Forums » Vol de compte:

Vol de compte  

Lancé par imad-31 - 96 réponses - Page 4

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Vol de compte

[quote]Tu crois que les gens fort et dabYo il n'ont pas le sécuriti pass, c'est pour empécher de se faire voler sont compte d'une maniere que j'ai sité dans un autres topic de vole de compte de sabashii no hiro[/quote]
Si jamais il existait réellement un site pour pirater meme en payant n'importe quel compte, won ou msn, je pense qu'il y a longtemps que les admins auraient vu leur compte etre 'piraté' hein big_smile. Parce que non, a part mettre un pass compliqué et ne pas donner notre pass on n'a rien de spécial ^^.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

itachifriends
itachifriends
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est trop chiant on m'a volé deux comptes ouf de neji et rock style j'étais niveau 160 pour ouf de neji et 140 pour rock style j'ai trop la mort je sais qui s'est  le gars en plus les gens comme ça c'est le même qui m'a volé mes deux comptes c'est trop des enfoirés en plus de toute façon il pourra pas dire je suis trop un big boss c'est moi qui à fait tout le boulot il jouïera pas autant que si c'était moi qui gagnait un round lui il n'a rien fait!!!!

^orochimaru^
^orochimaru^
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut je me suis fait voler mon compte !!!Jiraiya!!! me suis réveiller a 15h27 le jeudi 21 août 2008 je veu me co avec !!!Jiraiya!!! et a fonctionne pas alors que j'ai rien fais avec dabYo aide moi s'il te plaît

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote]Tu crois que les gens fort et dabYo il n'ont pas le sécuriti pass[/quote]
LOL mais vraiment toi,bon d'abord voila je crois que tu n'as rien pigé,le hack est imparable sauf en suivant 2 méthode :

-anti virus ou trojans/worms removers
-masquer l'ip

mais ces 2 manières peuvent êtres insuffisantes si vous tombez sur un vrai de vrai hacker

premièrement il peut Binder son trojan dans une application et faire en sorte que son binder sois non détectable ou bien modifier simplement le code source du trojan...
en ce qui concerne l'ip un bon hacker à plusieurs moyen pour vous l'arracher...(je ne les citerai pas)

Dernière modification par KakaSHI.jr (21-08-2008 17:59:05)

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=reapercurse]1/ A ce que je sache, la seule fois ou on m'a volé mon compte, c'est quand j'avais filé mon mdp à quelqu'un hmm

2/Et ensuite, ils utilisent ou non ta méthode, perso ca ne me fait ni chaud ni froid, mais regarde par toi même! C'est quasiment que des gars qui se sont fait berner par des "échanges de comptes" qui viennent poster ici, alors bon...

3/Et par ailleurs évite de juger les messages des gens, tu détient pas la vérité absolue, alors tes "t'es le pir des messages sur ce topic", tu peux te les garder... (surtout que t'as souvent tendance a écrire avec une sorte de prétention, donc fais gaffe si c'est pas comme ca que tu veuille qu'on perçoive tes posts smile)[/quote]
1/T'es du même cas qu'eux alors...

2/Oui sa je l'ai compris, merci quand même, mais ce que je veut te dire c'est les fort qui on le sécuriti pass, donc t'aitai pas au courant je te le dit.  Et je l'ai dit aussi les hakkeur de prenne parfois pas les mdp mais il utilises un site payant pour pirater nimporte quoi comme ils veulent, même des adress msn de dofus de WoN, de tout quoi. Sauf si t'a un sécuriti pass! XDD

3/Je n'ai jamais dit détiendre la vériter absolue mais j'ai juste droit de mettre mon avis même si on s'en fous. smile
Prétentions ? Nan je veut pas qu'on aperçoive mes posts comme sa!! Ô_o

KakaSHI.jr > Hein ? Le sécuriti pass je sais qu'il y a une personne dont je suis sur qu'il l'ait sur WoN, c'est kakashi sensei.(pas sur de l'ortographe) Un type a essayer de lui pirate son compte et sur msn il m'a dit qu'il avait un sécuriti pass, apres le gars il c'est fait mettre en prison 3 jours, je blague pas! XD

[quote]Si jamais il existait réellement un site pour pirater meme en payant n'importe quel compte, won ou msn, je pense qu'il y a longtemps que les admins auraient vu leur compte etre 'piraté' hein . Parce que non, a part mettre un pass compliqué et ne pas donner notre pass on n'a rien de spécial ^^.[/quote]
Bin je sais pas mais je suis pas sur mais je crois que vous avez le sécuriti pass(payant, mais toi on dirait que t'en a pas) donc impossible de vous le voler votre compte. Et si tu veut crois moi pas j't'oblige pas^^ mais y a vraiment un site payant ou tu peut tous pirater sauf les gens avec le sécuriti passe. X'D

Bon a+ et bonne journée.

Dernière modification par naruto.piece (21-08-2008 18:22:28)

echange mon conte me mp

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Je met quelqu'un au défi de me hacker mon compte rien que pour voir si c'est vrai ^^

Si qulqu'un arrive à me le voler je prendrais peut -être parti pour les pseudo victimes !

Mais jsuque là on vous le répéte assez on ne donne pas les MDP les enfants ! Et arrêtez de faire des tpic inutiles comme celui-là C'est gonflant a la fin !

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

atbdb
atbdb
Bon Genin

flood, flood, flood ... vous en n'avez pas marre ? pour éviter de se faire pirater en général, il faut 2 choses :
1) comme l'a dit kakaSHI.jr, un ordi sécurisé avec un bon antivirus activé et pourquoi pas le truc qui cache l'adresse IP ( jme souviens plus du nom )
2) un cerveau assez développé pour savoir qui ne faut jamais foler son mdp et ne jamais répondre au mp qui proposent de changer d'avatar ou autre truc.

kakaSHI.jr --> sa m'étonnerai que des hackers pros piratent des comptes won. je pense qu'ils vont plutot pirater des sites de cul ou de téléchargement plutot qu'un compte d'un membre qui finira a la prison de won et au final le hackeur n'aura absolument rien gagné d'interessant

Dernière modification par atbdb (21-08-2008 18:47:37)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

[quote]Je met quelqu'un au défi de me hacker mon compte rien que pour voir si c'est vrai ^^[/quote]
donne ton msn pour te montrer la subtilité du hack vu que tu restes sceptique,et puis ne craint rien c'est juste un teste pour que tu changes d'avis^^
[quote]KakaSHI.jr > Hein ? Le sécuriti pass je sais qu'il y a une personne dont je suis sur qu'il l'ait sur WoN, c'est kakashi sensei.(pas sur de l'ortographe) Un type a essayer de lui pirate son compte et sur msn il m'a dit qu'il avait un sécuriti pass, apres le gars il c'est fait mettre en prison 3 jours, je blague pas! XD[/quote]
mais non y a aucun site gratuit ou payant qui propose de hacker car c'est techniquement impossible il te faut l'ip du mec,après que ce mec chope ton trojan et pour après le contrôler via un ATS (administration tool spy)

en ce qui concerne ton sécurity pass c'est bidon car quand tu te fais hacké,le mec a accès au registre (le cœur du pc) et c'est la bas que touts les mots de passes sont stockés donc la meilleure solution n'est pas ton sécurity pass mais bien un anti virus(KAV 2009 par ex) ou un trojan remover...mais avec des hackeurs dingues tu es foutu car il peuvent utiliser un binder pour rendre leurs trojan indétectable et j'avoue que c'est pas trop dur xD enfin bref te voila fixé

[quote]'adresse IP ( jme souviens plus du nom )[/quote]
tape "no-ip duc" dans google après à toi de jouer
[quote]kakaSHI.jr --> sa m'étonnerai que des hackers pros piratent des comptes won. je pense qu'ils vont plutot pirater des sites de cul ou de téléchargement plutot qu'un compte d'un membre qui finira a la prison de won et au final le hackeur n'aura absolument rien gagné d'interessant[/quote]
oui oui c'est claire que les gros hackers se dirigent plutôt vers les sites ou y a du "plaisir" à hacker comme pour gagner de l'argent ou mater des personnes devenir tout rouges(vous avez pigé xD)...mais bon n'oublie pas qu'il peuvent aussi hacker un site tout entier et y a plusieurs méthodes ^^ (faciles pour l'une trop dur pour l'autre)
mais logiquement la plus dure a un meilleur rendement

Dernière modification par KakaSHI.jr (21-08-2008 19:22:23)

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

nejinisan
nejinisan
Chuunin

A voilà vous êtes pas des hackers si vous avez pas le msn de quelqu'un xD et pis même mon MDP msn tu le trouverais pas XD

Vous êtes qu'une bande de petits emmerderus qui gachent ce site tous ça pour montrer que vous êtes fort, ça cache un syndrome de quelque chose, peut-être celui de supériorité !

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Mais aussi pourquoi mettre son adresse msn pour recuperer son mdp ?? Moi je met une autre adresse que je ne donne à personne et tout est bon ... faut réfléchir ....

............
..........
..........

nejinisan
nejinisan
Chuunin

C'est clairje dois avoir des dizaines d'adresses MSN pour protéger tous mes MDP de divers sites.

Sinon comment être sur que notre compte ne soit pas volé par des gens de catégorie débile !!

Et puis merde y en a marre de ces topic je crois que je vais juste me marrer en les regardant ce lamenter ^^

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

[quote]Vous êtes qu'une bande de petits emmerderus qui gachent ce site tous ça pour montrer que vous êtes fort, ça cache un syndrome de quelque chose, peut-être celui de supériorité ![/quote]
Certains sont débiles de filer leur mdp aussi pour des allo hmm.

Enfin certain hack seulement les "GROS" chakra afin de faire style "ouai t'as vu comment je suis fort?" <<" persos, j'ai qu'une adresse msn, c'est vrai, pourquoi en créer une dizaine ? uniquement pour cacher le mot de passe? hmm

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

nejinisan
nejinisan
Chuunin

J'en ai plusieur spour me protéger, je ne donne jamais mon mot de passe à personne (enfin à part à ma femme) mais bon une fois que tu lis le message de DabYo et que tu l'efface le risque et moins grand et puis si en plus tu le changes après être inscrit t'es encore plus tranquil^^ et puis j'ai plein d'adresses pour avoir plusieurs comptes XD mais bon en ce moment j'ai plus vraiment besoin XD ce compte se suffit à lui même !

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

dabYo > Hello monsieur l'Admin (Toujous voulu t'appeller ainsi x)
Je viens de recevoir un Mp de Stara Zagora pour une tentative d'echange de compte avec s*a*s*u*k*e.
J'ai gardé le Mp dans ma Boite et j'ai fais un Screen ci dessous donc a toi de jouer ci je ne puis dire smile

http://img258.imageshack.us/my.php?imag … trezz6.jpg

Dernière modification par Daisuke Tsuda (28-08-2008 00:46:25)

Crispy Crisp

LEE thekiller
LEE thekiller
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

svp dabYo et serafina  je vous ai di que mon comte paulxxx m'a ete voler  (je vous ai deja mp la semaine derniere mais vous ne maviez pas repondu )
alors je vous en suppli render moi mon comte
repondez moi svp

"mendokcina"

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=KakaSHI.jr]mais non y a aucun site gratuit ou payant qui propose de hacker car c'est techniquement impossible il te faut l'ip du mec,après que ce mec chope ton trojan et pour après le contrôler via un ATS (administration tool spy)

en ce qui concerne ton sécurity pass c'est bidon car quand tu te fais hacké,le mec a accès au registre (le cœur du pc) et c'est la bas que touts les mots de passes sont stockés donc la meilleure solution n'est pas ton sécurity pass mais bien un anti virus(KAV 2009 par ex) ou un trojan remover...mais avec des hackeurs dingues tu es foutu car il peuvent utiliser un binder pour rendre leurs trojan indétectable et j'avoue que c'est pas trop dur xD enfin bref te voila fixé[/quote]
Mouais... hmm pour faire plus simple je me gourre.
Mais enfete c'est illégale donc... Et tout ce charabiat je comprend pas entre trojan ou truc bidule chouette que je comprend pas du tout... Donc désolés mais je pense qu'il y a 15% de chance que j'ai raison ou alors pas dutout et je suis con. hmm

echange mon conte me mp

saruton
saruton
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut Amin60 m'a arnaker il m'a dis qu'il voullait avoir mon conte uchiwa_tika  et il m'a jurer qu'il ne vas pas m'arnakerc'est un camarade de classe et mon meilleur pote c'est pour ca qe je lui est fait confiance et hop il m'a arnaker et svp svp svp rendez moi mon conte

Dernière modification par saruton (08-09-2008 17:03:35)

MR. Money in the bank

serpents
serpents
Chuunin

bon moi je dis que dabyo a prevenu tous le monde des voleur de compte donc celui qui donne ses mots de passe a une autre et qu'il se fais voler c'est de sa faute donc ce topic n'a aucune sinification.
           deso mais by ton compte!

Il faut protégé et entrainé les bourgeons afin que la future génération soit assuré !

Aerith30
Aerith30
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Là chui sur le compte de ma soeur sad(((

Anciennement on m'appelais Sephirock,j'avais toujours surveillé les histoires de vol de compte,que ce soit auprès du bar,de mon "ancien" clan ou même avec mes potes...

Mais bon,j'avais pris mes précautions en mettant un mot de passe long (avec les chiffres et symboles),je ne faisait plus d'autologin et pourtant juste la veille que je parte en vacances,je ne peut plus accéder à mon compte!!!!!!

Je me connecte sur le compte de ma soeur et je vois le gars co!
Après de brefs mp,je n'apprend rien si ce n'est que le gars ki ma hacké a passé mon compte à kelk1 qui l'occupe toujours :x
Les mp envoyé à dabYo n'ont servi à rien(mais bon il est souvent occupé,je ne m'attendait pas un miracle)

Maintenant,mes amis me "vengent" en le dégommant quand il le voit au nfc mais g un pote qui re-hacké mon compte pour que je puisse le récup(mais ça va mettre du temps) mais au moins,il enverra un virus sur son PC:hinhin:

Douce vengeance...oeil pour oeil,dent pour dent!
A tous les voleurs de compte,allez tous vous faire enc**ez!!!!!!!

P.S:seul moi connaissait mon mdp,j'l'ai jamais donné à personne et petite news pour les fans de psp-gen,il est en train de se faire hacké!!!!

Dernière modification par Aerith30 (07-09-2008 19:25:47)

@lex
@lex
Chuunin

Putin mais ils servent a rien ces topic vous avez pas encore compris que Dabyo en a rien a foutre des mp pour des vol de compte il en reçoi plus d'une dizaine par jour alors laissez le putin c'est incroyable vous avez qu'a mettre des mdp plus compliquer -_-

Franchement je comprends pas pourquoi vous crée ces topic

Bon a plus

Fonce et vas'y au talent !!!

jouhou
jouhou
Genin

je me suis volé un compte qui pourra m'aider ?
lvl 85
j'étais correcteur
pseudo tarouka
le voleur je l'ai vu ac mon compte il voulait le vendre
Je veux vous parler de ça parce que mon compte celui là est nul

Je suis un gars XD...Un mec...Un dur...Un garçon pas une FILLE...

Parrain
Parrain
Chuunin

[quote=Serafina]Si jamais il existait réellement un site pour pirater meme en payant n'importe quel compte, won ou msn, je pense qu'il y a longtemps que les admins auraient vu leur compte etre 'piraté'[/quote]
faudrait vraiment etre suicidaire xD
sans aucune utilité en plus :x

Pied de page des forums