Forums » Prison ?:

Prison ?  

Lancé par oplmimi - 2 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Prison ?

Bonjour ces derniers jours j'ai entendu parler d'une prison de WON faite pour les wonniens. Alors mes questions :

1. Qu'est ce que c'est que cette prison ?
2. Pourquoi on va dans cette prison et qui ?
3. Et d'autre information svp. Je voudrai d'autre information sur cette prison.

Et on m'a dit qu'on peut voir les prisonniers si vous pouvais me donner une référence ou on peut trouver cette prison, merci vraiment.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Prison ?

Tu n'es pas le seul à te poser des questions sur cette fameuse prison ! smile Moi aussi. ^^

Apparemment, on peut voir les prisonniers et leurs fabuleuses (façon de parler bien entendu) discussions ici : [url]www.wonaruto.com/bashWoN.php[/url]

Et en fait, la prison est réservée à ceux qui ne respectent pas certaines règles du site ou qui insultent gravement un membre.

Un membre plus informé pour nous éclairer un peu plus ?

Merci

Dernière modification par Tsukiiyo (11-08-2008 14:55:22)

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Prison ?

et c'est pas possible, c'est pas contre toi oplmimi mais des fois, je me demande si tu dois vraiment t'acheter des lunettes, parce que un meme topic exactement pareil sans le point d'exclamation, et en plus il est dans un top, et je parie que ta meme pas chercher si il y avait des topic du meme genre !

Alors la prison, c'est la ou repose des "malfaiteurs" c'est un endroit ou on peut y rester pendant des mois voir des annees, les crimes piur y aller, sont harcelement, vol de compte, insultes envers modos et admins, trahison toutes ces petites babioles entre clan, arnaqueurs de comptes, pirate le systeme de won, et j'en passe !

Et le site que nous a données Tsukiiyo est un peu la "visite" et sinon c'ets pas tres fameux ! enfin voila, je prefere meme pas y aller, et faut vraiment [b]ETRE CON POUR VOLER UN COMPTE D'OU EST L'AMUSEMENT DANS CA ? ET LES INSULTES AUSSI ![/b]

Voila !

[Yoshi Midorikawa]

Pied de page des forums