Forums » 2éme affinité:

2éme affinité  

Lancé par king kid - 4 réponses - Page 1



king kid
king kid
Bon Genin

2éme affinité

Bonjour a tous, j'ouvre ce topic car j'aimerai pouvoir avoir un 2éme élèment, comme présentement j'ai l'affinité doton( vraiment c'est la seule affinité que je voulai pas) mais dans le manga on peut possédé plusieur affinité, pour avoir une 2éme affinité il faudra je sait pas moi étre chuunin ou avoir un certain lv... et si on a 2 affinité on poura peut étre en avoir une 3éme spéciale comme mokuton(bois), hyoton(glace) ou encore kinton(métale)...Et si on a 2 élèment, alors 2 nouveau jutsu donc on en aurai 4.

Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2éme affinité

king kid > (doton et t'es pas content ? Attends il n'existe que deux affinités capable de sonner et t'es pas content ? hmm).

Eh bien je suis tout à fait d'accord pour cette idée, et comme tu l'as dit on pourrait l'instaurer au bout d'un certain niveau/expérience (à vous de choisir big_smile), voir après un certain grade acquis.

Et par la suite créer un nouvel élément en fusionnant les deux précédemment obtenus pour en créer un new élément et pourquoi pas un nouveau statut en même temps ( autre que "sonner" et "blessé" hein smile).

Dernière modification par RadKhan (10-08-2008 17:25:26)

 

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2éme affinité

il exsiste deja des sujet traitant d'une 2eme affinité
faut utiliser la fonction rechercher avant de creer un topic
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/3915/quipe-Fusion-d-element/[/url] surtout que celui la a été posté il y a peu de temps
il en existe bien sur plein d'autre mais je ne vais pas les enumerer ceci etait un exemple

Dernière modification par shikamaru-93 (10-08-2008 17:38:05)

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: 2éme affinité

c'est vrai qu'il y a plusieur topic sur les autres éléments mais se n'est pas a l'orde du jours ^^ et la prochaine fois avant de creer un topic tu peux demender sur le barou utiliser la fonction recherche sa sera plus simple smile

Je ne suis qu'un diable de Majordome

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: 2éme affinité

oui sa serait une tres bonne idée mes je dit qu'il faudrait mettre cette affinité au grade de jounin car seul les jounins peuvent avoir 2 affinitée comme dit kakashi a naruto mes on pourait faire quoi avec du katon?

 

Pied de page des forums