Forums » Technique créer:

Technique créer  

Lancé par naruto-1 - 41 réponses - Page 2

awasekke
awasekke
Bon Genin

Re: Technique créer

J'en ai plusieurs:

Kuchiyose no jutsu: shisutemu taiyoureki
il y a aussi Kuchiyose no jutsu: uchuu
Kuchiyose no jutsu:chikyuu

sinon il y a awa sekke no jutsu
oodama awasekke
suiton shuriken awa sekke no jutsu

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Satsuki-chan]Raiton ! Mortels électrochocs !

Cette technique raiton consiste à apposer sa main au sol après l'exécution des signes et de là, des sortes de long courants électriques partent partout dans un rayon qui varie selon la quantité de chakra utilisé, et qui électrocute toute personne s'y trouvant (mis à part l'utilisateur évidement).[/quote]
Déjà le nom de la technique fait un peu pitier déso et en plus il serait mieu de l'appeller Chidori Nagashi oui! xD
Sasuke l'utilise en se battant contre Itachi il fait un Chidori Nagashi sur le sol qui oblige l'adversaire a sauté dans les airs et Sasuke saute aussi et transperce l'ennemi avec Kusanagi, mais je te pardonne tu n'a pas l'air de lire les scans. xD
[quote=Satsuki-chan]Uzu no tsuki !

Une boule de chakra blanc et lumineux apparait dans la main après avoir fait les signes nécessaires. Une lumière blanche, plus claire, entoure la main de l'utilisateur. La puissance du coup et comparable à une bombe dévastatrice, qui propulse même l'utilisateur sur plusieurs mètres. La victime n'as quasiment aucune chance de survivre.[/quote]
Oui celle l'a est bien smile
La boule blanche sort de tsuki=lune je pense ? smile

Moi j'ai pas inventer de technique mais pour pas flooder j'vais le faire à l'instant. yikes
Voilà trouver big_smile
Technique mokuton, le nom c'est Mokuton: arwagagablelble no jutsu. Et oui j'ai pas trouvé de nom faute de temps je vais aller regarder Bones yikes
Bah tu te fait des armes en bois mais ce qui est drôle quand t'a pas le temps tu faire un truc mokuton et c'est facile puisque tu peut tout faire avec, tu met une technique genre faire poussé un pommier quand t'a envie de pommes ect... ^^

echange mon conte me mp

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nimpo, Miya Jima
Technique interdit qui permet a utilisateurs de transférer ces propres cellules pour soigner n'importe quelles blessures est permet de crée de nouvelle cellules mère, allongeant l'espérance de vies qui est soigner mais qui raccourci celle de sont utilisateurs.

Miya Jima est une île du japon légendaires sur la quelles se trouvais la fontaine de jouvence.

Biznesman
Biznesman
Bon Genin

Jiraiya a bien donné un pacte a naruto avec les crapaud!!
Et bien la cette fois ci c'est Itachi qui éventuellement pourrais donné ce pacte avec la race : La Race [b]Hakka[/b] [i]qui veut dire s'enflammé en japonnais[/i].
Cette invocation comprend tout aussi plusieurs niveau :
_1 : Petite flame qui parle.
_2 : Flamme de taille moyenne (environ 1m50) Pouvant déja executer des sceaux de mains.
_3 : Grande Flamme (environ 2m) Avec les mêmes capacitées citées precedement mais Peut être amplifier avec un Jutsu Futon Pour Créer un Brasier.
Et Dernier Niveau : 5 Enormes Flammes (environ 5m chacunes ) Comme Avant, Se battent avec des fouets de feu style [i]Balrog Dans le seigneur des anneaux [/i]

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

[quote=naruto-1]je me disais que se serais pas mal de savoir si vous arrivez à inventer des technique.
des techniques de votre inventions ? Vous pouvez les poster ici, par exemple j'en ai une qui trotte dans ma tête:

Sharinbayu = une fusion entre Sharingan et Byakugan

Alors si vous avez des techniques inventer à proposer c'est ici ^^

P.S: j'éspère que se topic ne seras pas supprimer se serais bien de savoir qu'elle technique farfelus on propose ^^[/quote]
NN je ne crois pas que se serait une bonne idéé car tout les internaute de se site crerai des technique pour tuer d'un coups du comprend alors ses pour sa que je corit ke ses nes pas une superbe idé

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

salut moi je pensé plutot a un combo c'est ouverture des verrous psychique (7eme porte ) + kage bushin + chidori avec tout les clone et ils le trensperce de parout ca sapellerais raiton : kage chidori no jutsu

et aussi

un nouvel élément le soleil = Hakoton

loodg
loodg
Bon Genin

Pas mal tous c'est tecnique mais moi j'aimerai cree d'autre tecnique comme:

1)frapper son pied par terre et que un bout de terre se l eve et par la telequinesi on poura l'onvoyer sur l'enemi

2)avoir la magix noir ex:prendre son enemi par la telequinesi et teleporter son adverair n'importe ou

3)congeler son adversair au -3000 just qua l'iporterni

4)voler dans les air,envoyer des lames de vens qui peux te couper en des milliar de morceau de arbre!!!XD

piour29
piour29
Excellent Genin

katon la tornade de feu
en binôme avec une personne maitrisant le rasengan et le kage bushin
je m'explique
le premier fait plusieurs kage bushin qui se place en cercle(l'originale reste a l'écart)et chaque clone fait un rasengan
l'autre se place en hauteur et balance la boule de feu suprême
les rasengan feront tourbillonner le feu et cela créera une tornade de feu

Rasenchidori
technique uniquement pour kakashi qui est le seul a maitriser a la fois le rasengan et le chidori
le principe c'est que kakashi crée un rasengan puis dans la même main crée un chidori
les deux technique fusionneront pour crée un rasengan entouré des foudre tournant a plein vitesse
technique de rang s et bien entendu mortelle mais qui en contre partit mais l'utilisateur  K.O a cause de la grande quantité de chakra demander

Dernière modification par piour29 (24-04-2009 16:56:42)

emiloup
emiloup
Genin

mon jutsu que j'ai inventer est le rasen kunai no jutsu.

c'est une sorte de rasen shuriken mais en kunai.

c'est une technique qui tue l'adversaire.

Mais, c'est une technique interdite et tue l'adversaire même si il touche un clone ou une substitution.

Kakashi est l'inventeur de ce jutsu

ceux qui n'obéisent pas aux règle son des moin que rien.mais ceux qui n'aide pas leur ami son pire

Fennec
Fennec
Excellent Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Fubuki youso no jutsu"(La tempête des éléments). Technique qui nécessitent de maîtriser les 5 affinités primaires, donc utilisables par Kakashi, Kakuzu et Fuuka. Des "gouttes de chakra" contenant chacune une affinité volent dans les airs. En percutant une autre goutte, celles-ci libérent une fusion de leurs deux éléments (ou s'annulent [Katon/Suiton]) et en frappant l'adversaire causent des dommages de leur affinité.

"Ruiseki kazan'bai"(Accumulation volcanique). Technique Katon en plusieurs étapes. L'utilisateur effectue deux signes de main différents au hasard et plaque ses mains contre le sol, envoyant une boule de feu par chaque main dans le sol. Puis il répéte cette action 4 fois en changeant de signes de mains à chaque fois. Dès que 10 boules sommeillent sous terre il ré-exécute chacun des signes qu'il a fait dans le même ordre. Les boules de feu grossissent. Puis après un chien-boeuf-cheval-singe,  il joint ses mains en coupe pour faire jallir un torrent de lave concentré à la verticale. Il peut également éloigner ses mains l'une de l'autre et séparer ses doigts pour faire jallir 10 torrents de lave verticaux entourant l'adversaire, qui se trouve emprisonné pour un court instant.

"Kyuushi hi no jutsu"(Flèches de feu). Technique Katon avec dégâts généraux. L'utilisateur concentre beaucoup de chakra dans ses mains et exécute chien-dragon-rat-lièvre-cheval-boeuf-cheval-chien-singe. Des flèches tombent alors du ciel sur un rayon de 1km et s'enflamment lorsque l'utilisateur exécute un coq.

"Mayu enerugi no jutsu"(Cocon énergétique) Technique Ninpô consistant à emprisonner l'adversaire dans un cocon de chakra qui aspire le chakra de la victime. Le chakra récolté forme une boule d'un bleu azur, que l'utilisateur avale et recrache en un puissant rayon de chakra concentré.

"Kaijuu den no jutsu"(Monstre électrique)L'utilisateur invoque, par une technique Raiton, une sorte de dragon constitué d'électricité. Celui-ci frappe plusieurs fois le sol , qui est alors parcouru de courants électriques intenses, puis se recroqueville sur lui-même et implose, laissant place à une formidable et dévastatrice libération d'électricité.

Un peu long, mais j'espère que ça vous a plu!

Dernière modification par Fennec (15-04-2009 16:35:47)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

kisaame
kisaame
Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

suiton ryuu bukuyaku = dragon explosif aqueuex
Cette technique consiste à créer un dragon d'eau , à le couper en autant de morceau que l'on veut ( le mieux c'est quatre ) puis à les envoyer sur l'adversaire , au moindre contact avec celui-ci , ils explosent
Les signes sont : bélier , sanglier , singe , chien , rat et bélier

the-saskennin
the-saskennin
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD alors moi :
katon : gousenka no jutsu = Les boules de feu suprêmes explosifes.

ben alors cette technique consiste a fusionner le housenka avec le goukakyu donc au lieu de lancer de petites boules,l'utilisateur lance des dizaines ou même des centaines de gokakyu géant qui fait exploser la terre quand il la touche et les flammes ne s'arrete que quand elle aura toucher sans ennemi (comme l'amateratsu XD).

Coût en chakra : Pour un débutant de cette technique ça lui coutera : 75% de chakra,pour les moynes : 50% et pour les pro : 35%.

Signes : Tigre,Dragon,Cheval,Singe,Boeuf,Bélier,Sanglier,Tigre.

Niveau : A

NOTE : Cette technique ne peut être utilisé que 4 fois par jour.

Futon : La tornade des shurikens.(JUTSU UNIQUEMENT POUR LES HYUUGAS!)

Alors cette technique est utilisé avec des shurikens,kunais ou n'importe quel arme,puis le hyuuga utilise le rotation et les lances es shurikens partout pendant qu'il tourne.

Coût en chakra : 7% pas grand chose XD mais plus il tourne il gaspille plus de chakra par ex : 15min.50% de chakra.

Signes : Tigre

Niveau : C

NOTE : cette technique peut être tres epuisante.

Jutsu de taijutsu :

Super fleur de lotus (2) = Odamaa ura renge (sais pas si c'est un mot correcte je connais rien sur le japon XD lol big_smile)

Ben cette technique est comme le ura renge mais c'est BEAUCOUPPPPPPPP plus fort,avec un combo plus rapide,drangereux,impossible a éviter........le ninja gaspille tout son chakra (Il garde 10% au maximum)il fait plus de coup dans son combo genre 50 000 coup (ne dites pas que j'exagere svp:P) ou bien plus,100000 si un jounin l'utilise,75 000 chuunin,50 000 genin.ou bien plus si la technique est super bien appris , si quelqu'un a compétement appris la technique a 100% il fera jusqu'a 1 000 000 (ne vous étonnez pas tongue)ben ce jutsu peut tuer son utilisateur et l'adversaire n'a que 3% de chance de survivre a la technique.

Niveau : S , Kinjutsu interdit.

Signes : Aucun.

Cout en chakra : de 90% a 99% de chakra a utiliser,si la technique est complétement apprise donc 100%!!!

XD alors c'est bien ça?

Dernière modification par the-saskennin (04-12-2009 23:01:43)

Itachi Uchiha .......... I will kill you !! .......... CHIDORI !!!!!!!! GYYYYYAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!

Naru-tornade
Naru-tornade
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jen ai kelke z'une :

- ( la lame perforatrice )

le meme principe de la premiere phase du rasengan sauf ke fais rotationner ( lol ) seulement le chakra du vent se ki fait une lame tournoyante de chakra du vent aiguiser

- ( le bouclier de kyubi )

Je me met en demon a 8 keue et jexpulse tou le chakra du demon hors de mon corp et je le concentre en une couche fine comme du papier autour de ma peau se ki me protege et je manipule le chakra grace au chakra du demon ki me reste.

- ( la frappe de kyubi )

une fois le bouclier activer je peux au moment de ke je touche l'adversaire libere le chakra du bouclier de la partie du corp avec la kelle je frappe de maniere explosif ki augmente les degats.

PS: ne prenai pa mai jutsu dans le bar ou dans vos fanfiction sinon je previene celle ki s'occupe de fanfiction ( me rapele pa de son nom )

Ooh~ I-I-I-I love little girl ! They make me feel like *BIP*

quentin66
quentin66
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi sais: Suiton Katon,Dragon de vapeur!
C'est une technique en équipe.Les équipier mélange leur nature de chacra pour crée un dragon de fumée contisten.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

AAAAAAAAH! BRULE DANS LES FLAMMES DE MON DOMAINE! I'AM THE MASTER OF HELL! I'AM THE MONSTER!

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Kami No Jutsu !

Une technique pas tout à fait comme les autre, elle consiste à détruir toutes les techniques, comme suitton, doton, raiton.. etc.

Une technique divine que rien ne peut contrer, rien de rien. J'ai envie de souligner un petit point important :

Kami signifit 'Dieu' en japonais big_smile

Dernière modification par EvilJesus (05-12-2009 15:01:53)

[SF]

kimimaro cool
kimimaro cool
Bon Genin

[quote]3)congeler son adversair au -3000 just qua l'iporterni[/quote]
j'en ai une autre !

on fait une invocation de crapeau puis on combine fûton resengan shuriken tout en fesant attaquer l'invocation ça fait double attaque mort sur le coup !

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=naruto-1]je me disais que se serais pas mal de savoir si vous arrivez à inventer des technique.
des techniques de votre inventions ? Vous pouvez les poster ici, par exemple j'en ai une qui trotte dans ma tête:

Sharinbayu = une fusion entre Sharingan et Byakugan

Alors si vous avez des techniques inventer à proposer c'est ici ^^

P.S: j'éspère que se topic ne seras pas supprimer se serais bien de savoir qu'elle technique farfelus on propose ^^[/quote]
Désolé de te décevoir mais le topic est déjà existant sous le nom de "Inventez votre jutsu !" de youyoub73

Lien : [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/5990/Inventez-votre-jutsu/]Topic[/url]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums