Je sais! se genre de topic existe dejà même au moin 100 topic voir 200 de se genre existe U_U mais après un petit temps sérafina va plus les voir donc je poste 
J'ai pleinnnnnn d'idée et pour vous énèrver je vais comencer par les nul xD
Forum, Bar, Clan, Mp:
1: Ajouter une salle au bar faite POUR le flood, biensur les vente et achats de conte ne seront pas tauléré. La bas tous le monde pourrait fair de la pub pour son blog, son clan, ou un sit quelqu'onte qu'il a créé ou qu'il a aimez ^^
2: Fair une mini arène pour les clan les jounin organise l'heur et la date et les membre du clan pourron se défier, l'inscription coutera 1000 nerutos et le gagnen du round gagnera le total des gain d'inscription ^^
Nerutos, Missions, Fiction et Fanart:
1: Changer nos 222 222 nerutos gagner en mission, nfc ou autre en allo, L'opération couteras 5000 ou 10 000 nerutos (sinon yen a ki von samusé a changé en allo remetre en fric changé en allo ...) 
2: Pouvoir noté les fiction et fair un classement des 5 ou 10 meilleur ^^ Leur créateur gagneron 10 000 nerutos chake semaine on refé le classemen 
3: Créé les missions de rand A! Se sera presque simple
Sa ressemblera un peu au nfc tu ne pourra enmener que 2 objet bon je mexplique voici une simulation x)
Deux espion se sont introduit dans notre village! Le hokage vous demande de vous en débarraser avant qu'il n'accumule assez d'information secrète sur notre village!
aller au combat
ps: Le allé au combat on doi kliké dessu pr allé conbatre ske vou voulé ^^ espion, animal dangereux, invocation etc...
Biensur vous pouvez ogmenter le nombre de personne a combatre et pouvé nous filé un ékipier kan le nombre devien gran ^^ mai pa un wonien non ^^ une personne ki va exemple toujour entre 100 et 120 de degua juste pr aidé ^^ et elle peu se fair ataké et il existeré une option pr ke votre coékipier vou soigne de 300 poin de vie ^^ mai utilisable 1 foi 
NFC:
1: Pouvoir acheter des armes! Qui ogmenteron tes dégua et biensur or de prix xD jenve pr ogmenter de 10 de dega ya les kunaï 20 000 nerutos l'arme de kisame (oublié son nom) ogmente exemple de 50 de degua! mai 200 000 nerutos
et des nivo mini demandé xD donc yora les kunaï les shurikaine, larme de kisame, le katana (come selui de sasuke) mai il fo acheté plusieur kunaï et shurikaine paske une foi ktu les lance tu lé a plu
mé le reste une foi é dison lvl 150 mini pr larme de kisame 120 pr le katana et 90 kunaï, le plus nul avc +5 de degua nivo 70 ^^
2: Acheter des animaux! Genre un tigre, ou un serpent, une grenouille (de la taille dun humain) une limace (pareille
) pii euuuh un singe 1 allo pr l,animal et apré chake combat passé avc lui on doi lui donné sa bouffe xD juste pr fair chier exempl chake animal a sa nouritur, le singe dé bonane x) la limace de la lettu le serpen euuh... des rat mort ché pa fo trouvé pr selui la
tigre dla viande et chake animale a sa puissance exemple le singe sera plus puissan ke la limace (et il fo ossi un minimum de 100 lvl pr acheté xD) pi si tu veu changé d'animal tu donne le tien il te renderon 100 000 nerutos et il te fo 1 allo pr le prochain pa bete hein
3: Ajouter un objet: Le poison Il fera comme le saignemen, exemple:
17h31: vous soufrer toujour, 28 de degua
17h30: On vous a enpoisoner, vous soufrer et cracher du sang 30 de degua
et sela durera 5 tour et le poison coutera 10 000 nerutos
VOILA! un peu long mé bon je cé ke vous navé pa bocou de temps pour faire cela mai bon essayé kan meme 
Dernière modification par Prékisu (11-08-2008 12:54:05)