20:27 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

La nouvelle tendance du moment: La tecktonik, vous en pensez quoi?  

Lancé par zze - 211 réponses - Page 4

Sujets similaires: Tecktonik, mouvement raciste...?, [Danse] shuffle

Redas
Redas
Excellent Genin

Re: La nouvelle tendance du moment: La tecktonik, vous en pensez quoi?

Personellement,je trouve que ceux qui en font sont vraiment doués,mais...C'est complétement ridicule (avis personel bien sûr).En effet,faire de tels mouvements avec son corps c'est incroyable,mais je trouve ça ridicule...

4315 is my favorite number...

xela
xela
Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je deteste se style, et cette facon de se fringer pour les"tektonik killer", je fais moi meme de la danse depuis 5ans, je trouve ca ringard, et la music techno c nul...aucun instrument,toujours la meme chose....

Donutgothique power/Philosophe de maternelle(jme comprend)/Musicien talentueux^^Celib:/

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xela a écrit:

Je deteste se style, et cette facon de se fringer pour les"tektonik killer", je fais moi meme de la danse depuis 5ans, je trouve ca ringard, et la music techno c nul...aucun instrument,toujours la meme chose....

De la danse...? Quel danse? >>' Et puis sache que la techno n'ai pas faite avec des intruments, c'est pour ça qu'il n'y en a pas. Voilà, voilà.

Redas > On a compris que tu trouves ça ridicule mais: pourquoi?

Redas
Redas
Excellent Genin

Si je trouve ça ridicule ? Qu'est ce que tu veux que je te dise ? C'est comme si tu demandais pourquoi les pommes de terres existes...Je trouve que danser de cette façon est ridicule,désolé si tu aimes,mais chacun son avis,on a tous le droit de dire ce qu'on pense...

4315 is my favorite number...

lutachi
lutachi
Chuunin

moi j'en vois souvent qui en font et je trouve sa nul :

je vais préciser patience jeune shinobi^^