Forums » Championnat de L1 2008-2009 (Topic Officiel):

Championnat de L1 2008-2009 (Topic Officiel)  

Lancé par iboudebo6te - 76 réponses - Page 3

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Re: Championnat de L1 2008-2009 (Topic Officiel)

Oulala quand tu dit que nantes peut battre des grandes équipes vous avez gagnez contre lyon sur deux erreurs une de toulalan et une d'arbitrage (penalty imaginaire) de toute maniére vous jouez le maintien, bon de mon coté paris je suis assez satisfait de la 1ére moitié de saison on aura battu tous gros mais quand meme je suis décu du 2-2 contre valenciennes si le but de sessegnon aurait été accepté je suis pas sure que valenciennes serait revenu mais bon... on peux toujours revenir à la 2éme on est à 2points je crois. Mais en breef lyon va finir champion (comme d'hab) et la deuxiéme place ce jouera entre om,bordo et paris voir rennes si il arrive à continuer sur ce rythme mais j'espére voir le psg finir 2éme bordo 3éme et rennes 4éme et om 5éme mdr, le match contre bordo au mois de janvier s'annonce cho xd

Poissard du nfc !

ghostex
ghostex
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aLLEZZZZZZZZZZZZ LYONNNNµ

Iboudebo6te en est les plus forrrrrrtttttt

lyon champion 8 fois d'affiler smile les jalous arréter de critiquer lyon
enfin bref aller lyon et bonne années tout le monde meme les racistes ( pas de jalous non ?)

:D :D :D

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Lol ghostex, Nabil sale chien è_é

On verra à la fin de cette saison qui sera champion ><" tout sauf le PSG et l'OL je vous en supplie XD

8 fois ? Tu t'avances un peu vite là...

Dernière modification par iboudebo6te (05-01-2009 22:30:19)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Memnoch
Memnoch
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sens bien Bordeaux même si j'ai un préférence pour l'Om.
Mais L'om en ce moment font de mauvais résultat et de ce fait, perdent des points qui leurs aurait été très utile pour finir numéro 1.
Je ne vois pas du tout le Psg finir n°1, mais surement dans les 5 premiers.
Enfin on verra smile !

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Alllez BORDEAU!!!! allez BORDEAU nan je suis 100% pour bordeau et j'espére qu'il vont faire une bonne ligue 1 cette année.
Sinon St etienne j'éspére qu'il vont assez bien joué,pour arrivé dans le Top 10.
Lyon xD j'en parle pas ils me soule eux ^^
Marseille dans les conq premiére place j'éspére et apres le reste basta ^^
mais surtout beaucoup de bute!!et de bonne actions!!

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dommage que Lyon ait du mal pour la reprise^^

Mais bon attendez un peu et vous verrez comment ca va chier wink

A commencer pas Bordeaux (enfin j'éspère sad )

Mais j'y crois pas pour moi les Rennais ont une defense du Tonnerre: une defaite en 20 rencontres, bien joué Rennes!

J'espere que Marseille va retrouver sa place de Dauphin et qu'il explose tout en UEFA!

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'éternel OL toujours devant. On aura beau dire, à chaque fois que Lyon fait un match pourri, on dit que les concurrents vont les bouffer mais ils sont toujours derrière. Je ne suis pas un supporter de l'OL loin de là (Girondins dans l'âme !!), mais je considèrerai Lyon battu, quand Bordeaux ou une autre équipe passera devant.

Ce soir Bordeaux / PSG, même si nous sommes invaincu à domicile en championnat (je crois), le PSG fait forte impression cette saison qui plus est à l'extérieur. Un beau match en perspective, si le terrain ne gèle pas trop. ^^

C'est vrai qu'en ce moment c'est des patinoires les terrains, on aurait dû recruter Candelloro au mercato d'hiver ...

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

c'est pas que lyon est dut mal pour la reprise c'est juste que la chance des annés precedentes est partis c'est tous cela ajouté a la mauvaise gestion de l'effectif(des departs que les arrivés n'ont pas reussi a faire oublié) et oui quand ont veut gagné la coupe d'europe ont conserve ces bon joueurs(tiago essien mamadou diarra...)et ont les vends pas pour acheter a des prix prohibitifs des joueurs de seconde zone(fred a 15 millions keita a 18 millions...et je me rappel pas des prix des pjanic delgado ederson et autre piquionne) tous cela conjugué au fait que la technique des dernieres annés ou tous le monde jouaient ensemble pour l'equipe a été remplacé par un ont donne tous les ballons a benzema et ont espere qu'il fera quelque chose donc non lyon n'a pas mal commencé ils sont a leurs niveau.
ceci dit parlons des autres clubs bordeaux est pour moi l'equipe qui a le plus de chance de remporté le championnat si ils se mettent a avoir le petit coup de chance qui leur manque pour prendre les points du nul  quand ils sont en dessous de leur niveau(comme a monaco) et si chamk se mais a marqué des buts c'est tous se qui lui manque pour etre l'un des meilleurs attaquants du championnats.
marseille pour moi c'es trop fragile autant derriere que devant l'equipe est par trop desquilibré et penche toujours soit vers l'avant soit vers l'arriere mais n'arrive pas a trouvé un equilibre si ils le font ils deviendront dangereux mais c'est pas l'arrivé de brandao qui devrait y changé quelque chose.
en se qui concerne rennes j'ai rien contre eux mais je ne souhaite pas qu'il decroche une place pour la ligue des champions car ils vont se faire pillé leur effectif cette été et cela ferait une equipe qui ne pourrait pas passé le premier tour.
et paris pour finir qui est de mieux en mieux au fil de la saison et qui gagne contre les gros finira surement dans les trois premiers et la premiere place ne sera que du bonus allez voila pour mon analyse du championnat a l'heure actuel je rajouterais juste que st-etienne va se maintenir

un tonneau de rhum pour la baroque' un

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Dark-Shin]L'éternel OL toujours devant. On aura beau dire, à chaque fois que Lyon fait un match pourri, on dit que les concurrents vont les bouffer mais ils sont toujours derrière. Je ne suis pas un supporter de l'OL loin de là (Girondins dans l'âme !!), mais je considèrerai Lyon battu, quand Bordeaux ou une autre équipe passera devant.

Ce soir Bordeaux / PSG, même si nous sommes invaincu à domicile en championnat (je crois), le PSG fait forte impression cette saison qui plus est à l'extérieur. [b]Un beau match en perspective[/b], si le terrain ne gèle pas trop. ^^

C'est vrai qu'en ce moment c'est des patinoires les terrains, on aurait dû recruter Candelloro au mercato d'hiver ...[/quote]
C'est clair que c'était un gros match, surtout niveau Girondin big_smile

4-0 les mecs, désolé Paris mais ce soir on était trop forts... Gourcuff !! *o*

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

La ligue 1 est a chier, il se passe rien, c'est d'un ennuis le foot en france.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Nornal, y a rien a dire.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote=Christoff]La ligue 1 est a chier, il se passe rien, c'est d'un ennuis le foot en France.[/quote]
Je l'avoue moi aussi, a l'étranger les joueurs jouent a un degré différent mais la L1 a su se montrer meilleur surtout cette année je trouve wink

Et on peut pas dire qu'il se passe rien, hier 4-0, par Bordeaux, une équipe que j'aime et que je respecte bien que je sois plutôt OL et OM (pas pour leurs place de classement, je les supporte depuis que mon enfance smile, ou bien un beau match de Marseille face a Auxerre.

Dernière modification par Dark-Ness (12-01-2009 16:48:16)

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

Bon je dois double poster malheureusement pour parler des match Bordeaux Marseille (0-1) et Paris Nantes (4-1). smile

La défense de marseille a beaucoup vacillé, mais a gagné grâce au fameux "but" de Chamack.
Quant au PSG, il ont été formidable, dommage que le penalty fut une tache pour le score hmm

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=Dark-Ness]Bon je dois double poster malheureusement pour parler des match Bordeaux Marseille (0-1) et Paris Nantes (4-1). smile

La défense de marseille a beaucoup vacillé, mais a gagné grâce au fameux "but" de Chamack.
Quant au PSG, il ont été formidable, dommage que le penalty fut une tache pour le score hmm[/quote]
Oué et pour parlé de se match bordeaux/marseille sa etait un match haché et beaucoup de fautes de la par de marseille,meme si bordeaux en à fait qui à commencé? bah marseille,et l'arbitre etait vrément bof bof..
Apres mouai marseille à gagné garce à chamack qui c'est planté de but mais bon sa arrive.Donc rien avoir ak le talent de marseille et je trouve qu'ils se sont fait dominé,et bordeaux à mieu joué enfin bref tampi pour bordeaux mais bon allez bordeaux visé la 1ere place du classement!!!

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote=Genma-Uzumaki][quote=Dark-Ness]Bon je dois double poster malheureusement pour parler des match Bordeaux Marseille (0-1) et Paris Nantes (4-1). smile

Quant au PSG, il ont été formidable, dommage que le penalty fut une tache pour le score hmm[/quote]
Oué et pour parlé de se match bordeaux/marseille sa etait un match haché et beaucoup de fautes de la par de marseille,meme si bordeaux en à fait qui à commencé? bah marseille,et l'arbitre etait vrément bof bof..
Apres mouai marseille à gagné garce à chamack qui c'est planté de but mais bon sa arrive.Donc rien avoir ak le talent de marseille et je trouve qu'ils se sont fait dominé,et bordeaux à mieu joué enfin bref tampi pour bordeaux mais bon allez bordeaux visé la 1ere place du classement!!![/quote]
C'etait  [b]La[/b] rencontre du jour, mais malheureusement Marseille ont pris plus de chance que Bordeaux wink

Alex Warrior
Alex Warrior
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon bin je vois que personne n'a encore supporté caen alors je le dis:

Allez malherbe! ensuite je trouve que eluchans baisse d'année en année mais on peut compter sur nivet,titi deroin ect.... et cette année Savidan! (cela faisait plus de 10ans qu'un caennais n'avait pas été sélectionné en équipe de france). A par ça caen est un club avec des résultats honorable qui devrait finir dans le milieu du classement.

rien à dire...

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aaaaaahhhhh c'est du bon ça!!

Paris dans les trois premiers du championnat, j'ai bien fait de parier là dessus, même si la saison n'est pas encore fini et en espérant sincèrement que Paris reste dans le trio de tête...Je souhaite quand même remercier toute ma famille qui m'a soutenu, même lors des défaites, et mon huitième sens qui a su me guidé tout au long de mes paris...Merci, merci lol.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Dark_Storm
Dark_Storm
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Cid]aaaaaahhhhh c'est du bon ça!!

Paris dans les trois premiers du championnat, j'ai bien fait de parier là dessus, même si la saison n'est pas encore fini et en espérant sincèrement que Paris reste dans le trio de tête...Je souhaite quand même remercier toute ma famille qui m'a soutenu, même lors des défaites, et mon huitième sens qui a su me guidé tout au long de mes paris...Merci, merci lol.[/quote]
Je suis desole pour les matchs face a BORDEAUX, A bas bordeaux, allez l'ol!! xP

°*[It@chi]*°
°*[It@chi]*°
Bon Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dark_Storm > L'oL c'est que des sale tricheur en plus en étant pour l'AS Saint Etienne en regardan le match lyon-sainté l'rbitre est a 5 metre de l'action de ilan et il sifle pas penalty et un autre coup gomis ki cour comme un fou derriere il nike tout le monde de vitesse et l'abitre il siffle hors jeux mais il faut arrétté c'est arbitrage a 3€ moi je veux des vrai arbitre car la les erreure d'arbitrage il y en a vraiment marre ...

Plait-il ?

Dark_Storm
Dark_Storm
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='°*[It@chi]*°']Dark_Storm > L'oL c'est que des sale tricheur en plus en étant pour l'AS Saint Etienne en regardan le match lyon-sainté l'rbitre est a 5 metre de l'action de ilan et il sifle pas penalty et un autre coup gomis ki cour comme un fou derriere il nike tout le monde de vitesse et l'abitre il siffle hors jeux mais il faut arrétté c'est arbitrage a 3€ moi je veux des vrai arbitre car la les erreure d'arbitrage il y en a vraiment marre ...[/quote]
c'est le jeu malheureusement ^^Mais bon continuez le maintien c'est ca l'important tongue

dark56500
dark56500
Chuunin

Moi je dit BRAVO a Vannes

Etre en finale d'une coupe alors que c'est notre premiere année de Professionalisme avec le plus petit budget de L2 et des blessés a revendre on démérite pas.

Et aussi MErci a Elie Baup qui a su remmetre Nantes dans le sens de la marche

a loke to the sky and I see my destiny

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote=dark56500]Moi je dit BRAVO a Vannes

Etre en finale d'une coupe alors que c'est notre premiere année de Professionalisme avec le plus petit budget de L2 et des blessés a revendre on démérite pas.

Et aussi MErci a Elie Baup qui a su remmetre Nantes dans le sens de la marche[/quote]
Moi aussi j'ai été ettoné par Vannes. smile
Bon Elie Baup n'as pas fait un super travail aussi :\

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Demain à 21h00, il y'aura de beaux matchs en perspectives. Il reste plus que deux matchs pour chaques équipes avant la fin de la saisons

Lyon contre Caen
Nancy contre Marseille
Bordeaux contre Monaco

Si Lyon veut essayer de terminer deuxième de la ligue 1 de cette saison, il faudra absolument qu'elle batte Caen en essayant de mettre un nombre importants de buts ( où cas où Marseille et Lyon aurait le même nombre de points à la fin de la saison). Bref actuellement Lyon est troisième et elle devra compter sur la chance et sur sa prestation pour atteindre la deuxième place.

Marseille, si ils veulent gagner le championnat devra absolument remporter son match pour esperer être première de cette saison. Personnellement j'espère qu'elle perdra car j'ai envie que Lyon soit deuxième de cette saison-ci

Bordeaux actuellement première du classement est bien aprtie, il faut qu'elle essaye de continuer sur sa lancée et elle devrait gagner normalement. Bon voila

Classement :

Bordeaux : 74 points
Marseille : 71 points
Lyon : 67 points

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Marseille sont obligé de gagner pour encore prétendre au titre ... on ne sait jamais
Perso' moi je suis pour Paris je pense pas qu'ils vont allez en LDC mais seras Lyon même si il peuvent toujours prétendre a la 2éme place

Bon je pense que se seras que le classement seras comme ce-ci :
Bordeaux : à 4 points de plus que Marseille
Marseille : à 3 points de Lyon
Lyon : à 1 point du PSG

Perso' pour tout amateur de foot ecouter l'after foot sur RMC Info
De 22h à 00H Le mardi au Dimanche
De 21h à 00H Le lundi (After spécial 3H)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon allez hop, c'est la dernière ligne droite de la ligue 1.

On connaît déja l'équipe qui sera troisième, qu'elle fasse une défaite ou une victoire, Lyon est et restera troisième de la compétition. Alors qu'elle avait fait un bon début, elle s'est carrément planté sur la fin.

Maintenant, il nous reste plus qu'à connaître les deux premiers, Marseille ou Bordeau ? Perso, Bordeau est très bien lancé et ça serait vraiment très con d'échouer à quelques pas de la fin.

En tout cas on aura la réponse le 30/05. En attendant, lancez vos avis.

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol, nantes mais c'est quoi ce club ????
Vu le "jeu" qu'il produisent, ils sont bon pour la L2 depuis la mi-championnat.

Je ne suit pas vraiment le championnat français, donc qui que ce soit le chamion, bah peu m'importe^^

Pied de page des forums