donc voila je vous presente: Von durden party project un groupe belge qui chante en anglais Ils sont 5: - Mr Helly Hot au chant -Electric Head a la guitare -El Jaguar a la guitare -Treize a la bass -Tyler Von Durden a la batterie
voila je vous presente see groupe que je ne connais pas depuis tres longtemps mais que j'adore ils n'ont fait qu'un album pour l'instant: death discotheque voila je vous presente le clip aussi de leur titre dance to the music http://fr.youtube.com/watch?v=K-Nhp0Dp9HA
utilisateur du grand lavabo notre secte membre du F.B.I. avec nanakki (famous boys inside)
[spoil][Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil] donc voila il commence a bien se faire connaitre grace a dance to the music qui passe souvent sur pure fm (une radio) et il commencent a aller dans des festival belge (les francofolies de spa) voilou
utilisateur du grand lavabo notre secte membre du F.B.I. avec nanakki (famous boys inside)