Samedi 09 Août 2008
Monaco 1 - 0 PSG
Nancy 0 - 0 Lille
Bordeaux 2 - 1 Caen
Le Havre 1 - 0 Nice
Auxerre 2 - 1 Nantes
Le Mans 0 - 1 Lorient
Rennes 4 - 4 Marseille
Sochaux 1 - 2 Grenoble
Valenciennes 1 - 0 Saint-Etienne
Dimanche 10 Août 2008
Lyon 3 - 0 Toulouse
Bon, voila les scores de la 1ere journée x)
Mes commentaires:
[b]Monaco - PSG:[/b] le PSG me décoit, mais j'espere qu'ils seront nuls contre Bordeaux XD
[b]Bordeaux - Caen:[/b] Bon match des girondins qui ont eu du mal a marquer, Caen s'est contenté de marquer sur une erreur défensive et de se replier, mais on a su réagir, pour avoir vu le match au stade, je peux dire que Gourcuff est bourré de talent et que collectivement, si on joue comme ça tout le temps on est vraiment capable d'avoir le titre de champion 
[b]Rennes - Marseille:[/b] Bah j'aimerai bien avoir vu le match car il avait l'air spectaculaire, des 4-4 on en reverra sans doute plus en L1... (oui je saute les matchs bidons xD)
[b]Lyon - Toulouse:[/b] Démonstration de l'OL qui montre qu'ils sont toujours prêts à affronter la concurrence. Benzema toujours aussi bon et Juninho a pas perdu sa patte droite... A noter; il manquait un grand nombre de joueurs cadres de l'equipe... Le TFC est tout simplement décevant, je me demande s'ils vont réussir à sortir la tête de l'eau.