la moitié voir tous le monde s'est trompé...
Et il y a eu longtemps des gens qui se sont trompé en voyant cette danse.
La Tck n'est pas la danse mais une marque!

Pour ce qui est de la danse c'est...l'electro
et...Vertigo pour le hardstyle.

Donc pour le redire la tecktonik est une marque déposée,la danse ne s'est jamais appellé tecktonik,c'est avant tout une soirée.

Et donc l'electro vient de france ce qui veut dire que c'est "notre"propre danse à nous et la tecktonik est une soirée importée de Belgique ET...oui entendez bien,de Hollande et oû ils font surtout et pratiquement,UNIQUEMENT du Jumpstyle.

Voila,Voila.

...[Perfectible]...[Fujimi]...[Hiren'

blackdwarf
blackdwarf
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, j'ai découvert le "vertigo" pour reprendre les termes de Jalel, et j'ai d'abord trouvé ça trop con, mais, j'ai essayé de danser ça un peu, et je crois que ça m'a fait tripé comme pas possible.
Après, pour pas trop me taper l'afficher, j'ai gardé mon look de  clodo, et j'ai couplé ça avec de la disco-dance, tout en me carressant le corps comme Shakira.
Par contre, j'arrête pas de faire mal aux autres ou à moi même, parce que je suis pas assez précis quand je fais des grands mouvements de bras, ou que je me shampoinne.

Par contre, je danse que pour me taper l'affiche quand j'ai un peu but ou ridiculiser le mec qui a essayer de me prendre en clash.

J'aime bien danser n'importe quoi, ~parce que c'est ma façon d'aimer~, alors que se soit le rock, l'électro, la disco-dance, ou comme Shakira, je vois pas trop la différence. (si, les gens me regardent bizarement.)

Sinon, niveau look, je trouve ça un peu... androgyne et trop flashy, et la musique pas assez recherchée.

~

Jack white = zorro ou vampire aux cheveux gras. Sponge Bob forever !

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

ThaNaTos a écrit:

En même temps, c'est difficile d'argumenter ses gouts.
Si on aime pas, on aime pas; et si on aime , on aime c'est tout.

Si on trouve ça ridicule de voir un mec gesticuler n'importe comment et n'importe c'est un avis personnel, un ressentis.
Je vois diffficilement la façon de démontrer par x + b nos ressentis.

Pas de problême, comme dirait les profs, on est vivant pour apprendre. ;) Argumneter, c'est pourtant simple à l'arrivée et dur au départ, comme tout quoi. =O Et puis, "gesticuler n'importe comment"... Y'a une recherche, si tu n'aimes pas, je comprends, parce que ça ressemble pas aux danses d'avant. Mais bon, ça marque une belle différence de génération non? Et puis, c'est "styly"! xD

L'autre avant moi là a écrit:

Sinon, niveau look, je trouve ça un peu... androgyne et trop flashy, et la musique pas assez recherchée.

Moi, on m'a toujours dit que ça fait "gay" et que la danse était un truc de "tarlouze" (Pardon pour le terme). Franchement, est-ce si horrible?

Dernière modification par {Sweet-Neji} (14-11-2007 17:23:11)

the féniass
the féniass
Bon Genin

{Sweet-Neji} a écrit:

Pas de problême, comme dirait les profs, on est vivant pour apprendre. wink Argumneter, c'est pourtant simple à l'arrivée et dur au départ, comme tout quoi. =O Et puis, "gesticuler n'importe comment"... Y'a une recherche, si tu n'aimes pas, je comprends, parce que ça ressemble pas aux danses d'avant. Mais bon, ça marque une belle différence de génération non? Et puis, c'est "styly"! xD

Ok, en ce qui concerne la recherche, elle clairement trop répéttétif.
On voit toujours les mêmes gestes.
Et le style laisse à désirer, avec leur façon de s'habiller et la coiffure de certains, on se croirais du temps des punk ou un truc version KISS.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

shito
shito
Chuunin

Bon moi j'avoue que c'est pas trop mon style de musique et tout et tout mais je respecte les gens qui font ça car moi je sais pas danser d'une part^^et que j'aime pas danser en publiqueXD Aprés chacun sont ptit trip

Flem! [Kôga SHN]

ThaNaTos
ThaNaTos
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sweet : Je me permets pas de juger cette danse, j'y connais rien (d'ailleurs dans toutes les danses). Je reprenais juste les avis de certains.
Moi je m'en fous perso, je pars du principe que chacun fait ce qu'il lui plait, et qu'on a pas besoin de l'approbation de la majorité pour faire son truc.

Vivre libre plutot que vivre. Epictete. Dieu? Chef des anciens "GVPBQDTEQSIQDQTLTTM" :D

Todo
Todo
Bon Genin

Attention, la techtonik est dansée par Lorie lol^^

Moi perso mon avis est plutôt partagé:

- D'un côté je trouve que c'est drôle, j'ai des amis qui s'y mettent pour le tripe (j'adore quand ils simulent de se prendre des baffes tous seuls ^^).

- Mais c'est vrai que le look vestimentaire n'est pas terrible terrible et puis bon, je ne sais pas danser alors s'il y a une danse en plus ! lol.

P.S: Par contre quand certains (dans les premières pages) disent que ça ressemble à un épileptique, je ne trouve pas ça trop sympa pour ceux qui le sont (comme moi...) mais bon, il faut toujours prendre ça au 2nd degré ! (Bon on s'en fout c'est ma p'tite vie lol).

to do...won

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

moi jien fait depuis lontemps j'adore je m'habille pas tecktonik mais je danse et le jump style ses une danse avec ls pieds sur de la techno thnatos ^^et comme dit hokage 004 ses aussi un bon plan pour draguer ^^mais ok pour les gens qui dansen dans la rue sans son sa faut arreter si il ya du son oui shu dacor^^

Meilleur Senshi: Demon huguet Viva le Clan MoLoToV

blackdwarf
blackdwarf
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu, la tecktonik, c'est pas vraiment le bon plan pour draguer, pour la même raison qui fait que ça ne durera pas trop longtemps : ça se danse tout seul ! wink
Tu vas plus danser un slow ou le rock pour draguer que faire un battle avec la fille que tu veux "choper" ! yikes
(Ou alors, j'ai vieilli beaucoup trop vite !)
~

Jack white = zorro ou vampire aux cheveux gras. Sponge Bob forever !

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0281s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !