{Sweet-Neji} >> oui oui je connais la lutinsteam, c'est juste que j'y ai pas pensé sur le moment... (même qu'avec ma soeur, lutin loveur est devenu lutin looseur à cause de l'écriture trop zarb sur une de leurs videos xD)
j'aime bien leur façon d'enseigner les pas... 
et puis tecktonik sur les vidéos, apparemment, au début, c'était pour dire que c'était des vidéos des Soirées Tecktonik, et bah, comme toujours, y a eu des ratés... xD
Mais bon, c'était aussi une grosse bourde de la presse avant tout qui l'a présentée telle quelle !
ah oui ! y a aussi un truc que j'aime bien dans l'Electro, mais que je ne saurai pas faire si je suis toujours aussi souple (:p)...
Le grand écart made by les jumelles (qui, soit-dit en passant, ne dansent pas trop mal non plus ^^) :
http://www.youtube.com/watch?v=Ckd-s2H-NzQ&eurl
(voir dans les 45 secondes...)
yondaime_meta >> tout à fait d'accord avec toi, même si le plus dur n'est pas d'être "synchro", mais bien de danser "au feeling".
Et c'est vrai que la musique est un peu répétitive, si on n'en écoute que quelques unes... Sur les albums Tecktonik (audibles sur radioblog), ils y en a certaines qui sortent du lot et très agréables à écouter, bien que des passages soient trop longs et pas assez variés (ex : the end of my existence, keep it coming...).
Et puis, moi j'dis, vaut mieux avoir affaire avec des teams d'Electro qui demandent rien à personne que des groupies de tokio hotel qui ont des couteaux dans les poches au cas où elles croiseraient des anti-TH... (mais c'est quoi cette comparaison ? xD)
donc, ne critiquez pas les teams et les danseurs, parce qu'ils ne vous ont rien fait ! (vous avez le droit de critiquer lorie si elle vous casse les oreilles à la tv ou à la radio, mais vous n'avez pas le droit de critiquer l'Electro et ses danseurs qui passent même pas une fois par mois à la tv... !)
Et un truc sympa à voir : le clip de Lorie (xD) "Je vais vite"
Non, je ne fais pas de pub pour elle (si je pouvais faire de l'anti-pub, justement... -_-'), mais c'est juste que y a des passages bien sympas (les gaaannnnntssss ! ^.^) où la team SMDB (Spoke, Jack Herror, Maestro) et Treaxy, Vavan, Cryo, Nunux et Hydro dansent l'Electro !
http://www.dailymotion.com/video/x34b2s … iere_music
mais regardez en entier, pour pas louper les passages Electro du clip qui sont un peu partout dedans... (son non obligatoire xD)
Dernière modification par Tahia (06-11-2007 14:25:42)