yep yep bon moi je vous le dit je suis originaire de Marseille donc forcément allez l'om, mais moi je ne dit pas telle équipe est moins faible que l'autre car quand on prend que Lille avait vaincu Manchester ya 2 ans on en voit bien un exemple, l'équpie sois disante une des plus fortes du monde qui perds face a un club de l1 personne ne s'y attendait, c'est juste qui s'y on prenait une équipe de l1 face à une grande équipe étrangère, on penserai a l'om grace a son passé glorieux et l'ol sextuple champion de france, moi je ne suis pas d'accord.Même l'équpie dite la plus faible de la l1 par exemple nantes ou caen peuvent gagnés rien n'est joués sur un terrain.
Apres pour le match psg/Bordeaux moi aussi je suis dégoutés, c'est comme une injustice.L'équipe qui a le plus d'occasions perd le match, malgrès un Yonnan gourcuff enorme en ce début de saison, comme pendant l'euro, je ne sais plus le match je crois c'est autriche/Turquie, l'autiche a du avoir une dizaine d'occasion les 20 premieres minutes et pam la turqui marque c'est la douche froide.Pour en revenir a dire on ne doit pas comparer méga gors exemple carquefou/marseille U__U et oui!!!
Cette année Lyon est potentiellement mis de côté car ils ont perdu de bon joueurs, mais qui sait, ils ont encore benzema.
Oui cette année les autres équipes ont plus de chances d'être champion que lyon a cause de multiples raison, changement d'entraineurs 2 fois en 2ans, transfert pas top a part quelques uns comme makoun, lloris ou pjianic, ou la cause qu'ils ont perdu des joueurs comme squillai qui a été nommée et maintenant baros cette apres midi, bref apres sur le terrain rien n'est joués, selon la formation et diverses choses,Lyon peut encore etre champion, mais pour le moment les favoris sont plutot bordeaux, marseille ou paris.