Forums » Déserter le village:

Déserter le village  

Lancé par Damdé - 21 réponses - Page 1



Damdé
Damdé
Bon Genin

Déserter le village

Une idée qui arriver pendant la nuit pouf !!!
Pour déserter le village il faudrait minimum niveau 70.Il est conseillé d'avoir fini tout les trucs dans son village l'académie du savoir l'école des Jutsus et tout et tout.Et les déserteurs pouront soit joindre akatsuki (Comme le seul et unique clan des déserteurs.) ou créer son organisation (Clan).Il y aura un Fight Club pour Déserteur.Il auront aussi la possibilité d'aller dans tout les village.Aussi la forêt,les plaines,le desert,la mer,le marais,la forêt tropical tout c'est endroit vous permeteront de trouver sertint objets par terre dont :

Katana,Tasse,Porte clef,bonbon,Parchemin,Kunais et shuriken.

Parchemin : Il permeteront d'apprendre un justsus au hasard(Ce n'est pas vous qui choisis le Justsu)

Vous pourez rencontrer d'autre déserteur à combattre ou des marchands.


Si le topic existe déja pardonnez moi.



                                                                              The End

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Déserter le village

il existe deja smile  et en baucoup plus precisé

Dernière modification par moule-man (12-08-2008 12:58:55)

Et mon cul c'est du teflon ?

kouadjosse
kouadjosse
Chuunin

Re: Déserter le village

se n'ai pas une mauvaise idée
mais bon sa prendra beaucoup de temp a daYbo.
et en ce moment le temp luui manque...
et si je me rappele bien ce topic a deja été aborder.
[spoil]JE HAIS L'ARGUMENTATION[/spoil]

Le clan 7 recrute des memebres puisant vener tenter vore chance de entrer

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: Déserter le village

J'aime bien ton idée et j'esper que DabYo l'acceptera pcq c'est vraiment une bonne idée mais dans le manga l'akatsuki est une petite organisation de 8 personne alors que la je suppose que ce n'est pas que 8 personne qui rejoidront l'akatsuki et je pence que sa fera trop de menbre de l'akatsuki mais sinon ton idée reste super

Si tu connais Nay, aïe !

Damdé
Damdé
Bon Genin

Re: Déserter le village

Ben imaginon que l'akatsuki a 200000000 membre ^-^' XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Masako
Masako
Chuunin

Re: Déserter le village

Moi je pense pas que ce soit une bonne idée hmm
Déjà, ça demanderait en effet pas mal de temps a dabYo. Mais il y a un autre problème ><
En fait, d'après ce que tu proposes, les déserteurs seraient vraiment avantagés comparé aux autres membres yikes
Si de déserter ton village permettait de trouver plein de trucs par terre, d'apprendre des nouveaux jutsus etc, y'aurait que des déserteurs sur WoN xD
En tout cas, moi je réfléchis pas, je déserte tout de suite ^^'
Et puis normalement, un déserteur est un criminel recherché par les villages, tandis que d'après ce que tu dis, ce n'est pas le cas, il agit comme il veut, peut faire les mêmes choses que les autres mais en mieux >>
Donc d'après moi, c'est une mauvaise idée ^^

Et en effet, y'a déjà un topic la dessus ^^

Dernière modification par Masako (12-08-2008 13:08:10)

Patriarcacat

Damdé
Damdé
Bon Genin

Re: Déserter le village

Alors je vais rajouté :

Chance de trouver un objet 40/100
Pour entrer dans un village utiliser un ganjutsus coute 100 de chakra.

T'aurais pas oubilé qui faut au moin niveau 70 pour déserter ???
Surtout que si tu entre dans un village tu peut juste aller a la boutique ^^Se que j'ai juste oubier de présiser -_-

 

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: Déserter le village

[quote=Damdé]Alors je vais rajouté :

Chance de trouver un objet 40/100
Pour entrer dans un village utiliser un ganjutsus coute 100 de chakra.

T'aurais pas oubilé qui faut au moin niveau 70 pour déserter ???
Surtout que si tu entre dans un village tu peut juste aller a la boutique ^^Se que j'ai juste oubier de présiser -_-[/quote]
je suis d'accord avec le membre qui as dit que ce n'etait pas une bonne idee, le nivo devrait etre plus elevee a 300 et le grade a jounin sinon que faire, un deserteur genin, il est nul... :S

 

Damdé
Damdé
Bon Genin

Re: Déserter le village

Bon ok je crois que t'a raison ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kakashi-yoyo
kakashi-yoyo
Excellent Genin

Re: Déserter le village

moi je trouve que c'est bonne idee mais on va dire que seul les personnes qui ont deserte dans le manga pourront deserter mais je trouve lvl 70 trop tot donc disons lvl100smile
[spoil]les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[15:36] Jôken interdit sur l'adversaire, 1225 dégâts infligés, 473 de chakra et 350 de vie sacrifié

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Déserter le village

[quote=Kurayami][quote=Damdé]Alors je vais rajouté :

Chance de trouver un objet 40/100
Pour entrer dans un village utiliser un ganjutsus coute 100 de chakra.

T'aurais pas oubilé qui faut au moin niveau 70 pour déserter ???
Surtout que si tu entre dans un village tu peut juste aller a la boutique ^^Se que j'ai juste oubier de présiser -_-[/quote]
je suis d'accord avec le membre qui as dit que ce n'etait pas une bonne idee, le nivo devrait etre plus elevee a 300 et le grade a jounin sinon que faire, un deserteur genin, il est nul... :S[/quote]
Nul mais que tu monte plus de niveau, que ta plus le droit d'aller a la boutique, ta le droit de rien faire en faite, vu que tu dois te debrouiller TOUT SEUL !

[b][i]et si il y a un 3e jutsu ba tu l'apprends pas, en gros t'es pire que coincé, mais faudrais quand meme couper couper le poil qu'on as sur la paume pour chercher un topic[/i] [u]DU MEME GENRE[/u][/b]

Voila, ca serais bien, sinon c'est classé topic inutile ! hmm

[Yoshi Midorikawa]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Déserter le village

Si t'est chuunin tu risque pas de déserter vu que tu perd tous tes avatars et aussi ya un topic déja ouvert pour ça donc les modo merci de lock big_smile et pour finir lvl 70 x) tu veut dire lvl 170 hein parce que au lvl 70 ta pas fini tes missions a part si tu les a toutes raté > <

Escaflowne

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Déserter le village

[quote=Damdé]Une idée qui arriver pendant la nuit pouf !!!
Pour déserter le village il faudrait minimum niveau 70.Il est conseillé d'avoir fini tout les trucs dans son village l'académie du savoir l'école des Jutsus et tout et tout.Et les déserteurs pouront soit joindre akatsuki (Comme le seul et unique clan des déserteurs.) ou créer son organisation (Clan).Il y aura un Fight Club pour Déserteur.Il auront aussi la possibilité d'aller dans tout les village.Aussi la forêt,les plaines,le desert,la mer,le marais,la forêt tropical tout c'est endroit vous permeteront de trouver sertint objets par terre dont :

Katana,Tasse,Porte clef,bonbon,Parchemin,Kunais et shuriken.

Parchemin : Il permeteront d'apprendre un justsus au hasard(Ce n'est pas vous qui choisis le Justsu)

Vous pourez rencontrer d'autre déserteur à combattre ou des marchands.


Si le topic existe déja pardonnez moi.



                                                                              The End[/quote]
Déjà proposée, déjà refusée wink

gaara-no > J'ai fini toutes mes missions au lv80 a peu près, et je les ai pas toutes ratées.

Dernière modification par S_U (12-08-2008 14:08:53)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: Déserter le village

ouais mais ya pas grand difference puisque tu peut deja creer ton assotiation... mais si on met cela cela sert a koi de mettre des villages puisque tout le monde va deserte pour pouvoir prendre des objet... mais parcontre c'est une bonne idee car ceux ki ont moins que 70 en niveau font des round avec des personne moins que 70 de niveau mais si une personne est niveau 200 par exemple il n'aura ke des nul (comparer a lui) a combattre donc gagneras le round plus facilement.

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Déserter le village

ben ouai c vrai que deja dabYo na pas que sa a faire ensuite c vrai que lvl 70 c trop peut donc y faudrait un lvl minimum de 200 et etre chuunin et que si quelqun tue un deserteur qu'il et une recompense et que si un deserteur a un long moment sans mourrire il gagne plus de point d'experience comme sa y aurra pas tout le monde qui veut etre deserteur et un deserteur devrai gardait son identité secrete ^^ donc voila dite se que vous en penser

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Déserter le village

moi jaime bien cette idée ! ^-^






[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

swordzabuza
swordzabuza
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Déserter le village

zaz77> dans le manga ils sont8 dac mais ici c un jeu donc il pourrait meme en avoir 10 000
lapin> non moi jdi kon pourrait etre deserteur a nimporte quel nivo mais c mieux si on a un niveau elevé car on sfera pas tuer direct

 

tordius
tordius
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Déserter le village

salut moi je dit qu'il faudrait passer deux examen 1.sur le manga et deux sur le combat. ensuite il faudrait écrire une histoire qui vaut la peine pour dire pk on a déserté. finalement pour deserter ça serait par clan exemple de clan l'akastuki  il faut payer une somme et les combat serait comme les clan sauf que ce serait contre les village et ceux qui peuvent créé un  etre niveaux niveau genre 250. aussi il faudrait etre en équipe de déserteur (équipe de deux)

tu n'est pas un ignorant si tu sait que tu ignore tout

Damdé
Damdé
Bon Genin

Re: Déserter le village

Et sasuke ??? il a déserter le village il n'était pas chunnin !!! Dans le manga le bniveau 1 c'est étudiant le 2 c'est génin c'est comme si il a déserter au niveau 2 !!! mais il est quand conseiller comme swordzabuza l'a dit d'étre level asser élever

 

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: Déserter le village

[quote=Damdé]Et sasuke ??? il a déserter le village il n'était pas chunnin !!! Dans le manga le bniveau 1 c'est étudiant le 2 c'est génin c'est comme si il a déserter au niveau 2 !!! mais il est quand conseiller comme swordzabuza l'a dit d'étre level asser élever[/quote]
sasukette n'est pas un exemple, ce tacheron n'a aucun merite car si itachi n'avait pas ete malade il se serait fait tuer

 

kishilumesho
kishilumesho
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Déserter le village

mais non a la base si vous regarder naruto shippuuden tu veras qu'il ne sont pas que 8 parce qu'il y a 6 pein alors a la base ils sont beaucoup

Une idée qui arriver pendant la nuit pouf !!!
Pour déserter le village il faudrait minimum niveau 70.Il est conseillé d'avoir fini tout les trucs dans son village l'académie du savoir l'école des Jutsus et tout et tout.Et les déserteurs pouront soit joindre akatsuki (Comme le seul et unique clan des déserteurs.) ou créer son organisation (Clan).Il y aura un Fight Club pour Déserteur.Il auront aussi la possibilité d'aller dans tout les village.Aussi la forêt,les plaines,le desert,la mer,le marais,la forêt tropical tout c'est endroit vous permeteront de trouver sertint objets par terre dont :

Katana,Tasse,Porte clef,bonbon,Parchemin,Kunais et shuriken.

Parchemin : Il permeteront d'apprendre un justsus au hasard(Ce n'est pas vous qui choisis le Justsu)

Vous pourez rencontrer d'autre déserteur à combattre ou des marchands.


Si le topic existe déja pardonnez moi.



                                                                              The End

 

Faokiam
Faokiam
Bon Genin

Re: Déserter le village

L'akatsuki a beaucoup plus de membres que sa car pein à des espions,un villages entier de ninja pour lui,madara uchiwa...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Faokiam est passé par là !!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums