Forums » Problème pillules armée et chakra...:

Problème pillules armée et chakra...  

Lancé par Funcken - 7 réponses - Page 1

Funcken
Funcken
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème pillules armée et chakra...

Yo,

Je viens vous exposer quelques problèmes que j'ai eu au NFC.
Donc je prépare mon sac, j'entre dans les cachots, lorsque je vois deux personne qui me prennent pour cible, 2 Vs. 1, c'est pas très honnête donc je prend une pillule de l'armée, et là surprise ! => Les pillules n'ont aucun effet, ça me met que ma force augment, ben finalement elle reste au même niveau, et 2 tours plus tars elle passe de 40 à 30... Mouais... Ca c'était le problème N°1. smile

Sur WoN j'ai actuellement 655 de Chakra, or sur le NFC je n'ai que 645... Encore un désavantage...

C'est quoi encore ces bugs SVP ?! smile
Pas etonnant que je me fasse rétamer à chaque fois si en plus ce que je tente ne marche absolument pas... :S

Merci

Fun'

Shinobi du clan La Fureur du Lion.

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème pillules armée et chakra...

pour ce qui est du chakra tu a le chakra de la veille donc si tu a 650 aujourd'hui tu aura 645 au nfc

si sa te dit que te force augmente c'est que tu tape plus fort mais a chaque fois sa te dira votre force augmente mais tu fera perdre toujours les meme degats (quand tu est sous sake ou sous pillues)

sinon les pillules bleu marche pas a tous les coup

et que ta force passe de 40 a 30 c'est que ton agressivité n'était pas forte

des fois vaut mieux pas se poser de question c'est mieux

Dernière modification par shikamaru-93 (12-08-2008 16:17:21)

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Funcken> Alors si tu a lus les leçons du nfc tu dois tout savoir normalement^^ de plus si ils se mettent a 2 sur toi tu as le contre a disposition smile
Bref pour les pillules elles ne durent que 3 tours donc tu tapes plus fort durant ces trois tours mais quand les effets sont dissipés ta force peu baisse (malheursement hmm)

Pour le chakra tu a 5 de moins normalement ^^

Voila je crois avoir répondu à a peu près tout si t'as d'autres questions n'hésite pas à les poser ^^

Funcken
Funcken
Genin

[quote=dead naruto]Funcken> Alors si tu a lus les leçons du nfc tu dois tout savoir normalement^^ de plus si ils se mettent a 2 sur toi tu as le contre a disposition smile
Bref pour les pillules elles ne durent que 3 tours donc tu tapes plus fort durant ces trois tours mais quand les effets sont dissipés ta force peu baisse (malheursement hmm)

Pour le chakra tu a 5 de moins normalement ^^

Voila je crois avoir répondu à a peu près tout si t'as d'autres questions n'hésite pas à les poser ^^[/quote]
Ben oui mais les pillules rouges n'ont fait aucun effet c'est ça le problème, pendant 3 tours je n'ai pas vu de hausse dans dans mes coups...

Pour le chakra, compris. Merci à vous deux. wink

Fun'

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

funcken> alors c'etait pas des rouges hmm c'etait des bleues ?? les bleues je crois que c'est pour quand tu est bléssé ou un truc du genre je sais plus trop^^

Et de rien c'est tout a fait normal de s'entraider ^^

Funcken
Funcken
Genin

[quote=dead naruto]funcken> alors c'etait pas des rouges hmm c'etait des bleues ?? les bleues je crois que c'est pour quand tu est bléssé ou un truc du genre je sais plus trop^^

Et de rien c'est tout a fait normal de s'entraider ^^[/quote]
Ben non c'était belle est bien des pillules rouges...
Mais bon je ne vais pas t'emmer*** avec ça, je verrai bien a mon prochaine combat. wink

Merki ^^

Fun'

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Si tu utilises une pilule rouge,ta force ne bouge pas,mais en attaquant normalement tu feras plus de dégâts que d'habitude ( 2x ta force au lieu de 1,5)...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

yon123
yon123
Excellent Genin

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
les pillule bleux sont pour quand tes ligoté les rouges pour ta force

Pied de page des forums