hitachi a écrit:
Beaucoup de personne pense que c'est un nouveau phénomène mais en vérité c'est vieux de 7 ans.
Exact. Je soutiens tes propos, et qu'on ne pense pas que ça s'effacera aussi vite que s'est arrivé en croyant que ça date de la rentrée, car si ça a duré 7 ans, pourquoi pas plus ?
kiba et aka a écrit:
dans 3 ans il y auras plus personne pour les danser en plus
Au moins, ça aura eu le mérite d'avoir duré aussi longtemps que les fameuses années 80... xD
{Sweet-Neji} a écrit:
2/La techno est la musique, la Tecktonik est la danse, ne vous mélangez pas!
Toi aussi tu t'es gourré... xD La techno est la musique, l'Electro ou Milky Way ou Vertigo (etc...^^) c'est la danse, et Tecktonik est la marque qui se fait du blé grâce à, comme le dis djunin dorian, les pauvres brebis égarées que sont les « prétendants danseurs d'Electro » :
djunin dorian a écrit:
Par contre ce qui est pitoyable c'est la médiatisation de cette "tendance" puis les vêtements du genre "tecktonik killer".
C'est se faire de l'argent sur le dos de pauvre brebies égarées xD .
kakashi78 a écrit:
A oui une chose la TCK n'est pas une mode mais une danse
Bah, justement, c'est l'inverse... xDDD
yondaime_meta a écrit:
Tecktonik est la marque de t-shirt de la boite le "Metropolis" .
Donc les style à critiquer sont :
- Le jump-style .
- Le hard-style .
Tout à fait. Bien que je ne sois pas sûre du fait que ça soit la marque du Metropolis... Et ces deux genres peuvent être réunis en un nom à votre choix : Electro, Milky Way(chocolaaatt xD), Vertigo !
marvin973 a écrit:
Perso je deteste la Techtonik mais c'est beau a regarder quand tu vois des mecs comme Spoke ( voir sur dailymotion ou youtube) maitrisé,mais j'ai remarquer ça melange 2 styles :
-Le Hip Hop
-Le Harstyle
Planté. Sachant que le Hardstyle EST une sorte de Danse Electro, on ne peut pas dire que c'est l'origine de l'Electro... En fait, c'est un mélange de plusieurs types de danses telles que le Popping et le Locking (Funk) qui sont retrouvés dans le Breakdance. C'est une sorte (je ne dis pas que c'est exactement ça, attention !) de Break adapté à la musique Electro.
{Sweet-Neji} a écrit:
6/Tecktonik killer est une pure invention pour montrer que ces gens sont puissants en Tecktonik, pas un nom. =/
Heuu.... xD J'veux bien croire que tu défendes la «Tecktonik », mais si tu la défends comme ça... Informes-toi un peu, vas faire un petit tour sur wikipedia, par exemple.
Donc, pour info, Tecktonik killer, c'est le nom donné à ceux qui participent aux soirées Tecktonik en boîte, comme les toutes premières en France, au Metropolis.
kiba et aka a écrit:
HAHA mdr la tecktonik tous les gens qui la danse se sont des faux danseur même un gamin de 5 ans il peut le danser frenchement envoier ses bras dans tous les sens c'est pas compliquer . le jump aussi c'est facile a danser faut arreter avec ses nouvelle danse
Hum... Déjà, essaies et reviens me voir quand tu sauras maîtriser au point de pouvoir faire de l'impro pendant deux minutes sans te répéter...
kakashi78 a écrit:
Y en a certain qui me font maré vous croyé reelement qe la tektonik aussi simple a dansé je parie que la plus par des personne disant que sa ne vos rien que c bocoup trop facile ariveré pas a danser la tck plus de 10 seconde sur le tube de yelle xD
Je confirme. De toute façon, si t'as pas un minimum de travail derrière, y a rien du tout, ou presque pas, à moins d'être doué et avoir de l'inspiration au moment de l'impro...
Naruto65390 a écrit:
Niveau technique => 0/20
Niveau difficulter => 1/20 ( beuh ouai dure dure de bouger les bras xD)
Niveau beauté => -20/20 xD
Je te soutiendrais peut-être si tu savais au moins écrire difficulté, mais là, non. xD
Je me demandes si tu as déjà essayé de faire deux minutes d'impro avec des mouvements aussi clairs et rapides que ceux que tu voies (si tu regardes ceux qui s'y connaissent, évidemment)...
En fait, non, même pas besoin de me poser la question, avec ces critiques, ça se voit que tu as juste vu à la tv ou sur internet, sans chercher plus loin...
Niveau technique, évidemment que tu ne trouves rien. Tu n'as pas dû bien regardé.
C'est comme si tu disais d'un Breaker qu'il n'a aucune technique en le voyant faire une coupole, ou un scorpion(je ne vous donne pas de lien, flemme de chercher), ou une ptite vague, encore.
Et même s'il n'y avait pas de technique, en tout cas, y a beaucoup de travail et beaucoup de temps surtout (bien que le final ne se fasse qu'en improvisant, les mouvements de base sont très travaillés).
Bref, je trouve que c'est un peu du n'importe quoi, que de toujours se fier à la télévision (et ui, les médias n'ont pas toujours raison ! (nan ?!)).
Je n'avais jamais vu les émissions de tv sur la «Tecktonik », et grand bien m'en fasse !, avant de la connaître (merci grande soeur ! ^^), et j'ai tout de suite accroché, sans en être accro, en voyant faire Spoke, Lecktra, Lili azian ou la superbe team Wantek ! (bon, oui, j'ai trouvé ça ridicule de voir les présentateurs parler de « Tecktonik », et oui, je me fous de la tronche des gens que je connais qui parlent de « Tecktonik » en y croyant dur comme fer... xD)
Sur ce, si vous avez réussi à atteindre la fin de ce message, je vous laisse à ruminer mon roman qui pourrait continuer encore longtemps (mais vous pouvez remercier papa/maman de me couper dans mon élan xD)...
Dernière modification par Tahia (01-11-2007 02:08:59)