Forums » Je suis Psy:

Je suis Psy  

Lancé par Shodai-Boys - 5 réponses - Page 1



Shodai-Boys
Shodai-Boys
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis Psy

J'ai 21ans, j'étudie a l'Université de Bordeaux, ma troixième année arive, et je vouler ouvrir se sujet car comme le dit si bien Dabyo: Won et une société.
Comme nous somme dans une société, moi étant psy je pense que dans chaque socièté il y a des gens qui on des problème, et j'aimerai aider ses gens a aller mieux.

Donc si l'un/l'une de vous a une problème, adréser vus a moi, par MP si vous vouler une total confidentialité.

Merci de m'avoir lut et j'éspère pouvoir aider cet société a sépanouir.

Recherche la flamme .....

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Je suis Psy

Moi je suis gynecologue

et si Mesdame ou Messieur (on c'est jamet on en apprend tous les jour) avez des probleme

vous pouver me consulter

bref la en gros je vien de faire comme toi une blague pourrite que tous le mond s'enfou

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Shodai-Boys
Shodai-Boys
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je suis Psy

Mais se nes pas une blague bloodi, tu ne cherche qu'a te rendre intéressent avec des parole dans se genre, et a provoquer avec ta signature. moi je suis en plaine étude en psycologie, et pis je travaille sur ma disérte de début d'année.

Et si tu ne me croix pas regarde les Université en Psycologie, et il y a celle de Bordeau, alors maintenant arrete te provocation et va voir ailleur.

Recherche la flamme .....

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Je suis Psy

[quote]Né le 20 Juillet 1988[/quote]
Ca donne 20 ans. Pas 21.

Un type qui à 15 de chakra (donc 3 jours de jeux) qui sortent des trucs comme" je suis psy et comme le dit souvent dabYo nous sommes une société " ça me laisse vraiment perplexe.
Ca sent l'arnaque, le double compte et celui qui se fait vraiment chier.

Non mais sérieux tu crois vraiment que des personnes iraient se confier ainsi à des inconnus sur le net ?

 

caca chi
caca chi
Bon Genin

Re: Je suis Psy

[quote=gaarj][quote]Né le 20 Juillet 1988[/quote]
Ca donne 20 ans. Pas 21.

Un type qui à 15 de chakra (donc 3 jours de jeux) qui sortent des trucs comme" je suis psy et comme le dit souvent dabYo nous sommes une société " ça me laisse vraiment perplexe.
Ca sent l'arnaque, le double compte et celui qui se fait vraiment chier.

Non mais sérieux tu crois vraiment que des personnes iraient se confier ainsi à des inconnus sur le net ?[/quote]
ta pas tord dans ce cas la je suis medum j'invoque des esprit venez me voir si vous vouler mourrir  mdr

GABBER 4 LIFE <3 VIVE LE HARDCORE |||||| I'm a boy

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Je suis Psy

Oé et en plus look les fautes d'orthographe enorme genre: mais pasient XDD et aussi sépanouir mdr et en plaine études XDDD sans oublier toutes les fautes d'acort alors sort pas que tu fais des dissertes ou je sais pas quoi

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Pied de page des forums