01:26 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

La nouvelle tendance du moment: La tecktonik, vous en pensez quoi?  

Lancé par zze - 211 réponses - Page 1

Sujets similaires: Tecktonik, mouvement raciste...?, [Danse] shuffle

zze
zze
Bon Genin

La nouvelle tendance du moment: La tecktonik, vous en pensez quoi?

Note de modération: Sujet à refaire, pour lancer un débat il faut d'abord introduire son sujet ;) S'appliquer au niveau de l'orthographe n'est pas une option.

J'ouvre ce débat car on entend de plus en plus parler de cette nouvelle tendance:la Tecktonik!
Apparement les avis sur ce style sont assez partagés et perso je trouve ca assez bizarre mais ca m'interresse parce que la tendance se propage à vitesse grand V, à croire que des teams se sont créent et font des battles huhu!
J'ai pas assez d'imagination pour faire des longs discours donc si vous faites partis de Teams parlez-nous en un peu pour que je comprenne mieux et sinon donnez votre avis c'est toujours intéressant ^^.

Dernière modification par zze (16-09-2007 21:32:23)

maxi luvluv gaara chanchan powaaa!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La nouvelle tendance du moment: La tecktonik, vous en pensez quoi?

eh bah oui,c'est la nouvelle tendance a 100%.On voit cela même dans les lycée et collége.Moi j'aime pas trop ce style personelement mais la plupart des gens adore sa et ne font que des battles a longueur de journées

Soul Hunter ^^

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Hmm je trouve ca merdique ca fait passer aucun message de concet, danser comme un desarticule ca te fait passer pur quelqu'un d'excellnt ars que yen a qui bossent comme des fous sur de vraies choregraphies =='

M'enfinbon, chacun son avis smile

Fuck school nigga' Imma be a dope-dealer !|Cloporte n°187| Westside Foe' Life

bloodi
bloodi
Bon Genin

Lol se truck ces a chier je trouv les mec quand il danse on diret qu'il sont entrin de se laver serieu on diret même qu'il le font expret d'avoir l'air con.

Bref de toute facon se style de dance en general ces que des mec de style "fasheune" et j'aime pas non plus se style a croir que tout se qui est fasheune de je deteste.

bloodi+isa = Love Love Love ///// [K.K.K]

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

Hmm, on pourrait expliquer ce qu'est la "tecktonik" ?

Je veux pas faire mon vieux rabat-joie asocial qui n'est plus au lycée, mais tout le monde n'a pas forcement connaissance de cette notion "tendance" qu'est la "tecktonik".

Sur le coup je me sens vieillit.

if($dabYo = new dabYo() && $dabYou = new dabYo()) { echo 'Ouh yeah !'; }

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je susi plus vieille que toi et je connais la techtonik <3.
Perso, j'aime bein regarder les mecs qui font ca, meme si c'ets assez 'moche' coté esthetique, jtrouve que quand meme y'en a qu'on quand meme de la maitrise. J'apprecie ni la musique, ni le style en lui meme, mais j'aime bien les voir danser, c'est fun et tout et j'admire la maitrise xD
Un exemple pour les vieux comme dabYo:
http://youtube.com/watch?v=Bo0Qj128T3s

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

joey
joey
Bon Chuunin

Ils reprenne tout ce qui existe deja, et ils l'electrise =O

Je trouve sa nul de mon coté XD, mais en meme temps je sais pas danser et je n'aime pas sa... Fin bon je salue la performance de spok etc, ils reprennent des pas de danses assez dingues. Même si ils on un look de merde. ( nan mais genre on as inventé notre look quoi, ils on juste repris les coupes espagnoles, long deriere corut devant, et les tshirt flash qu'on trouvais en boite...) Fin bon enfait j'ai rie na dire XD. Je trouve sa nul s'tout =X.

wY are Nemesis †

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

Bon après avoir regardé quelques vidéos de "techtonik" sur youtube, et bien heu, je suis totalement conquis. En effet, on dirait qu'ils se lavent, merci bloodi pour m'avoir autant fait rire. Finalement, c'est donc une danse faite pour moi, puisque le lavage de cheveux c'est quand même ma spécialité. Sinon, je suis curieux, ça se danse comment ça, et où ? Est ce qu'on se sent ridicule ? Est ce que c'est encore plus ridicule que des gars qui bouge la tête devant un mur de son ?

D'un autre côté, comme je suis un grand amateur, je finirai juste sur:

quelqu'un qui a compris le sens de la vie sur youtube a écrit:

je prefere de loin la jumpstyle! pour moi la techtonik ne ressemble a rien!

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Edit dabYo: Surrement pas en boite en tout cas, difficile d'approcher le sexe opposé (ou pas) dans ces conditions hmm

if($dabYo = new dabYo() && $dabYou = new dabYo()) { echo 'Ouh yeah !'; }

the féniass
the féniass
Bon Genin

La technotonik le jump, la techno et le arcore pour moi ca veut rien dire.
c'est plus de la musique.
C'est souvent ce qui aime faire la fête baigné dans de l'alcool qui écoute ca.
c'est complétement du tapage nocturne.
seul le jump à réussit à m'impressionner avec son style de dance.
la technotonik je dirais que c'est pour ce qui ne savent pas danser.

http://www.shinobi-no-michi.com/

zze
zze
Bon Genin

dabYo> je ne connaissais pas chez toi ce talent de lavage de cheveux!
Faudrait que tu te filme pour nous montrer ;)
Mais te sens pas vieilli tant que tu n'as pas de cheveux blancs!
=D

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Je pense comme Serafina en fait, c'est vrai qu'ils ont pas l'air super intelligents quand ils se lavent mais ils doivent galérer pour se desarticuler comme ca xD
Mais bon j'aime bien regarder le clip de Yelle ou il y a un gars qui danse de la tecktonik c'est bizarre^^
Par contre aux infos j'ai vu une team de 8 filles qui avait un nom qui ressemblait a: baby'z tec ou un truc comme ça...meme si la danse gère le nom fait pitié!
Et apparement, la tecktonik a été inventée il y a 7 ans déja!
Ils auront mis le temps les danseurs!

the féniass> je pense que ça doit pas être si simple que ça de danser de la tecktonik :/

Dernière modification par zze (16-09-2007 20:48:49)

maxi luvluv gaara chanchan powaaa!!

peyo33
peyo33
Chuunin

La tektonik, que de ragot à propos de ça.
Entre ceux qui dise que ça à démarré y a 10 ans en Belgique, et ceux qui dise que ça à commencer en France.
Nan la tektonik c'est lancé par les Emo (Les Emo hein, pas les espèce de tarlouze habillé comme des filles qu'on voit en france, j'parle des vrai) en Amérique y a une vingtaines d'années de cela.
Perso moi j'aime pas trop, en plus c'est pompé sur le Jump Style, le Step' et le Breaking et, de plus en plus sur le Hip Hop avec les histoire de crew et toussa.
J'aime bien voir ceux qui le danse bien, mais les pti gamins de 10-12 ans qui danse ça, ça m'orripile. =/

PS pour dabYo: Sisi, ça s'danse en boite, y a une boite spécial à panam pour dansé ça. =P

Dernière modification par peyo33 (16-09-2007 21:24:19)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 161 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La techtonik ? Mouarf, plus ridicule n'existe pas. C'est vrai que voir des hurluberlus qui bougent dans tous les sens et qui "se lavent les cheveux", ça a de quoi faire rire. Après, la jumpstyle, bah ça dépend des goûts. Voir des gens qui ont avalé un vibromasseur "danser", très peu pour moi. Parce qu'à force de taper des pieds sur le sol, ils vont finir par se prendre un coup de fusil de chez le voisin d'en-dessous. Bref. La techtonik est ridicule, la jumpstyle pas mieux. J'préfère regarder quelqu'un danser des claquettes en espadrilles, hein. wink

PS pour peyo33 : moi aussi ça m'horripile hmm

rétorik killer è_é "The fight is everything" Tu me respectes, je te respecte ~

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

• 547 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A la techno parade hier à paris, y avait que ça... c'était assez souvent ridicule hmm tous les ados dansaient de la même façon avec plus ou moins de réussite, arborant crête et jean slim qui leur allait trop mal.

Serafina, sur ta vidéo le mec au moins on voit qu'il sait danser, retranscrit dans la rue sur un arrêt de bus prêt à exploser ça fait pas tout à fait pareil smile

j'ai cru voir un rosse minette :o

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 133 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La tektonik est assurement une mode à la con....du moins à mes yeux.

Déjà la musique, à la base c'est censé être de la techno mais sèrieux ça ressemble à rien je suis même pas sur que les types écoutent ce sur quoi ils dansent.
Aprés la danse en elle même, euh que dire à part que c'est ridicule >__>

Ce qui me dérange vraiment en fait c'est que c'est chorégraphié, pourquoi vouloir à tout prix mettre des règles sèrieusement, surtout quand c'est moche.

Qu'ils dansent à l'ancienne et qu'ils nous fassent pas chier avec leur style à la con. Un bon son de techno, on se laisse envahir par le son et c'est parti, pourquoi se prendre la tête. En plus ils savent pas s'habiller -_-

PS:Et accessoirement j'en ai marre de passer pour un con en boite parceque je dois être un des seuls à pas être "in" parcequ'il sais pas danser la tectonik >__>

The Real Folk Blues. Oz is born... TRANSMUTATION!!!!! Number 1

peyo33
peyo33
Chuunin

osmosis> Ma musique pour la tektonik c'est la Trans' pas la techno maybon, ça y ressemble. =P
Pis t'inquiète t'es pas le seul à pas dansé ça, en tout cas à Bordeaux y en a pas mal qui danse normalement en boite, et perso moi j'me send pas rejeté. XD

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

korokuso
korokuso
Modérateur

Ne pas oublier que "Tecktonik" est un nom déposé .. et oui, finalement encore un nouveau moyen de faire du commercial autour d'un mouvement, et celui ci, vu le look, vétements, coiffure et soirée spéciale en boite semble un très bon parti pour les dépositaires ..
Enfin, les jeunes s'en foutent, c'est les parents qui payent .. hmm

[Mode apparement là]-[Nous]

tecknotik killeur / killeuse , dejà leur blase est à chier .
Ne parlont pas de leur "style" de baltringue .
Slim + coupe de tarlouze . Faudrai revoir leur style .
En plus leur danse d'épileptique est vachement moche à voir big_smile .

peyo33 > j'pense comme toi ^_^ .

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~

elio
elio
Modérateur

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et bah moi ca me fait rire surtout quand ils ont 12 ans, et font des battles devant leur college.

Car avant tout mon cher dabYo la tecktonik se danse n'importe ou et avec ou sans musique. Ces gens appelé aussi Hyene (un charmant dérivé du chall) ce sont mis a puuler d'une maniere violente récemment.

Tout d'abord les teck ne sont pas issue des Emo, les emo ca n'a rien a voir O.O je sais pas qu'elle est le con qui a écoquer ca.

Bref la teck, a la base tu en croisai deux trois, des black super maigre en survette flashi avec leur Ipod, qui dansaient comme des dingues, seuls et sans musique apparente.

Puis le mouvement de masse, notement en belgique et en Hollande, pour voir le deluge arrivé en france.

Bref la teck, si vous en faites continué, et si vous n'en faites pas marrez vous un bon coup ^^

SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO

Bastien#14
Bastien#14
Bon Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alalala... la tectonik...

Au lycée on a inventé les 4 règles d'or de cette dance :

1/ Tu te laves la tête d'un côté puis de l'autre, puis les bras
(Ca me rassure je vois que j'ai la même vision que bloodi xD)
2/ Tu enfiles ton tablier et vas servie des plats dans ton resto
3/ T'essaye de pas avoir l'air trop idiot du début à la fin (c'est que c'est dur et c'est la que l'on reconnais les pros)
4/Tu débarrases la table et tu te casses ( et FRANCHEMENT c'est pas du luxe!!!)

Une élève et amie du lycée St-Charles de Marseille

Bref c'est vrai qu'il y a un petit groupe qui danse ca dans notre lycée et on peut même ce vanté d'avoir le "meilleur" danseur de Marseille dans notre bahut (élu par un jury de ouf 'à ce qui parait) et je peux vous assuré qu'on y à droit tout les jours...
Pour ma part lorsque j'ai un moment de déprime je leur demande de danser et je vais tout de suite mieux!!!!
A part certaines de leurs musiques qui peuvent tenir la route (malgré que ce en soit pas mon style de musique),la tectonik c'est vraiemnt horripilant et je plains ce qui en font à mon avis ils doivent vivre dans leur monde,chacun son trip, moi c'est de les regarder prendre une douche...

Vous auriez du voir la parade de la colombe...

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Lol se truck ces a chier je trouv les mec quand il danse on diret qu'il sont entrin de se laver serieu on diret même qu'il le font expret d'avoir l'air con.

XDDDDDDDDD

Je suis égalemet une vieille et j'ai connu y a peu par l'intermédiaire de quelqu'un (et si je n'avais pas connu je m'en serai pas senti moins intelligente...)

Je trouve ça absolument moche, nul, ridicile et autres adjectifs du genre...
C'est absolument idiot, je ne vois pas l'utilité de jouer le déboité >_>
Ce n'est en rien de la danse, on dirait juste un robot courcicuité -_-

Se rendent-ils compte de leur diricule à faire ça dans la rue, sans fond sonnore?
On pourrait presque les prendre pour des hépileptique...

Et comme dit plus haut, pour couronner le tout, le mec qui danse ça il a deja pas l'air fin avec ses mouvements, mais en plus il a un style vestimentaire qui va avec...

Mais bon ça peut toujours faire rire de voir ça

~ La compassion est chose futile, nul ne mourra jamais ici-bas de la souffrance d'autrui. ~ ©

sampaio
sampaio
Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

capoeiriste a écrit:

A la techno parade hier à paris, y avait que ça... c'était assez souvent ridicule hmm tous les ados dansaient de la même façon avec plus ou moins de réussite, arborant crête et jean slim qui leur allait trop mal.

)

Ahhh alors c'etait ça tout ces types en jean slim , t-shirt fluo et crêtes qui circulaient à chatelet .....

moi aussi je me rend compte que je suis plus du tout dans le coup...

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Salut !!!!!!!!!!

Arrêté !!!!! xd
Moi je danse la tectonik avec des amie on se tape des barre tout seul mé sé marrant lol
Hier je parti a bastille avec met pote pour la techno parade cété trop b1 en plus il avait des battle et des meuf super sexy
Cé un bon plan pour dragué lol

et le ridicule ne tue pas et cé bon de faire la fête
Mais bon chacun a ces délires

Tchao !!!!!!!!!!!!!!!

nerevar18
nerevar18
Excellent Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieu je vais créer aussi un nouveau style on aura juste a sauté pour dancé (sauté et tourné sur sois meme XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)

Plus sérieusement c'est ridicule et j'apelle pas sa dancé.

Drow de l'Ombrelle.

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

nerevar18 a écrit:

Sérieu je vais créer aussi un nouveau style, on aura juste a sauter pour dancer

Cela existe déjà et ça s'appelle Le Pogo (explications ici).

Cette danse est quand même plus ordonné que la plupart des trucs de nos jours^^.
Certes c'est moche mais de la à dire que c'est pas de la danse... je ne sais pas...

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

ThaNaTos
ThaNaTos
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le jumpstyle, c'est pas ceux qui joue a DDR? (On m'aurait pas dit pr la vidéo j'aurais pensé a ça, d'ailleurs j'y ai quand même pensé hmm)

Pour le ou la Tectonik, j'avoue ne pas trop avoir comprit le principe, quelles sont les règles, les codes de cette danse.

Bref, je pense qu'il y a bien plus étrange et particulier comme style de danse et moi, ces mecs là me font aucunement chier alors libre a eux de s'éclater de cette manière si ça leur fait plaisir.

Vivre libre plutot que vivre. Epictete. Dieu?

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0235s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !