[quote=reapercurse]1/ A ce que je sache, la seule fois ou on m'a volé mon compte, c'est quand j'avais filé mon mdp à quelqu'un 
2/Et ensuite, ils utilisent ou non ta méthode, perso ca ne me fait ni chaud ni froid, mais regarde par toi même! C'est quasiment que des gars qui se sont fait berner par des "échanges de comptes" qui viennent poster ici, alors bon...
3/Et par ailleurs évite de juger les messages des gens, tu détient pas la vérité absolue, alors tes "t'es le pir des messages sur ce topic", tu peux te les garder... (surtout que t'as souvent tendance a écrire avec une sorte de prétention, donc fais gaffe si c'est pas comme ca que tu veuille qu'on perçoive tes posts
)[/quote]
1/T'es du même cas qu'eux alors...
2/Oui sa je l'ai compris, merci quand même, mais ce que je veut te dire c'est les fort qui on le sécuriti pass, donc t'aitai pas au courant je te le dit. Et je l'ai dit aussi les hakkeur de prenne parfois pas les mdp mais il utilises un site payant pour pirater nimporte quoi comme ils veulent, même des adress msn de dofus de WoN, de tout quoi. Sauf si t'a un sécuriti pass! XDD
3/Je n'ai jamais dit détiendre la vériter absolue mais j'ai juste droit de mettre mon avis même si on s'en fous. 
Prétentions ? Nan je veut pas qu'on aperçoive mes posts comme sa!! Ô_o
KakaSHI.jr > Hein ? Le sécuriti pass je sais qu'il y a une personne dont je suis sur qu'il l'ait sur WoN, c'est kakashi sensei.(pas sur de l'ortographe) Un type a essayer de lui pirate son compte et sur msn il m'a dit qu'il avait un sécuriti pass, apres le gars il c'est fait mettre en prison 3 jours, je blague pas! XD
[quote]Si jamais il existait réellement un site pour pirater meme en payant n'importe quel compte, won ou msn, je pense qu'il y a longtemps que les admins auraient vu leur compte etre 'piraté' hein . Parce que non, a part mettre un pass compliqué et ne pas donner notre pass on n'a rien de spécial ^^.[/quote]
Bin je sais pas mais je suis pas sur mais je crois que vous avez le sécuriti pass(payant, mais toi on dirait que t'en a pas) donc impossible de vous le voler votre compte. Et si tu veut crois moi pas j't'oblige pas^^ mais y a vraiment un site payant ou tu peut tous pirater sauf les gens avec le sécuriti passe. X'D
Bon a+ et bonne journée.
Dernière modification par naruto.piece (21-08-2008 18:22:28)