[quote]Voila, je rencontre un problème et je pense que ce problème, peut-être plusieurs le rencontreront, je m'explique.
Lorsque nous voulons faire partie d'un clan, on fait tous la même manœuvre, on envoie une demande aux chefs du clans (autrement dit les jounins), le problème étant que lorsque l'on ne veut plus faire partie du clan ou bien que ça fait un petit moment que les chefs du clan n'ont pas décidé si oui ou non ils nous prennent, ça devient un peu "emmerdant" et donc on décide de faire une demande autre part et là, ça devient impossible.
En effet, ça doit faire maintenant une semaine que j'ai fais une demande à un clan qui est le clan KokuRyu Kai appelé aussi les WAS (Won All Star) mais n'ayant toujours pas eu de réponse de la part des chefs pour savoir si je suis pris ou pas, ça devient un peu gênant car j'ai 50000 N€rutos qui sont en attente dans leur clan.
Et voila ce dont je proposerai comme fonction sur WoN qui je pense pour ma part serait très bien, c'est de pouvoir annuler. Bien sûr nous avons la fonction de démission du clan mais ça ne marche que lorsque nous faisons parti du clan, ce que je propose c'est qu'il y ait la possibilité de pouvoir annuler la demande d'admission dans le clan et ainsi récupérer son argent (autrement dit pour moi, mes 50000 N€rutos)
Ps : surtout qu'il se peut que je monte un clan et donc je préfére récupérer l'argent qui m'appartient, même s'il est virtuel, je ne compte pas seulement créer un clan mais j'en ai aussi besoin pour faire mon futur changement de personnage.
Surtout qu'il devient difficile j'ai l'impression de contacter un membre qui est je pense l'un des chefs et n'ait pas foutu de répondre en disant "ok j'annule ta demande" ça doit surement être un peu trop de faire les bons gestes de nos jours.
Ps' : je pense qu'il faudra déplacer ce topic car j'ai fais une bourde en le foutant ici et j'aurai dû le foutre dans Boite à idées mais étant donné que ça concerne aussi les clans...
Donc voila, ma proposition est : qu'est-ce que vous penseriez de mettre en place le fait de pouvoir annuler une demande de participation à un clan ?[/quote]
Je trouve cette idée pas bete ett je pense que ça ne prends pas beaucoup de temps a fait