Forums » [Manga-Anime] Yu-Gi-Oh! de Kazuki Talahashi:

[Manga-Anime] Yu-Gi-Oh! de Kazuki Talahashi  

Lancé par codran - 13 réponses - Page 1



codran
codran
Genin

[Manga-Anime] Yu-Gi-Oh! de Kazuki Talahashi

(vive le copier/coller^^)

Au début de la série, Yugi est un jeune (ou plutôt petit XD) lycéen, tourmenté par ses camarades Jono-Uchi et Honda (Joey & Tristan). Ces deux là trouvent toujours une bonne raison pour l'embêter. Heureseument, Anzu (Téa) est toujours là pour protéger Yugi. Yugi possède et emmène toujours sur lui un puzzle à cause duquel ses "camarades" l'embêtent : ce puzzle n'est autre que le Puzzle Millenaire. Il le considère comme son trésor le plus précieux et essaie de l'assembler depuis 8 ans. Arriva alors le jour où Yugi se fit racketté et reconstitua sans s'en rendre compte le puzzle et en obtînt inconsciement les pouvoirs :Yami Yugi est né. Son "autre lui" le tirera d'affaire et lui donnera de vrais amis : Joey et Tristan. Voici donc le début de la complicité entre Yugi et ses amis.

Sans s'en rendre compte, Yugi se transforme à chaque fois qu'un de ses amis ou lui sont en danger et les affronte à un jeu: Le jeu de la sanction du Destin. Le perdant se voit infligé une le jeu de lasanction et sont âme détruite.

C'est en se rendant au musée que Yugi fera la connaissance de Shahdi, gardien des items millénaires. Ce dernier avait comme intention de vérifier si Yugi était bien digne du Puzzle millénaire. C'est avec difficultés que Yugi, une fois métamorphosé (Shahdi s'en étant pris à Téa) remporte les 3 épreuves que lui sontimposées.

Et c'est aussi par hasard que Yugi et ses amis rencontrent Bakura, jeune garçon qui possède un objet : L'anneau millénaire. Ce dernier pris le contrôle de Bakura et entraîna Yugi et ses amis dans un jeu de plateau dont l'enjeu est leur vie! Mais ils en sortirent saufs et sauvèrent Bakura de l'influence de l'anneau.

C'est dans la boutique du grand-père à Yugi que Kaïba rencontra Yugi et ses amis. Le grand-père de Yugi possède l'une des rarissimes cartes "Blue Eyes White Dragon" qu'il garde comme son plus grand trésor: il ne le montre presque jamais. Gourmand et avide de pouvoir, Kaïba a même été jusqu'à le voler. En colère, Yami Yugi le bat (difficilement) et inflige une sanction à Kaiba : il l'enferme dans une carte et lui fait vivre l'enfer une nuit pour purifier son âme.

Kaïba ne s'en remet pas et n'a qu'une idée en tête : se venger. Et c'est pour cela qu'il crée le Death-T, un projet capable de se débarasser définitivement de Yugi. Il crée un parc d'attractions immense et envoie une invitation à Yugi et Jono-Uchi. Nos deux compères sont ensuite rejoints par Anzu et Honda ( + le petit frère de ce dernier). Ils se voient infligé moultes épreuves plus dangereuses les unes que les autres ( chasse à l'homme , chaise éléctrique, affrontement avec un tueur en série... ). C'est avec difficultés qu'ils arrivent à la fin de cette épreuve. Yugi se voit défié à un jeu de plateau par le frère de Kaïba, Mokuba. C'est ainsi que tous ses amis prennet conscience du deuxième Yugi, celui issu de cette métamorphose. C'est après avoir ridiculisé Mokuba que Yugi affronte Kaïba et venge son grand-père.

C'est à ce moment que commence la série TV. A suivre...

Je vous entend deja dire:Yu-Gi-Oh! c'est pour les gamins,le truc du jeu de carte ca me rappelle Pokemon,ect,ect,...
je respecte votre jugement.Mais avait vous deja lu le manga?
Je ne mis suit mis que tres recement par un amis qui me les pretent au fur et a mesure(et moi je lui prete d'autre manga^^)J'ai tous de suite aimé.pour tous vous dire,j'aimait deja le dessin animé mais je pouvez pas le regarder car quant je rentrer de l'ecole c'etait fini(ca c'est rageant).
Bref au lieu de vous raconter ma vie,j'attend vos avis et vos question et je m'eforcerai dit repondre dans les plus bref delais^^
je tien a dire que ce sujet ne vaut pas pour les autres manga deriver de celui-ci(yugioh Xg et autre truc)merci de votre comprehension

Walk into my mystery...

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Yu-Gi-Oh! de Kazuki Talahashi

Bah moi Yu-gi-oh je n'aime pas trop. Non seulement parceque ce n'est pas de mon âge, mais aussi parceque le délire du "On joue à un jeu et si tu perds tu meurs", bah j'y comprends pas grand chose. Le gars, il joue la vie de son grand-père aux cartes au lieu d'appeler les flics ou de casser la gueule à Pégasus. Mais je ne dis pas que c'est nul, je dis juste que ca ne me plaît pas comme manga

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] Yu-Gi-Oh! de Kazuki Talahashi

Ha yu-gi-ho se fut une epoque , les jours passés a jouer au carte je l'ai compte plus mais sa a etait quelque chose mais maintenant c'est fini , démodé et surtout rarisime .
mais javoue apres dragon ball il y a 7 ans se fut Yu-gi-ho
Ce que je préfére dans Yu-gi-ho c'est la puissance que une petite carte ou un petit duel peut avoir et surtout sa me deplairai pas de ne pas avoir le puzzle du lillénaire lol^^.
(Et moi qui avait exodia le maudit en vrai et fausse carte et je ne le savais pas , j'ai la rage !!!!!!! è__é )

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

mister killer
mister killer
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Yu-Gi-Oh! de Kazuki Talahashi

c'etais bien quand j'etais petit mais bon faut savoir s'arreter la première saison j'aimais bien la deuxième c'etait limite la troisième pourris ==" enfin ca date quand meme ou je courais en sortant de l'ecole pour voir yu gi appeler son magicien des tenèbre et tout casser è__é

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Manga-Anime] Yu-Gi-Oh! de Kazuki Talahashi

YU-Gi-Ho est un animé excellent,tout est détailler avec un héros charismatique.L'histoire est toujours de plus en plus intrigante passant de tournoi en tournoi.Les personnages sont attachant...Les duels nous lancent dans un suspens de plusieurs épisodes et dans quelques intrigues

en général,Yu-Gi-Ho est un trés bonne animé malgrés qu'il y ait énormement plus d'animé meilleurs.Il mérite tout de même un beau 12/20 selon moi

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Manga-Anime] Yu-Gi-Oh! de Kazuki Talahashi

je trouve le manga yugioh très intéréssant car contrairement au shonen ou les combats ce font par la baston la les  combats se déroule avec toutes sorte de jeux divers et varié. Je trouve la partie vanat pegasus géniale surtout le premier jeu avec bakura.
L'amine se contente du jeu de carte magil and wizard et je trouve ça dommage car d'autre jeu sont plutot marrant.
La partie final est vraiment génial et assez dur a comprendre mais bon je suis conten que l'ennemi final soit bakura.Mais bon la fin je sait pas comment laprendre d'un coté que Atem reparte c'est bien mais chiant en méme temps.
L'anime m'as trop souler et je l'ai laché dans la partie hors manga de nova.

120e

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Yu-Gi-Oh! de Kazuki Talahashi

Moi je trouve le manga assez sympathique, l'anime est plutot sympa, puis le jeu en lui-meme est génial et faire une partie avec des potes m'arrive assez souvent, après y en a qui se dise qui c'est pour les ' gamins ' je vois pas en quoi =/

Welcome to Prime time, bitch

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Yu-Gi-Oh! de Kazuki Talahashi

moi j'ai tout les tomes et j'aimais bien ya 2 ans mais j'ai voulu les relire he bah j'en ai pas eu l'envie ...
la partie ou ils etait en egypte dans le passé etait vraiment bien par contre l'anime est trop mal foutu les dessins sont moches !

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

xela
xela
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Yu-Gi-Oh! de Kazuki Talahashi

J'adore ce manga, beaucoup dise que c pour les mangas a cause des cartes ou de l'anime, mais le manga est vraiment super g toute la collection!Les meilleur tomes sont les 6 premier(yugi ne connait pas tres bien son double), et ils se bat avec des jeux des tenebres!

Le présent n'est qu'un futur qui se précipite a notre rencontre

Yugioh
Yugioh
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Yu-Gi-Oh! de Kazuki Talahashi

moi avant j etait fan de yu-gi-oh bon je voulais resenble a yu-gi-oh et pour resenble a yu-gi-oh j ai eu les trois carte de dieux egpitien et la je me rend compte que c de l argent foutu en l aire maintenant vive naruto

Que le chakra soit avec moi

Redas
Redas
Excellent Genin

Re: [Manga-Anime] Yu-Gi-Oh! de Kazuki Talahashi

Yu-Gi-Oh a été mon premier manga ! Je regardais tout les episodes (tous enregistrés sur mon petit ordi),j'avais plus de 700 cartes (oui je sais ça fait beaucoup) et j'ai tout les mangas.Je n'y joue plus car plus personne n'y joue,mais j'ai toujours aimé ce manga,même si la série le rendait enfantin...Bien que la saison ou Yugi revient sur son passé soit tres sanglante lol

4315 is my favorite number...

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Yu-Gi-Oh! de Kazuki Talahashi

pendant un certain temp c'etait mon manga preferé, j'en etait accro, je connaissait tout sur tout ^^''et je croit bien que plusieurs portefeuilles sont passés dans l'achat des cartes xD
J'adore encore bcp ce manga et sa ne me deplait pas de relire mes tomes qui prennent la poussiere xD mais des fois quand je regarde l'anime d'un certain point de vue sa me parrait un peu euh..simpliste mais sinon c'est cool.
Mais le temp passe et meme si je n'oublie pas Yu-Gi-Oh je ne me concentre plus trop dessus mais sur naruto, death note ect
Mais l'anime (francais pour ma part) a un peu rendu enfantin le manga...donc c'est domage
Voila ^^

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

fuma
fuma
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] Yu-Gi-Oh! de Kazuki Talahashi

Moi ce que j'aime c'est dans les premiers volumes les défis qu'il lance (attraper des pièces de monnais dans une chaussure où il y a un scorpion, prendre le plus de billet posé sur sa main avec un couteau,etc) et les punitions qu'il infligeait.
Mais a partir des épisodes avec Pegasus ça devient super répétitif (Yugi qui gagne au moment où il lui reste 200 points de vie).
En résumé c'est une bonne série à la base mais qui c'est dégradé, par la suite.
Et je ne parle même pas de l'anime qui a pris uniquement les parties de cartes de la Bd (autrement dit le pire)

 

waldar
waldar
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Yu-Gi-Oh! de Kazuki Talahashi

j ai lut quel que mangas et s est simpas mes la serit gx s est de la merde(dsl s est mon avis)mon je fais des cart pour le plaissir de jouer pas pour gagner; comme pour les warameur les warameur,tout s est une question de gout..a pres dans les carte on na son stile moi s est plutot sanglant( s est tres rare)

 

Pied de page des forums