Forums » [JV][wii] le wifi de nintendo:

[JV][wii] le wifi de nintendo  

Lancé par kakashi_69_69 - 13 réponses - Page 1



kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][wii] le wifi de nintendo

je sais qu'il encore un peu tot pour en parle vu qu'il n y a que mario foot avec lequel on peut jouer en reseau (et bientot pokemon) je voulais vous demander ce que vous en pensez
A savoir que cette annee sera riche en jeux dont mario kart avec lequel on pourrat aussi jouer en ligne se serait bien si super smash bros brawl proposait un jeu en ligne aussi
bon j'ai fini .....

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][wii] le wifi de nintendo

Moi j'ai un probléme avec ma wifi de nintendo.
J'en ai acheté une, mais j'arrive pas à la faire fonctionner.
Soit disant que je n'ai pas le bon logiciel.
Et je n'y connais pas grand chose dans ce domaine alors si quelqu'un peut m'aider !
pliz, Merci.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Tipi
Tipi
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][wii] le wifi de nintendo

Ce qui est bien avec le Wi-Fi c'est que l'on ne peut s'attendre a la force de l'adversaire. Et oui il va avoir un mode Wi-Fi pour super smash bros brawl !!!


the féniass>> premierement ...   qu'elle est ton interface (window 98 , XP ,Vista) ???

                     deuxiemement ... Peux tu me dire exactement le message qui s'affiche .


                      Dans le pire des pires ecrit en Message privé ^_^

mon chien piiii

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][wii] le wifi de nintendo

Mon interface :
windows XP Home Edition.

Voici le message qui s'affiche :
Windows ne peut pas configurer cette connection sans fil.
Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion, utilisez ce programme.
Si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil, demarrez le service Configuration sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la Base de connaissances sur le Web de Microsoft.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Tipi
Tipi
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][wii] le wifi de nintendo

C'est peut etre ta connexion internet ... A tu haute vitesse ou je c pas comment vous appelez sa dans ta région .Bref c quoi ta connexion internet ???         Parce que les personne qui ont une basse vitesse avec un cable de téléphone ne peut pas aller sur le Wi-Fi

mon chien piiii

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][wii] le wifi de nintendo

[quote=Tipi]C'est peut etre ta connexion internet ... A tu haute vitesse ou je c pas comment vous appelez sa dans ta région .Bref c quoi ta connexion internet ???         Parce que les personne qui ont une basse vitesse avec un cable de téléphone ne peut pas aller sur le Wi-Fi[/quote]
Oui, j'ai un phone et j'ai l'ADSL de orange !!!!
Mais laisse tomber si tu sait pas !

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

rsonic
rsonic
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][wii] le wifi de nintendo

Boah moi je vous envie, j'ai aussi la wii mais je ne peux carrément pas utiliser le wifi  avec ma connexion, je suis sous mac :-/
et je ne connais les identifiants de personne dans les wifi disponibles près de chez moi sad

Orokana Otôtoyo, Ura me , Nikku me

kiba et aka
kiba et aka
Bon Genin

Re: [JV][wii] le wifi de nintendo

est-ce que la cle wifi nintendo marchye avec windows 98 ?
je pose cette questions car je n'ai pas la wifi donc je voudrais acheter le cle wifi nintendo mais je ne sais pas si elle sera compatible avec mon ordi si quelqu'un peut m'aider se serer gentille de me repondre .  smile

 

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][wii] le wifi de nintendo

J'ai la Wii avec le Wifi, il est pas encore très utile même si la chaine météo et la chaine info sont bien foutues, la boutique n'est pas terrible, la chaine vote ne sert a rien du tout.
L'interface internet est bien, même si les videos qu'on tente de regarder sur genre dailymotion rament.

Par contre dernierement Radio.Blog.Club a fait un truc sympa pour permettre aux pocesseurs de Wii d'aller syr Radio.B.C facilement depuis la Wii

Waiting for : A life.

Barret-13
Barret-13
Excellent Genin

Re: [JV][wii] le wifi de nintendo

Pour the féniass : si ton modem a le wifi intégré t'as qu'à aller dans les parametres de ta wii et  faire une recherche des réseaux qui se situent chez toi.Normalement tu devrais trouver le tien.Ensuite tu fais un test de connexion de ta wii.si ça marche toujours pas c'est peut-être ta Wii qui a un souci au niveau de son modem WiFi...si ça marche ben t'as plus qu'à surfer comme un p'tit fou sur ta Wii !!! lol !!! Vive l'informatique et les nouvelles technologies !!! P.S. : d'autres soucis pour une consoles Nintendo ou un jeu ??? si je peux vous aider ce sera avec grand plaisir seulement prenez mon adresse msn plutôt que de m'envoyer un mp sa me gave.....je préfère parler directement à la personne plutôt que de passer par des boîtes mail....et oui la technologie,certes c'est très bien,mais il y a encore quelques détails à régler lol !!!

Sabaku kyu.........Sabaku sousou !!!!!!

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][wii] le wifi de nintendo

kiba et aka : la comptabilité du produit sera surement afficher au dos de  la boite de la clé USB et tu peut toujoutr demander a un vendeur .

De nouvelle chaine seront disponible courant fin-d'année et qui ont l'air bien sympatiques ^^ . J'imagien que la plupart d'entre vous ont téléchargez la chaine de video de metroid prime corruption ^^ moi je la trouve bien foutu mais a par la video cette chaine est completement inutile.... le gommage de l'image sert a rein mais les video sont vraiment cool et vous qu'en pensez vous ?

P.S : ca craitn que la chaine internet soit devenue payante ^^ mais moi je l'ai eu avant ^^

Dernière modification par kakashi_69_69 (07-11-2007 14:54:51)

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

shito
shito
Chuunin

Re: [JV][wii] le wifi de nintendo

ben moi aussi jai la wii mais pas la Wifi pour faute je vis à la cambrousseXDnn sans rire j'ai la wii depuis noel dernier et j'ai pas encore tester les jeux en résaux snif^^pourtant j'ai plusieurs jeux auquel ont peut jouer en réseau mais bon j'èspere que l'ADSL arrivera un jour et vive SSBB!!!!!!!!!

 

hamlouf
hamlouf
Bon Genin

Re: [JV][wii] le wifi de nintendo

[quote]rsonic
Boah moi je vous envie, j'ai aussi la wii mais je ne peux carrément pas utiliser le wifi  avec ma connexion, je suis sous mac :-/
et je ne connais les identifiants de personne dans les wifi disponibles près de chez moi[/quote]
Moi aussi j'ai mac et pourtant sur la WII j'ai la wifi...

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][wii] le wifi de nintendo

rsonic: tu trouveras surement l'adresse mac de ta wii dans ta config, je pense que cela te permetrra de jouer en ligne
shito: lol dommage car beaucoup de jeux en ligne sont a prevoir cette année nottament dbz3 et SSBB mais surtout ... mario kart !! jespere pr toi que tu as au moins des amis pour jouer en multi lol

PS: comment trouvez-la nouvelle chaine de nintendo : la chaine mii .

Dernière modification par kakashi_69_69 (14-11-2007 21:57:06)

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Pied de page des forums