Forums » Idée Pour le sit x):

Idée Pour le sit x)  

Lancé par Prékisu - 14 réponses - Page 1

Prékisu
Prékisu
Genin

Idée Pour le sit x)

Je sais! se genre de topic existe dejà même au moin 100 topic voir 200 de se genre existe U_U mais après un petit temps sérafina va plus les voir donc je poste big_smile
J'ai pleinnnnnn d'idée et pour vous énèrver je vais comencer par les nul xD
Forum, Bar, Clan, Mp:
1: Ajouter une salle au bar faite POUR le flood, biensur les vente et achats de conte ne seront pas tauléré. La bas tous le monde pourrait fair de la pub pour son blog, son clan, ou un sit quelqu'onte qu'il a créé ou qu'il a aimez ^^
2: Fair une mini arène pour les clan les jounin organise l'heur et la date et les membre du clan pourron se défier, l'inscription coutera 1000 nerutos et le gagnen du round gagnera le total des gain d'inscription ^^

Nerutos, Missions, Fiction et Fanart:
1: Changer nos 222 222 nerutos gagner en mission, nfc ou autre en allo, L'opération couteras 5000 ou 10 000 nerutos (sinon yen a ki von samusé a changé en allo remetre en fric changé en allo ...) tongue
2: Pouvoir noté les fiction et fair un classement des 5 ou 10 meilleur ^^ Leur créateur gagneron 10 000 nerutos chake semaine on refé le classemen smile
3: Créé les missions de rand A! Se sera presque simple tongue Sa ressemblera un peu au nfc tu ne pourra enmener que 2 objet bon je mexplique voici une simulation x)
Deux espion se sont introduit dans notre village! Le hokage vous demande de vous en débarraser avant qu'il n'accumule assez d'information secrète sur notre village!
aller au combat
ps: Le allé au combat on doi kliké dessu pr allé conbatre ske vou voulé ^^ espion, animal dangereux, invocation etc...
Biensur vous pouvez ogmenter le nombre de personne a combatre et pouvé nous filé un ékipier kan le nombre devien gran ^^ mai pa un wonien non ^^ une personne ki va exemple toujour entre 100 et 120 de degua juste pr aidé ^^ et elle peu se fair ataké et il existeré une option pr ke votre coékipier vou soigne de 300 poin de vie ^^ mai utilisable 1 foi big_smile

NFC:
1: Pouvoir acheter des armes! Qui ogmenteron tes dégua et biensur or de prix xD jenve pr ogmenter de 10 de dega ya les kunaï 20 000 nerutos l'arme de kisame (oublié son nom) ogmente exemple de 50 de degua! mai 200 000 nerutos big_smile et des nivo mini demandé xD donc yora les kunaï les shurikaine, larme de kisame, le katana (come selui de sasuke) mai il fo acheté plusieur kunaï et shurikaine paske une foi ktu les lance tu lé a plu big_smile mé le reste une foi é dison lvl 150 mini pr larme de kisame 120 pr le katana et 90 kunaï, le plus nul avc +5 de degua nivo 70 ^^
2: Acheter des animaux! Genre un tigre, ou un serpent, une grenouille (de la taille dun humain) une limace (pareille smile) pii euuuh un singe 1 allo pr l,animal et apré chake combat passé avc lui on doi lui donné sa bouffe xD juste pr fair chier exempl chake animal a sa nouritur, le singe dé bonane x) la limace de la lettu le serpen euuh... des rat mort ché pa fo trouvé pr selui la tongue tigre dla viande et chake animale a sa puissance exemple le singe sera plus puissan ke la limace (et il fo ossi un minimum de 100 lvl pr acheté xD) pi si tu veu changé d'animal tu donne le tien il te renderon 100 000 nerutos et il te fo 1 allo pr le prochain pa bete hein
3: Ajouter un objet: Le poison Il fera comme le saignemen, exemple:
17h31: vous soufrer toujour, 28 de degua
17h30: On vous a enpoisoner, vous soufrer et cracher du sang 30 de degua
et sela durera 5 tour et le poison coutera 10 000 nerutos

VOILA! un peu long mé bon je cé ke vous navé pa bocou de temps pour faire cela mai bon essayé kan meme smile

Dernière modification par Prékisu (11-08-2008 12:54:05)

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: Idée Pour le sit x)

gintam > ta participation ne sert a rien hmm

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
un jour tu sera a notre merci argu è_é[/spoil]

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Je ...je....je vois des ...points jaunes partout ...au secour !!!!nan pas pacman nannnnnnnn!!!!! serieux arrete le smiley ensuite beaucoup d'idées on deja été proposé et si tu cherché bien tu aurais eu des reponses de modos et tous sa c'est quand meme beaucoup a faire et je pense qu'ils ont des choses plus importantes a faires que de creer des singes.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

J'ai rien compris, trop de smiles, quand on post, le minimum est d'écrire avec une orthographe correcte. Un sujet pareil a été posté des dizaines et des dizaines de fois, et si serafina ou dabYo les oublient, c'est car les idées étaient très mauvaises ou infaisables. Dans ton cas, la seul bonne idée est celle des missions rang A, les autres sont idiotes.

Yep! Yep!

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Quand on demande de modérer les smileys, c'est pas pour rien. J'ai pas lu la moitié du sujet par flemme et pas envie de déchiffrer entre les pac-mans.

D'autant plus que tout ce que tu dis c'est déjà abordé et ça sert à rien de poster un sujet regroupant tout ce qui a été proposé.

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

roooolala ya trop de smilies gars argument au lieu de mettre des émotionnes partout tssss, puis vive l'orthographe.

Sinon les 3/4 de tes idées sont déjà prises en compte par les admins mdr donc en gros il sert pas a grand chose ton topic a part te dire qu'il y as trop de smilies mdr.

Bouuuuuuuuuuuuuh

Prékisu
Prékisu
Genin

ARETER AVC VO SMILER jai modifier cé bon U_U o débu je cé ke deja dé personne on proposé mai la fin non je ne croi pa mais svp ARETER AVC VO SMILER >_< jai diminuer cé bon o_o

[spoil]NON argu ne me tue pa x_x argh...[/spoil]

Sm
Sm
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bon essayons de faire avancer le topic euh voici les idées qui me paraissent interressantes :

[quote]5: Fair une mini arène pour les clan les jounin organise l'heur et la date et les membre du clan pourron se défier, l'inscription coutera 1000 nerutos et le gagnen du round gagnera le total des gain d'inscription ^^[/quote]
Extra comme idée ça permettrait aux débutants de s'améliorer sans pourrir leurs stats

[quote]4: Créé les missions de rand A![/quote]
Par contre :

[quote]3: Ajouter une salle au bar faite POUR le flood[/quote]
ça risque de devenir du grand n'importe quoi et il faudrait un modo 24 h sur 24 déja qu'au bar c'est parfois dur dur alors ...  hmm

[quote]2: Acheter des animaux! Genre un tigre, ou un serpent, une grenouille (de la taille dun humain) une limace (pareille ) pii euuuh un singe 1 allo pr l,animal et apré chake combat passé avc lui on doi lui donné sa bouffe xD juste pr fair chier exempl chake animal a sa nouritur, le singe dé bonane x) la limace de la lettu le serpen euuh... des rat mort ché pa fo trouvé pr selui la  tigre dla viande et chake animale a sa puissance exemple le singe sera plus puissan ke la limace (et il fo ossi un minimum de 100 lvl pr acheté xD) pi si tu veu changé d'animal tu donne le tien il te renderon 100 000 nerutos et il te fo 1 allo pr le prochain pa bete hein[/quote]
On se croirait dans labrute.fr XD non mais serieusement le nfc est très bien comme il est , peut que le rajout d'armes l'améliorerait mais des animaux à nourrir , je trouve pas ça top ^^

SADOMASO RRRRRH!

Prékisu
Prékisu
Genin

Sm > enfin kelkun ki me conpren tongue bon cé vré pr lé animo jai déliré xD le bar fai pr le floof sé pr ke lé gen arete de nou arcelé o_o
VIEN DAN MON CLAN!!
NAN LE MIEN!!
*** LE MIEN >_<
ca sé énervan U_U mé cé vré ke cé pa le meilleur moyen x)
moi ossi je trouve ke ma meilleur idé cé l,arene dé clan ^^ lé arme cé pa mal on peu juste en fair 4 ou 5 ^^

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Le genre de dire, une arme a tel niveau ect, le nfc est basé sur un jeu ou personne n'est plus ou moins avantagé, mettre des armes ou se genre de choses augmenterai les chance que les mec de haut level mange trop facilement les petit level.

Et ce n'est pas son but.

Dernière modification par Kasika Naki (11-08-2008 14:27:30)

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

robin01
robin01
Chuunin

mouais bof G deja vu mieu comme idée, tout ce  que tu as dit a deja ete plus ou moins cité dans d'autres topics mais bon... sinon j'ai pas compris ton histoire d'arene payante ( le nfc est gratuit alors personne n'irait dans ton truc )

Prékisu
Prékisu
Genin

robin01 > ta pa conpri =_=' cé un endroi outou lé membre dun mem clan se défieron smile

[spoil]argu... kan nou laissera tu trankil ><[/spoil]
[spoil]posté un message ki soi positif a se ke je di et vo gagneré un truc ^^[/spoil]

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Il y a des bonnes idées , mais nos administrateurs et modérateurs on déjà pas mal de travail . Il y a aussi autre chose c'est ton orthographe d'accord on ne peut pas être bon a tout, mais au moins faire attention parce qu'il y a une dans le titre "sit"avec un "e" merci et je cite : 28ème ligne :"ékipier kan le nombre devien gran" ce n'est pas compliqué d'écrire : équipier quand le nombre devient grand . Les "pas" sans "S" les quand écrit "kan" . On est sur un forum pas un portable . Au bar je veux bien, mais quand même . Si tu écrivais en fessant un peu plus attention peut être que tu te ferais moins critiqué ainsi les membres ne s'arrêteraient pas à la première ligne parce que c'est illisible alors qu'il y a quand même des idées intéressantes.

Koshida de la Baka Corp

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Rapidement :

[quote]1: Ajouter une salle au bar faite POUR le flood, biensur les vente et achats de conte ne seront pas tauléré. La bas tous le monde pourrait fair de la pub pour son blog, son clan, ou un sit quelqu'onte qu'il a créé ou qu'il a aimez ^^[/quote]
Non. Vive l'interet, nous ne voulons pas de membres qui viennent sur le site juste pour puber.

[quote]2: Pouvoir noté les fiction et fair un classement des 5 ou 10 meilleur ^^ Leur créateur gagneron 10 000 nerutos chake semaine on refé le classemen[/quote]
Non plus. Suffit de voir l'interet des notes sur les fanarts. Les mieux notés sont loin d'etre les meilleurs et vice versa. Pour cette raison il n'y aura pas de notes pour les fics

NFC deja prévu, mais ca demande du temps.
Les parangraphes, je ne les ai meme pas lu, fais un effort sur l'ortho s'il te plait.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

jaime bien lidee du bar et lidee des missions de rang A (ceux la jadore c'est une tres bonne idee) mais pour le reste neutral...

surtout pour ce ki est de 222 222 neruto = allo... ceci n'est pas une bonne idee car de un jsuis pas sur ke sa se fait.... et de 2 parce kau debut (jusqua ce ke tu n'aille pu de mission), il est tres facile d'aller jusqua 222 222 neruto donc tout le monde se creera des millions de compte.... et durant une semaine au nfc certains gagne cette somme alors...

et si yaurais le truc de fanart fanfiction, cela mettrait encore plus de job au modo car tout le monde voudra participer et il n'y auras pu de suspense de se faire de largent...

par contre jaime bien lidee de round de clan avec les gagures... parcontre cela devrait etre une option (comme : pour le fun, pour le classement, etc)

et les animaux jtrouve que ca sert juste a rien (tk dans un round) et les arme je sais pas trop

Pied de page des forums