Forums » Stopper le chakra est la vie ?:

Stopper le chakra est la vie ?  

Lancé par gaara-no - 7 réponses - Page 1

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Stopper le chakra est la vie ?

Alors voila il serait bien de stoper le chakra et la vie a un moment genre 2000 de vie et 10000 de chakra parce que si on continue dans quelque année on aura des 2500 de vie contre des etudiant 1000 de vie é_è

Escaflowne

shino 1
shino 1
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stopper le chakra est la vie ?

[img][/img]
oui pourkoi pas surtous que maintenant c est les vavcancc et tous le monde commence a chegange des site on suara biento envahi par les snob enfin moi aussi je suis un snob par a port a toi[s][/s]

kakashi53
kakashi53
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais c'est vrais que la vie et le chakra de certain sont monstre !
Donc si tu est étudiant pas de chance ! wink
Des kills t'en fait presque jamais ...
Et les gagnant des rounds c'est toujours les même ceux qu'on le plus de vie et de chakra ! tongue

Mais si on stoppe après au NFC il n'y auras plus d'avantages pour les anciens.

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Oui moi je ne suis plus etudiant mais toujours débutant car je n'est pa encor attein le nivo 22 donc j'ai toujours les stats de base (1000 de vie et 400 de chakra) et je peux vous dire o nfc quand tu te trouve en 1vs1 avec un mec qui a les meme objet que toi mais 500 vie de plus et le double de ta force de base c un peu injuste pour toi mais bon c le jeu

Dernière modification par zaz77 (10-08-2008 15:15:13)

Si tu connais Nay, aïe !

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

Moi je dit qu'il faut pas s'inquiéter pour sa, dabyo et toute l'équipe sont pas con, ils feront quelque chose.
Et tu dit dans "quelques années" mais il y aura du changement d'ici là et pourquoi pas des round pour les gens a 10 000 de chakra et d'autre pour ceux qui en auront moins.
enfin bon j'espere que sa se passera comme sa ^^"

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

J'avais déjà posté pour ça...mais plus on avance en chakra et plus il devient long de gagner en vie,donc y aura pas de 2000pvs avant 2012 xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon la vie maximal est de 1800. Celle-ci ne pourra jamais être dépassé.

Quant au chakra, sa ne pose aucun probléme car toutes les actions sont proportionelle au chakra sauf les observations donc il y'a pas de gros avantage a avoir 1000 ou 1 000 000 de chakra.

Et quand a la force de base, elle ne pourra pas dépassé les 80 en solo. Si vous voyez dés le départ un 81 de force, cela est normal car les forces sont brouillé au nfc. Donc personne aura plus de 80 de force de base ainsi que plus d'un total de 1800 de vie

sasuke le pro > Euh le coup du chakra est proportionnel au action, bref il y'aura aucun réel avantage entre un 1000 de chakra et un 12 000 de chakra

rital ninja > Il y'aura jamais de 2000 pvs smile

zaz77 > Bah actuellement, c'est difficile de tenir face a un 1700 pv quand il a 6 objets et que toi tu es en 1 vs 1 avec 1000 pvs. Mais d'un autre côté le nfc avant le niveau 22 c'est juste un avant gout, c'est a partir du niveau 22 que tu verra ta force augmenté

Dernière modification par naruto 1000 (10-08-2008 15:26:54)

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

oui trop firt et en plus beacoup de fois j ai vu des gesn attaeindre les 1771 et sa ma fou les boulle quand je vois unt ruc comme sa moi j observe un tipe et j attends qu il m observe avec sa boulle puis je

trop de rounds tue le rounds

Pied de page des forums