Forums » [JV][wii] le wifi de nintendo:

[JV][wii] le wifi de nintendo  

Lancé par kakashi_69_69 - 13 réponses - Page 1



kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][wii] le wifi de nintendo

je sais qu'il encore un peu tot pour en parle vu qu'il n y a que mario foot avec lequel on peut jouer en reseau (et bientot pokemon) je voulais vous demander ce que vous en pensez
A savoir que cette annee sera riche en jeux dont mario kart avec lequel on pourrat aussi jouer en ligne se serait bien si super smash bros brawl proposait un jeu en ligne aussi
bon j'ai fini .....

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][wii] le wifi de nintendo

Moi j'ai un probléme avec ma wifi de nintendo.
J'en ai acheté une, mais j'arrive pas à la faire fonctionner.
Soit disant que je n'ai pas le bon logiciel.
Et je n'y connais pas grand chose dans ce domaine alors si quelqu'un peut m'aider !
pliz, Merci.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Tipi
Tipi
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][wii] le wifi de nintendo

Ce qui est bien avec le Wi-Fi c'est que l'on ne peut s'attendre a la force de l'adversaire. Et oui il va avoir un mode Wi-Fi pour super smash bros brawl !!!


the féniass>> premierement ...   qu'elle est ton interface (window 98 , XP ,Vista) ???

                     deuxiemement ... Peux tu me dire exactement le message qui s'affiche .


                      Dans le pire des pires ecrit en Message privé ^_^

mon chien piiii

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][wii] le wifi de nintendo

Mon interface :
windows XP Home Edition.

Voici le message qui s'affiche :
Windows ne peut pas configurer cette connection sans fil.
Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion, utilisez ce programme.