Bah, moi, tout ça, tant que ça n'arrive pas dans mon village...
Si ça arrive dans mon collège, je dégage O__o
Mais bon, pour l'instant, les filles de ma classe de 3ème sont semble-t-il axées sur le "Jump", que je ne trouve pas vraiment "tendance" ni "stylé" (des mots que je n'utilise jamais et que je hais, mais bref...)
Alors, pourquoi je n'aime pas cette mode :
-Je n'aime pas la musique (je n'aime ni le rap, ni le hard rock, ni la techno et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin [donc explicitement la Tektonik], le Metal ne passe pas non plus).
-Je n'aime pas le style de danse (j'trouve ça beaucoup trop ridicule, pour moi, c'est un truc à se casser un bras), puis, parfois sans musique...
-Je hais le look (un de mes amis dit que c'est "stylé", laissez-moi rire...). Le fluorescent sur les vêtements, pas pour moi, je déteste, je laisse ces machins aux policiers, pour les voir la nuit (XD). Les coupes de cheveux, je n'ai pas pu admirer l'étendue de la débilité, mais apparemment, ce sont des trucs à rayer une carrosserie.
Y'en a qui disent que ça va remplacer les autres musiques, que c'est l'avenir (il est pas bien beau l'avenir alors).
(Y'aura toujours des chansons des années 80 sur mon Itunes ^^). Le pire, c'est qu'une fille que je connais, je lui dis un truc que j'écoute ou que je porte, "Ahlàlà mais t'es vieux" (Le tout écrit en SMS, évidemment).
J'lui demande ce qu'elle en pense de cette mode, elle me répond """J'kiff tro Sa""" (0/20, putain de SMS de merde >__<, et vive l'argumentation, mais bon passons...)
De toutes façons, ça va encore plus dériver la mode, j'espère que tout ceux qui auront suivit ça comme des moutons qui suivent leur berger (quelle comparaison^^) se retrouveront l'air tellement con que je ne pourrais plus me retenir de hurler de rire. Autant ne pas suivre la mode au pied de la lettre et se taper l'air con que d'avoir l'air encore plus con en portant un gilet fluorescent (voyons l'avantage, les accidents réduiront...)
Bien, je pense que tout est dit, je vais aller voir les coupes de cheveux.^^
Sur ce, bonsoir.