Forums » Technique créer:

Technique créer  

Lancé par naruto-1 - 41 réponses - Page 1

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Technique créer

je me disais que se serais pas mal de savoir si vous arrivez à inventer des technique.
des techniques de votre inventions ? Vous pouvez les poster ici, par exemple j'en ai une qui trotte dans ma tête:

Sharinbayu = une fusion entre Sharingan et Byakugan

Alors si vous avez des techniques inventer à proposer c'est ici ^^

P.S: j'éspère que se topic ne seras pas supprimer se serais bien de savoir qu'elle technique farfelus on propose ^^

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Technique créer

Des technique inventé, j'en ai des tas.
trop long à expliquer.
T'a technique elle est pas vraiment inventer puisque tu a repris des techniques déja existente.
tu les a juste fusionner.
C'est pas pour te critiquer, mais sa manque un peu d'imagination ! dsl

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

momo5
momo5
Bon Genin

oui dsl naruto-1
je suis daccord avec *the féniass*

moi si je veux doner une teknike par exemple pour le type futon et pa tro exagerer kon pourrai par exemple aprendre a lacademie. sa serai de lancer une atake de futon puissante pour blesser ladversaire le sonner et li enlever de la vie une teknike comme par exemple:  Futon: Kaze Dare Fushousha no jutsu. une teknike ki serai puissante dans les plaine ou dns la foret

une teknike de suiton par exemple: Suiton: Mize Nami no jutsu une teknike ki cre des vague puissante ki blesse ki sonne et ki enleve de la vie une teknike ki pourrait etre plus puissante dans les marecages.

voila merci
et jespere ka la reouverture de lacademie Dabyo prendra mer teknike et sil voit se message il pourra me demander je serai pres a partager mon imagination encore une fois pour dotre teknike
du moment ke lacademie ouvre
merci a tous

¤je sui sasuke uchiwa avec le kaléidoscope hyptonique du sharigan¤je sui le meilleur¤

kyubi nara
kyubi nara
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j en ai une petite:

inserer son élément dans son kunai ou son katana pour plus de puissance
éléments:
le vent : funai
le feu : kanai (lol)
l eau : suinai
la terre : donai
la foudre : reinai

bon vos avis

parce que la vie est faite pour etre vécue.....

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cool
nous on a développé (et je pense pas qu'on soit les seules) un "Naruto jeu de rôle" en prenant les bases des jeux de rôles style "D&G" ou encore "Warhammer le jeu de rôles"...
donc, comme dans Naruto, chaque personnage crée développe son style de combat et ces "techniques héréditaires" (pas forcément des avantages trucs que toi seulemnt peut avoir, par exemple le Sharingan,c.a.d. pour me faire comprendre, que t'as technique peut être apprise par un autre personnage...)
pour ma part mon perso. a une technique de Dôjutsu nommée Koganegan ("l'Oeil Dorée") lol je sais sa fait copier mais je n'ai pas les pouvoirs du Sharingan et ni du Byakugan... en vérité je n'ai fait que copié l'estétique de ces techniques...
donc a part tout sa on a tous des techniques différentes... d'ailleurs la seule la plus ressemblante de "Naruto" et le technique héréditaire de Kimimaro mais avec le sang et pas les os....
laissez libre court à votre imagination. lol

Dernière modification par Rendil (06-10-2007 21:38:58)

Toshiro

A.N.B.U-S
A.N.B.U-S
Bon Genin

Ninpô invocation: le faucheur de chakra

c'est une technique que j'ai inventée qui provient de mon imagination.
l'invocation conciste a invoquer une saurte de faucheur ninja avec le bandeau frontal de Konoha
se faucheur permet de prendre 50% du chakra de l'adversaire est de le remetre sois a vous ou a votre equipier

Dans le brouillard, personne ne vous vois disparaitre...

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi g inventé la technique permutation de clone.....attention ce n'est pas une simple substitution...Lorsqu'un ninja utilise le kage bunshin no jutsu ses clones sont automatiquements marqué par un sceau qui permet plus tard au ninja de se téléporter la ou est le clone (en le faisant disparaitre) quel que soit l'endroit ou il se trouve......

[spoil]une technique qui aurait été bien pratique a naruto pour se retrouver face a sasuke en vré[/spoil]

...

Tigra
Tigra
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J`en ai une! J`en ai une!

J`ai baptisé celle-ci Takunai Ugara no jutsu! Elle s`exécute avec un katana ou une épée quelconque.
D`abord tu effectues les combinaisons Chien-Cheval-Dragon-Serpent-Tigre. Un amas d`électricité va se former autour de toi, puis tu prends ton épée et tu fonces sur ta cible en prononcant : Raiton! Takunai Ugara no jutsu! Je t`assures que quelque soit la consistance de celle-ci, tu la coupera à coup sûr!
J`avais l`intention de l`appeler "Éclair pourfendeur" mais c`est déjà pris (hu hu!) alors on peut aussi l`appeler Rakurengan ou la Fureur du Tigre!

Tigra, auteure dégénérée en chef!

deidara14
deidara14
Bon Genin

Moi la mienne c'est une technique hereditaire elle vient du clan hyzuka (inuzuka+hyuga) voila dabord on exécute les signes que voila : rat-cheval-dragon-belier-sepent et apres on prononce la nom de la technique : Kaiten Garuga hari jizu
cette a attaque est deffensive comme elle peut etre offensive
et elle mellange le kaiten qui sert a se defendre avec  hari jizu technique que jiraya utilise pour durcir ses cheveux et garuga pour attaquer tout en tournant
Petite precision elle s'apelle aussi la technique du loup aux yeux blanc car les dans ce clan possede le byakugan

Dernière modification par deidara14 (19-11-2007 08:51:23)

SQUAD <3

Asphal
Asphal
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en plusieurs!

Y a Katon Futon: Hisenpuu

C'est une grosse tornade de feu. Mais il faut avoir deux affinités pour l'utiliser. J'ai conçue cette technique pour un Uchiwa avec une affinité vent. On peut dissimuler des shurikens ou des kunais dedans.

Il y aussi l'invocation Irezumiryuu

C'est l'invocation de tatouage de dragon. Pour cette technique, il faut avoir préalablemment s'être fait tatouer un dragon avec une encre spéciale sur le corps. C'est pas une invocation normale, mais j'aime bien. Et bien sur, on peut faire un autre animal. C'est juste une idée le dragon.

Et pour finir l' itasaafinsuna.

La planche de surf de sable!

C'est un truc marrant que j'ai imaginée pour la fille du Kazekage. Son jutsu est la création d'une drôle de planche, de la même consistance que l'armure de son père.

C'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant.

On a tous un démon en soi

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Bon alors moi déjà, je sais que j'ai tappé délire sur Hitler, non je vous rappelle que je ne suis pas nazi...
Mais bon on lui avait crée des techniques plutôt sympa du style:
"Doton: le mur de Berlin"...
On pensais aussi que si Hitler aurait été un shinobi il aurait eut des shurikens en forme de croix-gammées xD M'enfin bref sinon j'ai une technique que j'ai inventée:
"Raiton: Arashi no jutsu".
Arashi signifiant tempête, la technique provoquerait un orage, rendant donc les techniques de feu quasi inefficaces.
Et aussi, améliorerait les jutsus de type raiton/suiton.
Bref, voilà pour moi smile

Et pour les plus relous, c'est à dire, ceux qui ne comprennent rien à rien, même aprés leurs avoir expliquer cent fois:
[spoil]JE NE SUIS PAS NAZI!
JE NE SUIS PAS NAZI!
JE NE SUIS PAS NAZI!
JE NE SUIS PAS NAZI!
JE NE SUIS PAS NAZI!
JE NE SUIS PAS NAZI!
Peut-être écrit 5 fois d'affilées, vous pourrez comprendre smile[/spoil]
[b]Petit Edit pour corrections de fautes, et erreurs quelconques smile[/b]

Dernière modification par tortue genial (19-11-2007 20:28:54)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tiens !! j'en ai une! l'éruption solaire!

l'utilisateur combine 2 techniques, doton la vague de boue, et katon le feu du dragon, pour cracher un véritable raz-de-marée de lave dont la température est équivalente a celle du soleil !
pas mal hein ? en fait j'en avait déja créer pleins ( de techniques ) sur 1 autre forum^^

trooooolololo

Kagelix
Kagelix
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis une technique héréditaire utilisant des nuages qui dévorerai le chakra et le 64 point du hake en gros tu peut plus utilisé ton chakra , ou bien il se libère tout seul ( mais avec kyubi le corps du mec reiste pas )

valentingot
valentingot
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][align=center][i][b]Katon: HUYTIL BASER MOLON NO JUSTU!!!![/b][/i][/align][/u]
Bon faudrait peut-être que j'arrête mon délire:D
-Pour la technique faudrait un katana et un brasier
-L'utilisateur met le katana dans le brasier , les flammes commencent a tourner formant un tube de flamme a l'extrémité du katana comme un fouet de flamme que l'utilisateur abat sur l'adversaire (style "Suiton:Grand tourbillon")

Kiliana
Kiliana
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On peut inventer des tas et des tas de techniques ! J'en ai quelque une (une pour chaque éléments):

1) Fuuton : Syphon de vent !

2) Katon : Kuchiose no Jutsu : Invasion de flammes !

3) Suiton : Raz-de-marée !

4) Doton : Silex de terre !

5) Raiton : Eclair éléctrique !

Exploratrice/ Vampire et loup/ marque du temps/ Clan Hitsuki

mehdi9417
mehdi9417
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa serait plutit bykusharinengan=byakugan-sharingan-reningan
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Quand fond la neige où va le blanc ?

narukyukage
narukyukage
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi nara]j en ai une petite:

éléments:

bon vos avis[/quote]
trop lol ta kanai big_smile
sinon c'est une bonne idée

petitencule
petitencule
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a vu tous dans les dernier chapitre de naruto que kakashi a utilisé un rayton bunshin no jutsu, bah pour ma par jimagine le katon bunshin no jutsu et le futon bunshin no jutsu ,sa seré coméme un peut stylé non big_smile ?  .sinon pour le suiton et le mokuton je croi que sa exisque deja x]

cooleasy
cooleasy
Chuunin

je me disais que se serais pas mal de savoir si vous arrivez à inventer des technique.
des techniques de votre inventions ? Vous pouvez les poster ici, par exemple j'en ai une qui trotte dans ma tête:

Sharinbayu = une fusion entre Sharingan et Byakugan

Alors si vous avez des techniques inventer à proposer c'est ici ^^

P.S: j'éspère que se topic ne seras pas supprimer se serais bien de savoir qu'elle technique farfelus on propose ^^
c vré ke sa seré cool

[KzK]

kimimaro cool
kimimaro cool
Bon Genin

[quote]j'en ai une!!!!!!j'en ai une c'est une technique a executer avec un kunaÏ ou une épée il faut fusioner fûton et katon et et mettre le kunai entre es main et là un flux de sort des mains eton ne peut l'esquiver et achève sur le coup !!!!!!!![/quote]
[img]c'est une vrai tornade smile[/img]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par kimimaro cool (13-11-2008 17:35:03)

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

J'en ai des tas, une de katon :

sutonione no justu ( l'épée tourbillonnente)

Il faut un kunai et faire la boule de feu suprême . Après, il faut utiliser son chakra pour faire tourbillonner le feu au bout du kunai .

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

oruka
oruka
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas pour critiquer mais je trouve sa un peu "nul" ^^"
Si tout le monde se mettait a faire ça sa finirais jamais et avec ceux qui font n'importe quoi... =_=
voila quoi ! xDDD

ARGUMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE

maximum
maximum
Excellent Genin

Salut
J ai pas tout lu mais voilà comme je comprends pas japonnais je vais traduire Xd
Katon je vais te bruler no kama jutsu
Suiton Je vais te noyer sale co***** no jutsu
Fuuton tu veux te battre je vais te rafraichir moi
Raiton que la foudre sois avec toi no jutsu
Doton je vais te salir on va te casser la gue*** no jutsu
Hyoton je vais te donner une boisson glaçé no jutsu
Ben voilà Xd

on m a volé gaoussou mais je suis revenu

Satsuki-chan
Satsuki-chan
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas mal toutes ces techniques !

Alors moi j'ai à vous proposer :

Raiton ! Mortels électrochocs !

Cette technique raiton consiste à apposer sa main au sol après l'exécution des signes et de là, des sortes de long courants électriques partent partout dans un rayon qui varie selon la quantité de chakra utilisé, et qui électrocute toute personne s'y trouvant (mis à part l'utilisateur évidement). 

Et aussi :

Uzu no tsuki !

Une boule de chakra blanc et lumineux apparait dans la main après avoir fait les signes nécessaires. Une lumière blanche, plus claire, entoure la main de l'utilisateur. La puissance du coup et comparable à une bombe dévastatrice, qui propulse même l'utilisateur sur plusieurs mètres. La victime n'as quasiment aucune chance de survivre.

Voilà ^^

Minuit. Je danse sous la pluie. Akamaru m'éclabousse. J'suis trempée...

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi nara]j en ai une petite:

éléments:

bon vos avis[/quote]
Parce que tu crois qu'Asuma il fait quoi? Qu'est-qu'il a appris à Naruto?

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Pied de page des forums