Forums » Quel est le personnage qui est le plus marrant ?:

Quel est le personnage qui est le plus marrant ?  

Lancé par oplmimi - 13 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Quel est le personnage qui est le plus marrant ?

Salut tout le monde.
Bien j'ai ouvert ce topic juste pour savoir qui est le personnage du mangas le plus marrant. De ma part c'est Jiraiya surtout quand il se trouve avec Naruto, vraiment des choses marrante. Pas dans les shippuden dans les épisodes normal ou Naruto est petit. La meilleur je me souviens. C'etait quand Jiraiya avait rencontré Naruto la Jiraiya lui dit que si il veut qu'il l'entraine il veut une chose qui de belle forme la (poitrine) et de belle forme là (fesse) alors Naruto la il lui raméne une pasteque avec ces forme là. Hahahahahhahahahahahhah vraiment quand j'ai vus ça j'étais plié en deux je vous assure, je croyais qu'il allait lui ramené une fille mais non, mdr. Alors pour vous qui c'est le personnage le plus marrant ?

Dernière modification par oplmimi (10-08-2008 19:32:06)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Quel est le personnage qui est le plus marrant ?

Moi ceux que je trouve marrant c'est Gai et Lee surtout dans l'episode ou il ramenent kakashi a konoha(dans le shipu je crois) et qu'il font la course ou un truc du ganre serieux ils sont trop drole surtt dans les shippuuden!!

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage qui est le plus marrant ?

[quote=hermitepanete]Moi ceux que je trouve marrant c'est Gai et Lee surtout dans l'episode ou il ramenent kakashi a konoha(dans le shipu je crois) et qu'il font la course ou un truc du ganre serieux ils sont trop drole surtt dans les shippuuden!![/quote]
Le naruto shippuuden 33
moi aussi j'ai aimé !

Gai : Lee j'ai une nouvelle decevante a te dire : TU N'ES PAS DEUXIEME

gai se tourne, kakashi sur ses epaules, et paf gai qui se releve percute la tete de notre Hatake mais les mains de ce dernier pointait du doight lee !
Lee apres reflexions nota sur son carnet en disant : Gai me donne un lecon, je le sens, je le sens !

Trop Ptdr' !

sinon c'ets vrai que j'adore ou jiraya viens voir naruto pour dire que si il veut apprendre une nouvelle technique il seras avec lui, alors naruto refuse et jiraya replique : ok comme ca alors je vais prendre sasuke, la naruto fonce sur jiraya ensuite ptit flash et la naruto qsui se frotte les mains et enmene un sac de 30 Kg
mais qu'il ne reussi pas a soulever,

et ensuite c'est apres qu'il soit revenu de l'hopital et qu'il a combattu sasuke, il aprt de l'hopial mais shizune le ratrappe, trop plié en deux ! xDDD

[Yoshi Midorikawa]

youhoui
youhoui
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage qui est le plus marrant ?

moi je trouve kil ne son pas si marant les personnage de naruto ya ke lee et gai, naruto, choji et parfois Kakashi mais a part sa ya pas grand chose... bon pt ke jen oublie kelke un mais le plus marant est naruto

Aimer, donner et recevoir

kafei
kafei
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage qui est le plus marrant ?

moi j'aime bien c'est kakashi quand il arrive voir naruto sakura (et sasuke):
Kakashi : Désolé de mon retard j'ai rencontré une vieille dame qui avait besoin d'ai...
Naruto et sakura : Vous êtes en retard !!!!!!!!!

Celui la c'est dans les shipuuden.
Mais a chaque fois il trouve une excuse XD
Ou alors quand gai et lee font la courses:
Gaï envoie kakashi en l'air et le ratrape sur son dos et fais la course avec lee.
Lee se tourne vers neji et lui dit monte sur monde dos, et neji qui dis tu reves ou un truc du genre xD

I am all of me

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: Quel est le personnage qui est le plus marrant ?

moi c'est naruto mon prefere dans ce calibre puisqu'il est idio (comme dans les hors-serie kand 2 personne se son deguiser en gai et rock lee et ke naruto navait rien remarque tandis ke tout le village oui)

 

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: Quel est le personnage qui est le plus marrant ?

[quote=mrblimack]moi c'est naruto mon prefere dans ce calibre puisqu'il est idio (comme dans les hors-serie kand 2 personne se son deguiser en gai et rock lee et ke naruto navait rien remarque tandis ke tout le village oui)[/quote]
j'ai trop rigolé cette épisode surtout le déguisement de Gaï ou quand Lee se bat saoul contre kimimaro il sendor en plein combat mdr et balance plein d'insultes a kimimaro (je l'ai vu en vostfr mais je c pas si pour les vf il dis vraiment des gros mots) mais c Lee, Gaï, Jiraiya et Naruto qui sont les plus marant

Si tu connais Nay, aïe !

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage qui est le plus marrant ?

[quote=zaz77][quote=mrblimack]moi c'est naruto mon prefere dans ce calibre puisqu'il est idio (comme dans les hors-serie kand 2 personne se son deguiser en gai et rock lee et ke naruto navait rien remarque tandis ke tout le village oui)[/quote]
j'ai trop rigolé cette épisode surtout le déguisement de Gaï ou quand Lee se bat saoul contre kimimaro il sendor en plein combat mdr et balance plein d'insultes a kimimaro (je l'ai vu en vostfr mais je c pas si pour les vf il dis vraiment des gros mots) mais c Lee, Gaï, Jiraiya et Naruto qui sont les plus marant[/quote]
Alors ta tout a fait raison, c'est vraiment euh ! lol
xDDD

[Yoshi Midorikawa]

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage qui est le plus marrant ?

Hum, c'est pas précisé si on devait obligatoirement parler de Naruto.

Donc pour moi, le personnage de manga le plus drôle est... Monkey D. Luffy.

Surtout ces derniers épisodes, où son ombre est rattachée au démon du pays glacé.


Mais le meilleur, c'est quand Sanji "l'interroge" à propos du vol de nourriture.




Les réactions de Keigo, dans Bleach, ne sont pas mal non plus.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage qui est le plus marrant ?

Ben Naruto c'est le con de la série y'a que lui qui fais délir mais dans les Shippunden il et beaucoup moin drole et plus sérieux c'est dommage ou sinon Jiraiya aussi est une gros con il me font délir tous les 2

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Quel est le personnage qui est le plus marrant ?

moi je préfère les blagues plûtot que les persos genre kakashi qui découvre les bouquins a jiraiya : [url=http://imageshack.us][img]http://img206.imageshack.us/img206/9710/narutoshippuden111lh3.gif[/img][/url] ( aussi l'épisode 101 quand il découvre le panneau du film du bouquin )
ou encore la relation Lee - Gaï -Neji
et encore plein d'autre choses ...
même si l'humour est toujours le même, je trouve qu'on s'en lasse pas ( sauf les blagues sakura- naruto, sa me saoule )

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Neji GTRZ
Neji GTRZ
Excellent Genin

Re: Quel est le personnage qui est le plus marrant ?

moi,c'est Tobi.Sa voix japonnaise et son attitude,c'est trop drôle!Pourquoi t'es devenu sérieux en révélant que t'es Madaraaaa? T_T. Sinon,avec Deidara-senpaï,ce duo est à mourir de rire.

Autrement,ya l'épisode 157.Avec Lee qui devient bourré avec du curry (au vin) et Neji qui devient rouge après avoir avalé les 2 cuillérées que Tenten lui a donné. Regardez-le en japonais ET français.C'est à se pisser dessus,sérieux!

Jamais abandonner, telle est ma raison de vivre!

xiangua
xiangua
Excellent Genin

Re: Quel est le personnage qui est le plus marrant ?

moi celui que je trouve le plus marrant c'est Tobi il est trop marrant ^^ surtout dans les épisodes en japonais
et puis son caractère de gosse me fait marré
c'est dommage qu'il devient plus sérieux après

Avant j'étais skyzophrène, maintenant nous allons beaucoup mieux

manuel3
manuel3
Bon Genin

Re: Quel est le personnage qui est le plus marrant ?

pour moi les personnages les plus marrant sont Gaï et Kakachi, juste avant la guerre de suna est de konoha caï est entrai de discuter avec kakachi et c la que kakachi lui main un (putain)de vent et la gai est dans une sorte de mer et (pleur)

oplmimi > pour moi c pareil mais c un autre moment mais le momant dont ta choisi est aussi marrmant

football américain

Pied de page des forums