17:01 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

La nouvelle tendance du moment: La tecktonik, vous en pensez quoi?  

Lancé par zze - 211 réponses - Page 2

Sujets similaires: Tecktonik, mouvement raciste...?, [Danse] shuffle

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: La nouvelle tendance du moment: La tecktonik, vous en pensez quoi?

elio a écrit:

et bah moi ca me fait rire surtout quand ils ont 12 ans, et font des battles devant leur college.

Car avant tout mon cher dabYo la tecktonik se danse n'importe ou et avec ou sans musique. Ces gens appelé aussi Hyene (un charmant dérivé du chall) ce sont mis a puuler d'une maniere violente récemment.

Tout d'abord les teck ne sont pas issue des Emo, les emo ca n'a rien a voir O.O je sais pas qu'elle est le con qui a écoquer ca.

Bref la teck, a la base tu en croisai deux trois, des black super maigre en survette flashi avec leur Ipod, qui dansaient comme des dingues, seuls et sans musique apparente.

Puis le mouvement de masse, notement en belgique et en Hollande, pour voir le deluge arrivé en france.

Bref la teck, si vous en faites continué, et si vous n'en faites pas marrez vous un bon coup ^^

Comment les blacks super maigres en survet' flashi peuvent danser la tecktonik, s'ils le faisaient ils se feraient incendier (je connais la mentalite de la plupart des parents "black" et... =/)

I've got nuthin' to loose, it's just me against the World !

Gekko
Gekko
Modérateur

Dabilleaux a écrit:

Edit dabYo: Surrement pas en boite en tout cas, difficile d'approcher le sexe opposé (ou pas) dans ces conditions

Tu peux toujours essayer mais si tu lui colle un pain c’est sur que ça va refroidir l’ambiance XD

Moi j’aime pas du tout, le style «je-me-brosse-les-cheveux-avec-mon-avant-bras et je-fais-style-que-des-filles-agrippent-mon-t-shirt » c’est pas trop ma tasse de thé, quoi que ça a le mérite de me faire pisser de rire. M’enfin a consommer a petite dose parce que je m’en lasse vite, c’est marrant un moment mais bon.

Par contre je comprend pas comment on peut draguer tussa en « dansant » comme ça, non je sais pas vous mais moi je vois un mec ou une fille faire des truc comme ça mais je me barre en courant et en criant a l’aide.

A la limite ce style là c’est pour les gens qui dansent comme des singes savant et qui s’assument pas, c’est bien plus simple de se laver les cheveux que d’essayer des vrais pas de danse XD

Le Chat est de retour. [Themis]

jaensdenim
jaensdenim
Bon Genin

J'avais jamais entendu parler de cette danse(I'm from Quebec, sorry), mais franchement, de voir quelques vidéos sur internet, tout en lisant les mots du forum, ça m'a fait bien rire! Alors, y'a pas à dire, leur look est... Particulier... La danse aide pas non plus, surtout si c'est en plein millieu de la rue sans musique O_o...

Le bonheur est un concept abstrait, car chacun peut l'interpréter à sa manière.

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Han !
Après avoir vu différentes vidéo j’ai trouvé les origines de cette danse.
Première hypothèse : Le mec à l’origine de cette danse  avait des poules  et des coqs. Un jour  il tue un de ces poulets  et on le regardant se débattre au sol et bouger dans tout les sens il se dit «  Tien ca serai une danse pas mal ca »  la vanne marche aussi avec les éleveurs de moutons  en gros tout se qu’on égorge. Mais je préfère les poulets car les danseurs  on la même coupe de tif hmm

Seconde hypothèse ; L’inventeur donc de cette danse avait un épileptique dans sa famille, un jour il voit celui-ci avoir une crise et il se dit aussi « Waaaaaaaaaa trop la classe je vais en faire une danse »

Non sans décorner  tu la danse ou ? Dans un terrain vague ? Dans une salle tout seul ? En tous cas pas dans une boite ou tu risque de crée une baston général après avoir foutu des coups de poings dans la gueule a tout le monde:/

En tous cas ce n’est vraiment pas mon truc a moi après si des gens aiment libre à eux.
En tous cas vive la polka et la roumba  >_<

Dernière modification par Skiro (19-09-2007 04:37:01)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Maitre supreme de mon cul

Hellscream42
Hellscream42
Sandaime Jounin

XDDDD j'aime tous vos commentaires *____*  surtout celui de Gekko "A la limite ce style là c’est pour les gens qui dansent comme des singes" XDDD

Pour moi y'a 2 versions de la tecktonik :

- Soit tu métrises comme Spoke (aller voir ses videos sur youtube avec sa team smdb) et la tu rend quelque chose de bien, il fait quand même de sacrets trucs, et  je trouve ça plutôt bien donc on peut dire que quelqu'un qui danse comme lui danse bien (chacun son style wink)
- Soit tu métrises pas du tout ou à moitié et là quand on te regarde danser ben... c'est nul à ***** et tu passes pour un gros boulet...

Après la tecktonik se danse plutôt en boîte... vers Paris c'est à la mode, perso j'aime bien (encore une fois si tu métrises bien). Critiquer leur style si vous voulez, ils sont habillés à la mode donc ça rentre bien dans leur style (je dis pas que c'est bien de s'habiller à la mode, mais quand t'as un style c'est bien que tout aille avec, je vois pas un rappeur danser la valse big_smile). Voilà chacun est libre d'aimer ou pas.. mais donner des exemples de danse moins ridicule smile j'en vois pas beaucoup.. et je trouve la tecktonik moins ringarde que des danses de playmobil (je cite pas de nom sinon je vais me faire insulter XD) *_________*

Dernière modification par Hellscream42 (19-09-2007 12:29:19)

Now everybody from the 313 Put your mother fucking hands up and follow me

SnoopDogg
SnoopDogg
Genin

Bon moi je lance un pavé dans la marre....en plus j'aime pas le consensus.

Je dois dire que je suis plus Hip Hop/DanceHall mais je ne m'interdis rien.  J'ai récemment decouvert la tektonik (ou techtonique) dans une boite de nuit parisienne (et sur quelques videos de you tube ) et je dois sire que quand c'est bien dansé ca rend vraiment bien smile

J'ai lu a peu près tous les posts incendiaires du sujet y'en a qui m'ont fait bien marrer. Mais je pense que les critiques qui ont été faites c'etaient a propos de petis merdeux croisé pres d'un arret de bus, ou dans une sale soirée...

Sérieusement comme a dit hellscream matez spoke et son crew c'est quand meme quelquecose! ne me dites pas qu'ils savent pas danser ou alors je suis desolé mais alors vous y connaissez vraiment rien *__*

(-_-)aPoT3oZ CreW number one en one shoot (-_-)

{-silver-}
{-silver-}
Genin

oula le sujet "fashion" du moment ya un mec qu'a essayer de montrer l'année derniere j'etais exploser de rire alors il a arrété mais la ou j'ais vraiment rigoler c'est quand j'ais vu a la télé qu'il etait pas tout seul a le faire( non dabyo l'inculture sur ce sujet n'ets pas une question d'age je ne connais saquegrace au JT de f2 et c'etit ya moins d'une semaine =_=')
non mais franchment on regresse deja que le nv musicale francais est pas au mieut de sa forme en ce moment il sont obligés de nous affligé sa ??

Bon apres on va me dire aucune ouverture  d'esprit c'est vachment tendance et c'est artistique ba non dsl mais moi je trouve sa moche et ridicule les danseures sont absoluments hideux (des hybrides mi-hommes m-poule) et ils sont super narcissique bref moi je trouve sa moche !
apres l'idée des "battles" sa me rappelle l'idée des concours de twist dans les annes 50-60(si ma chronolgie de la société est bonne XD) et par contre j'avoue que le jump style est beaucoup plus spectaculaire surtout quand ils sont plusieures a le faire en meme temps .
enfin moi on ne me verras jamais faire sa parce que j'en suis resté au stade du pogo °  °

>>>emma watson <<< []celtic no kuni[] c'est trop bouyachaka

centaur
centaur
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La "Tecktonik" ou "Comment être le plus ridiucle de tous" c'est trooooooooop de la dobe j'ai vu un reportage sur sa c'est un mec qui a vu que il y avait des gens asser cons pour danser sa et aussi pour acheter tous les produits dérivés qui allaient avec cette danse de naze.

PS: j'ai bien rigolé en lisant vos post wink

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

Hellscream42
Hellscream42
Sandaime Jounin

Alors si t'es si fort que ça cite moi une danse qui selon toi ne bousille pas le mot "danse" smile à la base la danse tu bouges sur une musique et voilà...

Quand même je me permet de dire, avec tout ce que j'ai lu et trouver sur ce topic et surtout sur le forum ^^ que j'aime l'esprit français smile j'adore les gens big_smile je critique, je critique, ceci c'est naze... ça c'est encore pire, oula ça c'est de la vrai daube... mais au final si on regarde bien tout ce que vous detestez, vous aimez quoi en faite dans la vie ^^ ? rien (à part les mangas et un bon vieux pc :p)?  =/ soyez plus positif (je dis pas ça que par rapport à ce topic, aimer la tecktonik non mais juste arrêter de critiquer et de critiquer sans arrêt) x) sinon vous allez devenir le bonhomme qui reste enfermer des heures chez lui sans voir personne, sans jamais sortir, renfermer sur soit même =p et qui à 70 an sera le meilleur joueur de wow XDDD essayer d'être juste un ptit peu plus positif smile

ps : il fallait bien un défenseur de cette danse même si je la trouve pas exceptionnelle =p parce que là ça casse dans tous les sens et les pauvres qui aiment la tecktonik doivent se sentir discriminés smile

Par contre je dis pas qu'un gas avec un slim ne fait pas "tarlouze" x) de ce côté là je suis d'accord.

Now everybody from the 313 Put your mother fucking hands up and follow me

centaur
centaur
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdr enfin une danse qui peut être pratiquer par les épiletptique comme la dis Skiro d'ailleur sa doit être eux les meilleurs ds se domaine mdrr enfin un forum ou on rigole quasiment a chaque post mdrr

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

elgamer
elgamer
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La tecktonik je trouve ça ridicule, encore plus quand on sait que certains payent pour prendre des "cours" de Tecktonik quoi =/
Enfin bon après qu'ils dansent ce qu'ils veulent dans leurs boîtes (Métropolis à Rungis, là d'ou vient le terme Tecktonik Killer entre autres) okay, mais bon quand on en voit partout qui dansent que ça... soit on rigole, soit on veut jeter des pierres (je vous assure qu'au bout de 15 fois qu'on te demande "Hey t'as pas de la teck sur ton mp3 ?" ou "Tu danses pas la teck ? Pff" tout ça parce qu'on habite dans un coin ou y'a que des tecktonik... on aime pas trop le mouvement. xD)

ThaNaTos > Le jumpstyle c'est bien, mais pas super pratique dans une boîte bondée xD

Après, si on regarde bien, la plupart des danses "modernes" donnent l'air ridicule... que ce soit la tecktonik, le headbang/pogo ou même la "danse" dans les raves (en gros n'importe quoi...) chacun assume son ridicule quoi XD

Dernière modification par elgamer (19-09-2007 21:56:38)

goodman
goodman
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On trouve que la Tecktonik est une invention bizarre faite par un mec plus que louche.
Je trouve aussi que la Tecktonik ressemble a de la danse classique corégraphiée par un épiléptique marchant aux amphétamines portant une prise de 220V dans le derriere.

Mais dans ces moments la faut quand même se rappeler que tout le monde trouve banal le fait qu'un jour quelqu'un décida de souffler dans une panse de brebie en portant une jupe a carreaux sans rien dessous et de nommer son invention : "Corne muse. "

On se remet en question après tout ça.
Si ça se trouve, dans 40 ans la Tecktonik sera la danse internationalle du "Jeune Moyen" et la Techno ce sera la danse des vieux croutons du 20ème siecle.

Waiting for : Fable 2 / Spore / Soul Calibur 4/

Warthy
Warthy
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une grande majorité d'entre vous n'aime pas la techonik .
Moi je commence à en faire et pour vous dire j'écoue la techno depuis que j'ai 11ans ce n'est donc pas nouveau pour moi.
En revanche , la danse oui , je reste toujours sans voie quand les mec ou filles commencent à dansé.

Je commence à aprendre et franchent c'est bien mieu que jel e pensais. Pour répondre a DabYo , non on n'a pas l'air ridicule à condition d'avoir le style. Moi je ne l'ais pas encort je l'avoue je ne m'amuse donc pas à faire des batails on vera ca dans 6 mois .

Je repond à ta deuxième questions , non , on n'a pas l'air plus con que ce qui bouge leurs tête devant les rêves partie ou des murs de watts.

Et pourquoi vous dites qu'on a l'impréssion qu'on se lave?
Il y a des danseur , c'est vrais qui passe leurs temps à répéter le même pas ( celui ou l'on passe les mains dans les cheuveux , je me souvient plus du nom) mais les danseurs ne sont pas tous comme ca.

DabYo et les autres vous avez vu spook danser sur Youtube?
Ce gas et génial!!!

L'amour Est L'amitier Qu'est ce que ses ....

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement je vois aucun interet a la technonique...
Je me suis renseigné rapidement dans mon bahut imaginé vous que les "figure" on des noms a coupé le soufle comme par exemple:
-le pot de gel !!!! attention ^^ mdr en dirais le mec dans le film hitch qui dance

Ensuite parlons un peu de jump
je ne trouve pas sa trés compliqué... c'est impréssionant j'ai essayé cher moi devant mon pc (on ne rigole pas)!!! C'est comme jouer au foot. Entrainé vous a la capoéra vous allez voir c'est nettement plus difficile et ta l'air moin con ^^

Les jeunes de nos jours il faudrait vraiment qu'il aprene le vrai travaile
FAITE DU SKATE vous allez voir ce que c'est de bosser dur pour faire des truc jolie !!!!! Mais pas la technonique

Aprés parlons rapidement de look je ne critique rien je donne juste un point de vue. Vous avez pas peur de vous affiché comme sa avec vos bottes, vos coupe a la con et vos t-sheat a avoir mal a la tete...
Je voudrais vraiment rigolé un jours vous jeune étéro sexuel venais avec moi je vais vous enmener dans un quartier de paris et je vais aussi vous montrez a quoi ressemble votre look ^^

-PaPa j'aime pas mamie - fermer la et mange !!!![.:équipier flolensois:.] ††Banka

Warthy
Warthy
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis de Paris moi aussi . Pour te répondre , je n'est pas le look fashinne ca fais PD.
Nan moi j'ai le look skateur et je fais du skate a déchire ( bon je ne suis pas très fort ).

C'est vrais que le jumpin style c'est pas génail. Je trouve ca moche vrément.
Bon c'est vrais qu'il faut aimer tout comme la techtonik.
Un point que je trouve ridicule en se qui concerne la techtonik , les jeunes de mon collège qui on même pas 13ans (5em) il font genre alors qu'il savent rien faire!!
Ridicule...

L'amour Est L'amitier Qu'est ce que ses ....

kriss31
kriss31
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

coucou !
je ne vais pas souvent en boîte donc je ne vois pas bocou de mecs qui se lavent les cheveux mais j'ai vu un clip ou, si j'ai bien compris, ça en était et ce gars il gérait pas mal ^^ mais il faut dire aussi qu'il n'avait pas le look tarlooze slim + crête alors... mais au moins c'était un pro
mais je pense que dansé par de petits jeunes, en effet, ça doit être assez ridicule. j'ai pensé à me payer une place à l'Omega de Toulouse pour aller voir, il paraît qu'on danse plus que ça *_* mais finalement non j'irais pas payer pour voir des jeunes se champouiner en public, merci XD
en revanche, j'ai une question : cette gesticulation, il la font sur quoi ? si vous répondez m pokora c'est décidé j'm barre ! XD
perso j'écoute aussi un peu de tecno et makina je préfère encore le jump style, qui vient de hollande je crois, même si la aussi il y a le risque d'éborgner ton voisin XD mais au moins quand 8 gars dansent tous en même temps ça a de la gueule
a + les gens

it's good to begin good, it's better to end well ^^

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Je voit que la tecktonik a du succes sur won lol
Bon pour la plupart d'entre vous vous insulter ce mouvement... bon d'un coté je vous approuve de l'autre nan

Tout d'abord ce mouvement est un mouvement qui date d'environ 10 ans et qui ce dance en boite.Placé dans ce contexte ce mouvement est vraiment pas mal a condition d'étre un minimum ouvert d'esprit ce dont vous manquer pour la plupart. Certain dise aussi que ça fait PD. Et alors? Les gay on un sens de la mode et ils on plus de classe.

Bon parlons maintenan du tecktonik hors boite. Ce sont simplement des cassos en retard de 10 ans qui vienne de découvrir le mouvement car ils ont 17 ans et ils on fait leur 1er pas en boite récement. Ils veulent simplement ce la raconter pour dire "je dance tecktonik je vais en boite moi".et oui les boulet pathétique ça existe.Surtout ceux qui profite des heure de perm au lycée pour ce donner en spectacle dans les couloirs ou en pleine rue. Ajouton a ça un effet de mode ou de moutonisme et voila un mouvement normalement destiné au boite qui se répend de plus en plus.

En ce qui concerne les collèges c'est simplement des gosses qui veulent faire comme grand frère.

bon pour résumer mes pensée:
tecktonik en boite : bien
tecktonik en pleine rue: cassos qui n'on rien compris à la vie

si on m'avait appris cela m'aurait suffi;ed28&gaarj => [K.K.K.] Le klan

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

XD la tecktonik gros copitage sur d'autre style de danse (Hardstyle :p)

Bon pour ceux qui sont en plien adimartion devant si peut regarder se que sais de la vrais dance , un mélange de Hardstyle ( tout ce qui est mouvement des main/bras) et de jumpstyle ( tout ce qui est mouvement des jambe)

=> http://youtube.com/watch?v=UZAfSD1Misw
édit : ya sa aussi => http://youtube.com/watch?v=AHwfZwBueME

Hardstyle Republic est un team de danse ^^

Enfin la tecktonik , pour les gay en rose ( les fashion quoi ^^)

édite 2 : pour le fun xD => http://www.dailymotion.com/popular-week … ktonik_fun

Dernière modification par Naruto65390 (23-09-2007 12:40:42)

//Damien aka Wangbian//

Pogz
Pogz
Excellent Genin

Bah, moi, tout ça, tant que ça n'arrive pas dans mon village...
Si ça arrive dans mon collège, je dégage O__o
Mais bon, pour l'instant, les filles de ma classe de 3ème sont semble-t-il axées sur le "Jump", que je ne trouve pas vraiment "tendance" ni "stylé" (des mots que je n'utilise jamais et que je hais, mais bref...)
Alors, pourquoi je n'aime pas cette mode :
-Je n'aime pas la musique (je n'aime ni le rap, ni le hard rock, ni la techno et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin [donc explicitement la Tektonik], le Metal ne passe pas non plus).
-Je n'aime pas le style de danse (j'trouve ça beaucoup trop ridicule, pour moi, c'est un truc à se casser un bras), puis, parfois sans musique...
-Je hais le look (un de mes amis dit que c'est "stylé", laissez-moi rire...). Le fluorescent sur les vêtements, pas pour moi, je déteste, je laisse ces machins aux policiers, pour les voir la nuit (XD). Les coupes de cheveux, je n'ai pas pu admirer l'étendue de la débilité, mais apparemment, ce sont des trucs à rayer une carrosserie.
Y'en a qui disent que ça va remplacer les autres musiques, que c'est l'avenir (il est pas bien beau l'avenir alors).
(Y'aura toujours des chansons des années 80 sur mon Itunes ^^). Le pire, c'est qu'une fille que je connais, je lui dis un truc que j'écoute ou que je porte, "Ahlàlà mais t'es vieux" (Le tout écrit en SMS, évidemment).
J'lui demande ce qu'elle en pense de cette mode, elle me répond """J'kiff tro Sa""" (0/20, putain de SMS de merde >__<, et vive l'argumentation, mais bon passons...)
De toutes façons, ça va encore plus dériver la mode, j'espère que tout ceux qui auront suivit ça comme des moutons qui suivent leur berger (quelle comparaison^^) se retrouveront l'air tellement con que je ne pourrais plus me retenir de hurler de rire. Autant ne pas suivre la mode au pied de la lettre et se taper l'air con que d'avoir l'air encore plus con en portant un gilet fluorescent (voyons l'avantage, les accidents réduiront...)
Bien, je pense que tout est dit, je vais aller voir les coupes de cheveux.^^
Sur ce, bonsoir.

naruto 1000
naruto 1000
Nidaime Jounin

on ne peut pas dire que la technonik soit vraiment populaire.Ils y a des personnes qui kiff se style à mort comme mon frêre et la plupart de mes camarades de classe.Cepandant il y a une minorité de personnes qui trouvent sa trop ringard(comme moi).J'y comprend absolument rien puisque selon moi cette danse n'a ni queues ni tetes

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je fais partie des vieux qui ont découvert tardivement la Techtonik (bon j'ai 20 piges je suis pas si vieux). Sur le coup j'ai pas compris. Je rentre du boulot, et là, je vois une troupe de dégénérés avec des coupes de cheveux à la Sasuke ou à la joueur-de-foot-des-années-80-qui-met-500-l-de-gel en train de bouger de manière...euh...circonflexe. Sur le coup, j'ai peur pour eux...Mon dieu! Ils font tous de l'epillépsie!. Mais ils se regardaient dans une vitrine. Des epilleptiques narcissiques! Oh non! Plus tard, j'ai découvert que c'était une danse en vogue de nos jours...sic...

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La nouvelle tendance du moment: La tecktonik : ça me fait bien rire, ça a toujours existé, suffit de sortir un peu pour s'en rendre compte, si on en parle beaucoup en ce moment c'est uniquement parce qu'un journaliste en manque à pris en photo 4 Parigo en train de danser "une nouvelle danse, un nouveau phénomène ?" ... et après ?

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel !

kid amnesiac
kid amnesiac
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pogz: Si tous les collégiens étaient comme toi, j'aurais une meilleure opinion de mes cadets! wink

Bref...sinon, l'autre après-midi, place Bretagne à Nantes (pour ceux qui connaissent), j'ai vu de la première fois de mes propres yeux un rassemblement tecktonik... Déjà, rien qu'étymologiquement, c'est du caca mou ce mot... C'est à la limite entre le sms vaseux et l'anglicisme mal placé... Personnellement, j'ai découvert ce "mouvement" il y a quelques jours sur M6, et je me suis dit: "nan, c'est pas vrai! J'y croirais que quand j'en aurais vu des vrais!!" J'en ai vu des vrais, et je me dis: "nan, c'est pas vrai! C'est assez pourave et ridicule" ^^
Je parle pas de la musique, paske c'est un truc que je pourrais écouter sans que ça me dérange plus que ça, vu que toute forme de musique est bonne à prendre, mais ce look et cette... suite de gesticulations désordonnées... (Kid Amnesiac vomit...)
Déjà que les bobos et les fashions, j'étais pas forcément pour, mais là, c'est encore plus...osé, je dirais...
Quant à cette "danse"...mon dieu mais quelle "danse"!! neutral
Prenez un peu de hip hop, un peu de smurf, un peu de macarena, faites en du caca, ça donne la tecktonik...
Bref, je pense que j'en ai dit assez pour que vous apperceviez mon point de vue sur la mode tecktonik wink

Gus_31
Gus_31
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben il y en a qui maîtrise vraiment bien et je leur dis "respect" même si j'avoue c'est pas trop mon style...faut le dire kan même il y a que les pseudo fashions(dont les sorties se limitent qu'aux boîtes et tt lol)qui dansent comme ça...j'ai vu des danseurs professionels ça je dis okéé...mais bon les jeunes de 13 ans ils me font un peu pitié kan même.Mais bon si ils aiment danser ça tant mieux pour eux wink

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Tu délire aussi quand tu écrie ??? XD non juste pour s'avoir au cas ou yikes

Enfin bref sa se propage aussi vite que la peste se machi bidule tout moisi xD
Même dans les campagne ta des techtonicien T_T
Comment on peut appeller sa de la danse xD ?
Niveau technique => 0/20
Niveau difficulter => 1/20 ( beuh ouai dure dure de bouger les bras xD)
Niveau beauté => -20/20 xD

Que le hard style
Niveau technique => 18/20 ( oui oui car tout le monde ne peut pas aussi bien glisser sur le sol que eux :p)
Niveau difficulter => 15/20 ( oui c'est simple quand on regarde , mais éssayer de glisser aussi bien qu'eux sur du bitume xD)
Niveau beauté => perso je trouve sa beau mais sa dépend des gouts , donc je dirai en moyene entre 5 et 10 sur 20 xD

voila >_<

//Damien aka Wangbian//

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0270s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !