XD alors moi :
katon : gousenka no jutsu = Les boules de feu suprêmes explosifes.
ben alors cette technique consiste a fusionner le housenka avec le goukakyu donc au lieu de lancer de petites boules,l'utilisateur lance des dizaines ou même des centaines de gokakyu géant qui fait exploser la terre quand il la touche et les flammes ne s'arrete que quand elle aura toucher sans ennemi (comme l'amateratsu XD).
Coût en chakra : Pour un débutant de cette technique ça lui coutera : 75% de chakra,pour les moynes : 50% et pour les pro : 35%.
Signes : Tigre,Dragon,Cheval,Singe,Boeuf,Bélier,Sanglier,Tigre.
Niveau : A
NOTE : Cette technique ne peut être utilisé que 4 fois par jour.
Futon : La tornade des shurikens.(JUTSU UNIQUEMENT POUR LES HYUUGAS!)
Alors cette technique est utilisé avec des shurikens,kunais ou n'importe quel arme,puis le hyuuga utilise le rotation et les lances es shurikens partout pendant qu'il tourne.
Coût en chakra : 7% pas grand chose XD mais plus il tourne il gaspille plus de chakra par ex : 15min.50% de chakra.
Signes : Tigre
Niveau : C
NOTE : cette technique peut être tres epuisante.
Jutsu de taijutsu :
Super fleur de lotus (2) = Odamaa ura renge (sais pas si c'est un mot correcte je connais rien sur le japon XD
)
Ben cette technique est comme le ura renge mais c'est BEAUCOUPPPPPPPP plus fort,avec un combo plus rapide,drangereux,impossible a éviter........le ninja gaspille tout son chakra (Il garde 10% au maximum)il fait plus de coup dans son combo genre 50 000 coup (ne dites pas que j'exagere svp:P) ou bien plus,100000 si un jounin l'utilise,75 000 chuunin,50 000 genin.ou bien plus si la technique est super bien appris , si quelqu'un a compétement appris la technique a 100% il fera jusqu'a 1 000 000 (ne vous étonnez pas
)ben ce jutsu peut tuer son utilisateur et l'adversaire n'a que 3% de chance de survivre a la technique.
Niveau : S , Kinjutsu interdit.
Signes : Aucun.
Cout en chakra : de 90% a 99% de chakra a utiliser,si la technique est complétement apprise donc 100%!!!
XD alors c'est bien ça?
Dernière modification par the-saskennin (04-12-2009 23:01:43)