Forums » Je reprend l'idée:

Je reprend l'idée  

Lancé par Damdé - 3 réponses - Page 1



Damdé
Damdé
Bon Genin

Je reprend l'idée

[quote]tobi-tobi à écrie:
Salut tout le monde, bon comme le titre le dit, je voudrai mettre cette action, donner un objet du NFC ou de la boutique ou des N€rutos, c'est comme une livreson du tourtereau migrateur mais pas avec des fleurs.

J'espere que cette idee vous plairas.[/quote]
Et quelqu'in a dit que sa pourrait faire beaucoup de double compte.On met simplement quelque chose qui dit un truc genre :

Impossible d'envoie l'objet(ou argent) car le destinataire a le même I.P.



Voila



                                                                         The End

 

caco13
caco13
Genin

Re: Je reprend l'idée

Et si quelqu'un a un frère ou une sœur qui joue sur le même ordi' ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

Damdé
Damdé
Bon Genin

Re: Je reprend l'idée

Ba les parents n'aqua pas faire plusieurs enfants. lol ba faudra demande une autorisation pour pouvoir envoier avec le meme I.P. et une preuve qu'il son frere et soeur

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je reprend l'idée

[quote=Damdé]Ba les parents n'aqua pas faire plusieurs enfants. lol ba faudra demande une autorisation pour pouvoir envoier avec le meme I.P. et une preuve qu'il son frere et soeur

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ca serait bete si tu dis que les parents ne font qu'un enfant alors que t'aime ta soeur ou ton frere hmm hmm hmm hmm hmm

sinon ton idée est bien mais voila, tout le monde en profiterai, donc ca vaut meme pas la peine ! hmm wink

[b]EDIT :[/b] et je pense pas NON PLUS que les parents vont faire une autorisation, car je te dis pas le nombre de "fausse" lettre, alors il y a de la gruge et de la contre-facon avec du falsificatif ! hmm wink

Dernière modification par Didier7801 (12-08-2008 13:35:36)

[Yoshi Midorikawa]

Pied de page des forums