Forums » les couples de naruto:

les couples de naruto  

Lancé par ino nara ^^ - 3 réponses - Page 1

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

les couples de naruto

bien alors bonjour à tous et à toutes!!
voilà alors comme vous le savez je suis fan du couple shika/ino et quand je poste des arts j'ai beaucoup de personnes qui me dises que ce couple c'est de la m***e et que shikamaru va beaucoup mieux avec temari...
alors tout d'abord chacun à son point de vue mais je voudrais savoir pourquoi vous n'aimez pas ce couple !!!!
voila merci de me répondre même si certaines réponses peuvent être vexantes^^

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: les couples de naruto

moi j aime et surtout qu il traine quand meme beacoup surtous qu il sont dans l equipe 10 et en plus lememe village alors vraiment je le prefere qua temari en plus temari et du cote du mal et shikamaru et du bien et en plus avec asuma il me font trop marre dans l epreuve de de l examin de chunnin choji qui mange et les autre lui donne un coup on est sna nourruture alors garde de en

trop de rounds tue le rounds

chimeishou
chimeishou
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi dans le style couple mal-aimé, je suis pire xD
shikaino ça va encore par rapport au sasuhina ^^
sinon moi je ne pense pas qu'un couple est : "de la merde" parce qu'il n'est pas frequent et l'originalité est pour moi une source d'inspiration ; je suis ouverte à tout couple qui sort de l'ordinaire (même si j'ai mes favs. big_smile

alors, moi je dis :
pourquoi pas shika/ino.
pourquoi pas shika/tema...
et pourquoi pas n'importe quoi !

(y'a même des fans du shika/hina x'd j'aime bien)

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi, je trouve que Ino et Shika vont pas trop bien ensemble (désolé mais comme tu la dit chacun son point de vue!!) Pourquoi?!

Bah parce que je trouve qu'il ont pas trop la meme personalité et les memes accords....... après le couple Shika/Tema bah, je sais pas. C'est vrai que c'est Témari qui a "sauver" Shika devant Tayuya mais sa n'empeche que voila...... donc en faite j'ai jamais "casé"  Shikamaru avec une fille..... peut etre un homme??!! lol, XD!

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

Pied de page des forums