Forums » Championnat de L1 2008-2009 (Topic Officiel):

Championnat de L1 2008-2009 (Topic Officiel)  

Lancé par iboudebo6te - 76 réponses - Page 2

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Championnat de L1 2008-2009 (Topic Officiel)

[quote]moi qui  est suportaire de lyonnais (héhé on est les meilleur xD ) je trouve que nous somme nul (je dramatise là on et pas si nul que sa :p) défensivement méme si on sé pri aucun but cé deux derniére journée quand on met bodmer en défence alor qu'il est milieu on vend des joueur comme squillaci sa me dépite.

vous vérez en league des chanpions que lyon né pa aussi fort mais sé que le championnat  ( lyon gagne parce qu'elle cé gardé des joueur clef )[/quote]
Bah daccords il faut juste qu'il trouve le rythme il peut il joué 6 il faut juste que Puel place 1 5 et un 4  et mettre bodmer en 4...Puel connait bien Bodmer c'est lui qu'il ;a plongé dans le bain de la l1.
ps:le 5 est libero et le 4 est le stoppeur
ps2:Lyon ont deja connut ce probleme:lors de la saison 2003-2004 maulouda joué defenseur gauche bon c'est presque pareil que milieux gauchec'est deja + facile pour ce qui ne se memore pas de cette cette saison c'etait quand lyon c'était fais battre par Porto puis Chelsea puis enfin Monaco

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Yes, j'etais dégouté quand Bordeaux a perdu contre le PSG en maitrisant le match de bout en bout, mais là c'est superbe on a pu voir la puissance offensive (mais le manque de réalisme devant le but...) des Girondins...

Et ça me fait rire quand je lis que Marseille est meilleur que Bordeaux juste parce que vous êtes pour l'OM, objectivement c'est 2 équipes de niveau équivalent: l'OM surpasse les Girondins offensivement mais défensivement c'est le contraire. Apres Bordeaux a un collectif de malade et Marseille des indivdualités (Niang, Ben Arfa, Koné etc) de ouf, c'est tout =/ si vous croyez que c'est toujours les équipes qui marquent beaucoup de buts qui sont meilleurs bah regarder la Bundesliga et vous verrez... C'est toujours le Bayern les 1ers alors que c'est toujours le Werder de Breme la meilleure attaque XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

florap69
florap69
Chuunin

yep yep bon moi je vous le dit je suis originaire de Marseille donc forcément allez l'om, mais moi je ne dit pas telle équipe est moins faible que l'autre car quand on prend que Lille avait vaincu Manchester ya 2 ans on en voit bien un exemple, l'équpie sois disante une des plus fortes du monde qui perds face a un club de l1 personne ne s'y attendait, c'est juste qui s'y on prenait une équipe de l1 face à une grande équipe étrangère, on penserai a l'om grace a son passé glorieux et l'ol sextuple champion de france, moi je ne suis pas d'accord.Même l'équpie dite la plus faible de la l1 par exemple nantes ou caen peuvent gagnés rien n'est joués sur un terrain.

Apres pour le match psg/Bordeaux moi aussi je suis dégoutés, c'est comme une injustice.L'équipe qui a le plus d'occasions perd le match, malgrès un Yonnan gourcuff enorme en ce début de saison, comme pendant l'euro, je ne sais plus le match je crois c'est autriche/Turquie, l'autiche a du avoir une dizaine d'occasion les 20 premieres minutes et pam la turqui marque c'est la douche froide.Pour en revenir a dire on ne doit pas comparer méga gors exemple carquefou/marseille U__U et oui!!!

Cette année Lyon est potentiellement mis de côté car ils ont perdu de bon joueurs, mais qui sait, ils ont encore benzema.
Oui cette année les autres équipes ont plus de chances d'être champion que lyon a cause de multiples raison, changement d'entraineurs 2 fois en 2ans, transfert pas top a part quelques uns comme makoun, lloris ou pjianic, ou la cause qu'ils ont perdu des joueurs comme squillai qui a été nommée et maintenant baros cette apres midi, bref apres sur le terrain rien n'est joués, selon la formation et diverses choses,Lyon peut encore etre champion, mais pour le moment les favoris sont plutot bordeaux, marseille ou paris.

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

khoza
khoza
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

St-Etienne     0-1     Lyon
Lille              2-1     Bordeaux
Toulouse       0-0     Rennes
Marseille       2-1     Sochaux
Caen            0-1     PSG
Grenoble      1-0      Monaco
Lorient         0-2     Auxerre
Nancy          2-1      Le Havre
Nantes         1-4      Le Mans
Nice             2-0      Valenciennes.

Voilà les résultats de la 4eme journée.
À noter les bon performances du PSG, de Marseille et de Grenoble. Lyon a gagné le derby, Nantes confirme qu'ils sont vraiment mauvais en ce début de saison.

Clan Baka Rangers

Winfield
Winfield
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour ceux qui ont envie de regarder les resultats de chaque journée et le classement www.shino1986.skyrock.com

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'art est une explosion

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
grenoble champion cette année

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

En tant que parisien je vais revenir sur le match caen-psg

On retrouve le psg sur un bon niveau qui commence le match bien en marquant dés la 5éme minute (hoarau) sur un bon centre de rothen hoarau détourne la balle dans les filets, on notera de ce match que la recrue kezman n'aura que joué le temps additionnel on notera également la trés bonne performance de guily et de makelele et la maladresse de hoarau en attaque on aurait pu gagné avec 3 ou 4buts de différence mais hoarau étant dans un mauvais meme si il la marqué.

St-etienne-lyon : Lyon sans etre brillant arrive à gagné le derby sur un coup de génie de benzema

Grenoble-monaco : Trés belle performance du promu, monaco déçoit.

Nice-valenciennes : Nice confirme sa bonne forme, Loic rémy toujours aussi bon meme en ratant son penalty.

Nantes-lemans : Nantes confirme qu'ils sont vraiment mauvais depuis le début du championnat le changement d'entraineur n'aura rien changé, le duo norvégien du mans aura fait des merveilles.

Nancy-le Havre : Nancy qui sur le fil, Le Havre qui n'aura pas à démérité avec un trés joli but signé fauré la recrue du havre

Marseille-sochaux : L'om fatigué de son tour préliminaire de ligue des champions, mais qui gagne ce match en ce fesant peur la politique de doublé les postes aura porté ces fruits, sochaux qui n'aura pas à rougir de sa défaite. Marseille est vraiment un concurant au titre.

Lille-bordeaux : Bordeaux qui n'aura pas su profité de son but contre le cours du jeu, lille remporte ce match en le méritant totalement, bordeaux mon vraiment dessus en voyant ce match je me dis comme peut-on dire qu'ils jouent le titre, j'éspére qui feront une mauvaise saison, parce que ils ce sont affirmés trop vite comme un prétendant au titre.

Toulouse-rennes : Match trés fermé mais rennes qui aurait pu l'emporté en concrétisant leur occassions, on avait l'impression que Toulouse joué à l'extérieur.

Lorient-auxerre : Cette victoire fait énormement du bien au auxerrois trés chanceux contrairement au lorientais qui auront touché deux fois le poteau et la transversal.

Poissard du nfc !

spysnip
spysnip
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi pense contrairement a benji ke lyon est en forme cette saison. je m'explique pour ceux qui ont vu le match lyon st etienne (lyon gagne 1_0 but de benzemmmmmmmmmmma) je trouve que pendant la premiere mi temps lyon était solide tres solide en defense recuperais les ballon tres haut une équipe que l'on aimerais bien voir en champion's league.

bad gone en force^^

On roule ensemble on meurt ensemble bad boys pour la vie // legend ninja

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

avec toi c lyon qui va gagner marseille ne s'entant pa encore tres bien collectivement meme s'il ont un bon niveau parismeme si makelele et ggiuly son la est trop inexperimente.Bordeaux est a la peine .C lyon qui va gagner avec benzema meilleur buteurs et ac la meilleur defense (Lloris).Ils ont une chance d'atteindre la finale de la C1

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

mario25
mario25
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nicolasol lioris est goal pas defenseur .
Marseille est premier en difference de but avec lyon .
Je suis aller voir Sochaux PSG a bonal  2 - 2 .C'etait pas un match fantastique  . Paris et le FCSM on fait plein de boulettes
surtout Paris

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

spysnip
spysnip
Bon Genin

mario25 je pense que nicolasol voulais parler de lloris mais aussi de la defense lyonnaise. si il ni avait pas lloris au cage lyon ne serait surement pas premier exequo avec marseille. je pense que lyon va gagner le championnat et marseille va teminer deuxieme.

bad gone en force

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

1-1 entre Bordeaux et Marseille pour l'affiche de cette 5eme journée de championnat. Ma foi je suis plutot satisfait du score surtout en pensant à la défense calamiteuse qu'on avait en 1ere mi-temps =O

Et Lyon qui passe de perdre 2-0 à gagner 3-2... Même si j'apprécie pas le président du club faut dire que c'est une sacrée équipe... Sur le plan national bien sur.

ShurikenFuma
ShurikenFuma
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Joli petit vol a Valenciennes pour la 5ème journée on peut dire que l'arbitre a surkiffé bienvenue chez les ch'tis parce que le ballon qui vont au bras (qui enchaine sur des noms doiseau a l'encontre du coco en noir d'ailleurs en jaune fluo pour l'occasion) et la cravate dans la suface ça fait beaucoup pour un promu ,qui d'ailleurs s'est procuré les actions les plus dangeureuses...

Journée plutot riche en vol (en attendant les rencontres de dimanche) cf match a Gerland, mais je laisse le soin a d'autres d'en parler n'étant fan que d'antonetti sur ce match. (on l'a pas beaucoup entendu élever la voix en fin de match...dmg^^)

2 cerveaux pour 3 pas mal la promo?!

khoza
khoza
Genin

Mon Dieu...
Déjà que ça va être dur de battre Lyon cette année (mais pas impossible), alors si les arbitres se mettent à les avantager, on est pas arrivés.
Non mais sérieux, la main de Hognon, si elle existe, est complètement mais alors complètement involontaire. Il fait un bon tacle, si la balle rebondit sur sa main c'est pas de sa faute quand même.

Un main involontaire devrait être sifflée uniquement si elle détourne le ballon de sa trajectoire, or Hognon avait déjà fait un très bon tacle.

Donc l'arbitre a délibérément décidé de donner la vistoire à Lyon. C'est un peu comme dans les JO, quand Alexis Vastine, le boxeur français, s'est fait voler sa demi-finale dans les 20 dernières secondes.

Vive la vidéo !

Clan Baka Rangers

spysnip
spysnip
Bon Genin

bn ba vola un match qui aurai pu tourner a la catastrophe pour lyon mais qui finalement c tres bien fini  pas pour tt le monde (dsl les nicois) g pas pu voir le match mais dapres les resumés larbitre n'était pas tope mais le couffrant de juninho lui l'éatit tt particulierement 30 metre un vrai chef d'oeuvre. lyon vire en tete du classemnt devant marseille la league des champion arrive on vera bien se qui va se passer.

bad gone en force

khoza
khoza
Genin

Oyez ! Oyez ! Jeunes gens !
Vous rendez-vous compte ?
Lyon a perdu 3-0 !

Bon, ils sont toujours 1er mais ça faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas pris une telle raclée.
Merci Rennes, le Stade de la Route de Lorient devait être en transe.

Clan Baka Rangers

Winfield
Winfield
Chuunin

je suis lyonnais mais j aime bien rennes alors je suis content que ca soit les rennais qui ont battu les lyonnais en 1er meme si 3-0 ca fait mal mais bon ils sont pas imbattable et tjr 1er donc ca va aller lyon et aller aussi marseille et bordeaux en ligue des champions

L'art est une explosion

spysnip
spysnip
Bon Genin

tout d'abord bravo au rennais qui ont tres bien jouer rien a redire il etait meilleur sr ce match. mais bn la bonne nouvelle c que ns sommes tjrs premier. lyon sa fait 7 ans qui gagne daccord mais bn c kan meme pas des machines et je prefere prendre trois but en championnat plutot kan champion's league. 

dailleur je soutien winfield il faut encourager tout les club francais en league des champions.

bad gone en force

Winfield
Winfield
Chuunin

spysnip > exact il faut avoir l esprit foot meme si on est pas forcement marseillais, bordelais, ou lyonnais en plus en ligue des champion les francais on jamais de chance mdr et les club anglais et espagnole sont fort ^^

Dernière modification par Winfield (07-10-2008 19:24:43)

L'art est une explosion

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Bon ben pour l'instant Bordeaux confirme son statut d'équipe la plus à même de faire tomber Lyon cette saison. Avec une 1ere mi-temps lolesque et une 2eme mi temps de rêve *o* en jouant comme en 2eme mi temps tout le match on aurait encore battu Monaco 6-0 comme la saison derniere XDDDDDDDDDDDDDD

Sumy999
Sumy999
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heey Oh c'est pas parceque Monaco c'est pris 4-0 en deuxième mi-temps qu'il faut croire au Père noël. Monaco est constitué en majeur partie de jeunes joueurs, ils n'ont pas beaucoups d'experience et ont trop donnés en 1er mi-temps voilà la raison du désastre. wink

Sinon, on a encore eût le droit à un fiasco chez les arbitres qui ont refusés 1 but au PSG, 1 But qui aurait peut être decisif par la suite. Franchement je commence a en avoir marre que les poursuivant de Lyon perdent des matchs sur des fautes d'arbitrage. Moi je m'en fou, tout de manière c'est encore Lyon qui va gagné cette saison tous les arbitres sont à leurs disposition... sad

Bite-woman

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[quote=iboudebo6te]Samedi 09 Août 2008
Monaco 1 - 0  PSG
Nancy 0 - 0  Lille
Bordeaux 2 - 1  Caen
Le Havre 1 - 0  Nice
Auxerre 2 - 1  Nantes
Le Mans 0 - 1  Lorient
Rennes 4 - 4  Marseille
Sochaux 1 - 2  Grenoble
Valenciennes 1 - 0  Saint-Etienne

Dimanche 10 Août 2008
Lyon 3 - 0  Toulouse

Bon, voila les scores de la 1ere journée x)

Mes commentaires:
[b]Monaco - PSG:[/b] le PSG me décoit, mais j'espere qu'ils seront nuls contre Bordeaux XD
[b]Bordeaux - Caen:[/b] Bon match des girondins qui ont eu du mal a marquer, Caen s'est contenté de marquer sur une erreur défensive et de se replier, mais on a su réagir, pour avoir vu le match au stade, je peux dire que Gourcuff est bourré de talent et que collectivement, si on joue comme ça tout le temps on est vraiment capable d'avoir le titre de champion smile
[b]Rennes - Marseille:[/b] Bah j'aimerai bien avoir vu le match car il avait l'air spectaculaire, des 4-4 on en reverra sans doute plus en L1... (oui je saute les matchs bidons xD)
[b]Lyon - Toulouse:[/b] Démonstration de l'OL qui montre qu'ils sont toujours prêts à affronter la concurrence. Benzema toujours aussi bon et Juninho a pas perdu sa patte droite... A noter; il manquait un grand nombre de joueurs cadres de l'equipe... Le TFC est tout simplement décevant, je me demande s'ils vont réussir à sortir la tête de l'eau.[/quote]
Monaco powaaaa!!!! wink
Tous pour ASM smile

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Bah Sumy, Monaco ou pas, y'a peu d'équipe voir quasiment aucune en France qui serait capable de remonter un 3-0 à la 55eme minute, et je suis sûr à 90% de ce que j'avance. Le lyon des années d'or oui, mais plus maintenant. Et je me branle pas sur le résultat, juste sur le classement hein wink ça à rien à voir avec le fait qu'on ait battu Monaco 4-3 en fait, en définitive on s'en fout un peu...

Résaké
Résaké
Bon Genin

Nantes une equipe capable de batre les gandes equipes ils on battu lyon match nul contre marseill(y a pas de mal) et matche nul contre renne.Une equipe capable de faire mal mais de pas finir dans les premiers mais une equipe qui pourait gener les plus grande.Sinon je vois rennes gagner le championnat et non marseille je pense meme pas la 3 eme place pour eux et paris peut etre 6 eme deja ils peuvent etre content d etre en ligue 1 avec leur pognon.
ps:alller voir le palmares de nantes

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

KakashiSharig
KakashiSharig
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Saint-Étienne va remonter au classement, ils se sont sortis de situation bien difficile!! De plus, l'effectif est bon. Le poin noir de l'équipe est qu'il n'y a plus de leader comme Feindouno. A voir.

ps: ALLEZ LES VERTS!!!

Pied de page des forums