18:13 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

La nouvelle tendance du moment: La tecktonik, vous en pensez quoi?  

Lancé par zze - 211 réponses - Page 3

Sujets similaires: Tecktonik, mouvement raciste...?, [Danse] shuffle

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: La nouvelle tendance du moment: La tecktonik, vous en pensez quoi?

oui j'avou cé pourri la  technonik mé sé marrant a voir.
et de plus les meuf aime bien les mec qui s'affiche un peu (mé pas baucoup xd) sa les fé rire aprés la technonik pour moi  sé rein parfois quand je danse je prend quelle que mouvement que je trouve pas mal .

moi je danse de tout  je reprend des movement de chaque type de danse et aprés j'aplique movement que jé prie, mais aprés tout dépend de la musique que tu met.

voila

Dernière modification par hokage 004 (29-09-2007 00:40:43)

Anbu
Anbu
Modérateur

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain trop fort le jumpstyle on dirait des claquettes mais sans claquette ... J'ai un pote qui en fait en plus >.<

Sinon la tek, je dois avouer que le lien qu'à posté Seraf' était pas mal, c'est la première fois que je trouve un côté esthétique à la tek.

Faut quand même reconnaître que la plupart du temps c'est quand même bien pourri, surtout quand y'a pas de musique derrière c'est à la limite du grotesque.

Après j'ai remarqué que la plupart des critiques contre cette danse étaient faîtes par des gens incapablent (enfin qui croient l'être) de danser ainsi. Vu la popularité, je pense que la jalousie délie bien des langues (des doigts) pour cracher sur cette danse.

Selon moi, comme toutes les modes, celle de la tek passera, comme le twist, le mambo ... des danses de sauvages quoi ! è_é

Raah bande de jeune, vous parlez comme des petits vieux déjà.

Note: J'ai toujours pas trouvé de raison pour me mettre à cette danse non plus.

" dabYo a codé... et ça marche <3 dit (13:07) : t'es mon idole " - Vodkage forever - [Oz]

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

"Tectonik", bon j'dois être catégorisé dans les "vieilles" pasque j'connaissais pas du tout, et que j'avais jamais vu personne euh "bouger" comme ça... Oô

Franchement, je trouve pas que ça ressemble pas à grand chose... Le style "jambes en V / mouvements comme si y avait une ficelle qui tirait au bout / ridicule qui ne tue pas" me fait plutôt penser aux années 80... Puis ces pas à la Michael Jackson... Puis ces mouvements de hip-hop... qui finalement sont incompatibles avec les années 80...
Bref, j'aime pas... hmm

Be Happy Now ~

Hellscream42
Hellscream42
Sandaime Jounin

Anbu a écrit:

Faut quand même reconnaître que la plupart du temps c'est quand même bien pourri, surtout quand y'a pas de musique derrière c'est à la limite du grotesque.

oui x) même quand t'as une musique qui va pas avec le style de danse ça le fait pas...

Anbu a écrit:

Après j'ai remarqué que la plupart des critiques contre cette danse étaient faîtes par des gens incapablent (enfin qui croient l'être) de danser ainsi. Vu la popularité, je pense que la jalousie délie bien des langues (des doigts) pour cracher sur cette danse.

Raah bande de jeune, vous parlez comme des petits vieux déjà.

écouter la voix du sage anbu *____* on dirait des ptits vieux x) toujours en train de critiquer ceci et cela =o reprenez vous vite si vous voulez pas crever à 30 ans XD

Now everybody from the 313 Put your mother fucking hands up and follow me

marvin973
marvin973
Bon Genin

Perso je deteste la Techtonik mais c'est beau a regarder quand tu vois des mecs comme Spoke ( voir sur dailymotion ou youtube) maitrisé,mais j'ai remarquer ça melange 2 styles :

-Le Hip Hop
-Le Harstyle

Mais on dirait qu Anbu a raison XD la plupart des personnes ne savent pas dancser ^^

PS: Zen fait aps parti tongue mais zuis pas quand même fous pour danser dans la rue le hip hop ><

Cuiss'Gass
Cuiss'Gass
Bon Genin

http://www.dailymotion.com/relevance/se … onik_music

Désolé mais la j'etais vraiment oblligé de la mettre, c'est Lorie qui nous fait une demo XD

jujuoneill
jujuoneill
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dans un peu la tecktonik et je trouve ca assez amusant à danser vous devriez essayer.
Par contre pour le jumpstyle je déteste ca on dirais une danse Irlandaise mais ne vous inquiétez pas je n'ai rien contre les Irlandais

hitachi
hitachi
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Beaucoup de personne pense que c'est un nouveau phénomène mais en vérité c'est vieux de 7 ans.
Pour ma part la Tecktonik je danse ca pour le plaisir, parce que j'aime ca, je pioche des mouvements par-ci par-là et les modifie à ma façon. smile
Par la suite si on sait bien en faire, il est possible de former une team avec des amis ( qui biensur danse aussi la Teck' ).
Les battles se font entre team et celle qui gagne est celle qui a eu le plus d'acclamation, celle qui a été la meilleur.

Baby When The Light ~ |::| Adrien mon chéri <'3

the féniass
the féniass
Bon Genin

Aller, 3 petites videos.

Hip Hop (ce que je préfére de loin) smile : http://www.dailymotion.com/relevance/se … tle_street
Jump (j'ai eu du mal à trouver, et de toute façon on connait car c'est toujours le même) :
http://www.dailymotion.com/relevance/se … -set_music
Tecktonik (plus je regarde et plus j'ai l'impression de revoir le même geste) :
http://www.dailymotion.com/relevance/se … onik_sport

Comparez, qui est le plus bilingue ? smile

Dernière modification par the féniass (10-10-2007 15:39:59)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

haku mapa
haku mapa
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

personnelment je trouve sa bien car toute les personnes ce reunissent pour dansé s'amusé sans faire de différent . Je pence donc que la tecktonik a un grand avenir devant elle et qu'elle risque de ne pas ce démodé vu que tous le monde la danse que ce soit des racailles des soit disant bolosse comme ils disent dans le jargon smile et que sa fait plaisir c une belle danse qui reuni plusieur danse différente avec des pas de plus en plus complexe , des aprém avec v'la les filles v'la l'ambiance meme mortel en tous cas

the féniass
the féniass
Bon Genin

haku mapa :

Tu devrais pas en être si sur, car ça existe depuis déjà 7 ans et ça arrive à peine chez nous maintenant.
Rien que ça est suffisant pour qu'on s'aperçoit que se style a eu du mal dans son parcourt, en plus on est quand même en 2007, donc les infos arrives en quelques munites d'un pays à un autre.
En plus à part agiter les bras dans une musique qui ne suis pas forçément avec la dance et les quelques pas, c'est plutôt limité car on revoit toujours les même geste à force de regarder les différentes personnes qui dance ce style.
Et c'est de la musique en boite, ils font un morceau en combien de temps, hein ?
Et c'est trop répététif, je trouve !
Pareil pour le Jump.

C'est juste une mode ados, comme dirais Seraf.
Une mode passagère.

Dernière modification par the féniass (11-10-2007 19:28:59)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

spartan
spartan
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

clairement: je déteste...
dès que je vois quelqu'un danser ce truc idiot je suis pris de pulsions meurtrières étranges...

je n'aime pas la mentalité de ceux qui la pratique (que je connais) et surtout le style qui va avec:
les fringues caporal, diesel, rg je trouve ca moche
et pire que tout la musique qui va avec...

aucun mérite a la techno celui qui crée ces morceaux n'a pas de mérite car il rest devant son pc a bidouiller des bruits et des basses trop forte. en prenant une guitare et en refesant 34 fois le meme morceau trop dur la y a du mérite

je ne trouve pas non plus d'intérçet à ca? il est ou le but?
les mouvements sont étranges: bouger bras et jambes partout c'est insensé... pov' gosses...-_-'

je préfère danser la macarena à poil devant 10000 personnes que de danser cette "danse"

Take Me Down To The Paradise City Where The Grass Is Green And The Girls Are Pretty

torvic
torvic
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi perso j'adore j'ai connu sa un peu avant que sa vienne a vitesse grans V sinon en tecktonik je sais faire 2 3 gestes mais c'est tout. les gens qui aprenne la tecktonik ils aprennes sur l'ordinateur sa doit être chaud quand même.

+ 2 p - 2 n hell la win attitude

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Stop!! ne circulez plus: lisez!

Avant de détruire tous vos post: Les derniers post avec ce compte sur ce topic n'étaient pas de moi! Un salaud a infiltré mon compte! C'est bientôt réglé, ne pleurez pas! xD

Avant de critiquer la Tecktonik, lisez-moi ce post qui vous empêchera de répéter les mêmes conneries que les has been qui disent que "c'est de la merde" ou que "sa pu" (je cite seulement, hein! big_smile Pas besoin de critquer c'est déjà mort avec ce que c'est! xD

-Mes raisons:
1/ Vive la Tecktonik! Cette danse est une pure invention, venant de la rue, comme le hip-hop et beaucoup plus le Jumpstyle! Donc ceux qui disent que c'est une copie ont tout faux (que de la merde! x])

2/La techno est la musique, la Tecktonik est la danse, ne vous mélangez pas! wink

3/Vous trouvez qu'ils bougent trop pour rien? On appelle ça de la danse! Si vous ne faites pas de danse, alors pas de critques! big_smile

4/Vous n'aimez pas? On s'en tape royalement! <3 Argumentez un peu, mes chers (façons de parler, hµhµ! )

5/Les épileptiques ne dansent pas. Ils souffrent. Alors, le respect des malades, ça existe! smile

6/Tecktonik killer est une pure invention pour montrer que ces gens sont puissants en Tecktonik, pas un nom. =/

torvic a écrit:

les gens qui aprenne la tecktonik ils aprennes sur l'ordinateur sa doit être chaud quand même.

7/ C'est simple! Il suffit de copier quelques mouvements! ^^ Et 2 ou 3 gestes sont efficaces en Tecktonik! wink

Message de fin:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Dernière modification par {Sweet-Neji} (31-10-2007 17:33:30)

spartan
spartan
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci beaucoup pour cette démo de citations c'est sympa tu t'es bien éclaté

Pour les citations 1,2 et la dernière je suis d'accord qu'elle n'ont pas grande utilité mais pour le reste je ne fais qu'exprimer mon opinion. Cela s'appelle un débat!! Y a marqué là-haut tu vois?

Pas la peine de détruire mes arguments comme ca t'aime bien la tecktonik je vais pas te lobotomiser pour que tu n'aime Et si jamais je fini bourré et que je danse la macarena a poil devant 10000 personnes je t'envoie la vidéo no problemo.

Quand je dis que je déteste c'est mon avis toi tu dis que t'aime bien je vais pas te citer pour dire qu'on s'en fout avec un "T" pas un "3". Tu vois tout le monde peut critiquer en disant que c'est inutile.

Bref voila c'est un débat pas une guerre alors ne nous enflammons pas!!^^

Take Me Down To The Paradise City Where The Grass Is Green And The Girls Are Pretty

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

{Sweet-Neji} > Tu sais, nous aussi on peut te dire qu'on s'en fout que tu aimes cette danse. Après, si tu as envie de crier sur tous les toits "Vive la tecktonik", on ne t'en empêche pas, alors aie le même respect pour les réfractaires de ladite danse big_smile
Et puis, ton post aussi est dénué d'argumentation, hein. De plus, tes quotes à tout va ne sont certes pas passionnants (litote).

Ensuite, j'ai vu de mes propres yeux, vu (pléonasme), un "battle" de tecktonik, bah les cocos je les plains (je ne vais pas plus loin, on m'accuserait de critiquer sans argumenter). Mais ce que j'adore, c'est que beaucoup disent détester (hyperbole) cette mouvance, alors que chacun s'est empressé d'aller regarder ce "spectacle". Là, j'avoue ne pas comprendre. Soit on aime cette danse et on regarde, soit on n'aime pas et on ne regarde pas.

rétorik killer è_é Tu me respectes, je te respecte ~ Cherche désespérément bt Hard as a rock (AC/DC)

Bon je vois que vous gourré =/ .

Tecktonik est la marque de t-shirt de la boite le "Metropolis" .

Donc les style à critiquer sont :
- Le jump-style .
- Le hard-style .

À vous les studios et BAANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

Moi,perso je danse de la tectonik.J'en fais a la fin des cours devant le collège et pourtant personne trouvent sa bizarre!! au contraire!  ya du spectacle apres chaque sortie du college.
Je suis pour la tectonik car on se defoule en fesant n'importe koi a peu pres (xD)mais aussi la manière que tu danse c'est ta personannilté.Apres,c'est au autre de voir si c'est bien ou pas^^

†Death Note† Poowa

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

spartan a écrit:

Merci beaucoup pour cette démo de citations c'est sympa tu t'es bien éclaté

Pour les citations 1,2 et la dernière je suis d'accord qu'elle n'ont pas grande utilité mais pour le reste je ne fais qu'exprimer mon opinion. Cela s'appelle un débat!! Y a marqué là-haut tu vois?

Pas la peine de détruire mes arguments comme ca t'aime bien la tecktonik je vais pas te lobotomiser pour que tu n'aime Et si jamais je fini bourré et que je danse la macarena a poil devant 10000 personnes je t'envoie la vidéo no problemo.

Quand je dis que je déteste c'est mon avis toi tu dis que t'aime bien je vais pas te citer pour dire qu'on s'en fout avec un "T" pas un "3". Tu vois tout le monde peut critiquer en disant que c'est inutile.

Bref voila c'est un débat pas une guerre alors ne nous enflammons pas!!^^

Okay, okay, je supprime les citations. J'avoue que j'étais trop loin mais t'étais le plus dernier à poster aussi! xD Je croyais que tu faisais comme ceux qui essayent de critiquer pour critiquer. ^^ Mais en fait, c'est tout autre chose. smile

ninja itachi a écrit:

{Sweet-Neji} > Tu sais, nous aussi on peut te dire qu'on s'en fout que tu aimes cette danse. Après, si tu as envie de crier sur tous les toits "Vive la tecktonik", on ne t'en empêche pas, alors aie le même respect pour les réfractaires de ladite danse
Et puis, ton post aussi est dénué d'argumentation, hein. De plus, tes quotes à tout va ne sont certes pas passionnants (litote).

Ensuite, j'ai vu de mes propres yeux, vu (pléonasme), un "battle" de tecktonik, bah les cocos je les plains (je ne vais pas plus loin, on m'accuserait de critiquer sans argumenter). Mais ce que j'adore, c'est que beaucoup disent détester (hyperbole) cette mouvance, alors que chacun s'est empressé d'aller regarder ce "spectacle". Là, j'avoue ne pas comprendre. Soit on aime cette danse et on regarde, soit on n'aime pas et on ne regarde pas.

C'est bien, tu sais parler français, tu connais bien tes cours, mais où sont les arguments pour faire avancer le débat dans tout ça? =O Tu parle d'argumen,tations? Sais-tu ce que veut dire ce mot? Je me le demande parce que les phrasés numérotés sont les argumentations et les raisons. Pour finir, si t'es là pour raconter ta vie, y'a des tas de psys pas chers sur Internet. =X Je peux très bien crier "Vive la Tecktonik" sur les toits si ça m'enchante mais pour défendre cette danse, je préfères le débat. Alkors, lance tes arguments, vas-y, on sait jamais peut-être que je pourrais plus rien te dire après. big_smile

davidufourg95 a écrit:

Moi,perso je danse de la tectonik.J'en fais a la fin des cours devant le collège et pourtant personne trouvent sa bizarre!! au contraire!  ya du spectacle apres chaque sortie du college.
Je suis pour la tectonik car on se defoule en fesant n'importe koi a peu pres (xD)mais aussi la manière que tu danse c'est ta personannilté.Apres,c'est au autre de voir si c'est bien ou pas^^

Je vois pas qui trouverais ça bizarre. Cette danse a été mise au point pour que tout le monde la danse assez bien, y'a pas de mauvais niveau, à moins de le faire exprès. x) La personnalité? Tu veux dire si tu as le sens du rythme ou pas, mais ça, ça s'appprend à foprce d'en faire. ^^ Moi, je l'ai depuis la naissance grâce à ma mère, donc j'ai pu apprendre la Tecktoni, plus facilement. Mais ça ne fait pas de moi un Tecktonik killer! xD

Dernière modification par {Sweet-Neji} (31-10-2007 17:45:57)

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La tecktonik bah est un nouveau mouvement musicale ca fesait longtemps que rien ne se fesait.

Apres dire la nouvelle tendance c'est un peu éronné vus que le brevet du mot tecktonic a été déposé depuis environ 7 ans.

Par contre ce qui est pitoyable c'est la médiatisation de cette "tendance" puis les vêtements du genre "tecktonik killer".
C'est se faire de l'argent sur le dos de pauvre brebies égarées xD .

Enfin c'est le fonctionnement de notre société de consommation exploité un max.

Apres c'est abusé que tout le monde la pratique vus que c'est a la mode et rien que ça, mais bon j'avoue que c'est un moyen de drague qui marche vus ce que j'ai vus.

*oO Dark Bisousnours Rouge Oo*[Tokie n°0]*[AGK ]††NateShinaiBizounours††NSJH

kiba et aka
kiba et aka
Bon Genin

HAHA mdr la tecktonik  tous les gens qui la danse se sont des faux danseur même un gamin de 5 ans il peut le danser frenchement envoier ses bras dans tous les sens c'est pas compliquer . le jump aussi c'est facile a danser faut arreter avec ses nouvelle danse dans 3 ans il y auras plus personne pour les danser en plus .   

mais bon chacun ses goûts.

"~({Kiba & aka})~"//Respect Pour Tonton fouifouine !

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

{Sweet-Neji} > Bon, je vais y aller par points, hum ?

1/ Je ne raconte pas ma vie (palpitante, soit dit en passant), j'écris ce que j'ai vu et j'en tire une conclusion en rapport avec mon opinion. Donc, pour résumer : j'ai vu un battle, j'ai trouvé ça ridicule et mon opinion est que je n'aime pas cette danse.

2/ Pour les arguments, j'ai déjà tout dit. D'ailleurs, beaucoup ici racontent "leur vie", ou tout du moins n'argumentent pas.

3/ Enfin, réfléchis un peu. Je ne vais pas te donner des arguments pour que tu ne puisse plus rien dire. Nos avis envers cette danse divergent, donc on peut se balancer des arguments autant de temps qu'on voudra, aucun de nous deux changera d'avis sur si cette danse est géniale ou pas. Tu aimes cette danse ou pas, c'est tout. Pas besoin de faire la guerre pour que l'autre ferme son clapet.

rétorik killer è_é Tu me respectes, je te respecte ~ Cherche désespérément bt Hard as a rock (AC/DC)

kakashi78
kakashi78
Godaime Jounin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y en a certain qui me font maré vous croyé reelement  qe la tektonik  aussi simple a dansé  je parie que la plus par des personne disant   que sa ne vos rien  que c bocoup trop facile ariveré pas a danser la tck plus de 10 seconde sur le tube de yelle xD   

Donc quand on c'est pas au lieux de dire que sa ne vos rien on essaye de comprendre  que pour gerré vos minimum fair un an de tck   donc bon  voila quoi

Mais sinon c'ets vrai niveaux desarticulage c'ets chaud xD

A oui une chose la TCK n'est pas une mode mais une danse

Dernière modification par kakashi78 (01-11-2007 00:41:46)

[...ZenShï...]

Tahia
Tahia
Bon Genin

hitachi a écrit:

Beaucoup de personne pense que c'est un nouveau phénomène mais en vérité c'est vieux de 7 ans.

Exact. Je soutiens tes propos, et qu'on ne pense pas que ça s'effacera aussi vite que s'est arrivé en croyant que ça date de la rentrée, car si ça a duré 7 ans, pourquoi pas plus ?

kiba et aka a écrit:

dans 3 ans il y auras plus personne pour les danser en plus

Au moins, ça aura eu le mérite d'avoir duré aussi longtemps que les fameuses années 80... xD

{Sweet-Neji} a écrit:

2/La techno est la musique, la Tecktonik est la danse, ne vous mélangez pas!

Toi aussi tu t'es gourré... xD La techno est la musique, l'Electro ou Milky Way ou Vertigo (etc...^^) c'est la danse, et Tecktonik est la marque qui se fait du blé grâce à, comme le dis djunin dorian, les pauvres brebis égarées que sont les « prétendants danseurs d'Electro » :

djunin dorian a écrit:

Par contre ce qui est pitoyable c'est la médiatisation de cette "tendance" puis les vêtements du genre "tecktonik killer".
C'est se faire de l'argent sur le dos de pauvre brebies égarées xD .

kakashi78 a écrit:

A oui une chose la TCK n'est pas une mode mais une danse

Bah, justement, c'est l'inverse... xDDD

yondaime_meta a écrit:

Tecktonik est la marque de t-shirt de la boite le "Metropolis" .

Donc les style à critiquer sont :
- Le jump-style .
- Le hard-style .

Tout à fait. Bien que je ne sois pas sûre du fait que ça soit la marque du Metropolis... Et ces deux genres peuvent être réunis en un nom à votre choix : Electro, Milky Way(chocolaaatt xD), Vertigo !

marvin973 a écrit:

Perso je deteste la Techtonik mais c'est beau a regarder quand tu vois des mecs comme Spoke ( voir sur dailymotion ou youtube) maitrisé,mais j'ai remarquer ça melange 2 styles :

-Le Hip Hop
-Le Harstyle

Planté.  Sachant que le Hardstyle EST une sorte de Danse Electro, on ne peut pas dire que c'est l'origine de l'Electro... En fait, c'est un mélange de plusieurs types de danses telles que le Popping et le Locking (Funk) qui sont retrouvés dans le Breakdance. C'est une sorte (je ne dis pas que c'est exactement ça, attention !) de Break adapté à la musique Electro.

{Sweet-Neji} a écrit:

6/Tecktonik killer est une pure invention pour montrer que ces gens sont puissants en Tecktonik, pas un nom. =/

Heuu.... xD J'veux bien croire que tu défendes la «Tecktonik », mais si tu la défends comme ça... Informes-toi un peu, vas faire un petit tour sur wikipedia, par exemple.
Donc, pour info, Tecktonik killer, c'est le nom donné à ceux qui participent aux soirées Tecktonik en boîte, comme les toutes premières en France, au Metropolis.

kiba et aka a écrit:

HAHA mdr la tecktonik  tous les gens qui la danse se sont des faux danseur même un gamin de 5 ans il peut le danser frenchement envoier ses bras dans tous les sens c'est pas compliquer . le jump aussi c'est facile a danser faut arreter avec ses nouvelle danse

Hum... Déjà, essaies et reviens me voir quand tu sauras maîtriser au point de pouvoir faire de l'impro pendant deux minutes sans te répéter...

kakashi78 a écrit:

Y en a certain qui me font maré vous croyé reelement  qe la tektonik  aussi simple a dansé  je parie que la plus par des personne disant   que sa ne vos rien  que c bocoup trop facile ariveré pas a danser la tck plus de 10 seconde sur le tube de yelle xD

Je confirme. De toute façon, si t'as pas un minimum de travail derrière, y a rien du tout, ou presque pas, à moins d'être doué et avoir de l'inspiration au moment de l'impro...

Naruto65390 a écrit:

Niveau technique => 0/20
Niveau difficulter => 1/20 ( beuh ouai dure dure de bouger les bras xD)
Niveau beauté => -20/20 xD

Je te soutiendrais peut-être si tu savais au moins écrire difficulté, mais là, non. xD
Je me demandes si tu as déjà essayé de faire deux minutes d'impro avec des mouvements aussi clairs et rapides que ceux que tu voies (si tu regardes ceux qui s'y connaissent, évidemment)...
En fait, non, même pas besoin de me poser la question, avec ces critiques, ça se voit que tu as juste vu à la tv ou sur internet, sans chercher plus loin...
Niveau technique, évidemment que tu ne trouves rien. Tu n'as pas dû bien regardé.
C'est comme si tu disais d'un Breaker qu'il n'a aucune technique en le voyant faire une coupole, ou un scorpion(je ne vous donne pas de lien, flemme de chercher), ou une ptite vague, encore.
Et même s'il n'y avait pas de technique, en tout cas, y a beaucoup de travail et beaucoup de temps surtout (bien que le final ne se fasse qu'en improvisant, les mouvements de base sont très travaillés).

Bref, je trouve que c'est un peu du n'importe quoi, que de toujours se fier à la télévision (et ui, les médias n'ont pas toujours raison ! (nan ?!)).
Je n'avais jamais vu les émissions de tv sur la «Tecktonik », et grand bien m'en fasse !, avant de la connaître (merci grande soeur ! ^^), et j'ai tout de suite accroché, sans en être accro, en voyant faire Spoke, Lecktra, Lili azian ou la superbe team Wantek ! (bon, oui, j'ai trouvé ça ridicule de voir les présentateurs parler de « Tecktonik », et oui, je me fous de la tronche des gens que je connais qui parlent de « Tecktonik » en y croyant dur comme fer... xD)

Sur ce, si vous avez réussi à atteindre la fin de ce message, je vous laisse à ruminer mon roman qui pourrait continuer encore longtemps (mais vous pouvez remercier papa/maman de me couper dans mon élan xD)...

Dernière modification par Tahia (01-11-2007 02:08:59)

J'aime la salade et alors ?? Les tortues aussi, ça aime les salades !

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

Tahia : On en apprend tous les jours. ^^' Pas si grave car tous les cours et les vidéos que je regarde appelle cette danse : "Tecktonik" mais je connaissais le nom "Elektro" et je savais pas que c'était son vrai nom. smile
Je disais "puissant" car en boîte ils se jetent sur la piste et puis ils ont ratiquement tous un bon niveau en Tecktonik (je laisse ce nom-ci, hein! smile )

Tu parlais de Wantek? Tu connais pas Lutinsteam alors! xD

Tiens, v'là le lien: Le blog de Lutinsteam

Eclate-toi bien! wink Moi, je suis en train de faire un blog spécial Tecktonik: Giant-Tecktonik Il possède 2 articles mais bon, il avance quand même! xD

ninja itachi > Je sais pas, quand tu as écrit ton premier post tu ne devais pas être de la même humeur parce qu'on sentait que tu voulais critiquer pour critiquer (je sais que j'utilise trop ce terme, mais bon, rien ne m'en empêche) =/ Si tu ne veux pas la guerre, évite de dire des trucs genre "je les plains les cocos". Pas que ça va m'énerver, je suis pas un noob (D'accord? xD) mais plutôt que ça ressemble pas trop à des argulments en fait.

Dernière modification par {Sweet-Neji} (02-11-2007 17:51:29)

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0299s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !